Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 I offer you a coffee ?.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: I offer you a coffee ?.  |   Lun 29 Juin - 21:08
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Je venez tout juste de quitter la base militaire ou avait eu lieu une réunion pour la mission qui nous avions eu au Moyen Orient y a quelque jours et nous avions réussie cette mission sans faire trop de victime en protégeant le coin le plus dangereux du Moyen Orient. Après plus de deux heure de réunion j'avais envie d'allez boire un bon café au lait parce que je mine de rien le café sur le base était comme même dégueulasse et j'éviter donc t'en boire. Je venez tout juste de me garé près du starbuck je descend de ma voiture puis je prend soin de la fermer avant de mettre mes clés de voiture dans ma poche de mon jeans.

Ensuite je m’avança donc vers la porte du starbuck, je pousse la porte et entra a à l'intérieur du café. Une fois a l'intérieur je regarder autour de moi y avait pas beaucoup de monde normal nous étions en début d'après midi généralement le starbuck était plein le matin ou alors en soirée, après avoir jeter un coup d’œil dans la salle j'avais remarquer une jeune femme brune assis à une table au fond de la salle qui était visiblement plonger dans son bouquin je m'approche un peut plus et je m'aperçoit alors que cette jeune femme était Jazzlyn la jeune femme était l’infirmière de la base militaire elle partait souvent avec nous quand nous étions en mission. Toujours dans tes bouquins a ce que je vois. Lui dit je en souriant lorsque je me suis rapprocher d'elle.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Mar 30 Juin - 17:00
Ryan Daniels a écrit:
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Bien que j’aie presque toute terminée mon cours et qu’il ne restait plus que mon stage final dans l’armée, je me devais d’ouvrir encore mes livres pour être à mon meilleure et le réussir. J’avais donc décidée de me lever tôt pour aller m’entrainer un peu au gym et par la suite, me rendre dans un café pour étudier. Cela ne me tentait réellement pas en cette belle journée, mais je me devais de le faire.  Le problème avec le métier d’infirmière c’est qu’il faut toujours rester informé des nouveautés en médecines car cette science évolue rapidement. Donc après des séries d’exercices et une bonne douche, je me rendis alors à l’endroit prévu, sac à dos sur l’épaule. Je pris une table sur le bord d’une fenêtre question de prendre un peu de soleil tout de même.

Je me dirigeai vers le comptoir et commanda un grand moka. Je n’avais jamais aimé le café bien fort, voilà pourquoi je prenais toujours cette sorte. Je payai en donnant un pourboire au serveur et je retournai à ma place sachant que j’allais y être pour les prochaines longues heures.  Après quelques temps et plusieurs allers-retours de client, j’entendis une voix que je pouvais reconnaître d’entre mille. Je levai la tête en souriant tout en voyant le regard de Ryan. IL était un soldat rencontré lors de mon stage avec qui j’appréciais beaucoup parler. J’eu un certain rire d’amusement en regardant mes livres. ‘’ Je n’ai pas vraiment le choix si je veux bien vous rafistoler ‘’ Dis-je d’une voix douce mais amusée. Bah oui, c’était pour eux que je faisais cela après tout… et mon père. Qui n’allait pas pouvoir voir maintenant à quoi j’allais dédier ma vie. Je le faisais en partie pour lui, mais pour tous ceux qui risque aussi leur vie au front.  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Ven 3 Juil - 21:19
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
J'avais vraiment envie de boire un café parce que le café a la base militaire était vraiment dégueulasse, j'étais donc très vite arriver au starbuck il était dans les environs dans les 13 heure quand je suis arriver y avait pas trop de monde en ce début d'après midi c'était donc assez tranquille au starbuck. Mais avant que je j'aille commander mon café mes yeux c'était arrêter sur Jazz qui était assis au fond de la salle près de la fenêtre. Je m'étais décider d'allez la voir, la jeune et moi nous nous connaissions depuis qu'elle travail en tant que infirmière dans l'armée et je la voyais souvent quand j'étais blesser ou alors quand c'était les visites médicale et a force de ce voir chaque jour sur le terrain quand nous étions en mission ou alors sur la base ont avait fini par sympathisé tout les deux et puis je doit avouer qu'elle me laissez pas indifférent au contraire je la trouver très sexy.

