Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 it's been a good day with u. ft sunny

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Sam 2 Mai - 17:37

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Je rigolais suite à la grimace que faisait Sunny après avoir goûter ma pizza, pour moi ce n'était pas assez fort, mais il est vrai que ce n'était pas la première fois que les gens me disait que je mangeais trop épicé. Je lui en fis part d'ailleurs et elle me proposa même son sachet, je l'attrapais et le versait sur la deuxième moitié de ma pizza. - Merci ! Lui dis-je alors en souriant. Nous terminions le repas en débattant sur qui allait gagner aux jeux vidéos et qui avait raison sur le fait qu'il y avait plus de jeux pour les filles, nous passions une bonne soirée et c'était agréable. - Bah encore heureux, t'imagine si j'avais des manières de filles, il faudrait ce poser des questions. Répondis-je en riant légèrement. J'avais le caractère d'un mec avec ses origines mexicaines, un peu comme les ritals qui sont pas mal machos, bah moi je suis peut-être tout les défauts réunis, ce qui peu être drôle, comme hyper agaçant. C'est souvent la deuxième option. - Parce que tu crois que passer à la flotte me fait peur ? Lançais-je alors après l'avoir menacer de la mettre à l'eau si elle ne se taisait pas. Nous restions dehors à discuter le temps de digéré un peu, parce que brassé le bide plein c'est pas forcement bon. Nous nous installions ensuite dans le salon pour jouer ENFIN, j'étais plus que d'attaque. D'ailleurs je gagnais les doigts dans le nez les premières parties, mais elle me rattrapait rapidement dans les jeux fait pour elle. Franchement vous me voyez monter à cheval ou faire de la danse dans l'eau ? La blague. Du coup elle remportait le jeu et me narguait grandement, du coup je lui dis que j'allais appliquer ma vengeance. Craintive, elle s'enfonça dans le canapé en me demandant ce que je comptais faire et me criant de ne pas m'approcher, comme si crier allait m'arrêter. Je l'attrapais rapidement après avoir pris tout de même quelques coups, mais rien de méchant puis la positionnait en mode sac à patate sur mon épaule et me dirigeais vers l'extérieure, je sautais ensuite dans la piscine puis remontait à la surface mort de rire. Lorsqu'elle remontait à son tour, elle me traitait de crétin tout en m'arrosant. - Oh arrête elle est bonne ! Lâchais-je en l'éclaboussant en retour. - Pas de problème je suis sûr que tu sera très sexy dans un t-shirt et un short de mec. Lâchais-je alors en riant. Je me laissais ensuite couler avant de m'avancer vers elle pour l'emmerder, ce qui l'as fis reculer jusqu'au rebord. Je remontais ensuite à la surface et me retrouvait donc plutôt proche d'elle, limite coller à elle. Pendant un instant je plongeais mon regard dans le sien, j'avais qu'une envie là, maintenant, c'était de l'embrasser, mais quelque chose me retenait. Peut-être le fait que je ne sois pas un mec pour elle. C'est vrai quoi, elle à vécu assez d'emmerdes pour que je continue de lui faire subir toutes mes conneries. Même quand j'essaye d'arrêter, j'en fais. C'est systématique chez moi, c'est comme si j'étais un aimant à conneries. Du coup je me ravisais et l'éclaboussais à la place en lâchant un petit rire légèrement nerveux. Cette fille me rendait fou.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Dim 3 Mai - 14:23
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

Noah n'était surement pas d'origine mexicaine pour rien. Pour la simple et bonne raison que manger épicé ne lui faisait strictement rien contrairement à moi qui me retrouvais actuellement avec la bouche en feu. D'ailleurs, lorsque monsieur prétendait que ce n'était pas assez épicé, je lui proposais mon sachet de sauce piquante qu'il n'hésita pas à me prendre des mains pour en verser sur le restant de sa pizza. Je le regardais, les yeux écarquillés. Ce mec était complètement dingue. C'est alors tout fièrement qu'il me remerciait. Non mais, j'avais déjà mal pour lui quoi.

- Effectivement, si tu avais des manières de filles, ça ferait peur... Quoi que, voyons le bon côté des choses, tu ne broncherais pas pour venir faire les boutiques avec moi, rétorquais-je avant de légèrement rire.

Je l'imaginais bien tiens, avec des manières de fille, surtout avec son caractère de mec là, sachant qu'il pouvait se montrer macho parfois. Il avait vraiment conservé ses origines quand même. Par la suite, alors que nous débattions sur ma taille, Noah essayait de me convaincre que je n'étais pas grosse, contrairement à ce que je pouvais penser, mais étant têtue, ce dernier fini par me menacer de me mettre à l'eau si je ne me taisais pas. Non mais il était sérieux là ? Comme si j'allais me taire, il pouvait toujours courir. Je le mis tout de même en garde que s'il me mettait à l'eau, je n'irais surement pas seule, et je m'agripperais à lui pour l'entraîner avec moi. Comme si j'allais me laisser faire.

- Certes, mais tu devrais au moins me remercier de te tenir au courant, lâchais-je en riant légèrement.

