Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 je dois te dire quelque chose. | India&Alexie

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Jeu 4 Juin - 1:49

je dois te dire quelque chose.
Indie


Je regardais mon amie avec un petit sourire. Elle voulait que je lui parle de Matt. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Je le connais que très peu moi-même. Il est tellement secret dans sa vie, tellement mystérieux. J'aimais ça, j'aimais ce début de relation que je pouvais bien avoir avec lui, même si je ne le voyais pas aussi souvent que je ne le voudrais. Malheureusement « Je t'en dirais d'avantage sur lui, quand tu en diras sur ton mystérieux garçon toi aussi » Lui fis-je avec un petit sourire malicieux.

J'étais contente qu'elle ait trouvé un mec, j'espérais vraiment que ce soit un mec bien. Elle le méritait tout de même. Cependant, notre petit instant fût gâché par un sms que nous avions en commun. Enfin, ce n'était pas le même message, mais en tout cas, cela venait de la même personne. Une personne que je n'aimais pas et qui mettait toujours des ennuis dans la vie des autres. Et d'ailleurs, comme de coutume, elle tapa dans le mile. Je ne savais pas comment elle faisait, mais en tout cas, elle était vraiment forte.

Elle avait réussit à refaire naître des doutes en moi, des doutes qui me hante depuis le retour de mon frère. Des doutes entre une plausible relation entre lui et Alexie. Cependant, je décidai de croire ma meilleure-amie. Elle me l'avait promis plusieurs fois, et elle le faisait encore. Je ne comptais pas faire en sorte que le Nightmare gâche mon amitié avec cette jolie rousse « Tu as raison, c'est ridicule... Tu me l'as promis plus d'une fois en plus » Lui dis-je en souriant « Je ne comprends pas ce que cela peut bien lui apporté quand même » Commentais-je en fronçant les sourcils.

Je me mis donc à me questionné sur les raisons de cette personne, pourquoi faisait-elle ça, quand Alexie me coupa dans mes pensées en me proposant à mangé « Oui avec plaisir » Lui dis-je avec un grand sourire. Je mangeais avec avidité. J'étais tout de même une grosse bouffe, j'aimais mangé c'était véritablement une passion pour moi. Puis, j'allais toujours mieux quand j'avais le ventre bien remplie et ce message, m'avait tout de même foutue un coup de massue « Tu pars quand exactement ? » Lui demandais-je doucement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Sam 20 Juin - 21:22
Sujet annulé.
Revenir en haut Aller en bas
 

je dois te dire quelque chose. | India&Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's
» Excuse moi... T'avais quelque chose sur le coin des lèvres.
» Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin
» Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot
» PARTY TIME (India, Alxie & Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-