Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
(#)Sujet: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Mer 18 Mar - 2:25



Koda Pia Wilson

Bonjour, je m'appelle Koda Pia Wilson, mais on me surnomme parfois Hope, Kodi. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 08.08.1991 à Cork en Irlande et je suis Israélo/ Irlando-Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de peindre ou d'aller à des concerts, je suis en train d'étudier le droit pour devenir avocate ou de servir un verre au bar . Si vous voulez tous savoir je suis modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin Je suis dans le groupe des Summer

comment on peut me reconnaître ?

Caractère  Koda Pia Wilson est une jeune femme assez complexe et qui présente une palette d'émotion assez large. Hope est une irlandaise pleine de vie et libre d'esprit. À la fois accueillante avec un vrai sens de l'hospitalité et de la famille ; elle conserve principalement une apparence de jeune femme forte, sûre d'elle dût à son futur métier : avocate. Koda est capable de maintenir cette carapace dans des situations potentiellement dangereuses. Pia est une irlandaise impulsive et à tendance à parler avant de réfléchir ce qui lui cause pas mal d'ennui autant intimement que professionnellement. C'est une femme coriace et très têtue : manipulatrice très habile à la moralité plutôt douteuse, elle est prête à faire n'importe  quoi pour avoir ce qu'elle veut. N'appréciant pas qu'on lui dise quoi faire, détestant les interdits et surtout qu'on lui refuse quoi que se soit quoi que se soit ( elle se vexerait presque) ce petit bout de femme n'en fait qu'à sa tête comme une bonne irlandaise qu'il se doit d'être. Séductrice hors pair, elle aime plaire et jouer. Koda ne recule devant rien, elle accepte n'importe quel défi. Curieuse, gourmande, amusante, fêtarde chaque expérience sont bonnes à prendre. C'est une amie sur qui on peut compter, mais attention, elle peut descendre avec brio les personnes qu'elle exècre.
Elle n'aime pas se faire duper et cherchera à tout prix une façon de se venger, de vous rendre l'appareil. Il est difficile de l'aborder, car lorsque vous rencontrer son regard, c'est un froid glacial qui vous envahit et l'envie de passer votre chemin se fait sentir.
Kodi est terrorisée par les orages et les oiseaux. Elle fait des attaque-câlins et peut facilement être attachiante. Elle s'adonne avec joie aux joutes verbale et aux taquineries. Elle ne vous dira jamais "je t'aime ", car oui, l'amour vache, c'est son dada.
Pour les petites habitudes, notre jolie brune mâchouille souvent son collier lorsqu'elle est concentrée ou stresser. Elle se craque souvent les doigts et les coudes. Lorsqu'elle ne bosse pas pour ses études d'avocate ou au bar Koda est une adepte de la fête et des concerts ou festivals. Elle raffole de la malbouffe, du chocolat et de la pâte à spéculos. C'est une adepte des tatouages.

Physique  

Plutôt grande, elle possède une silhouette à la fois athlétique et voluptueuse. Koda est de ces jeunes femmes qui ont une beauté naturelle en toutes circonstances. Elle peut vous glacé comme vous réchauffer le sang d'un seul regard. Car oui, notre belle brune à des yeux mélangeant les nuances olives et brunes hypnotique.
Possédants plusieurs petits tatouage comme le mot "joy"  inscrit le long du poignet droit ; une patte de lion sur le haut du sein gauche ; un trèfle à 4 feuille sur la cheville.
Elle ne se sépare jamais d'un pendentif trefle qui orne son cou.


Quelque chose te différencie ?Fille adoptive de James Wilson native Gallager.

Tu veux connaître mon histoire ?

Mino Gallager  est un jeune Irlandais fils d'un parrain de la mafia dite "pègre" Irlandaise. Il rencontra Tama Ben-Ami Avocate israélienne lors d'une affaire de drogue. Les deux jeunes formèrent un couple heureux : complices, passionnés, sauvages... Ils se marièrent deux ans après leur coup de foudre puis décidèrent de vivre à Cork en Irlande.