Désormais confortablement installée sur le canapé, il m'arrivait parfois, selon les minis-jeux de me relever. Noah m'avait mit la pâtée sur deux minis-jeux, c'était donc à moi de gagner maintenant, et quand vint une partie avec des chevaux, j'étais à fond, et parvins à gagner, bon là nous étions à 2-1 pour lui, mais je ne comptais pas me laisser avoir une fois de plus, et tout en le distrayant je parvins à gagner une seconde partie, celle de la natation synchronisée, je n'avais pourtant pas compris la façon dont jouer, mais j'étais parvenue à gagner, en l'occupant. J'étais plutôt fière de moi, et je ne me cachais pas pour lui en faire part, toutefois, ce dernier bien qu'il admettait que j'avais été la reine pour le distraire me prévenait qu'il pouvait désormais se venger. Je m'enfonçais alors dans le canapé, en espérant peut être pouvoir me glisser entre les coussins, mais rien à faire, j'avais beau battre des pieds pour le repousser, ce dernier parvint à m'attraper par les hanches pour ensuite me mettre sur son épaule en sac à patate. Je ne voyais désormais plus rien, puisque la seule vue actuelle était son dos. Seulement, je sentais la bêtise, Noah se rendait dans son jardin, et là, je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, qu'il sauta dans l'eau. Lorsque je remontais à la surface, je ne pus me retenir de lui dire qu'il n'était qu'un sale crétin. Non mais sérieux quoi, j'étais habillée, et il m'avait jeté dans l'eau comme ça, sans remords ni scrupules. Je l'éclaboussais alors mais bon, cela ne lui faisait rien étant donné qu'il était déjà tout trempé.

- Ah je n'ai pas dis le contraire, mais c'est de se baigner habillé qui est moins cool, répondis-je en riant légèrement, avant de passer mes mains dans mes cheveux pour les mettre à l'arrière, car là c'était le bronx dans ma tignasse. Ou alors je ressemblerais à un sac à patates, repris-je avant de rire de plus belles.

Noah était décidé à m'embêter comme chaque fois, il plongeait alors sous l'eau, tout en s'avançant vers moi, quant à moi, la seule chose que je trouvais à faire était de reculer, seulement, j'avais oublié une petite chose... Les rebords de la piscine. En effet, l'un des rebords de cette dernière me stoppait dans mon élan, je ne pouvais plus rien faire, d'autant plus que lorsque Noah remontait à la surface, ce dernier posait chacune de ses mains de chaque côté de moi. Je crois que c'était l'une des premières fois où nous nous retrouvions aussi proche l'un de l'autre. Ce dernier me regardait droit dans les yeux, mon coeur se mit à s'emballer dans ma poitrine, comme s'il était prêt à bondir de cette dernière. Une sensation étrange me parcourait dans tout le corps. J'avais l'impression d'être sous son emprise à cet instant même. Cependant au bout de quelques secondes qui me parurent interminables, ce dernier se reculait pour me balancer de l'eau en plein visage.

- Je n'étais pas assez trempe c'est ça ? le questionnais-je en rigolant, avant de me diriger vers l'échelle pour sortir de la piscine.

Mouillée pour mouillée, je me décidais à retirer mon short, ainsi que ma tunique que je posais sur l'herbe à plat, afin de les faire sécher, puis désormais en boxer et soutient-gorge, je retournais dans l'eau, en plongeant juste à côté de Noah histoire de l'éclabousser d'avantage. Je remontais à la surface, et lançais un petit sourire amusée à ce dernier, fière de ce que je venais de faire.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Dim 3 Mai - 15:23

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Lorsque je lançais à Sunshine que ma pizza n'était pas assez épicé à mon goût, elle me donna son sachet de sauce que je m'empressais de prendre pour le verser sur l'autre moitié de ma pizza. Bon j’admets qu'il y a certains trucs que je ne pourrais pas manger comme ça parce que c'est beaucoup trop fort, du genre les concours de piments, eux je m'arrêterais probablement à deux ou trois, mais je n'en mangerais certainement pas un bocal entier. - Tout de suite les magasins ! T'es franchement pas croyable. Lançais-je alors en lui donnant un petit coup d'épaule. - A part les boutiques y'a autre chose que t'aime faire ? Demandais-je alors pour essayer de savoir ce qu'on pourrait faire la prochaine fois qu'on se ferais une sortie. Parce que mine de rien à part son passé douloureux, je ne connais pas grand-chose d'elle, je ne sais pas ce qu'elle aime faire -a part les boutiques- et quelles sont ses passions… Je la menaçais ensuite de la jeter à l'eau si elle ne se taisait pas sur sa taille, pour moi elle était loin d'être grosse, elle n'était pas non plus plate comme une planche à pain, elle avait ce qu'il fallait où il fallait et c'est ce que j'aimais chez une femme. Lorsqu'elle m'informait que si je venais à la jeter à l'eau, elle n'hésiterait pas une seule seconde à m'entraîner avec elle, ce qui me fis rire. Comme si j'avais peur. D'ailleurs je lui fis remarquer. Nous étions à présent installés dans le salon à jouer à la console pendant au moins une bonne heure, ce qui nous faisait bien marrer, parce que franchement faut l'avouer c'est un jeu à la con, mais c'est tellement drôle. Du coup à la fin de la partie, lorsqu'elle se venta de m'avoir battu, je lui lançais de ne pas trop faire la maligne car j'allais me venger, en effet je ne perdis pas de temps à l'attraper et l'entraîner avec moi dehors pour ensuite sauter dans la piscine. - Rooo chochotte ! Lançais-je suite à sa remarque sur les fringues mouillés. Je crois que j'étais l'exemple type du mec qui s'en fou complètement, mais c'est pas grave, je profitais désormais de la vie. Je lui lançais qu'elle risquait d'être très sexy dans un de mes t-shirt ou short, sa réponse me fit rire. - Oui aussi. Répondis-je avant de rire. Bien décider à l'embêter, je plongeais afin de m'approcher d'elle, sauf que cette dernière reculait à chaque fois jusqu'au moment où elle se retrouvait coincé contre le rebord de la piscine, je remontais alors à la surface et me retrouvait donc très proche d'elle, à ce moment-là je plongeais mon regard dans le sien, je n'avais qu'une envie l'embrasser, en temps normal je ne réfléchis pas pour ce genre de chose, mais là je ne cessais de penser au fait que je n'étais pas un mec pour elle, après tout ce qu'elle avait vécu, elle méritait beaucoup mieux. Je me reculais alors un peu et l'éclaboussais en riant nerveusement. - Non pas assez à mon goût ! Rétorquais-je en riant. Elle sortit de la piscine pour retirer son short et sa tunique laissant apparaître ses formes que je ne pouvais m'empêcher d'observer, mais cette dernière me coupait dans ma rêverie en sautant juste à côté de moi pour m'éclabousser. Je l'attrapais alors par la taille et la fit légèrement volé pour la faire sauter dans l'eau, nous passions quelques minutes comme ça à chahuter. Puis encore une fois à force de chahuter nous nous retrouvions encore une fois très proche, mais cette fois je cédais à mes pulsions. Je posais ma main sur sa nuque afin de l'attirer encore plus vers moi et l'embrassais. Au début c'était un simple baiser, puis je l'intensifiais voyant qu'elle ne me repoussait pas.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Dim 3 Mai - 22:07
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

