Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  Empty
(#)Sujet: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.   |   Jeu 23 Avr - 12:18



Lily Severide Montgomery

Bonjour, je m'appelle Lily Severide Montgomery, mais on me surnomme parfois lil'. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 26 avril 1994 à Chicago et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de lire, je suis interne en chirurgie. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis en couple. On me dit souvent que je ressemble à Shailene Woodley Je suis dans le groupe des spring

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Lily est une jeune femme douce, tolérante... Qui aime tout faire pour aider les autres, elle est joyeuse et pétillante... Drôle et innocente. Cependant, c'est une personne très têtue qui aime avoir le denier mot. C'est une jeune fille sensible, fidèle et secrète. Elle n'aime pas tellement parler d'elle, elle a également tendance à se renfermer quand elle ne va pas. Elle a du cran et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle est une personne très franche et surtout très maladroite aussi bien dans ses actes que dans ses paroles. Elle est toujours là pour les autres, les écoutés... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher dessus, au contraire.  
Physique Lily est de taille normal. Elle est très fine, dû à sa maladie... Mais elle reprend peu à peu du poids. Elle a également les yeux d'un vert magnifique ainsi que des cheveux longs, quand elle ne les coupes pas. Elle a la peau claire et un petit air chétif. Elle est très sportive, elle a également un tatouage au dessus de l'entre-jambe, c'est un chiffre qui fait référence à son petit ami, William.
Quelque chose te différencie ? Elle a été adopté et son vrai frère est Edward Keller, qu'elle ne connait que depuis peu de temps. Elle a sautée une classe et elle a beaucoup eu des soucis de santé comme l'anorexie. Elle ets présentement dans un fauteuil roulant.
Tu veux connaître mon histoire ?

Eh bien bonjour à tous ceux qui sont présentement en train de lire mon histoire. Enfin pas toute mon histoire. Juste... On m'a dit un jour qu'il fallait parler, se confier et ne pas tout garder pour soi, afin de ne pas exploser... Et, après mûre réflexion, je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée. Je ne me confie que très rarement, mais je profite de cet instant pour le faire. Mais la question est, par où commencer ? Vous savez déjà tous déjà mon histoire, mon passé... Si jamais ce n'est pas le cas, je vous propose d'aller lire ceci avant de continuer. Vous allez être perdue croyez-moi puisque je m'y perds moi-même par moment.

Alors voilà, comme tout le monde le sait, je suis peut-être une Hamilton de cœur, mais je ne le suis pas de sang. Oui, je suis une enfant adoptée. Enfin, depuis que je suis enfant, je ne cesse de me poser des questions sur ma conception, sur mes parents et tout un tas de choses. Il y a quelques mois, je ne savais strictement rien... Je ne dis pas qu'en cet instant, je sais tout. Mais j'ai retrouvé ma famille, celle de sang... Aussi bien maternelle, que paternelle. J'en ai été heureuse, mais également déçue. Je pense que j'ai idéalisé beaucoup trop ma mère, j'avais toujours pensé que c'était une belle jeune fille à l'époque, gentille, douce et toujours là pour les autres... Au final, c'était tout l'inverse. Je suis son portrait craché à son âge, comme deux goûtes d'eau, comme des jumelles... Et elle avait de mauvaises fréquentations, elle fumait, buvait et se droguait... Elle s'est enfuie à l'âge de seize de chez ses parents avec son petit ami de l'époque, un certain Severide, oui comme mon deuxième prénom... Je suppose alors qu'il devait être important pour elle et tout ce que je sais ensuite, c'est qu'elle a rencontré mon géniteur lorsqu'elle allait sur ses vingt ans... Et ce n'était pas ce fameux Severide. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver durant ces quatre longues années, mais je ne compte pas m'arrêter là. Je continuerais à chercher. En parlant de mon géniteur, je l'ai appris par son fils... Et oui, j'ai une frère enfin demi-frère. Edward Keller, je n'ai pas très bien pris cette révélation, je dois avouer et je l'ai mal traité... Le passé de ma mère m'a déçue, certes, mais en savoir sur mon père m'a fait encore plus de mal et au final, je ne regrette pas une seule seconde qu'il ne m'ait pas reconnue et qu'il m'ait abandonnée à la naissance... Il n'a pas voulu me connaître et j'en ai longtemps souffert... Toute mon enfance, mais désormais, c'est moi qui ne veux pas le connaître... Il avait peut-être honte de ma mère et de moi-même si ça se trouve... Mais cette honte n'est rien comparée à la peine que j'ai pour lui, qu'il soit ce qu'il est.

