Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 it's been a good day with u. ft sunny

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: it's been a good day with u. ft sunny  |   Dim 26 Avr - 20:12

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Sunshine et moi venions de passer la journée en ville à faire les boutiques. Je peux dire que cette journée était agréable et que pour une fois je ne pensais à rien d'autre que rigoler et embêter Sunshine. Sur le trajet du retour pour retourner chez moi, nous nous arrêtions dans une pizzeria pour prendre deux grosses pizzas à emporter, il était aux alentours de 20 heures donc le temps de rentrer, nous pourrions manger directement. Une fois à la maison, c'est Iron qui nous accueillait en nous sautant dessus, Sunny posait ses sacs dans l'entrée pour ne pas les oublier lorsque je la ramènerais chez elle, quant à moi je posais les pizzas sur la table de la salle à manger ainsi que le courrier que j'avais attraper au passage. J'emmenais le reste de mes achats du jour dans ma chambre que je posais sur mon lit en vrac. Sunny était sur la terrasse à jouer avec le chien, tandis que je feuilletais le courrier rapidement, il y avait une lettre de l'armée, je décidais de la laisser de côté pour la lire plus tard, je n'en avais pas encore parler à Sunshine, car je n'étais pas encore pris à cent pour cent, même si j'avais plus de chance d'être prit que recalé. Je me dirigeais donc sur la terrasse. - Tu veux boire quelque chose ? Demandais-je à Sunshine en souriant. Je posais les pizzas sur la table de la terrasse autant en profiter vu qu'il fait bon, c'est l'avantage de vivre à Miami, le soleil et à 90 % présent toute l'année. Je retournais ensuite à l'intérieure pour aller chercher les boissons ainsi qu'un verre pour Sunny, puisque je prenais une bière. Je posais de nouveau le tout sur la table et m'installais sur les marches de la terrasse.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Lun 27 Avr - 11:16
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

Noah avait parfaitement tenu sa promesse en m'amenant faire les boutiques. Je me retrouvais avec trois poches dans les mains. Je m'étais fait plaisir et avais acheté des vêtements de la nouvelle collection, à savoir celle de cet été. J'avais principalement craqué sur des robes. Quant à Noah, j'avais réussi à lui faire chauffer sa carte bleue. Il s'était acheté des jeux vidéos, ainsi qu'un short et un maillot de foot. Ce n'était pas un mec pour rien celui-là. Après avoir longuement fait les boutiques, nous décidions de rentrer chez lui afin de poursuivre notre fin de journée, et de débuter notre petite soirée.

Au menu c'était pizza. Nous nous étions longuement questionné sur ce que nous mangerions ce soir, et finalement, nous avions été à la facilité. De plus, cela faisait un moment pour ma part que je n'avais pas mangé de pizzas, c'était donc l'occasion à saisir. Pour ma part, j'optais pour une pizza chèvre miel. Je n'étais pourtant pas pour le mélange sucré/salé, mais cette alliance de chèvre et de miel, mmh, j'adorais. Noah étant un estomac sur pattes, avait décidé de prendre le menu avec deux grosses pizzas, autant vous dire qu'il finirait la mienne car me connaissant, déjà que je ne terminais pas la moyenne mais la grosse alors là, à mon avis, deux parts me suffirait. Au moins, je savais qu'avec le jeune homme à mes côtés cela ne serait pas perdu. Je le soupçonnerais même d'avoir fait exprès de prendre le menu trois, avec les deux grosses pizzas pour s'en mettre pleins la panse. L'avantage pour ce dernier, c'est qu'il avait beau mangé, il ne prenait pas un gramme contrairement à moi, de quoi l'envier !

Arrivés chez lui, Iron nous fit la fête, principalement à Noah. Il semblait vraiment heureux de retrouver son maître. On aurait presque eu l'impression qu'Iron pensait que Noah l'avait abandonné. C'était vraiment trop mignon. Quant à moi, je déposais mes affaires dans le hall afin de ne pas les oublier lorsque Noah me ramènerait chez moi. D'ailleurs, je réalisais à cet instant même que j'aurais très bien pu les laisser dans sa voiture, puisqu'il me raccompagnait chez moi. Enfin, ce n'était qu'un détail. Tandis qu'il s'occupait de ranger à son tour ses affaires, je me dirigeais vers la terrasse en compagnie d'Iron. Je me mis à sa hauteur pour caresser ce dernier dont la queue frétillait dans tous les sens. Il était vraiment trop craquant. Moi et les animaux... Quelques minutes plus tard, Noah nous rejoignait sur la terrasse.