Quand Noah m'évoquais que s'il avait des manières de filles il fallait s'inquiéter, je ne pus me retenir de rigoler et d'en effet approuver cela, seulement, je revins rapidement sur ma position quand une chose me fit tilt dans la tête. En effet, s'il avait des manières de filles, monsieur ne verrait aucun inconvénients à venir avec moi faire les boutiques, ce qui était finalement un plus pour moi. Mais ce dernier me fis remarquer que je n'étais pas croyable à ne passer qu'à faire les boutiques. Un rire amusé s'échappait d'entre mes lèvres. Il me demandait ensuite ce que j'aimais faire. Je crois que c'est la première fois qu'il me demandait ça. Il est vrai que nous n'étions pas du genre à parler mutuellement de soi, donc effectivement, nous ne connaissions pas les passions communes de chacun.

- Je ne serais pas une fille si je n'aimais pas faire les boutiques, rétorquais-je en riant légèrement. Si, quand même, il n'y a pas que les boutiques dans la vie, il faut bien que je fasse d'autres choses moins coûteuses, repris-je en riant de plus belle. J'aime beaucoup surfer, monter à cheval, dessiner, écouter la musique, regarder des séries, aller au cinéma, et toi alors ? le questionnais-je à mon tour, pour en savoir plus sur lui.

Finalement, les menaces de Noah précédemment avaient abouti à quelque chose. Bon ce n'était pas parce que je lui avais tenu tête, mais plutôt parce que j'avais joué de ma ruse pour lui occuper l'esprit afin de gagner une partie, et je ne m'étais pas cachée pour m'en vanter. D'ailleurs, les lapins crétins n'étaient pas si mal bon je devais l'avouer que les minis-jeux étaient vraiment stupides, et fidèle au nom du jeu, mais nous avions vraiment beaucoup rigolé au cours des parties, donc bon. Cependant, maintenant, la piscine m'attendais. Je m'étais pourtant débattue, mais ma force face à celle de Noah ne faisait pas le poids, et en un rien de temps, je me retrouvais perchée sur son épaule en sac en patate, et sans que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, je me retrouvais la tête sous l'eau. En remontant à la surface, je me permis de l'éclabousser, en lui faisant remarquer qu'il avait intérêt à me prêter des fringues, car je ne comptais pas rester dans des affaires trempées.

- Je suis pas une chochotte, attends c'est super désagréable la sensation des vêtements mouillés! m'exclamais-je en riant légèrement.

Lorsque Noah plongeait sous l'eau, j'en concluais très rapidement qu'il comptait venir m'embêter, pour pas changer. Seulement à force de reculer, je me retrouvais prise au piège contre le rebord de la piscine. Noah quant à lui refaisais surface se retrouvant plus proche que jamais de moi, ce qui eut pour effet de faire emballer mon coeur, il devait le sentir puisque son torse collait presque ma poitrine. Mon souffle c'était à son tour accéléré, calmes toi Sunny, calmes toi, me murmurait ma conscience. Mais Noah s'éloignait, et là désillusion totale, j'y ai cru à un moment, mais quelle idée, je changeais totalement de sujet, faisant comme si rien de tout ça ne s'était passé, en lui demandant si je n'étais pas assez mouillée. Sa réponse me fit rire, et je me mis alors sur le dos, pour l'arroser avec les pieds, histoire qu'il se prenne une bonne saucée dans la face. Je riais légèrement pour ensuite sortir de l'eau, afin de retirer mes vêtements mouillés pour essayer de les faire sécher le temps de s'amuser un peu dans l'eau. Je plongeais à ses côtés histoire de l'arroser une fois de plus, et par la même occasion de l'embêter, puisqu'il avait commencé, autant continuer. Seulement, ce dernier étant joueur ne cessait de m'embêter, et au bout d'un moment, nous nous retrouvions une nouvelle fois collé l'un à l'autre. Seulement, cette fois-ci, Noah vint poser sa main derrière ma nuque pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Je ressentie une drôle de sensation au creux de mon ventre, que je n'avais jamais ressenti auparavant. Quelque chose d'à la fois étrange, et agréable. Je me laissais alors aller, posant mes deux mains sur ses joues pour intensifier son baiser comme j'en avais envie. Je glissais mes mains dans ses cheveux et que je caressais, tout en ayant toujours mes lèvres posées contre les siennes. Au bout d'un moment, je rompais doucement le baiser, et le regardais dans les yeux. J'ignorais ce que ce baiser signifiait pour lui, pour moi, pour nous, mais une chose est sûre, mes lèvres n'avaient qu'une seule envie, retrouver une nouvelle fois celles de Noah. C'est donc timidement que je reposais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser une nouvelle fois, j'en avais envie, alors je laissais mes envie prendre le dessus, pour une fois, je le regretterais peut être par la suite, mais à cet instant même, je ne pouvais me résoudre à ne pas le faire.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Dim 3 Mai - 22:43