Voilà en gros mon histoire familiale, j'ai sorti que les grandes lignes, je n'ai pas dit que j'avais rencontré des oncles, une tante, des cousins et cousines. Je ne m'en sortirais jamais sinon. Quand je vous dis que c'est compliqué ma vie. Je ne vous mens pas. Désormais, de quoi pourrais-je donc parler ? Qu'ai-je donc à dire ? Beaucoup de choses encore, j'en suis consciente, mais quoi exactement ?

Une chose est sûre en tout cas, je suis vraiment certaine que je veux faire de la médecine et pas parce que c'est une tradition chez les Hamilton. Non, je l'avais toujours su au fond de moi, mais il y a eu ce jour, cette fusillade... J'en ai été très perturbé d'ailleurs, j'y pense encore parfois, je ne le cache pas... Enfin, ce n'est pas le genre de chose qu'on oublie, même si on le voulait. Et il y avait cet homme, mon patron à l'époque avant que j'aie dû démissionné. Enfin, il avait reçu une balle, de je ne sais qui d'ailleurs... Je n'ai jamais su qui avait tiré, quoiqu'il en soit, je pense avoir sauvé cet homme en l'ouvrant, en y mettant ma main à l'intérieur pour y retirer la balle. Je crois que ça été le pire moment, j'avais peur, j'étais paniqué... Mais au final tout c'est bien passé et c'est vraiment là que j'ai compris que, ouais, je voulais devenir chirurgien, je voulais sauver la vie des gens. De cette fusillade, j'ai été effrayée, certes, mais j'ai vraiment trouvé ma voie. On dit qu'il faut toujours voir le bon côté des choses, je pense que c'est faisable effectivement. Enfin, si un jour, je peux travailler dans ce domaine... J'ai de très bonnes notes, je suis même major de ma promotion, ce n'est pas le problème. Je me demande juste si je suis assez forte pour cela ? Sur le plan moral et physique. Car on m'a diagnostiqué une certaine maladie. Rien de très grave non plus, pas de panique. Je ne ressens pas spécialement la faim et j'avais la nourriture en horreur, oui, oui. J'avais ou j'ai ? Je ne sais pas. Enfin, après un malaise, on m'a hospitalisé et j'ai dû avoir un suivi médical. Rendez-vous, examen, psychologue, médicament enfin la totale, une vraie partie de plaisir croyez-moi.

Voilà, je pense avoir tout dit. Enfin presque, je ne vous ai pas parlé du plus important, mais également du plus destructeur. Enfin, je crois. En tout cas, c'est bien la plus effrayante pour ma part. Vous vous demandez bien ce que cela peut-être, hein ? Avec tout ce que j'ai vécu dernièrement, qu'est-ce qui a pu m'effrayer, me rendre faible et assez idiote pour le coup.

Mais quelqu'un a dit que lorsqu'on aime, on est tous idiots. Je suis tout à fait d'accord. Il y a ce gars, ce gars que je connais depuis bientôt trois ans, trois ans en septembre plus précisément. Il m'a plus depuis le début, mais on est rapidement devenus amis puis meilleurs amis. Tout allait bien entre nous, bien que je rêvais souvent de lui, je n'avais jamais réellement compris jusqu'à ce jour. C'était un dimanche, je l'avais embrassé... Nous nous étions embrassés. Et à partir de ce jour-là, l'attirance que nous avions depuis le début au final, grandissait de jour en jour. D'ailleurs, quand je suis tombé malade... Il m'hébergea quelques semaines, il a été un soutien énorme pour moi et il m'a même redonné plus ou moins goûts à manger. Quoiqu'il en soit, notre amitié compliquée se transforma peu à peu... On se mit alors à se fréquenter quelques semaines. J'étais totalement amoureuse de lui, un peu trop d'ailleurs. Et je pris peur, je savais que je n'étais pas à sa hauteur, que je ne le méritais pas... Que je l'aimais bien plus qu'il ne m'aimât. Alors j'ai décidé de partir, pour lui laisser la chance d'être heureux avec une fille qui le vaut. Et cette soirée-là changea de ma vie. Pas parce que c'était ma dernière soirée avec lui, j'étais passé chez lui pour lui annoncer mon départ. Finalement, je profitais silencieusement... Il faut que vous compreniez que ce garçon, il a été mon premier ami, mon premier amour... Et c'était donc tout naturellement que je perdis ma virginité avec. C'était même la plus belle nuit de ma vie, ne rigolez pas, c'est la vérité. Enfin le soleil s'est levé et la réalité s'est installée. Je devais partir et je lui ai donc laissé une lettre d'adieu.‏

