Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 je pardonne mais j'oublie pas

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

je pardonne mais j'oublie pas  Empty
(#)Sujet: je pardonne mais j'oublie pas   |   Jeu 5 Nov - 14:49

je pardonne mais j'oublie pas
Tout était tellement compliqué c'est dernier temps entre ma relation avec mon frère et Alexie j'avais du mal à passer à autre chose et à oublier tout cela. Nous étions tous à cette fameuse soirée au château je dois l'avouer qu'au début je ne voulais pas y aller pour pas les croiser mais je m'étais décidé à la dernière minute à m'y rendre. La soirée était super j'étais revenu tout ce que je n'avais pas vu depuis deux mois vu que j'étais en cure. Mais malheureusement la soirée avait dégénéré dû au tremblement de terre, à ce moment la je me trouvais avec Émily dans la cave à vin. J'avais reçu des morceaux de verre dans la jambe, j'avais perdu énormément du sang et la seule chose à qui je pensais était mon frère mais aussi à Alexie. Après avoir passé plusieurs jours à l'hôpital je me sentais beaucoup mieux quoique ma jambe me fessait toujours mal. Une fois rentrée chez moi je pris une douche, ensuite je me rendis au lac. Cet endroit était spécial pour moi parce que c'est ici que je passais mon temps avec Alexie, malgré tous ses histoires ma meilleure amie me manquait énormément. Je m'installais sur le banc qui se trouvait face au lac. Quelques instants plus tard j'entendis un bruit, je me retournais et vis Alexie. «Alex ».dis-je en me levant du banc.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
je pardonne mais j'oublie pas  Empty
(#)Sujet: Re: je pardonne mais j'oublie pas   |   Sam 7 Nov - 5:43

alexie & sara
le temps du pardon?
Ça faisait quelques temps que j’étais continuellement en train de penser. Je pensais à tout, puis à rien aussi. Je me repassais ma dernière année et plus j’y pensais, plus j’avais honte de moi. J’avais fait tellement de chose qui ne me ressemblait pas au cours de la dernière année. Ou peut-être que finalement, c’était ce que j’étais réellement et que je m’étais réellement trouvé que dernièrement? J’osais espérer que non et je savais que quelque part, j’allais devoir me reprendre en main… et je le voulais. Mais pour ça, j’allais devoir faire du ménage dans ma vie, j’allais devoir me reprendre en main. Je ne faisais rien de l’après-midi, c’était bien pour ça que j’avais pris la décision de me promener un peu jusqu’au lac. C’était une belle journée à défaut de rester enfermer chez moi, j’avais besoin de profiter du soleil un peu. C’est après quelques minutes de marche que j’entendis le bruit de l’eau. Le bruit apaisant de l’endroit que je préférais dans cette ville. Je souris en voyant le lac se dresser devant moi. Mon sourire s’effaça par contre bien rapidement en attendant une voix familière m’interpeler. Je connaissais cette voix, mais ça faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas entendu. Je tournai la tête, les mains légèrement tremblant et le cœur affolé par cette rencontre surprenante. « Sara… je… je m’attendais pas à te voir ici. » Je restai figé quelques instants à la regarder, ne sachant pas quoi ajouter d’autre. Disons que ça faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu que je ne savais pas trop comment agir vis-à-vis elle. En même temps, avec tout ce qui s’était passé à cause de ma relation avec son frère, c’était un peu normal qu’il y ait un froid bien intense entre nous. Je me mordis la lèvre, baissant quelque peu le regard à cette pensée. Je me demandais à quoi elle pensait… En fait, je me demandais ce qu’elle pouvait bien penser de moi maintenant. C’était fou à quel point nous avions été proche et que là… BOOM, j’avais limite l’impression qu’on était revenu au stade de deux parfaites inconnues. « T’as surement besoin de temps seule, je trouverai un autre endroit où aller, t’inquiètes pas. Je ne voulais pas déranger. » Sans ajouter quoi que ce soit, je tournai les talons prête à quitter l’endroit et lui redonner son espace et sa solitude.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
 

je pardonne mais j'oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “On pardonne tant que l’on aime.” ft. Timothy
» Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil, s'il n'avait pas blessé le mien.
» Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.
» MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????
» Un jour je vaincrais! Mais pas de suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-