Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! Empty
(#)Sujet: Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer !  |   Jeu 12 Nov - 18:40

Jake Benjamin Halstead

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Halstead
Prénom : Jake
Âge : 28 ans
Date de naissance : 2 avril 1987
Situation familiale : Mère décéder, père dealer et un frère
Originaire: : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Aucune
Habitudes : Il ce passe souvent les mains dans ses cheveux.⌂ Il aime rester une bonne dizaine de minute au lit lorsque son réveil sonne sa lui permet de bien ce réveiller. ⌂ Chaque matin il part courir tout au long de la plage avant de partir bosser.
Groupe : MORE WATER PLEASE
Avatar : Jesse Lee Soffer

Anecdotes
Il adore les animaux d'ailleurs il possède un labrador  il adore tout ce qui es cuisine italienne ( pâtes, lasagne, pizza), il adore les jeux vidéo il pourrait passez des heures dessus, son sport préférer et le basket depuis tout petit il en joue mais il préfère le gardé comme passion au lieu de le faire en son métier. il n'es pas très doué en cuisine il préfère donc commander des plats ou alors on lui prépare des petits plats, Il aime aussi bricoler quand y a quelque chose a bricoler chez lui il le fait tout suite, il es doué en informatique.

Caractère

Jake es un mec qui n'a toujours pas eu la vie facile et c'est donc a cause de ça qu'il c'est construit son propre caractère c'est pas un mec qui aime raconter sa vie a longueur de journée loin de la au contraire c'est le genre de personne qui soit réserver la dessus il n'aime pas parler de sa vie d'avant pour lui c'est des mauvais chapitres de sa vie. Quelque fois il ne peut contrôler la colère qu'il en lui depuis qu'il es gamin parce que Jake a une tel colère contre son père et sa mère qu'il ce défoule sur les personnes sans le vouloir et ne peut pas ce contrôler ce qui peut lui posez problème quelque fois notamment dans son métier de flic ses collègues n’apprécie toujours pas ses crises de colère. Mais ceux qui connait Jake savent qu'il es protecteur , droit, fidèle et attachant même si il arrive parfois d’être distant envers les gens et lorsqu'il prend une décision il peut être impulsive et allez la tête la premier sans pensais au conséquence qui pourrait y avoir .

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : /
Prénom : /
Âge : /
Pays : France mon cher ami
Fréquence de connexion : Quand je peut
Inventé ou scénario : Scénario
Comment as-tu connu le forum? : Je suis la depuis le début du forum
Commentaires : /


Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - PRENOM P². NOM.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]JESSE LEE SOFFER- [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t3229-m-libre-jesse-lee-soffer-flic-et-garde-du-corps]jAKE B. HALSTEAD.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! Empty
(#)Sujet: Re: Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer !  |   Jeu 12 Nov - 18:45

Histoire




Jake grandi dans le quartier de Brooklyn qui es l'un des cinq arrondissement de la ville de New York ce quartier fait souvent parler de lui parce que c'est le quartier ou pas mal de trafiquant de drogues y vivent ou pas mal de chose ce passe pratiquement tout les soirs dans ce quartier vol dans les magasins ou vol de voiture, meurtre règlement compte et j'en passe donc ce quartier et le pire quartier de l'état de New York. C'est donc dans ce quartier que la famille Halstead vivent depuis la naissance de Jake puis que la père de Jake ayant perdu son emploi dans une société de bourse qui a fait faillit la famille perdit tout ce qu'ils avait leur argent et même leur maison qu'ils avait dans un petit coin tranquille de Manhattan.

C'est donc dans la pauvreté que Jake et son frère aînée grandisse, alors que Jake n'avais que sept ans il perdit sa mère qui c'était donner la mort en ce suicident c'est Jake et son frère qui découvrit le corps de leur mère sans vie dans la salle de bain ce qui marqua a vie Jake qui s'en voudra de ne pas avoir pu la sauver et en vouloir a son géniteur de ne pas avoir était la quand leur mère en avait le plus besoin. En parlant du père de Jake ce dernier a mal tournée lorsqu'il perdit son travail il commencer d'abord par voler que sa soit les voiture, les bijouteries et les maison des gens riches a la mort de sa femme le père de Jake ne s'arrête pas la et continue dans ses magouilles en devenant trafiquant de drogues pour venir au besoins de ses enfants mais Jake s'en foutais de son argent tout ce qu'il voulais son intention mais ça son père ne l'avais jamais compris.

