Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 it's been a good day with u. ft sunny

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
it's been a good day with u. ft sunny - Page 3 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Sam 9 Mai - 2:31
Nightmare

Pour Noah,

Trop bad boy pour une fille comme Sunny! Retourne jouer du côté obscure de la force.... Avec Nessa encore, qui sait?


N.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Sam 9 Mai - 17:29

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Je me rendais compte au fur et à mesures de mes discussions avec Sunshine que nous avions pas mal de choses en commun ou qui se ressemblait énormément, comme le fait qu'elle aime le surf et moi que je fasse du skateboard à mes heures perdues ou qu'elle aime la guitare et que j'en ai eu fait. Tout un tas de trucs qui me faisait l'apprécier un peu plus chaque jours. Elle me confiait qu'elle ne savait pas lire une tablature ni rien, je la rassurais alors que c'était normal de galérer au début, mais qu'avec le temps on y arrivait. - Si tu veux. Répondis-je en souriant lorsqu'elle me demandait de lui apprendre. Le reste de la soirée se déroulait à merveille je dois dire, nous rigolions et nous taquinions à notre habitudes, ce qui faisait oublier tous les mauvais moments passer. Je ne me posais plus trop de questions et agissait en selon mes envies. Sunshine était une fille vraiment spéciale et qui me plaisait, c'est pour cette raison que je ne me suis pas lancer plus tôt, je me disais qu'avec tout ce qu'elle à vécue, il lui faudrait du temps, seulement lorsque je l'ai embrasser ce soir, elle ne m'as pas repoussé, donc j'en concluais qu'elle en avait envie aussi, mais je ne voulais pas aller trop vite, je voulais faire les choses bien avec elle. Elle me rendait meilleur chaque jours et je m'en rendais vraiment compte ce soir. Les choses dérapèrent rapidement lorsque nous retournions à l'intérieure pour nous sécher, elle m'envoyait limite sur les roses et je ne comprenais pas pourquoi, du moins jusqu'à ce qu'elle me dise qu'il fallait que je retourne voir Nessa, à ce moment-là je compris qu'elle savait, qu'elle m'en voulait et que j'avais encore une fois tout fait foirer, même si nous n'étions pas ensemble. Je lui disais alors pour tenter de la rassurer que Nessa c'était du passé et que ça ne voulait rien dire. Elle se rhabillait, prête à partir, elle me regardait alors en me disant qu'elle n'avait pas envie d'être comme toutes ces autres filles. Sur le coup, j'étais vexé et donc énervé qu'elle pense ça. - Tu sais quoi… Laisse tomber ! J'vais pas m'fatiguer à me justifier envers une fille qui me pense ça de moi. Je n'te retiens pas. Lâchais-je alors. Je montrais bien évidemment plus mon énervement que le fait que je sois vexé et donc légèrement blessé. Oui je jouais les mecs en boites et tout oui j'ai embrasser plusieurs filles, mais je n'ai pas coucher avec chacune d'elles. Donc je préférais couper cours à la conversation avant de ne balancer des choses que je regretterais dans la seconde qui suit. Je voyais que je l'avais blesser avec tout ce truc de Nessa, mais qu'elle pense ça de moi, c'était de trop. Bien sûr que je ferais tout pour m'expliquer avec elle, mais pas maintenant, je n'étais plus d'humeur à discuter avec quiconque. De plus l'autre biatch de nightmare s'en mêlait en m'envoyant un message en me disant que j'étais trop 'bad boy' pour Sunny. Maintenant je comprenais qui avait foutu la merde. Je balançais alors mon portable contre le mur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Dim 10 Mai - 13:02
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

Comme Noah savait jouer de la guitare, et que de mon côté j'aimais cet instrument mais que je ne savais pas en jouer, je lui demandais s'il pourrait m'apprendre, et ce dernier acceptait. En même temps, j'étais pratiquement sûre qu'il me dirait oui, mais c'était quand même le principe de lui demander. Je souriais alors à ce dernier en guise de remerciement, j'espérais toutefois être à la hauteur, car j'étais vraiment une brêle, mais je ne doutais toutefois pas de ses talents à lui.

Par la suite, alors que nous passions un excellent moment, Nightmare vint mettre son petit grain de sel. Elle avait toujours ce dont si particulier de tout gâcher. Je n'aurais peut être pas dû agir ainsi, mais cela avait été plus fort que moi. Et dès lors où je me sentais blessée, je me montrais sur la défensive afin d'essayer de camoufler cela, cependant, il devait bien avoir remarqué que cela m'avait touché bien plus que moi-même je n'aurais pu le penser. Cependant, alors que j'avais besoin qu'il me rassure, il me répondit qu'il n'allait pas se justifier envers une fille qui pensait cela de lui, et qu'il ne me retenait pas. C'est comme si je venais de me prendre une gifle en pleine figure. Il n'avait décidément rien compris. Je ne bataillais pas plus, en même temps, je n'en n'avais aucunement envie avec ce qu'il venait de me dire. Une fois mes vêtements toujours humides enfilés, je rentrais à l'intérieur pour récupérer mes affaires. Malheureusement pour moi, je n'avais pas ma voiture, puisque Noah devait me raccompagner, alors je rentrais chez moi à pied. Ce n'est pas comme si ma maison était à 100 km de chez lui, et puis cela me faisait du bien de marcher, cela me permettais d'évacuer un peu tout ce que j'avais en moi. Arrivée chez moi, je me mis en tenue pour dormir et me couchais dans mon lit, je m'étais retenue tout le long du chemin pour ne pas craquer mais là c'était trop. J'attrapais mon téléphone pour éteindre ce dernier afin que personne ne vienne m'envoyer des messages, ou ne me réveille demain matin, puis je finis par tomber dans les bras de Morphée.

RP CLO.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's been a good day with u. ft sunny - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a good day with u. ft sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hello little sunshine! (Sunny&Seb)
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» sunny - sms
» baisse d'activité - sunny, dawson
» 145-325-1045 - Sunny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-