Tout était parfait pour le couple très amoureux depuis près de cinq années. Mino était sous couverture en tant que mécanicien et Tama, elle, garda son travail, mais dans un plus petit cabinet. C'est un beau jour d'août, le 8 exactement, de l'année 1991 que Tama donna naissance à sa fille : Pia Gallager.

À l'âge de ses 8 ans, notre belle brune voit ses parents se faire assassiner par le bras droit d'un parrain de la drogue écossais nommé Calum Douglas. Avant de mourir, le père de Pia lui donna une instruction : aller à Dublin à la recherche de Lars Fitzpatrik un vieil ami de la famille et dirigeant de la Pègre irlandaise.
Ce dernier veut malgré tout éloigner notre brunette de l'univers criminel . Il l'inscrit donc à l'école et refait faire ses papiers sous le nom de Koda Pia Fitzpatrik afin qu'on ne fasse pas le lien entre la petite Pia Gallager qui à réussit à s'enfuir de ce massacre et la Koda d'aujaurd'hui.

À cause de son boulot dans la mafia, Lars confit alors notre petite Pia à l'un de ses plus proches ami qui ne connaît rien à l'univers de la pegre irlandaise : James Wilson.

James s'attache très rapidement à Koda et décide même de l'adopter avec l'accord de Lars qui garde une figure d'oncle aux yeux de notre petite irlandaise.

Les années passent, Koda grandit et mène une petite double vie. Entre élève et enfant studieuse avec son père et petite apprentie auprès de son oncle, Koda apprend bien des choses. Auprès de son oncle, Koda s'instruit sur la pègre irlandaise, sur les armes, les alliances, la drogue et bien d'autres petits détails à apprendre pour devenir un bon voyou.

Mais que devient James Wilson dans tout ça ? Un père aimant et toujours là pour sa fille qui ne sait rien de ses passe-temps avec son oncle, mais qui respect le fait de ne rien savoir.

À l'âge de 19 ans Koda entre dans la pègre irlandaise et commence des études d'avocate afin de brouiller les pistes lors des affaires lié avec l'un des membre.
Comment Koda en est arriver à habiter et étudier à Miami ? L'université et surtout la planque de Lars à été détruite après un règlement de compte entre la police et la Pègre irlandaise. Lars choisit l'air de Miami Beach comme seconde planque et paye alors les études de Koda à l'Université de Miami.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Mélanie / Lutzia
Age : 20 ans presque 21 La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 776115001
Où as tu trouvé le forum ? C'est le forum de ma lili ♥️
Comment le trouves-tu ? Mignon comme tout et sympas !
Ta fréquence de connexion : 2-3 fois par semaine dès fois plus.
Un dernier mot ? Allez les kikis c'est partit !
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
PHOEBE TONKIN [color=#FF0000]✱[/color] Koda P. Wilson .

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Mer 18 Mar - 20:47
Bienvenue :pleease:

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Mer 18 Mar - 23:42
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Ven 20 Mar - 23:21
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Sam 21 Mar - 1:06
Merci les kiki La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Lun 23 Mar - 16:22
Tu ne fais pas ce qu'on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Dim 29 Mar - 3:20
Bienvenue avec la jolie Phoebe La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Dim 29 Mar - 21:50
Bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Sam 18 Avr - 0:28
Cela fait désormais plus de quinze jours que tu as commencé à rédiger ta présentation, nous aimerions avoir de tes nouvelles La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 852875916
Si tu as besoin d'un délais supplémentaire pour terminer ta fiche, n'hésite pas à nous le demander. :pleease:
Sans réponse de ta part d'ici les prochains jours, ta fiche sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Lun 20 Avr - 13:41

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ( : Parce que Phoebe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scénario de Selena ou un inventé...
» comme chien et chat
» règle numéro une du fight club
» Léna ~ Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'etat fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge.
» [M/LIBRE] - ft Shiloh Fernandez - On as tous un passer, un présent et un futur, veut tu etre les trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-