Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Jeu 23 Avr - 18:27
Désolée j'ai eu un gros soucis internet mais me revoilà avec ma présentation finit !

Je m'excuses encore, pardonnez moi La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 3915262187
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Jeu 23 Avr - 22:14
Je ne crois pas que ton groupe voulue correspond. C'est le groupe pour les personnes en couple. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Jeu 23 Avr - 22:16
oops désolée erreur de ma part x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Jeu 23 Avr - 22:25


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Koda. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale.  La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 2933984248 Ce n'est pas cool ce qu'elle a vécut la petite, quel choc terrible ! Mais du coup, il y a aucun lien avec India et Nathaniel ? Rolling Eyes  Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forumest encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 1552150214


Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Jeu 23 Avr - 22:36
Merci kiki ♥

J'ai laisser champs libre sur l'histoire avec India et Nathaniel ne savant pas trop comment amener ça dans l'histoire je te l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Jeu 23 Avr - 22:42
mdr' ouais car je vois pas trop pour le coup x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |   Jeu 23 Avr - 22:47
Je suis juste la fille adoptive de leurs padré quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Scénario de Selena ou un inventé...
» comme chien et chat
» règle numéro une du fight club
» Léna ~ Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'etat fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge.
» [M/LIBRE] - ft Shiloh Fernandez - On as tous un passer, un présent et un futur, veut tu etre les trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-