Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 13 Mar - 0:46
Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 306628823 génial
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Sam 14 Mar - 3:32
On poste? Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Dim 15 Mar - 21:31
Oui si tu veut :bavouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 27 Mar - 15:16
Pense à ton meilleur mon Loulou  Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 2974343904 Il nous faudrais un p'tit scénario d'ailleurs (a')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Dim 29 Mar - 15:16
Allez go go je me lance ! Moi ?? Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Dim 29 Mar - 23:45
Ayann: Non t'inquiète mon loulou je t'oublie pas par contre tu a une idée de scénario ? :p Alysse: Oh ouiii toi ce que veut tu ? Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 30 Mar - 16:53
Heu bah je ne sais pas, tu as quoi comme lien de libre ?? Je sais pas si tu as lu ma fiche mais je suis une femme avec un sacré caractère qui a pas peur de frapper si elle est pas contente x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mer 1 Avr - 15:29
Bah j'ai pas vraiment d'idées là pour le coup  Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 1980294309 Dis moi un peu les grosses lignes de ton histoire et le caractère que tu as ici comme ça je vais essayer de nous trouver un scénario qui tue sa maman !  Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Jeu 2 Avr - 18:05
Alysse: Parle moi un peut de ton histoire pour que je réfléchir pour un lien. :)
Loulou: Bah mon histoire est sur ma fiche de lien si tu veut avec mon caractère avec :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 10 Avr - 8:46
Je peux ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loin des yeux, loin du coeur?
» le pire risque c'est celui de ne pas en prendre - rhys.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
» (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Abigail Carter - Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-