- Je veux bien un jus de fruit, répondis-je, le sourire aux lèvres, pendant que je caressais Iron. Penses à ramener un couteau pour couper les pizzas, m'exclamais-je de façon à ce que Noah m'entende puisque ce dernier était retourné dans la cuisine pour nous chercher à boire.

Il revint aussi vite qu'il était parti, bière, et jus de fruit d'un côté, et verre avec un couteau à l'intérieur de l'autre. Je souriais puis tandis qu'il se posait sur les marches de la terrasse, j'en profitais pour m'emparer du couteau pour couper les deux pizzas, afin que nous puissions commencer, car je devais avouer que mon muffin remontait à plusieurs heures et mon estomac commençait à crier famine. J'attrapais ensuite une part que je tendais à Noah en lui souriant. Ensuite, je m'arrangeais pour mettre ma pizza de l'autre côté du couvercle de la pizza de Noah, et ensuite je mis deux chaises l'une à côté de l'autre, et en essayant de ne pas être maladroite, je déposais le carton avec les deux pizzas sur les chaises, de façon à ce que nous puissions les attraper facilement, tout en restant assit sur les marches de la terrasse. Une fois chose faites, je me servais un verre de jus de fruits, et vins m'installer aux côtés de Noah, tout en m'emparant d'une part de pizza.

- Bon appétit, lui dis-je dans un premier temps, croquant un morceau de pizza. Je dois avouer que là, ça fait du bien de manger ! m'exclamais-je en riant légèrement. Bon, prêt à te prendre la raclée de ta vie ce soir ? lui demandais-je de façon amusée.

Un sourire se glissait sur mes lèvres. Noah semblait tellement sûr de lui toute à l'heure que je ne pus me retenir plus longtemps de le taquiner de nouveau à ce sujet. Il est vrai que j'étais peut être une fille, mais je savais bien jouer aux jeux vidéos, et j'adorais cela d'ailleurs, notamment les jeux de combat.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Lun 27 Avr - 11:38

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Nous voilà à la maison, Iron était ravi de me voir ainsi que Sunny ce qui me fis sourire. Bon en même temps ce chien n'était pas difficile, il aimait tout le monde je crois. Après avoir tout déposé, je proposais à boire à Sunshine qui me répondit qu'elle souhaitait un jus de fruit, je me dirigeais alors dans la cuisine pour prendre une verre et la brique de jus de fruit dans le frigo ainsi qu'une bière, je pris également un couteau comme elle me l'avait demander, puis revint sur la terrasse. Elle s'occupait de couper les pizzas en faisant tout son petit truc avec les chaises et je la regardais faire. Je posais ma bière sur les marches pour retourner à l'intérieure afin de prendre des serviettes en papier, pas que nous mangions comme des cochons, enfin elle je sais pas, mais moi si. D'ailleurs j'en profitais pour retirer mon t-shirt pour éviter de me tâcher. Je posais les serviettes sur les chaises qu'elle avait positionner afin que cela soit plus pratique pour qu'on mange nos pizzas. - Bon ap. Lâchais-je avant de croquer dans ma part. J'avais opté pour une pizza mexicaine, j'adorais tout ce qui était épicé, peut-être mon côté mexicain qui ressortait. Lorsqu'elle me dit qu'elle était contente de manger, je souris. - Et dans deux part tu seras gaver ! Lançais-je pour la taquiner, avec moi on était plutôt mal barrer, car il y avait peu de chance que je ne finisse pas mes plats, encore moins quand il s'agit d'une pizza. Si je ne mange pas, c'est que je suis malade et encore même malade je mange comme un gros sac. Elle me demandait ensuite si j'étais prêt à me prendre la raclée de ma vie. - Fait pas trop la maline, tu pourrais avoir des surprises ! Lâchais-je en riant légèrement. De toute façon si elle me bat au jeu vidéo, faut qu'elle s'attende à une vengeance de ma part et j'ai déjà ma petite idée en tête. C'était tout de même calme ici, on entendait juste le bruit des vagues, puisque j'habitais non loin de la plage, en fait si l'on regarde par l'une des fenêtre à l'étage, on peut apercevoir l'océan et sa relaxe pas mal je dois l'avouer. Les gens pourrait trouver ça exagérer qu'un mec qui sort de prison vive dans une baraque comme celle-là et ils ont tout à fait le droit de se poser des questions.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Mar 28 Avr - 11:22
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

