Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Scénario de Selena ou un inventé...

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tigerfan
Anonymous
Invité

Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Scénario de Selena ou un inventé...  |   Lun 4 Jan - 13:32
Bonjour à tous!

J'ai reluqué ce forum puisque j'aime les rpg city et Miami me rejoint pour avoir passé une couple de fois quand j'ai été en vacances en Floride! En consultant les scénarios, il y a un qui m'a interpellé, celui de Selena Castilla qui devrait être la copie de Leigh-Anne Pinnock. Je n'ai pas douté que la joueuse créait ses scénarios en se basant sur les Little Mix et je la félicite de son initiative!

L'autre alternative, c'est d'avoir trois scénarios en tête pour un personnage inventé

1. En regardant les avatars, j'ai pensé créer un personnage qui rejoindrait Madeline Thomas et ce serait son père avec Robert de Niro comme avatar. Le tandem Lawrence/De Niro est bien connu puisqu'ils ont joué ensemble dans trois films sans compter que le scénario de Madeline a l'avatar de Bradley Cooper, qui a joué avec De Niro dans trois films!

2. Lily Collins... qui ne veut pas l'avoir comme amie dans leur liens? Je la voyais étudiante (si on peut la rajeunir) ou hôtesse de l'air! Un autre emploi qui pourrait la relier est qu'elle serait patineuse de vitesse ou patineuse artistique!

3. En lisant la description de Aleysha Merinda, il m'est venu à l'esprit le personnage de l'oncle bienportant, un riche homme d'affaire qui a vendu ses avoirs en Australie pour veiller au bien-être de sa nièce qu'il affectionne! L'avatar que j'ai en tête pour l'oncle Gabriel est Mark Harmon ou Michael Weatherly!

Un quatrième scénario serait envisagé est une hôtesse de l'air, chanteuse ou chirurgienne avec Lupita Nyorg'o ou Gugu Mbatha-Raw... c'est rare des médecins de race noir mais on peut ajouter Chandra Wilson comme troisième option!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Re: Scénario de Selena ou un inventé...  |   Lun 4 Jan - 13:59
Coucou toi Scénario de Selena ou un inventé... 776115001
Bon, je l'avoue tout de suite je suis mal intentionnée et prêteà te soudoyer tout comme Selena pour que tu rejoigne le groupe ! Scénario de Selena ou un inventé... 2577391662 (leigh est ma préf après pez'.. enfin, elles sont toutes mes préf... Scénario de Selena ou un inventé... 2031913027) on attends nos deux autres petites LM depuis un moment Scénario de Selena ou un inventé... 209979186 mais peu importe ton choix, j'espère que tu te plaira parmi nous si tu te décide à nous rejoindre ! Scénario de Selena ou un inventé... 998307894
Revenir en haut Aller en bas

Tigerfan
Anonymous
Invité

Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Re: Scénario de Selena ou un inventé...  |   Lun 4 Jan - 14:30
Merci Nessa! Je vais voir à ce que vous ne soyez pas déçues! J'attends juste que la belle Selena se manifeste!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Re: Scénario de Selena ou un inventé...  |   Lun 4 Jan - 14:41
Je viens de lui envoyer un message sur fb pour la prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas

Tigerfan
Anonymous
Invité

Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Re: Scénario de Selena ou un inventé...  |   Lun 4 Jan - 14:49
Je te remercie de cette gentille attention et en passant, tu es tellement belle que je te mangerais tout rond... comme une pizza (Pezza, le surnom de Perrie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Re: Scénario de Selena ou un inventé...  |   Lun 4 Jan - 15:30
ahah mais de rien ! la femme pizza c'est moi Scénario de Selena ou un inventé... 2031913027 Scénario de Selena ou un inventé... 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Re: Scénario de Selena ou un inventé...  |   Lun 4 Jan - 16:47
Alors avant tôt sache que je vais te soudoyer avec tout ce que je peux pour que tu nous rejoignes aussi Scénario de Selena ou un inventé... 2031913027

On attends notre Leigh' depuis un petit moment maintenant alors ça serait vraiment chouette que tu t'inscrives avec nous Scénario de Selena ou un inventé... 776115001 C'est toujours plus drôle de construire les choses à plusieurs et comme ça tu pourrais participer à la naissance de leur groupe de musique Scénario de Selena ou un inventé... 2031913027

Le personnage a une histoire complètement libre donc tu peux la modeler comme bon te semble, pourvu qu'elle soit bonne chanteuse Scénario de Selena ou un inventé... 776115001 On avait demandé quelqu'un qui a une bonne écriture mais avec ce que je viens de lire de toi on risque d'être gâtées Scénario de Selena ou un inventé... 209979186 Et en plus tu sembles avoir une imagination de malade mentale... Alors viens Scénario de Selena ou un inventé... 776115001

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser Scénario de Selena ou un inventé... 2577391662 Scénario de Selena ou un inventé... 856107933 Scénario de Selena ou un inventé... 880918458 ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Tigerfan
Anonymous
Invité

Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Re: Scénario de Selena ou un inventé...  |   Lun 4 Jan - 17:46
Connaissez-vous des noms de famille jamaïcains?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Re: Scénario de Selena ou un inventé...  |   Lun 4 Jan - 17:53
De ce que j'ai regardé les noms de famille les plus populaires sont :

Ottey, Mattocks, Brown, McCleary, Gordon, Lawrence, Mariappa, Miller, Power, Blake, Nosworthy, Doyley, Seaton, Loza et Anderson Scénario de Selena ou un inventé... 3916939933 C'est assez anglophone en fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Re: Scénario de Selena ou un inventé...  |   Lun 4 Jan - 18:21
Me voici les filles!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Scénario de Selena ou un inventé... Empty
(#)Sujet: Re: Scénario de Selena ou un inventé...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Selena ou un inventé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.
» Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena
» Selena's phone
» Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena
» Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-