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Elle me taquinait sur le fait que si j'avais des manières de filles, je ne ronchonnerais pas pour l'accompagner faire les boutiques. Je ne pus m'empêcher de lui dire qu'elle était pas croyable et lui demandait si elle aimait autre chose que faire les boutiques. - Surfer ? J'aime bien ça aussi même si je ne suis pas extrêmement doué, j'me prends pas mal de gamelle, mais j'me débrouille, j'suis plus doué sur un skate quand même. Répondis-je alors en souriant. - Sinon j'aime le foot, les jeux vidéos et jouer de la guitare. Ajoutais-je avec un petit sourire. Peu de gens savent pour la guitare, je ne joue jamais en public, en fait cela fait même un moment que je n'ai pas jouer. Après notre fameuse partie de jeux vidéos, je mis mes menaces à exécution, elle s'était ventée d'avoir gagné alors j'allais me venger, je la pris alors sur mon épaule et je me jetais dans l'eau avec elle. Lorsque nous remontions à la surface elle m'éclaboussait pour se venger je suppose. - Si si tu es une chochotte ! Lâchais-je alors pour la taquiner. Je plongeais alors afin de l'embêter un peu plus, je m'approchais d'elle et elle reculait jusqu'à percuter le rebord de la piscine, je remontais alors à la surface, je me retrouvais plutôt proche d'elle, je mourrais d'envie de l'embrasser, mais me ravisais au dernier moment puis l'éclaboussais pour l'embêter à nouveau. Elle me demandait si je trouvais qu'elle n'était pas assez mouillé, alors je lui répondis que non, elle sortait de l'eau afin de retirer ses vêtements mouillés puis re-sautait dans l'eau pour m'éclabousser. Nous chahutions comme ça pendant un petit moment puis je me retrouvais de nouveau coller à elle et là je ne pu retenir mes envies, certes je ne regretterais pas mon geste, c'est plutôt si je ne le fais pas que je pourrais le regretter. C'est alors que je posais ma main sur sa nuque afin d'approcher un peu plus son visage du mien et l'embrassais, elle ne me repoussait pas loin de là, ce qui était une bonne chose pour moi. Après quelques instants, je sentis ses lèvres se détacher des miennes, je la regardais alors dans les yeux. - J'attendais ça depuis trop longtemps… murmurais-je alors avant qu'elle ne m'embrasse à nouveau, je passais un bras autour de sa taille afin de la coller un peu à moi mêlant par la suite ma langue à la sienne. Quand je dis que cette fille me rend fou. Soudain une légère bise vint gâcher ce moment, car nous ne bougions plus alors l'air se rafraîchissait et puis je la sentais légèrement trembler signe qu'elle commençait à avoir froid. - Tu peux pas le dire que t'as froid. Lançais-je doucement dans un léger rire. A l'instant même j'ignorais ce que nous étions, mais je ne regrettais pour rien au monde de l'avoir embrasser. Nous sortions de la piscine rapidement pour rentrer à l'intérieure. - Attends bouge pas, j'vais chercher des serviettes et des fringues. Dis-je alors en courant presque pour rejoindre la salle de bain où j'attrapais deux grandes serviettes de bain, je passais par ma chambre pour attraper un t-shirt qui devrait lui aller très grand. Je revins quelques minutes plus tard dans le salon où j'avais laisser Sunny. - Tiens enroule toi là-dedans. Lui dis-je en ouvrant la serviette pour qu'elle s'y faufile.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Dim 3 Mai - 23:29
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

Nous en étions désormais venus à discuter de nos passions respective. Il est vrai que je n'avais pas pour habitude de parler de moi, du coup, ça me faisait un peu bizarre qu'il me demande ça. D'autant plus que peu de personnes connaissaient mes passions, notamment celle de faire du surf, c'est vrai qu'on pourrait penser que c'est un sport pour les garçons, mais ayant été élevée avec des garçons, ces derniers m'ont vite initié au surf, skate et autre en tout genre. D'ailleurs, Noah me répondit à son tour qu'il était plus doué en skate qu'en surf, un sourire se glissait sur mon visage.