A peine étions nous arrivés chez Noah que son adorable petit animal de compagnie vint nous faire la fête. Je crois que c'est ce qui me manquais réellement à la maison, de la compagnie, la présence de quelqu'un. Aidan était parti cela faisait quelques mois à présent, me laissant seule dans la villa. Cela faisait d'ailleurs plusieurs jours que je songeais à me prendre un petit chiot. Les chats, c'est mignon, mais trop indépendant pour moi, je voulais vraiment un animal que je pourrais emmener partout. Lorsqu'iron eut terminé de dire bonjour à son maître, se fut vers moi qu'il se retourna. Evidemment, il commençait à me connaître étant donné que je venais souvent chez Noah. Je le caressais un petit moment, avant de me relever pour arranger mes poches de vêtements dans l'entrée de Noah, afin de ne pas les mettre en bazzart. Je les calais dans un petit coin, de façon à ce qu'elles n'encombrent pas l'entrée.

Désormais sur la terrasse, Noah me rejoint avec en main les pizzas. Avec le temps qu'il faisait, je préférais largement être à l'extérieur à profiter du soleil, et de la chaleur que nous offrait le climat de Miami. D'ailleurs, c'est ce que j'aimais le plus à Miami, la présence du soleil, ce qui me permettais de pouvoir profiter des vagues. Et oui, j'étais une grande amatrice de surf. J'adorais ça, et ce depuis mon adolescence. J'avais toujours eu du mal à m'entendre avec les filles, du coup je passais le plus clair de mon temps avec les garçons, ils étaient beaucoup moins prise de tête. Ainsi, ces derniers étaient de grands amateurs de surf. Au début, je refusais catégoriquement de mettre un pied sur leur planche, de peur de tomber, mais finalement, j'ai essayé et cela m'a plu. Bien entendu, je m'en suis pris des gamelles, et je ne saurais compter le nombre de fois où j'ai bu la tasse, mais c'est réellement un sport de dingue. Et depuis, j'en suis accroc.

Alors que Noah retournait dans la cuisine pour chercher nos boissons, j'en profitais pour lui dire de ramener un couteau, et quand il revint, je m'emparais du couteau afin de couper nos pizzas en part. Et quand j'eus terminée, je trouvais une stratégie indéniable pour que nous puissions manger, sans forcément se lever pour atteindre la table. Je positionnais deux chaises, l'une à côté de l'autre, en face de Noah, qui se trouvait assit sur les marches de la terrasse, puis je mis ma pizza dans le couvercle de la boîte à pizza de Noah, et posais ainsi le carton avec les deux pizzas sur les chaises. Mon verre de jus de fruits servit, je vins prendre place aux côtés de Noah, attrapant ainsi une part de pizza.

- Merci, bon appétit à toi aussi, répondis-je souriante, avant de croquer dans ma pizza. Elle était délicieuse. Je tournais légèrement mon visage en direction de Noah. Elle est à quoi la tienne ? Mexicaine, je suppose qu'elle doit être épicée, mais il y a quoi exactement ? le questionnais-je alors, en croquant de nouveau un bout de ma pizza. Tu t'en fiches, au moins, tu en profiteras ! m'exclamais-je en riant légèrement lorsque ce dernier me taquinais au sujet de mon petit appétit.

Par la suite, je remis sur le tapis la soirée jeux vidéos qui nous attendait. Il est vrai que rare sont les filles qui aiment jouer aux jeux vidéos, et disons que je sortais du lot, car contrairement à certaines, moi, j'adorais ça. Bon il y avait certains jeux que je préférais à d'autre, notamment les jeux de combat, ça je m'en sortais pas trop mal, en revanche, les jeux de foot, tel fifa, je n'aimais pas du tout, mais bon, je ferais un effort si ce dernier voulait y jouer.

- Tu es bien trop sûr de toi je trouve, le taquinais-je, un sourire amusé sur les lèvres. D'ailleurs, tu as quoi d'autres comme jeux, hormis ceux que tu as acheté ?Tu n'aurais pas Tekken par tout hasard ? demandais-je amusée.

