Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mer 22 Avr - 22:20



Violette Watts

Bonjour, je m'appelle Violette Watts, mais on me surnomme parfois V ou Vio. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 24 septembre 1992 à Miami et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire les magasins, je suis étudiante dans les affaires et styliste. Si vous voulez tous savoir je suis extrêmement riche (merci papa), vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Troian Bellisario Je suis dans le groupe des autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Violette peut être quelqu'un d'adorable et gentil, attentionnée,.. Mais elle peut-être aussi la pire des garces. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, ce qui l'a rendu prétentieuse aux yeux des autres, une vrai fille à papa. Mais elle est aussi très intelligente, drôle, créative et elle a le sens de la famille. C'est une fille ambitieuse, qui n'a pas froid aux yeux, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et elle peut aussi parler dans réfléchir et se rendre compte qu'elle n'aurait pas dû dire cela. Mais malgré tout cela, elle reste une fille attachante même si beaucoup de filles ne l'aiment pas. Quand elle est gênée elle entortille ses cheveux autour de ses doigts ou mordille sa lèvre.