C'est a l'age de 15 ans que Jake commence a fréquenter des personnes louche de son quartier ses personnes la l'en courage donc a voler et donc pendant deux ans avant qu'il ce fasse coincer que Jake vola dans les magasins , vola des voitures il commencer a suivre l'exemple de son père mais a 17 ans un flic le coince et c'est a ce moment la que le déclic arriva pour Jake en effet le flic qui l'avais arrêter voyais en lui un garçon perdu et qui chercher sa voix il la donc conseiller d'arrêter ses conneries si il voulais devenir un  homme meilleur par la suite et c'est grâce a ce flic que Jake ce pris en main il voyais en ce flic comme une figure paternel qui n'avais jamais eu avec son propre père.

C'est donc avec quelque années d'acharnement que Jake travailler pour intégrer les force de l'ordres il voulais devenir flic depuis qu'il a eu ce déclic quand il c'est fait arrêter et c'est effort on payer puis qu'il es devenu inspecteur de police pour lui en devenant flic il pouvait enfin arrêter son père qui n'arrêter pas ses conneries malgré que Jake l’invertissait pour lui c'est le seul moyen de donner une bonne leçon a son père après tout ce qu'il a fait. A peine qu'il soit devenu inspecteur Jake on lui confie sa premier affaire, protéger une jeune femme qu'il avait quelque fois croisez dans les couloirs du commissariat il avait même défendu la jeune femme en essayent de prouver son innocence mais personne l'avais cru parce que c'était le petit nouveau qui connaissez rien au métier.

Jake accepta donc de protéger la jeune femme qui n'était d'autre que Elisha Parker, Au début entre les jeune gens le courant ne passez pas très bien parce que mine de rien la demoiselle avait un sacré caractère et ce laissez pas faire et elle avait horreur qu'on lui suivre a longueur de journée mais Jake non plus ne ce laissez pas faire par elle il lui fessait bien comprendre qu'elle était en danger et que sans sa protection elle risquer gros. C'est donc au fil du temps que les deux jeune gens apprenne a ce connaitre et devienne amis puis super proche au point que une attirance naît entre les deux jeune gens, en voyant  le rapprochement entre sa fille et Jake la mère de Elisha renvoya Jake en donnant un prétexte pour qu'il s'approche plus de sa fille.

Sa fait donc huit ans aujourd'hui que Elisha et jake ce sont un peut perdu de vu en effet avant son départ pour Miami Elisha avait garder contact avec Jake dans le dos de sa mère et quand celle ci déménagea les deux jeune fens ce perdu de vue. Y a quelque temps une jeune femme au nom de Elisha Parker c'est fait agressez sauvagement Jake inquiet pour la jeune femme demande alors que lui et son coéquipier aille en voyage a Miami pour la sécurité de la jeune qui était a nouveau en danger mais encore une fois personne croit Jake c'est donc pour cela que Jake demande a être transférer au commissariat de Miami pour pourvoir ce rassurer que la jeune femme va bien et que ainsi il pourra au mieux la protéger contre  ce fou furieux qui la harcèle encore une fois pur ce venger .

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! Empty
(#)Sujet: Re: Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer !  |   Jeu 12 Nov - 20:21
Elisha doit approuver avant par contre :) J'attends sa réponse sinon Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! Empty
(#)Sujet: Re: Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer !  |   Jeu 12 Nov - 20:27
J'approuve, j'approuve et j'approuve!!! Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! 200343990
On va bien s'éclater mon lapin!!! Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! 3445642916   Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! 3877631104 Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! Empty
(#)Sujet: Re: Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer !  |   Jeu 12 Nov - 20:40



Tu es validé!


Bonjour/Bonsoir Jake Halstead. Je dois dire que j'ai envie de te faire des propositions indécentes tellement tu es sexy Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! 1824195590 mais bon, tu es un flic donc, ça enlève tout ton charme. La jeune dame te veut comme ça, donc je te laisse à elle. Rolling Eyes Bon choix de scénario, amuse toi bien!


Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer ! Empty
(#)Sujet: Re: Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle m'a touché, c'est foutu ~ louise
» Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !
» Plus jamais un autre te touche ou je le tue!
» Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.
» Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-