Je croquais une nouvelle fois dans ma part de pizza, et terminais cette dernière. J'attrapais alors mon jus de fruits pour en boire quelques gorgées. Par la suite, je regardais le couché de soleil qui s'offrait à nous. C'était tellement agréable de voir un tel paysage.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Mar 28 Avr - 13:17

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Iron était venu nous dire bonjour à peine nous avions franchis la porte d'entrée. J'étais vraiment content d'avoir ce chien, il apportait un truc en plus dans ma vie, on dit souvent que le chien est le meilleur ami de l'homme et bien je peux vous assurez que c'est vrai. Il est casse bonbons certes, mais il est aussi adorable. Il adorait aussi Sunny et ça, ça me faisait plaisir. Je laissais Sunshine faire comme chez elle, le temps que je pose mes affaires dans ma chambre ainsi que le courrier sur la table à manger. Il y en avait une pile d'ailleurs, sûrement beaucoup de factures donc vous comprendrez pourquoi je ne me presse pas de les ouvrir. J'espérais que mon côté financier change pas mal grâce à l'armée, que je puisse me sortir un peu de la merde. J'apportais les pizzas sur la terrasse, puis retournais à l'intérieure pour récupérer des boissons et des couteaux pour les pizzas, nous nous installions enfin et nous pouvions commencer à manger. Il faisait encore super bon alors que nous étions en début de soirée, c'est l'avantage de vivre à Miami. Même en période de fête le père Noël est en maillot de bain. Sunny me demandait à quoi était ma pizza, du moins ce qu'elle contenait. - Chorizo, merguez, fromage, sauce tomate, olive et sauce piquante. Tu veux goûter ? Demandais-je alors en lui tendant une part. J'adorais tout ce qui était épicé, mais peut-être qu'elle, n'aimait pas ça. Je ne pus m'empêcher de la taquiner sur son petit apétit lorsqu'elle me lança que ça faisait du bien de manger. - Un peu que j'vais en profiter. Lançais-je en riant légèrement. Je n'étais pas trop fan du mélange sucré/salé, mais c'est pas ça qui aller m'empêcher de manger. Elle me cherchait ensuite sur notre future partie de jeux vidéos, je lui lançais de ne pas trop faire la maline, car elle pourrait avoir des surprises. - Ouais j'dois l'avoir celui-là. Répondis-je en souriant. - Mais vas-y on jouera aux lapins crétins aussi, ça risque d'être drôle. Lâchais-je en croquant une nouvelle fois dans ma pizza, je devais en être à la moitié, mais j'avais trop faim, je bus ensuite une gorgée de ma bière.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Mer 29 Avr - 22:21
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

Installés tranquillement sur les marches de la terrasse, nous dégustions nos fameuses pizzas. D'ailleurs, manger me faisais le plus grand bien, car mon estomac commençait à crier famine. Je savais cependant que très vite ce dernier serait rempli, cela ne m'empêchais toutefois pas de savourer cette dernière. D'ailleurs, celle de Noah  semblait également bonne, c'est pourquoi je lui demandais curieusement à quoi elle était. Ce qu'il me répondis me refroidis un peu car même si je ne suis pas une petite nature, il n'empêche que j'avais un peu de mal avec les plats épicés. J'aimais pourtant le chorizo et les merguez, mais seulement quand ils étaient doux, quand c'était trop épicé, je ne pouvais pas, je finissais avec la bouche en feu.

- Habituellement, je ne suis pas très plat épicés, mais bon, elle me tente bien, dis-je en prenant la part que me tendais ce dernier.

Je croquais alors un bout dedans et finis par grimacer, la sauce piquante était de trop. J'attrapais rapidement mon verre de jus de fruits pour apaiser mes papilles gustatives qui étaient en feu.

- Finalement je te la laisse, lâchais-je en riant légèrement. Trop épicés pour moi, la mienne est plus douce, ajoutais-je en souriant.

Je me relevais pour me servir de nouveau un verre de jus de fruits que je posais à mes côtés lorsque je reprenais ma place initiale, auprès de Noah. D'ailleurs, ce dernier vint me taquiner au sujet de mon petit estomac.

- Grosse bouffe vas ! m'exclamais-je en joignant mon rire au sien.

L'avantage avec Noah, c'est que rien n'était perdu. Bon, il ne finirait peut être pas ma pizza ce soir, mais j'étais persuadée que demain, elle serait terminée.