- Je te propose un deal, je te perfectionne en surf, et tu me perfectionnes en skate, oui, je sais skater aussi, mais je tiens mieux sur une planche de surf que sur un skate, lâchais-je en riant légèrement. Tu joues de la guitare ? Vas falloir que tu me montres ça car j'adore, repris-je en lui souriant.

Finalement, on se complémentait plutôt bien, et s'il savait aussi bien jouer de la guitare qu'il ne le disait, alors je lui demanderais également de m'apprendre les bases car j'ai toujours voulu apprendre à en jouer. J'imaginais bien Noah avec une guitare à la main, cela devait bien lui aller. De plus, c'était tout à fait son style, donc finalement, cela ne m'étonnais pas tant que ça. Pendant que nous jouions tranquillement à la wii, nous passions le plus clair de notre temps à rigoler tant le jeu était amusant. Au moins, pas le temps de s'ennuyer. Seulement, notre partie fut interrompue lorsque je mis la râclée à Noah. Bon je n'avais pas gagné à la loyale puisque je l'avais subtilement distrait. Ce dernier m'attrapais pour me jeter dans la piscine, sur le coup, je l'aurais maudis, mais finalement, l'eau était bonne, donc cela compensait. Elle aurait été gelée, ça n'aurait pas été pareil. Alors qu'il me soutenait quant au fait que j'étais une chochotte, je ne répondis rien et me contentais de l'éclabousser, au moins cela le ferait se taire un peu. Je sortais l'espace de quelques minutes, le temps de me déshabiller pour ensuite plonger pour aller le retrouver dans l'eau. Là une fois de plus, ce dernier ne put se retenir de m'embêter, étant un poids plume pour lui, il s'amusait à m'attraper et me lancer dans l'eau, c'est dingue la force qu'il pouvait avoir. Au bout d'un moment, à force de chahuter, nous nous retrouvions de nouveau coller l'un à l'autre, et là Noah ne perdit pas de temps à m'embrasser. Surprise au début, je me laissais littéralement allée. J'en avais assez d'aller contre mes envies, de me retenir. J'en mourrais d'envie, alors s'il avait fait le premier pas, c'est qu'il en avait envie lui aussi ? C'est pourquoi je cessais de me poser des questions, et prolongeais son baiser. Lorsque je rompais le baiser pour le regarder un instant, nos regards plongés l'un dans l'autre, le jeune homme en face de moi m'avouais avoir attendu ce moment depuis bien trop longtemps. Je me mordis légèrement la lèvre inférieur face à cet avoeux et repris possession de ses lèvres dans un baiser plus langoureux, où ma langue s'emmêlait à la sienne.

- Tu aurais du le faire bien avant, murmurais-je tout contre ses lèvres.

Une brise de vent me fis frissonner, et ayant le haut du corps en dehors de l'eau, je commençais à vraiment avoir froid, et Noah s'en rendait compte avant même que je ne lui dise. Sa remarque me fit sourire. Nous sortions alors tout deux de la piscine, je laissais mes affaires sur la pelouse, puis entrais à l'intérieur avec ce dernier. Il me dit alors de l'attendre, qu'il allait revenir. J'attendais patiemment lorsque mon téléphone, et simultanément celui de Noah se mirent à sonner. J'avançais doucement dans le salon jusqu'à la table pour attraper mon téléphone que j'avais laissé durant notre partie de wii. C'était Nightmare qui nous annonçait qu'il y avait un nouvel article en ligne. Curieusement, je cliquais sur le lien de ce dernier. Je n'étais pas du genre potin, mais je devais avouer que je lisais chaque article de cette langue de vipère, même si je ne connaissais pas toujours les principaux concernés. Seulement là, Noah faisait parti de l'article, ainsi que Wayne. Je commençais alors à lire l'article, et quand j'en arrivais à la ligne où il y avait d'écrit que Noah avait récemment couché avec une certaine Nessa, mon visage se décomposa. Au même moment ce dernier arrivait avec une serviette qu'il m'ouvrait pour que je me blottisse à l'intérieur.

- Ne m'approches pas, lâchais-je la gorge serrée.

Je sortais ensuite sur sa terrasse pour récupérer mes affaires mouillées afin de quitter les lieux. Après ce qu'il s'était passé, et ce que je venais de lire, je n'avais clairement pas envie de passer une seconde de plus avec lui. Si son but était de me mettre dans son lit, et de se foutre de moi, il avait tout faux. Quelques jours auparavant il se tapait une fille, et aujourd'hui c'est moi qu'il essayait d'avoir ? Il ne me devait rien, tout comme je ne lui devais rien, je ne sais même pas pourquoi je réagissais ainsi, j'avais mal. Je le pensais différent, je le pensais sincère avec moi. Mais au final, il était comme tout le monde.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Lun 4 Mai - 10:21