Je sais ce que vous devez penser. Je suis véritablement stupide ? Quel genre de fille quitterait l'homme qu'elle aime après une nuit merveilleuse comme celle que j'ai eue ? Je ne sais pas, le genre de fille totalement faible face à la peur des sentiments qu'elle ressent ? Mais, attendez, je n'ai pas fini cette histoire, le meilleur reste encore à venir et vous aller me trouver encore plus stupide, mais c'est la vérité ce que je vous dis, croyez-moi.

Voilà, j'étais partie en Australie. Et ne croyez pas que j'ai vécu des vacances de rêve. En réalité, c'était totalement l'inverse. Je pensais à lui jour et nuit. Je compris même que finalement, je voulais être cette fille, je voulais être la fille qui le rende heureux. Je voulais très sincèrement que ce soit moi. Mais il ne voulait plus me parler, il m'en voulait à mort... Il m'en veut encore toujours, d'ailleurs... Je m'en veux aussi au point même que je reperdis le désire de manger, j'arrêtais donc mes médicaments, je ne suis vais plus mes rendez-vous, je ne fis plus d'examen, je n'allais plus me faire suivre. Enfin, j'ai ouvert les yeux, vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? C'est alors plus tôt que prévu que je rentrai à Miami Beach. Cependant, en partant comme une voleuse, sans même prévenir ma famille et mes amis, j'avais perdu énormément. Bien plus que l'amour de ma vie, au final. À peine suis-je revenue que j'ai été à la rencontre de William, je l'ai autant brisé que je me suis brisé. Je nous ai brisé tous les deux. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas si nous avons un avenir ensemble, s'il me pardonnera ? Je l'espère en tout cas. Mais au final, je me suis trouvé une nouvelle colocataire. Vous voyez, il y a toujours un bon côté dans les mauvais moments.

Voilà où en est ma vie désormais. Ce que je compte faire ? C'est simple pour moi. Découvrir les zones d'ombre que représente le passé de ma mère, je ne sais pas encore comment je vais le faire, mais j'ai bien l'intention de le savoir. Je compte aussi réussir mon année scolaire, toujours être la première de la classe ainsi mes parents pourront être fiers de moi. Mais le plus important ? Je compte me racheter envers mon frère et mes amis ainsi que de récupérer l'homme qui fait battre mon cœur. Je pense que c'est un bon programme ? Enfin voilà mes prédilections de l'année à venir et vous ? C'est quoi les vôtres ?
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : KITTY KAT. ou Lili.
Age : 21 ans.
Où as tu trouvé le forum ? Je suis la fondatrice.
Comment le trouves-tu ? Bein.. C'est bien ! Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  776115001
Ta fréquence de connexion : Tous les jours.
Un dernier mot ? Have fun.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
SHAILENE WOODLEY[color=#FF0000]✱[/color] Lily S. Montgomery.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  Empty
(#)Sujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.   |   Jeu 23 Avr - 12:24
Re bienvenue ma jolie Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  2933984248
Très bon choix d'avatar Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  Empty
(#)Sujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.   |   Jeu 23 Avr - 12:35
Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  Empty
(#)Sujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.   |   Jeu 23 Avr - 13:56
Re-Bienvenue Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  Empty
(#)Sujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.   |   Jeu 23 Avr - 15:46
Re merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  Empty
(#)Sujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.   |   Jeu 23 Avr - 21:55
Re-Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  Empty
(#)Sujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.   |   Ven 24 Avr - 11:20
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  3445642916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  Empty
(#)Sujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.   |   Ven 24 Avr - 17:37
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  882729332
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.  Empty
(#)Sujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je pardonne mais j'oublie pas
» “On pardonne tant que l’on aime.” ft. Timothy
» i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël
» Les relations d'une femme blessé
» j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-