Par la suite, je le taquinais quant au programme qui nous attendait après avoir mangé. J'avais clairement l'impression que ce dernier doutait de mes capacités en matière de jeux vidéos. J'espérais lui prouver le contraire, afin de le surprendre. Je lui parlais d'ailleurs d'un jeu vidéo que j'adorais et par chance, il prétendait l'avoir, mais Noah mentionnait tout de même qu'il souhaitait jouer aux lapins crétins. Cette remarque me fit tout particulièrement rire.

- Non mais à mon avis, là, on risque de bien rigoler, vu comme ils sont bêtes, dis-je alors en riant de plus belle.

Tandis que je m'emparais d'une nouvelle part de pizza, Noah en était déjà presque à plus de la moitié de la sienne, ce qui me fis sourire. Ce mec était un gouffre, il avait un appétit de géant, et pourtant quand on voyait sa taille de guêpe, il avait de quoi faire rager les filles comme moi, qui sont obligées de faire attention à ce qu'elles mangent pour ne pas prendre de poids.

- Je vais vraiment finir par être jalouse de ta taille de guêpe sérieux, avec tout ce que tu t'enquilles, tu prends pas un gramme! m'exclamais-je en grommelant.

J'avais un gros problème avec le poids, et ce depuis un certain moment. Tout mon entourage avait beau me dire que j'avais la taille parfaite, j'avais du mal à y croire, pour moi, lorsque je me regardais dans le miroir, j'avais des formes que je n'avais pas à avoir. Je me faisais souvent violence pour manger, car il m'arrivait souvent de culpabiliser après avoir manger, mais après avoir fait plusieurs malaises, j'ai réalisé que cela ne pouvait plus durer, de ce fait, je faisais désormais attention à ce que je mangeais.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Jeu 30 Avr - 13:34

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Tout en mangeant nos pizzas nous profitions du coucher de soleil qui s'offrait à nous, il faisait encore super bon dehors alors autant en profiter. Elle me demandait à quoi était ma pizza, alors je lui proposais un morceau de la mienne pour qu'elle puisse goûter, la tête qu'elle fit me fit légèrement rire. - Petite joueuse ! Lançais-je pour la taquiner. - Pas du tout ! Je mange pour vivre ! Lâchais-je alors d'un air faussement choqué. En fait j'avais tout le temps faim, même quand je rentrais de l'entraînement de foot, je pouvais m'enfiler un fast food à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle me parlait ensuite de la partie de jeux vidéos qui nous attendait et ça promettait d'être drôle, je lui lançais qu'il fallait absolument qu'on joue aux lapins crétins histoire de bien se marrer. - Carrément ! Là tu pourras me battre facilement parce que y'a quand même beaucoup de jeux de filles. Dis-je alors en riant légèrement. Il ne me resteras plus qu'à lui mettre une raclée au jeu de combat, ou alors je trouverais un moyen de prendre ma revanche. Elle me lançait ensuite qu'elle allait finir par être jalouse de ma 'taille de guêpe', car avec tout ce que je mangeais, je ne grossissais pas. - Arrête un peu tes conneries, t'es pas une baleine non plus. Lui dis-je alors. - Regarde j'arrive même à faire le tour de ta cuisse avec mes deux mains. Lançais-je en lui entourant mes deux mains autour de sa cuisse. Franchement, j'espérais qu'elle ne soit pas le genre de fille à être boulimique ou quelque chose de genre, parce que ce genre de maladie c'est comme l'alcool c'est de la grosse merde. Sunny était très jolie comme elle était. Nous continuions de discuter tout en terminant nos pizzas, enfin ma pizza pour ma part, car Sunshine s'arrêtait à la moitié. Nous restions un moment au calme le temps de digérer, puis vint le moment fatidique : la partie de jeu vidéo. J'insérais le cd dans le lecteur et allumait la wii. Rien qu'à moi tout seul j'avais deux consoles, la wii et la playstation, me manque plus que la xbox et je serais aux anges. Nous entamions donc notre partie de lapins crétins en rigolant bien, nous faisions plusieurs jeux, dont l'équitation un truc de fiasses, étant très de ce côté là, Sunny ne perdit pas de temps à me perdre, même pour la natation synchronisé, pourquoi ils font toujours des trucs pour les filles ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Ven 1 Mai - 13:41
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