J'étais donc arriver a sa table et je la taquiner comme a mon habitude tu faite qu'elle était plonger dans ses bouquins elle sortie un petit rire avant de lever les yeux vers moi en me disant qu'elle n'avait pas le choix si elle veut bien nous soignée. Oh je vois et bien ta raison de étudier. Lui dit je en souriant. Je peut m'asseoir a moins que tu attend quelqu'un ?. Lui demandai je en désignant la chaise en face d'elle .
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Dim 5 Juil - 15:52
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
J’étais bien heureuse que Ryan s’arrête à ma table pour prendre de mes nouvelles. J’avais beaucoup parlé avec lui lors de rencontre de contrôle ou bien lors de blessures mineures et je m’attendais très bien avec lui. J’aimais beaucoup travailler dans l’armé car cela nous permettait de faire autant des suivis physiques que psychologiques. Parfois, lorsqu’un soldat ne se sens pas bien ou qu’il a vécu ou vus des trucs pas marrant, il aimait bien en parler à quelqu’un d’autre d’extérieur à cette guerre et parfois, allongé sur le lit, c’était le moment des confessions. Je crois que mon père serait maintenant très fier de la femme que je suis désormais. Avant, ma mère a bavée. Je ne compte plus le nombre de fois qu’elle est venue me chercher au poste de police pour trouble sur la voie publique, car j’avais un peu trop d’alcool dans le nez ou parce que mes amis avaient jugés bon de conduire tout de même sous capacités réduites. Bref, j’essayais de mettre cette période très loin derrière moi.

Quoi qu’il en soit, Ryan était planté devant moi avec un sourire sur les lèvres après avoir écouté ma réponse. Je lui rendis son sourire tout en le regardant de bas. Ce qu’il pouvait être terriblement beau. Il me dit alors qu’il valait mieux que je continue d’étudier alors si c’était pour les soigner. Je riais un peu tout en prenant mon moka dans ma main. Puis, il me demanda s’il pouvait s’asseoir à ma tête. Une gorgée de café dans la bouche, je hochai la tête en fermant mes livres devant moi. L’étude allait attendre, une petite pause allait me faire le plus grand bien. Une fois la gorgée envalé je le regardai. ‘’ Mais oui ! Va s’y assied-toi. Comment tu vas toi ? Tu étais à la base ? ‘’ Je prenais de ses nouvelles et non comme une infirmière face à son patient mais bien d’une femme à un homme qu’elle trouve bien de son gout.
 
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Dim 5 Juil - 16:24
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
J'étais vraiment content de trouver Jazzlyn au starbuck même je pensais pas la retrouver ici. Avant que je commande mon café j'avais décider d'allez lui faire un coucou en s'approchant de sa table je voyais donc qu'elle était plonger dans ses bouquins d'études c'est bien qu'elle soit sérieuse dans ses études elle pensais a son avenir et puis comme ça elle pourra rester notre infirmière dans l'armée et je pourrais la voir plus souvent comme ça même si en mission ont ce voyais pas très souvent j'étais souvent sur le terrain pour plusieurs jours sans que je rente au camp c'était ça le métier d'un soldat dans l'armée. Arriver a sa table je commencer donc a la taquiner sur le faite qu'elle étudier elle me répondit aussitôt que si elle fessait cela c'était pour continuer a nous soignée je lui répondit a nouveau qu'elle avait finalement raison de étudier parce que je ne voulais pas d'autre infirmière qu'elle pour me soignée lorsque nous étions en mission et puis j'avais crée un lien d'amitié avec elle quand j'étais avec elle me sentez en confiance je me confier facilement alors quand général je gardé tout pour moi et je doit avouer qu'elle était très sexy et qu'elle était a mon gout.

Ensuite après avoir rigoler un petit moment sur ses bouquins et le faite qu'elle étudie je lui avait alors demander si je pouvais m'asseoir avec elle histoire de lui tenir compagnie, elle accepta donc que je me s'assoie avec a sa table lorsqu'elle avait fini de boire une gorgé de son café. Je pris donc place en face d'elle en gardent mon souris au lèvre puis une serveuse s'approche de moi en prenant ma commande puis partie cherche mon café que j'avais commander. Ca va super bien et toi, oui je vient juste de sortir de la base ont devais faire un point sur la mission en Moyen Orient. Lui répondit je en la regardent.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Dim 5 Juil - 16:59
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Il avait prit place devant moi en ce commandant à son tour un café. Je plaçai mes livres dans mon sac qui se trouvait à côté de moi. Je voulais faire de la place sur la table question de parler librement. Il me parla alors de qu’il allait bien et qu’il revenait de la base pour de plus amples informations sur la mission qui s’en venait. Lorsque je partais sur le terrain avec les soldats, je n’avais pas beaucoup d’information. Tout ce que je savais c’était l’endroit et le nombre de temps. Je ne faisais que mon travail en restant au camp, dans l’infirmerie aménagée avec ce que nous avions. Parfois, je pouvais ressentir une certaine crainte de ne pas voir revenir ceux à qui je tiens, ou bien de les voir revenir complètement ensanglantés. C’était la peur qui m’envahissait toujours lorsque Ryan partait. Heureusement, en mon temps de service, il n’était jamais revenu en trop sale état.