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


J'en étais venu à lui poser des questions sur ce qu'elle aimait faire, histoire que quand on se verra la prochaine fois, on ne reste pas à se regarder dans le blanc des yeux, ou a faire toujours la même chose, c'est lassant à force. Du coup j'étais surpris de voir qu'on avait encore une fois pas mal de point commun. - Écoute ça me semble être une bonne idée. Répondis-je quand elle proposait de m'aider à gérer sur une planche de surf et moi l'aider sur un skateboard. Le surf je me débrouillais, mais c'était loin d'être gagné, j'étais plus souvent sous la planche que dessus. Lorsque je lui confiais jouer de la guitare, elle me lança qu'il fallait que je lui montre ça, car elle aimait aussi jouer. - C'est vrai ? Tu sais en jouer ou pas du tout ? Je dois t'avouer que je n'ai pas jouer depuis ma sortie, je sais même pas si la mienne est encore en état. Confiais-je en riant légèrement. La partie de jeux vidéos touchait à sa fin et vu que mademoiselle décidait de me narguer en me disant qu'elle m'avait battue, je décidais à mon tour de la jeter à l'eau. On passait un moment à chahuter, étant donné qu'elle était légère, je m'éclatais à la balancer d'un bout à l'autre de la piscine, jusqu'à ce que nous nous retrouvions une fois de plus coller l'un à l'autre, à ce moment, je ne pu me retenir plus longtemps de l'embrasser tellement j'en avais envie. Bonne nouvelle pour moi, elle ne me repoussait pas, alors j'intensifiais notre baiser en la collant un peu plus à moi. Lorsqu'elle mit fin au baiser, je plongeais mon regard dans le sien et lui murmurais que j'avais attendu ça depuis trop longtemps. Elle m'embrassait à nouveau, un baiser plus langoureux cette fois-ci, puis elle me murmurait à son tour que j'aurais dû le faire bien avant. Oui j'aurais pu le faire avant, mais ce n'était pas vraiment le bon moment, les choses étaient beaucoup trop compliquées, je ne suis même pas sûr que ce soir soit le bon moment aussi, mais je ne pouvais plus attendre. Tandis que nous ne bougions presque plus, nous sentions un peu plus le vent qui se levait et je sentais aussi Sunny trembler légèrement, je lui fis alors la remarque comme quoi elle aurait pu me dire qu'elle avait froid. Du coup nous sortions de la piscine pour retourner à l'intérieure, je me précipitais dans la salle de bain pour attraper des serviettes, ainsi qu'un t-shirt, puis je retournais dans le salon où m'attendait Sunny et je lui tendais la serviette. Malheureusement, pour je ne sais quelles raisons, Sunshine changea du tout au tout et m'ordonna de ne pas l'approcher, elle sortait récupérer ses vêtements mouillés. Je ne comprenais absolument rien à ce qui était en train de se passer, que je restais planté là comme un con. - Euh tu m'explique ce qui t'arrives ? Lâchais-je alors encore bêta. J'étais complètement perdu, elle semblait être énervée, sur la défensive ou je ne sais quoi d'autre. Je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Lun 4 Mai - 23:31
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

Finalement, nous n'étions pas si différent que ça. En plus d'avoir vécu à quelque chose prêt la même chose, nous avions similairement les mêmes passions. Et nous pouvions nous apporter mutuellement un plus. C'est d'ailleurs pour cette raison que je lui proposais un deal. Celui de s'aider à progresser, lui sur une planche de surf, et moi sur une planche de skate. Visiblement, il trouvait cela être une bonne idée, je lui souriais alors en guise de réponse, puis ensuite il me demandait si quant à la guitare, je savais en faire un peu. Je riais légèrement face à sa question. J'aimais ça certes, mais j'étais littéralement une brêle. J'avais déjà essayé, mais quand on ne connaît pas les notes, et qu'on ne sait pas lire une tablature, ou encore accorder une guitare, ça ne sert définitivement à rien. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'y comprenais rien.

- Absolument pas, enfin, j'ai déjà essayé, mais je suis une brêle, je ne sais même pas lire une tablature, lâchais-je en riant légèrement. Je connais les termes, c'est tout, ajoutais-je en riant de plus belle.

A force de jouer avec le feu on risque de s'y brûler, je ne pouvais que confirmer cette phrase lorsque Noah m'attrapais pour me mettre à l'eau. Il est vrai que je l'avais peut être un petit peu chercher, mais j'étais loin de m'imaginer qu'il m'aurait mit à la flotte. J'aurais plutôt pensé à une autre sorte de vengeance, comme des chatouilles, ou quelque chose comme ça, mais là, me mettre à l'eau, à cet instant même, j'étais loin d'y penser. Il avait tout de même de la chance que l'eau soit bonne, en même temps, rien d'étonnant, car ici, le soleil tapait à longueur de journée, donc évidemment, le soir l'eau était encore à 24 voir 25°C, soit, la température parfaite pour prendre un petit bain tranquillou. Je ne manquais toutefois pas de râler quant au fait que je portais désormais des vêtements mouillés, Noah me dit alors que j'étais une chochotte. Ce n'est pas que j'étais une chochotte, seulement, la sensation des vêtements mouillés était vraiment désagréable, je le contredisais alors, mais lorsque je me retrouvais à court d'argument, je me mis à l'éclabousser afin de le faire taire, il fallait bien trouver autre chose pour qu'il arrête d'essayer d'avoir raison. Par la suite, nous nous amusion tel deux gamins dans l'eau, cela faisait du bien de passer un moment comme celui-ci sans prise de tête. La tête vidée. Au moins, à cet instant même, on oubliait tout nos petits tracas. D'ailleurs, à force de chahuter, nous nous retrouvion de nouveau très proche, ma poitrine se retrouvait désormais collée contre son torse. Noah plongeait son regard dans le mien, pendant l'espace de quelques secondes, avant de venir prendre possession de mes lèvres, chose à laquelle j'étais loin de m'imaginer. Je répondais dans un premier temps à son baiser timidement, avant de me laisser aller, et de poser mes mains sur ses joues afin d'intensifier ce baiser. Entre deux baisers, je lui répondis à mon tour qu'il aurait dû faire ça lorsqu'il en avait envie, mais bon, je devais avouer qu'entre nous, rien n'avait jamais été vraiment facile, du coup, je le comprenais tout de même. A cet instant même, j'avais l'impression d'être unique pour lui, et je ressentais une sensation que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je crois que c'était bel et bien la première fois que je me sentais si bien depuis le décès de ma mère. Et une fois de plus, grâce à Noah.