Curieusement, je goûtais la pizza de Noah, mais très vite, je m'emparais de mon verre par réflexe, afin de boire un peu de jus de fruits, espérant que ce dernier m'enlève ce goût épicé dans la bouche. Pour le coup, Noah mangeait vraiment épicé, et pour ma part, ça ne passait pas vraiment. C'est alors que je lui fis la remarque que je la lui laissais car elle piquait trop. Ce dernier s'exclamait que j'étais une petite joueuse. Je riais alors légèrement. Ce n'est pas que j'étais une petite joueuse, c'est juste que monsieur avait trop insisté sur la sauce piquante.

- N'importe quoi ! C'est ta faute, t'as trop mit de sauce piquante, rétorquais-je alors amusé. T'as raison, manges pour vivre repris-je ses mots, en riant légèrement.

Pour notre soirée jeux vidéos, Noah me fit part de son envie de jouer aux lapins crétins, ce qui dans un premier temps me fit rire. A l'intonation de sa voix, on aurait dit un gamin, ce qui avait pour don de m'attendrir. Evidemment, j'acceptais car je savais qu'avec un jeu comme celui-ci, nous serions loin de nous ennuyer. Leurs mini-jeux étaient vraiment à la hauteur du titre à savoir crétin, et c'est ce qui était sans doute le plus amusant, comme secouer une bouteille de soda, la boire et faire le plus long rot. C'était ridicule, mais plutôt sympa à jouer.

- C'est pas aux lapins crétins que je veux te battre moi, c'est sur un bon jeu de combat, rétorquais-je d'un air amusée. Et puis, y'a pas que des minis jeux pour fille en plus, ajoutais-je en riant. N'essais pas de te trouver des excuses au cas où tu perdrais, concluais-je de façon taquine.

Alors qu'il ne cessait de s'enquiller part de pizza sur part de pizza, je lui fis part de ma jalousie quant à sa taille de guêpe. Il est vrai qu'il était remarquable. Depuis que je le connaissais, je l'avais toujours vu manger mais il n'avait jamais prit un gramme, contrairement à moi, dès que je mangeais, je peux vous dire que cela me profitais et j'avais parfois du mal à le supporter. Dès que je passais la barre des cinquante kilos, cela me rendais malade. Noah me reprit du tac au tac, en me rassurant sur ma taille, puis il attrapait l'une de mes cuisses de ses deux mains pour me prouver qu'elles n'étaient pas aussi grosses que je pouvais le penser.

- Heureusement que je ne suis pas une baleine, je me ferais peur sinon! m'exclamais-je, avant de légèrement rire de la situation. C'est parce que t'as des grandes mains c'est tout, rétorquais-je pour l'embêter un peu.

Tout en rigolant et en discutant, nous continuâmes à manger tranquillement sur la terrasse de Noah. C'était tellement agréable, une légère brise de vent se lever, mais cela faisait plus de bien qu'autre chose, tant les températures étaient élevées à Miami. Ayant mon estomac bien rempli, je m'arrêtais de manger, car une part de plus, et j'aurais le ventre en vrac, chose que je ne supportais pas. Noah quant à lui ne se faisait pas prier pour terminer sa pizza. Nous restions encore un petit moment à l'extérieur, histoire de digérer tranquillement, puis quand nous fûmes enfin prêt à  bouger nos carcasses, nous rentrions à l'intérieur afin de débuter notre petit soirée jeux vidéos que nous attendions avec impatience. C'est dans le salon que nous nous installions pour jouer. Sur le meuble au dessous de la télé, on pouvait y retrouver deux consoles, la wii, ainsi que la play, si ce n'était pas un amateur de jeux vidéos, alors je sais pas ce qu'il était. Je m'installais alors sur le canapé, m'emparant de la manette que me tendais Noah, puis ce dernier insérait le CD dans la wii, et c'est ainsi que nous débutions notre partie. Il faut dire que les minis-jeux étaient vraiment bête, mais qu'est-ce qu'on pouvait rire. Au bout d'un moment vient un petit jeu avec des chevaux, alors là, il était de mon devoir de lui mettre la pâtée, chose qui arriva, bien entendu. Il m'avait eu au foot, et au volley ball, je pouvais bien l'avoir sur l'équitation, ou encore la natation synchronisée.

