Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Mes liens

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Mer 29 Avr - 6:28
Mes liens - Page 2 3915262187 tu m'as oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Mer 29 Avr - 14:16
Et moi ?! Mes liens - Page 2 3706949885 Mes liens - Page 2 3490689151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 30 Avr - 2:21
Les filles, vous y êtes maintenant :)

Charlie, le lien est super! :) Je prends!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 30 Avr - 9:30
Ah génial Mes liens - Page 2 2963741636
Un rp quand tu veux Mes liens - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 30 Avr - 14:42
Puis-je ? j'adore ton personnage (je viens tout juste de lire ta fiche) et je souhaiterai avoir un lien positif avec

tu recherches quelque choses en particulier ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 30 Avr - 15:53
Moi ?? Mes liens - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Ven 1 Mai - 5:20
Tu me gardes un petit lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Lun 4 Mai - 2:13
Avec grand plaisir Kaylee :) Un lien d'enfer !!!! J'avais pensé côté boulot un lien mais aussi un à côté du genre amis aussi! On pourrait se concocter une histoire pour mettre de l'action!

Alyssa: Bien sûr, que voudrais-tu obtenir de moi?

Cassidy: Avec plaisir, bien que je sois timide avec les jolies filles quand même. Je suis plutôt du genre solitaire et bizarre pour le coup. Razz Sinon je suis détective privé, médium ou serveur, ça peut toujours être intéressant de se trouver quelque chose en lien le travail. Sinon, si tu me parlais un peu de toi?

Charlie: Quand tu veux :) Je suis content d'avoir un autre lien masculin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 7 Mai - 15:26
Pourquoi pas jouer sur le travail! en effet  Mes liens - Page 2 2974343904  Cassidy pourrait être serveuse/barmaid  dans ton bar, les deux se seraient très vite liés d'amitié et de complicité, pourquoi pas par rapport à des clients ultra désagréable envers l'un et l'autre. Cassidy malgré son côté sociable est assez réservée et passe ses temps de pauses à bouquiné dehors derrière le bar  loin de la foule et des autre collègues  ce qui pourrait peut-être paraître étrange pour le jeune homme vu le côté "jeune fille qui parle à tout le monde et qui à l'air super sociable", d'ou elle apprécie le jeune homme de par son côté solitaire qui lui ressemble un peu et n'empiète pas sur son territoire préférant lui parler seulement sur le terrain de travail. Un jour alors qu'elle passait par la salle de plonge elle aurait tribuché, Edward entre en jeux et la rattrape . Contact physique= vision pour le jeune homme. :98: :98: Mes liens - Page 2 776115001



Cassidy à perdu son frère jumeau  il y a un an et demi dans un accident de voiture alors qu'ils sortaient d'une fête, elle était au volant lorsqu'une voiture s'est mit à les poursuivre manque de bol, après plusieurs choc, la voiture tomba d'un pont s'engouffrant dans l'eau , elle a assister sous l'eau à la mort de son jumeau.  Vu le taux d'alcool assez fort qui a été retrouvé dans son sang, la police n'a pas voulu croire à sa version des faits concernant la deuxième voiture. Elle a donc été victime d'erreur judiciaire pour faux témoignage et a du faire 6 mois de prison pour jeune , qu'elle a finit à Miami (car elle vient de Londres) là bas elle a subi plusieurs viol par un gardien de cellule. Mes liens - Page 2 1301813381

C'es ça qu'aurait vu Edward :ou le viol et sa tenue de prisonnière si je puis dire. Elle en a garder une cicatrice qu'aurait pu entrevoir le jeune homme quelques jours après sa vision. | Ou alors la mort de son frère comme tu veux!

Quant à Cassidy elle aurait remarqué quelques commentaires désagréable vis-à-vis du jeune qu'elle n'apprécie pas et prends donc constamment sa défense, car elle ne supporte pas la méchanceté gratuite, elle pourrait également être intrigué par le côté solitaire du jeune homme, elle pourrait pourquoi pas être intimidé par lui, malgré leur complicité, je veux dire par là qu'elle n'oserait pas aller lui parler lorsqu'elle le croise dans la rue au loin...


soit on s'arrête ici et on oriente le lien en posant une nature dessus , (je sais que je veux du positif:bavouille: :bavouille: :bavouille: :bavouille: )

Je vois bien Cassidy vraiment s'attacher au jeune homme et elle même s'intéresser à son histoire bien que sur le coup je pense qu'une dispute pourrait éclaté entre eux (car elle n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaires et ne parle jamais de ce qu'il s'est passé) je la vois bien véritablement accepté le jeune homme(plus tard lorsqu'elle apprendra qu'il est médium) comme il est même si au fond elle doutera toujours du surnaturel. Je ne sais pas comment qualifié ce lien, et je pense que tu peux m'aider haha tu cherches quelque choses en particulier?Mes liens - Page 2 3377559571 Mes liens - Page 2 3377559571 Mes liens - Page 2 3916939933 Mes liens - Page 2 3916939933 Mes liens - Page 2 3916939933



Je pense que cela peut être intéressant à jouer l'on pourrait même rajouter de l’ambiguïté entre eux si tu trouves cette idée plate, en tout cas je m'excuse pour mon imagination qui n'est pas avec moi en ce moment hahah Mes liens - Page 2 2933984248 Mes liens - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 7 Mai - 16:30
OMG tu étais inspirée tu veux dire pour m'écrire tout ça! Je trouve que c'est super bien détaillé :)

Je travaille pas dans un bar mais plutôt pour une compagnie de traiteur. (par contre je vais perdre bientôt cet emploi pour me reconvertir vers autre chose). Mais on pourrait faire la scène avant que je ne soit renvoyé. J'aime bien ton idée que je te rattrape et je vais savoir beaucoup de choses sur toi et du coup tu pourrais m'intriguer ou plutôt, je pourrais m'inquiéter pour toi. Je pourrais alors voir que j'avais tout faux sur toi, car je croyais que tu étais une fille superficielle et qui n'est franchement pas gentille avec des gars comme moi (low-profile). Comme ça je pourrais voir vraiment qui tu es et comme ça je pourrais tenter de me rapprocher pour te parler et voir si tu peux te confier.

Pour ce qui est de l'ambiguité, j'ai déjà trois liens qui sont ambiguë, mais je pense qu'on pourrait tout de même devenir des amis. Ton histoire est vraiment intéressante et je pense que ça vaut la peine qu'on fasse quelque chose avec tout ça. héhé.

Mes liens - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes liens - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» Sacha - Liens V.2.0
» KEERAN LIENS
» Liens de Sam
» Les liens de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-