Le vent se levait par la suite, nous sortions alors de l'eau pour éviter de s'attraper la crève. Lorsque nous regagnions le salon, nos téléphones se mirent à sonner en même temps, Nightmare était à l'origine de tout ça. Curieusement, je lisais l'article de cette langue de vipère, chose que je n'aurais jamais du faire. Je venais d'apprendre des choses que je n'aurais préféré ne jamais savoir. Moi qui pensait que Noah avait été sincère toute à l'heure, je m'étais peut être visiblement trompée, puisque cela ne l'avait pas empêché de s'être envoyé en l'air avec la gamine dont il était le tuteur. C'était tellement bête, mais je me sentais trahie. Quelques minutes auparavant, il paraissait tellement sincère, et au final, j'apprenais qu'il avait couché avec une autre fille. Normalement, cet article n'aurait du rien me faire, puisqu'il ne me doit rien, car nous ne sommes pas ensembles, mais je ne pouvais m'empêcher d'être blessée par cet article. Pour cause, lorsqu'il revenait dans le salon prêt à m'enrouler dans une serviette, je le repoussais en lui lâchant de ne pas m'approcher. Evidemment, n'ayant pas lu le message de Nightmare, ce dernier ne pouvait pas comprendre ma réaction.

- Tu ferais mieux de retourner voir ta Nessa! m'exclamais-je prête à éclater en sanglots.

J'étais bien trop fière pour pleurer devant lui, alors pour éviter de craquer, je sortais à l'extérieur afin de récupérer mes affaires toujours étendues sur la pelouse. Je me retournais pour me retrouver dos à lui, puisque ce dernier m'avait visiblement suivi. Je fermais les yeux et levais légèrement la tête vers le ciel aux milles et une étoiles, et respirais un bon coup afin de ne pas pleurer devant lui, pourtant j'en avais tellement envie. Et si au fond, je m'étais réellement attachée à lui. Bien plus que je n'aurais pu l'imaginer ? J'avais seulement du mal à l'admettre, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas souffrir, et pourtant l'imaginer avec une autre fille était quelque chose qui me brisais. Peut être que ma réaction lui permettrait d'en déduire certaine chose. Que je tenais à lui, bien plus que nous aurions pu l'imaginer. J'attrapais ensuite mes affaires encore humides que j'enfilais pour m'apprêter à quitter sa villa.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Mar 5 Mai - 19:24

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Je m'étais mis à parler des passions que Sunny pouvait avoir et finalement on se rendait compte qu'il y avait pas de chose que nous avions en commun ou du moins qui se ressemblait beaucoup. Lorsque je parlais du fait que j'étais un peu naze sur une planche de surf, elle proposait l'idée de m'aider à me perfectionner de se côté là et moi je l'aiderais sur un skateboard. J'étais totalement pour. Je lui confiais aussi le fait que je jouais de la guitare, j'aurais dû préciser que je jouais de la guitare étant ados, puisque je n'y avais pas retouché depuis ma sortie. J'ignorais même si ma guitare était toujours en état. Je lui demandais par la même occasion si elle jouait ou pas du tout. - Ouais c'est le genre de truc c'est un peu galère au début, mais tu t'y fais vite. Répondis-je en souriant. Par la suite j'avais finis par mettre Sunshine à l'eau, elle me narguait alors je m'étais venger, bon c'était une gentille vengeance puisque l'eau était bonne. Je la taquinais sur le fait qu'elle était une chochotte à se plaindre que ses fringues étaient mouillées, mais je savais que c'était pas forcement agréable. Du coup pour me faire entendre raison elle m'éclaboussait, enfin c'était surtout pour me faire taire, du coup nous chahutions pendant un petit moment, je m'amusais à la jeter d'un bout à l'autre de la piscine, jusqu'à ce que nous nous retrouvions coller l'un à l'autre, je n'avais pas résister une seconde de plus à l'embrasser, j'ignorais ce qu'elle pensait, mais au début ça semblait pas trop mauvais puisqu'elle ne me repoussait pas, alors je prolongeais notre baiser en lui confiant que j'attendais ça depuis longtemps. A vrai dire toutes les disputes qu'on avait me rendait fou puisque cela voulait dire qu'on ne se parlerait plus pendant un certain temps et c'était comme ça à chaque fois, sauf depuis quelques temps, alors je me disais que peut-être les choses s'arrangeait, que la confiance était là… Et je ne voulais en aucun cas qu'elle croit que je voulais simplement m'amuser avec elle. Je ne vais pas dire que je suis fou amoureux, mais il y a quelque chose que je ne peux nier et la voir avec un autre mec me rendrait fou de rage probablement. Nous sortions ensuite de la piscine car le vent se levait doucement et je sentais que Sunny avait froid, alors je me précipitais pour aller chercher des serviettes de bain, mais lorsque je revenais vers elle avait totalement changer de comportement, elle me demandait même de ne plus l'approcher. Je restais con et bouche bée pendant un instant, je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait. Mais lorsqu'elle me balança que je ferais mieux d'aller voir Nessa, je compris, elle savait. Comment ? J'en sais rien encore, mais si je trouve celui qui à fait ça, j'le bute. - Attends, mais calme toi bordel ! Pourquoi tu t'met dans cet état ? Demandais-je alors la voyant s'agiter dans tous les sens, elle se rhabillait même, signe qu'elle comptait partir sur le champs. Je ne comprenais pas pourquoi cela la mettait dans un état pareil, puisque quand c'est arriver avec Nessa, il ne s'était encore rien passé avec Sunny. Je veux dire si ça ce serait passer après ce soir, je pourrais comprendre, mais là il ne s'est rien passé, je comprenais pas trop sa réaction. - Je sais pas ce qu'on t'as dit, mais Nessa c'est du passé, ça voulait rien dire en plus ! Lâchais-je pour me défendre. C'est bien ce que je dis dès que les choses se passent bien entre nous, il faut toujours un truc pour tout bousillé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Ven 8 Mai - 14:22
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