- Ca va pour le moment on est quitte ! m'exclamais-je en riant légèrement. Et tu vois, je t'avais dis que j'étais une brêle au foot, ajoutais-je en riant légèrement, et tout en lui occupant l'esprit, je fini par gagner la partie que nous étions entrain de faire, je le regardais alors avec un sourire angélique. Gagnée, lâchais-je d'une voix innocente.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Ven 1 Mai - 15:19

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Sunny goûtait ma pizza, mais se ravisait après seulement la première bouchée, car selon elle c'était trop épicé, je lui lançais que c'était une petite joueuse pour la taquiner. Peu de gens aime manger quelque chose d'épicé voir très épicé. - Non j'ai mis juste ce qu'il faut pour qu'elle soit bonne, et encore je trouve que j'en ai pas mis assez. Répondis-je alors en croquant dans la part qu'elle m'avait redonner. Quand elle me fit remarquer que je mangeais beaucoup, je lui répondis que c'était faux, que je mangeais pour pouvoir vivre, d'ailleurs elle ne manquait pas de me taquiner là-dessus. Nous parlions ensuite des jeux auxquels on allait jouer ce soir, et je voulais absolument jouer aux lapins crétins parce que c'était drôle et que j'avais envie de jouer à ça, pour lui éviter de jouer à fifa. - Je trouve pas d'excuses, la plupart des minis jeux c'est pour les filles. Répondis-je alors en riant légèrement. Elle me lança ensuite qu'elle allait finir par être jalouse du fait que je mange beaucoup et que je ne grossisse pas beaucoup, je rétorquais alors qu'elle n'était pas une baleine non plus, je lui prouvais même qu'elle n'était pas grosse du tout en entourant sa cuisse de mes mains. - Non c'est parce que t'es pas grosse alors tait toi ou je te fou à l'eau ! Lâchais-je alors en prenant un air sérieux avant de sourire légèrement. Nous terminions ensuite nos pizzas tout en discutant et rigolant profitant de la chaleur du soir, ça c'était tout de même radoucis, mais il faisait encore bon. L'une des raisons pour laquelle je ne quitterais jamais Miami. Nous retournions ensuite à l'intérieure pour enfin attaquer notre partie de jeux vidéos, j'insérais le cd dans le lecteur et vint m'installer à ses côtés pour commencer. Je me débrouillais sur tout ce qui était jeux sportif et elle réussit à me battre sur la natation et l'équitation et d'autres jeux parce qu'elle me distrayait. - T'es peut-être une brêle au foot, comme tu dis, mais pour me distraire t'es la reine ! Lâchais-je alors en posant la manette sur le canapé. - Du coup tu m'oblige à appliquer ma vengeance personnelle. Lui lançais-je en me levant. Je l'attrapais alors par la taille et l'installais en mode sac à patate sur mon épaule, pas difficile elle était légère comme une plume. Je me dirigeais de nouveau sur la terrasse et fonçait pour sauter dans la piscine avec elle sur mon épaule. Il s'était écoulé un peu plus d'une heure après la pizza donc la digestion c'était faite. Je remontais à la surface et ne pu m'empêcher de rire en voyant sa tête lorsqu'elle remontait à la surface à son tour. - Tu m'as chercher, en fait c'est pour tout ce que tu me fais subir depuis le début. Lâchais-je alors en riant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |   Ven 1 Mai - 23:27
it's been a good day with you
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. Δ Lorem Ipsum

C'était officiel, je n'aimais définitivement pas lorsque les aliments étaient trop relevés. Heureusement que le jus de fruits était là pour calmer mes papilles qui s'enflammaient. Quand Noah se mit à me taquiner en me faisant part que j'étais une petite joueuse, je me défendais en rétorquant que c'était uniquement sa faute car monsieur avait trop insisté sur la sauce piquante. Bien sûr, pour lui ce n'était pas assez épicé.

- Bah vas-y tant que tu y es remets en encore ! Tiens j'ai mon sachet si tu veux, ajoutais-je en riant légèrement.

