Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Mes liens

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Dim 26 Juil - 20:09
MOI Mes liens - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 30 Juil - 0:12
Mes liens - Page 4 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 30 Juil - 1:21
Eliam MDRRR belle photo! Tu recherches un lien précis?


Noa: Bonjour toi, je ne sais pas du tout ce qui te plairait comme lien Wink

LEHO Mes liens - Page 4 776115001 Comme on se retrouve !!! :S D'ailleurs j'ai un peu peur de ses retrouvailles car ce passé là, j'aimerais mieux le laisser derrière et l'oublier. On pourra se faire une scène de retrouvailles quand tu veux mon pote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Sam 1 Aoû - 21:41
Malheureusement pour toi, je veux justement te rappeler ta vie de petit délinquant Mes liens - Page 4 3877631104
When you want pour le rp dude Mes liens - Page 4 3717856766 si tu es libre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Ven 7 Aoû - 14:56
Coucou, j'ai lu ta fiche et j'aurais besoin d'un professeur étant une jeune "détective". Mes liens - Page 4 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Ven 7 Aoû - 16:41
LEHO je suis dispo quand tu veux pour se remémorer tout ça :) même si j'en ai pas vraiment envie!!!! Je vais t'écrire un MP bientôt.

Leni, je suis plutôt timide avec les filles, je ne pense pas que ça marchera :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Ven 14 Aoû - 23:26
Tu es toujours ouvert à de nouveau lien :pleease: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Sam 15 Aoû - 3:39
toujours si tu as des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Sam 15 Aoû - 3:45
Hmmmm alors je met mon cerveau en mode ON... tu es détectives privé. Hoooo j'ai peut-être une idée. Mon père aurait pu t'engager depuis Seattle pour surveiller mes faits et gestes comme je ne lui parle plus afin de s'assurer que je ne fasse pas de connerie et que je vis correctement ? Cela ne t'emballait pas plus que ça mais comme il te donne une bonne somme d'argent tu accepterais ? Mais du coup un jour je t'aurais choper et j'aurais demander des explications et après je sais plus ton truc de médium c'est tout le temps ou quand tu touches les gens ? Car sinon lors de notre altercation tu aurais pu voir tout monde passé sombre et donc depuis je cherche à t'éviter le plus possible mais mon père te paie toujours donc tu continues ton taf et j'aurais limite envie de te frapper tant ça me met hors de moi mais en même temps ton don sans que je saches ce que sait me ferait flipper car j'aurais l'impression que tu cherches à me livrer au flic pour le meurtre de mon ex quand j'étais ado et du coup je ferais tout pour que tu fermes ta petite bouche et heuuu.. après je sais pas comment à évoluer depuis le temps mais je sais pas comment tu verrais ça evoluer si ça te va ? Mes liens - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Sam 15 Aoû - 4:27
Me frapper? Mes liens - Page 4 3752967822 Mes liens - Page 4 3752967822 Mes liens - Page 4 3752967822

J'aime beaucoup ton idée, surtout que tu fais une fausse idée de moi, mais pour ce qui est de ton père, moi, je fais le travail sans poser de questions en autant qu'il y ait du fric puisque j'ai des problèmes d'argent.

Pour ce qui est de mes dons... ça se déclenche sans le vouloir en touchant... donc je vois des trucs au hasard.... passé, futur, présent. SInon si je fais une séance de clairvoyance, je n'ai pas toujours besoin de toucher les gens. Mais disons que touché c'est plus intense et flippant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» Sacha - Liens V.2.0
» KEERAN LIENS
» Liens de Sam
» Les liens de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-