Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mer 22 Avr - 22:20



Violette Watts

Bonjour, je m'appelle Violette Watts, mais on me surnomme parfois V ou Vio. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 24 septembre 1992 à Miami et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire les magasins, je suis étudiante dans les affaires et styliste. Si vous voulez tous savoir je suis extrêmement riche (merci papa), vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Troian Bellisario Je suis dans le groupe des autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Violette peut être quelqu'un d'adorable et gentil, attentionnée,.. Mais elle peut-être aussi la pire des garces. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, ce qui l'a rendu prétentieuse aux yeux des autres, une vrai fille à papa. Mais elle est aussi très intelligente, drôle, créative et elle a le sens de la famille. C'est une fille ambitieuse, qui n'a pas froid aux yeux, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et elle peut aussi parler dans réfléchir et se rendre compte qu'elle n'aurait pas dû dire cela. Mais malgré tout cela, elle reste une fille attachante même si beaucoup de filles ne l'aiment pas. Quand elle est gênée elle entortille ses cheveux autour de ses doigts ou mordille sa lèvre.
Physique Elle mesure 1m70 et est brune aux yeux marrons. Elle n'a aucun tatouages et aucun piercings. Par contre elle a un grain de beauté en forme de coeur sur la fesse droite.
Quelque chose te différencie ? Elle a toujours des paparazzis à ses trousses et en joue énormément.
Tu veux connaître mon histoire ?

J'ai toujours eu la vie assez facile. Seule fille de la famille, papa poule malgré son travail prenant et un frère qui comblait le vide paternel. Ils ne m'ont jamais rien refusé et cèdent tout deux à mes caprices les plus farfelus. Tu ne me crois pas ? Quand j'ai eu douze ans, je voulais absolument louer un parc d'attraction et y invité tout mes amis. Donc papa, à loué un parc d'attraction et a invité tout mes amis. Bref, quand je n'avais pas ce que je voulais, je piquais de telles crises qu'il finissait par céder.
Bref, parlons un peu plus de ma famille. Mon père est partit de rien et a construit un empire à lui tout seul comprenant des hôtels, des sociétés et mes boutiques de vêtements quand j'ai eu l'âge de créer. Il fait partie des plus grandes puissances de ce monde et est extrêmement riche, d'où ma situation financière. Mon frère lui est héritier de l'empire tout comme moi et a fait ses études beaucoup plus tôt que moi. C'est un ancien drogué mais il s'en est sortit grâce à mon père et moi.
Quant à moi, j'ai recommencé mes études universitaire il y a peu, sous la demande de papa. Il estimait que pour pouvoir gérer au mieux son empire je devais le faire et arrêté de me consacrer au mannequinat et au stylisme. D'habitude je n'aurais pas accepté mais là, j'ai cédé. Je gère donc mes études et ma boutique à Miami en sachant qu'il y en a un peu dans tout les Etats-Unis et en Europe.
Très vite j'ai été exposé aux médias et très vite j'ai appris à en jouer. En effet, que ce soit pour défendre des idées ou juste me faire voir, les paparazzis me suivent partout. L'héritière du clan Watts, la dernière qui fait des bêtises, ça attisent les curieux.
Mais l'histoire qui a fait le plus de bruit dans la presse c'est surement mon histoire d'amour avec Mason, c'était le meilleur ami de mon frère. Il est décédé il y a maintenant quatre ans. Nous étions ensemble depuis que j'avais 14 ans. Il m'a fait touché à la drogue,... Un jour, j'avais trop fumé et j'ai voulu traversé la rue, une voiture arrivait et a failli me percuter. Au lieu de ça, il s'est jeté sur moi et s'est fait percuté à ma place. Il est resté plus de six mois dans le coma. Il est décédé par après. L'année qui a suivit, j'ai eu un période extrêmement sombre, les mecs allaient et venaient,... Je n'arrivait pas à l'oublier. J'ai donc été suivie par un psychiatre qui m'a aidé à surmonter la perte de l'être chère. Mon premier amour. Depuis je n'ai jamais eu de relation stable. Mon père me dit que ce n'est qu'une question de temps avant que je rencontre quelqu'un qui me fera retrouvée foie en l'amour véritable. Alors j'attends...
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Loralène
Age : 20 ans
Où as tu trouvé le forum ? Grâce à Sky
Comment le trouves-tu ? Chouette
Ta fréquence de connexion : Si tout va bien, tout les jours.
Un dernier mot ? Big bisous.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
TROIAN BELLISARIO [color=#FF0000]✱[/color] Violette Watts.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mer 22 Avr - 22:35
Bienvenue ! Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  852875916
Bon choix d'avatar Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mer 22 Avr - 22:39
Merci Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mer 22 Avr - 23:20


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Violette. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale. Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  2933984248 Violette a une sacrée personnalité, j'ai hâte d'en savoir un peu plus Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  2933984248  Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Jeu 23 Avr - 1:52
VIOLETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  776115001 Content que tu sois ici!!! Je sens qu'avec Melvin, ça va faire des étincelles Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Jeu 23 Avr - 3:59
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Jeu 23 Avr - 21:05
Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Ven 24 Avr - 6:20
je veux tellement un lien avec toi! parce que bon : SPARIA Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Sam 25 Avr - 13:39
Je suis d'accord ! Et on pourra enfin avoir notre lien ahah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que fais tu de ta vie ?! - Clyde
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Le coupable est celui à qui le crime profite...
» To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)
» Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-