Lorsque nous évoquions chacun nos passions communes, nous nous rendions compte que ces dernières n’étaient pas si différentes que ça. Au contraire, nous avions plus de points communs que nous n’aurions pu l’imaginer. En ce qui concerne la guitare, Noah me demandait si je savais en jouer, et c’est en rigolant que je lui répondis clairement que je ne savais même pas lire, ni comprendre une tablature, et que par conséquent, non, je ne savais pas en jouer, car c’était quand même la base de la guitare. Ne serait-ce que de savoir où se trouve les notes. Pour me rassurer, ce dernier m’expliquait que ce n’était pas si dur que ça, certes c’était un peu de travail que d’apprendre les tablatures, mais une fois que l’on savait en lire une, on savait toutes les lire. Etant plutôt du genre à aimer tout ce qui touche au domaine artistique, à savoir la musique, le dessin… Je n’étais pas contre d’apprendre, il me fallait surement un professeur, c’est pour cette raison que je repris la parole.

- Et tu m’apprendrais dis ? le questionnais-je en souriant.

La soirée se déroulait parfaitement, elle était similaire à un conte de fée des temps modernes. Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé un moment aussi agréable. Nous passions notre temps à s’amuser, rigoler, et se taquiner bien entendu, sinon cela ne serait pas drôle. Seulement, on se cherchait tellement mutuellement que nous avions fini à l’eau. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même, toutefois, c’était plutôt sympa ce petit bain de nuit, d’autant plus lorsque Noah c’était approché de moi pour m’embrasser pour la toute première fois. J’attendais ce moment depuis tellement longtemps, bien que je me tuais à refouler mes envies, et de ce que Noah pouvait me dire, c’était réciproque. Seulement, les bons moments entre nous ne durent jamais très longtemps, nous devions nous y attendre. Cette fois-ci, c’était au tour de Nightmare de ruiner notre soirée en nous envoyant le lien de son nouvel article. En temps normal, j’étais plutôt du genre à survoler ses articles, cependant, lorsque je vis le prénom de Noah s’affichait dans l’article en association avec celui d’une autre fille, je ne pus me retenir de lire l’article dans sa totalité. Normalement, cela n’aurait rien du me faire, et pourtant, très vite des questions fusaient dans ma petite tête, et si finalement je n’étais qu’un pion de plus dans la partie ? Peut-être que finalement, je ne serais qu’une fille de plus dans son tableau de chasse. Pourtant, j’aurais juré qu’il était sincère dans la piscine. Cependant, lorsque je me sentais blessée, j’étais tout sauf agréable, et je me braquais et après personne ne pouvait me parler. C’est pourquoi je demandais à Noah de ne pas m’approcher, ce dernier se retrouvait dans l’incompréhension totale. Normal, il n’avait pas encore vu le message de Nightmare. Je lui lançais alors d’aller voir Nessa, peut être que là, il comprendrait ce que je voulais dire.

- Tu n’as décidément rien compris ! m’exclamais-je tout en me rhabillant.

J’étais bien décidée à partir, je n’avais pas vraiment envie de rester ici après cela. Pourtant, ça n’aurait pas dû me toucher, et pourtant, cela avait eu l’effet contraire. Je ne pouvais et ne voulais pas imaginer Noah au bras d’une autre fille. Déjà lorsque je l’avais croisé en octobre dans les bras de Lucy cela m’avait fait quelque chose, mais là, s’en était trop. Il se justifiait alors, en me disant que ce qu’il s’était passé avec Nessa était du passé. Pas si passé que ça selon l’article de Nightmare. Et que par-dessus tout, cela ne voulait rien dire. Je relevais alors le regard, pour l’ancrer dans celui de Noah.

- Tu sais Noah, je n’ai aucunement envie d’être comme toutes ses autres filles, lâchais-je simplement.

S’il n’était pas bête, il comprendrait que ce que j’entendais par là. Je ne comptais pas être une fille de plus qu’il mettrait dans son lit. Je ne voulais pas de ça. S’il n’était pas assez mature pour comprendre qu’il y avait plus de mon côté, alors je ne savais que faire pour lui.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's been a good day with u. ft sunny - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a good day with u. ft sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello little sunshine! (Sunny&Seb)
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» sunny - sms
» baisse d'activité - sunny, dawson
» 145-325-1045 - Sunny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-