Bref, il me retourna la question pour savoir si j’allais bien. Je souris tout en tenant ma tasse de café entre mes deux mains. J’aimais ressentir cette chaleur constante entre mes doigts. Je lui souris alors tout en le regardant toujours. ‘’ Je vais bien aussi. Je suis justement assigné sur cette mission avec le Dr. Caragan. Tu n’auras pas le choix de me voir alors ! ‘’ Dis-je en rigolant un peu. Bah oui, j’aimais bien faire des blagues ainsi. Cela arrivait parfois que je ne sois pas assignée dans des missions s’elles étaient trop courtes ou a faible risque. Je pris alors une autre gorgé de mon café qui était rendu assez tiède après tout ce temps passé à étudier.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Dim 5 Juil - 20:11
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Je m'étais donc installez devant d'elle lorsque je lui avait demandai si je pouvais m'installez à a sa table bien sur elle avait accepter sinon je me serait ma assis en face d'elle, je posez donc mes bras sur la table je m'amusez a dessiner des cercles sur la table tout en la regardent avec mon souris au lèvres a chaque fois que je souriais les filles craquer je sais pas pourquoi aurai je un beau sourire ?. Lorsque j'avais fini de commander mon café auprès de la serveuse Jazz avait repris la parole lorsqu'elle avait fini de ranger ses bouquins dans son sac et bu une gorgé de son café. Je répondais donc a ses question que j'allez bien et lui demandai a son tour comment elle allez elle me répondit également qu'elle allez bien aussi.

La serveuse revient quelque seconde après pour me déposer mon café que j'avais commander je la remercie en lui prenant la café des mains puis je reprend la parole lorsqu'elle es partie a son poste de travail, j'informa donc Jazz que j'étais effectivement a la base pour faire un point sur une mission qu'ont allez bientôt commencer et c'est la que Jazz m'informa qu'elle était aussi de mission elle accompagne l'un des docteurs de l'armée, un grand souris s'affiche sur mes lèvres j'étais vraiment content qu'elle vienne avec nous mais d'un coter j'avais un peut peur comme a chaque fois qu'elle nous accompagnée en mission qui lui arrive quelque chose parce que nous les missions c'était des missions a haut risque. C'est super on ce verra plus souvent sauf quand je serais partie pour quelque jours sur le terrain. Lui répondit je avec un sourire au coin puis boit une gorgé de mon café que je repose sur la table par la suite.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Dim 5 Juil - 22:58
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
J’aimais beaucoup être assigné au bataillon de Ryan ainsi, cela me permettais de passer du temps avec lui, car avec des soldats, ce n’était pas évident de les voir en dehors du cadre de travail. Pour eux, leur vie se résume à être à la base, être en mission et parfois passer dans la ville lorsque le temps leur permettait. Bref, j’étais bien heureuse de pouvoir le croiser dans un café alors que c’était beaucoup moins officiel. On pouvait parler de bien autre chose que de la mission et de ses blessures que je devais soigner. Avec le médecin dans les parages lors de missions, je devais rester professionnelle. Je regardai alors Ryan qui reçu son café tout en souriant pleinement. Oui, nous allions pouvoir se voir plus souvent, a part lorsqu’il allait être sur le terrain. Je pris encore une gorgée de mon café en regardant devant moi. ‘’ et sinon, il se passe quoi de nouveau dans ta vie ? ‘’