Noah était complètement dingue, je me demandais vraiment comment il pouvait faire pour manger aussi épicés que ça, sachant que même si ça allait mieux, il n'en demeurait pas moins que mes lèvres étaient toujours en feu, car oui, je m'étais mis un peu de sauce sur les lèvres en croquant dans la part. Enfin, quoi qu'il en soit,  Noah était d'humeur taquine avec moi, et ne voulait pas admettre qu'il y avait des chance pour que je lui mette a pâtée aux jeux vidéos. Il trouvait toujours un prétexte. Comme pour les lapins crétins, selon lui, il y avait plus de minis-jeux pour filles qu'autre chose. Ah les mecs... Ce qu'ils pouvaient être de mauvaises foi quand ils voulaient.

- T'es vraiment pas un mec pour rien, dis-je en lui donnant un coup d'épaule.

Désormais rassasiée, je fis toutefois la remarque à Noah qu'il m'impressionnait et que j'en étais presque jalouse, ce dernier alors me dis que je n'avais pas à me plaindre car j'étais loin d'être aussi grosse qu'une baleine, cette comparaison me fit tout de même rire. Les mecs et leur don d'exagérer les choses. Il me menaçait alors de me jeter à l'eau si je n'approuvais pas ses paroles.

- Non mais tu vas te calmer mon petit, parce que si tu me jettes à l'eau, je peux t'assurer que tu y viens avec moi, rétorquais-je du tac au tac, tant je m'accrocherais à lui tel un petit ouistiti.

Maintenant que nous avions tranquillement digéré, nous pouvions débuter notre fameuse petite soirée jeux vidéos. Pour commencer, Noah choisissait les lapins crétins, au moins, avec ce jeu, c'était fou rire assuré, et pas manqué. A peine nous commencions à jouer que l'on se mit à rire comme deux gros gamins. Il y avait vraiment des minis jeux tellement bête, et pourtant, on s'amusait tel deux enfants. Comme quoi, on avait pas forcément besoin d'aller en boite se retourner la tête pour passer un bon moment tous les deux. D'ailleurs, c'était souvent les moments simples qui étaient les meilleurs, et je devais avouer que je passais une super soirée avec Noah. On ne faisait rien d'extraordinaire, et pourtant, cela suffisait à ce que je sois bien. D'ailleurs, je ne pus me retenir de rire lorsque je parvins à distraire Noah dans mon propre intérêt. Alors que je lui parlais afin d'occuper son esprit, je réussis à gagner le mini jeu. Ca va, il venait de gagner deux parties de suite, chacun son tour j'ai envie de dire. C'est donc d'une voix purement innocente que je lâchais à ce dernier que je venais de gagner. Sa remarque me fit tout simplement éclater de rire.

- Tu m'expliques qu'est-ce que tu comptes faire là ? demandais-je en me reculant complètement dans le canapé, et en relevant mes pieds vers lui pour l'empêcher de me toucher. Ne t'approches pas de moi ! m'exclamais-je en criant inutilement alors que personne ne viendrait à mon secours.

Ce dernier parvint tout de même à m'attraper malgré toute ma bonne volonté pour sauver ma peau. Il m'attrapait et me portait en sac à patate, je vous jure, il sait vraiment pas comment s'y prendre avec les filles, parce que ça, c'est tout sauf romantique, bon, je crois que c'était le but mais bon. Tout en gesticulant, je remarquais que ce dernier se rendait vers l'extérieur, non mais il était pas sérieux? Il n'allait tout de même pas me foutre à la baille ? Puisqu'il en était ainsi, je passais mes bras autour de lui, la tête à l'envers, et le serrait fort. Je lui avais bien dis toute à l'heure que s'il me mettait à l'eau, il irait avec moi. Et bien je m'agrippais tellement à lui, que ce dernier ne bataillait pas et sautait directement dans l'eau avec moi, comme ça pas de jaloux. Je le lâchais alors sous la pression de l'eau, puis remontais rapidement à la surface. Bon, je devais avouer que l'eau était vraiment bonne, donc bon, je n'avais pas trop à me plaindre, mais quand même, je n'étais pas préparée psychologiquement.

- T'es qu'un sale crétin Rodriguez ! m'exclamais-je en l'éclaboussant en pleine face. T'as plus qu'à me filer des affaires parce que je déteste avoir les fringues mouillées ! repris-je en ne me gênant pas pour l'arroser de nouveau, il le méritait largement, puis mouillé pour mouillé.  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's been a good day with u. ft sunny Empty
(#)Sujet: Re: it's been a good day with u. ft sunny  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a good day with u. ft sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» sunny - sms
» sunny - sms
» Hello little sunshine! (Sunny&Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-