Bah oui, je voulais en savoir plus sur lui que sur son travail. Après tout, il devait bien avoir des passe-temps, des hobbies ou bien il a surement fait de nouvelles rencontre. Je voulais tout simplement prendre de ses nouvelles. Cela faisait un petit moment que nous étions revenus en Amérique du nord. Pour ma part, je ne restais pas une mission complète. Parfois, je revenais chez moi pour échanger de place avec une autre infirmière. L’armé savait que nous n’étions pas faits aussi fort de caractère que les soldats et à force de voir des blessures de tout genre, il préférait ne pas nous infliger une mission entière, ce qui était fort compréhensif. Quoi qu’il en soit, je terminai mon moka qui était maintenant rendu presque froid et attendit la réponse du jeune homme.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Lun 6 Juil - 20:44
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Après avoir remercier la serveuse de m'avoir ramenez mon café enfin c'était son métier aussi, j'avais appris que Jazzlyn serait avec nous pour notre missions en Moyen Orient ce qui me ravie vraiment beaucoup comme ça ont pourrait ce voir plus souvent tout les deux bien sur ont resterais professionnelle parce que j'avais pas envie qu'elle ai des ennuies à cause de moi surtout que le médecin de la base était vraiment très strict quand nous étions au boulot ils surveiller les moindres fait et geste des personnes qui travail avec lui mais lui faire un petit coucou et lui demanderait comment elle allez son chef allez pas la disputez pour ça comme même enfin je pense pas. Je regarder donc Jazzalyn avec un sourire au lèvres lorsqu'elle me demanda de lui raconter un peut ma vie en dehors de ma vie dans l'armée.

C'est vrai que Jazzlyn a part ma vie dans l'armée ne savait pratiquement rien de moi je lui es juste parlé comment je m'étais retrouver dans l'armée mes parents m'avais envoyer dans l'armée pour me remettre sur le droit chemin parce que j'avais fait pas mal de conneries durant mes années de lycée et le faite que mes parents soit venu me chercher au poste de police parce que j'avais voler dans une villa leur à décider dans leur décision de m'envoyer dans l'armée et bien sur je lui avait aussi raconter la relation que j'avais avec mon très cher père qui n'était pas au beau fixe depuis le lycée mais a part ça c'est vrai qu'elle connaissez pas le reste de ma vie. Oh tu sait il ce passe pas grand chose dans ma vie je profite de ma famille et je m'amuse avec mes amis en sortant en boite de nuit au bar vu que je suis pas souvent en ville je profite de ma vie et toi raconte moi un peut ta vie a part le faite que tu étudier la médecine je sais rien de ta vie. Lui répondit je en croissant les bras tout en la regardent toujours en souriant.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Mar 7 Juil - 18:51
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Nous étions là, assit l’un devant l’autre essayant d’en savoir plus sur la vie de l’autre. J’étais beaucoup intéressé a en savoir plus sur lui. Il m’avait surtout parlé de ses problèmes avec sa famille et durant sa jeunesse. C’était la raison pourquoi il était maintenant dans l’armé. Il fallait dire que ma raison était bien différente quoi qu’à la fois, bien semblable. J’avais vécu la débauche et la rébellion lors de la mort de mon père et cela, lui il ne l’avait jamais su. Je n’aimais pas parler de mon passé surtout que celui-ci était plutôt déprimant. Tout ce qu’il savait, c’était concernant mon école et mon travail. Je ne m’étais pas beaucoup ouvert à lui. Il faut dire que l’armé n’était pas un endroit idéal pour le faire, tout comme ce café.

Je lui avais donc demandé s’il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie. Il m’expliqua alors qu’il profitait de sa vie en dehors de la base militaire et je pouvais très bien le comprendre. Il ne sortait pas souvent de cet endroit et il voulait sans doute voir ses amis lorsque c’était le cas. Je souris en le regardant toujours. Il me retourna la question. Je fis signe à la serveuse de m’apporter un nouveau Moka pour continuer cette conversation. En attendant que celle-ci revienne, je me raclai la gorge pour me mettre à parler. ‘’ Oh tu sais, mes études prennent beaucoup de mon temps. J’essais de rester le plus loin possible des bars ‘’ Je m’arrêtai de parler immédiatement. Je ne voulais pas l’inquiété ou le faire fuir avec mon passé trouble. Après tout, ce n’était pas très attirant une fille à problème. ‘’ Sinon, je passe beaucoup de temps avec ma mère pour essayer de recoller les morceaux. Ça n’a pas été toujours facile entre elle et moi. ‘’ Dis-je en soupirant. Voilà que je me mettais à trop parler et à étaler mon passé.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I offer you a coffee ?. Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I offer you a coffee ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» corleone » I will make him an offer he can't refuse
» Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)
» WE SHARE A COFFEE ?
» You like to try a coffee - [ft Aloysia]
» I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-