Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
(#)Sujet: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |   Mer 29 Avr - 18:22



Sofia Monica Mendoza

Bonjour, je m'appelle Sofia Monica Mendoza, mais on me surnomme parfois Sofia, je n'ai pas spécialement de surnoms. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 4 Juillet 1989 à Miami et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire du shopping, je suis soldat dans l'armée. Si vous voulez tous savoir je suis riche, bébé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle (plus portée vers les femmes, cependant) et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Naya Rivera Je suis dans le groupe des Autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Sofia est une fonceuse, elle l'a toujours été. Petite déjà elle jouais la petite chef dans la cour de l'école. C'est une fille à papa, certes, elle ne peux pas le nier. Mais Sofia sait se débrouiller par elle-même et en est plutôt fière. Son père est riche et influent en ville, mais Sofia tient à faire ses preuves et sait très bien se débrouiller sans lui. C'est une jeune femme forte avec un fort caractère. Quand elle veux quelque chose, elle ne lâche pas avant de l'avoir obtenu et la majeur partie du temps elle réussi. Petite c'était un véritable garçon manqué. Cela explique certainement son choix de carrière, ainsi que le fait qu'elle est forte, aussi mentalement que physiquement. Elle est sûre d'elle, elle sait ce qu'elle vaut. Elle ne se laisse pas facilement impressionner et est née pour être une meneuse. Elle a toujours été habituée à se voir tout apporter sur un plateau d'argent, alors elle est exigeante et as des goûts de luxe. Mais elle reste généreuse quand elle en a l'occasion. Sofia a d'ailleurs plusieurs fois participer à des voyages bénévoles afin de venir en aides aux populations dans le besoin partout dans le monde durant ses congés. Depuis la naissance de sa fille, elle n'est pas repartie, gardant ses congés pour rester avec Maia, même si cela lui manque énormément. Même si ça ne se remarque pas forcément aux premiers abords, Sofia est croyante, elle n'est pas certaine d'être chrétienne comme son père ou musulmane comme sa mère, mais elle croit qu'il y a quelqu'un en haut qui décide de tout et que chacun paiera un jour pour ses actes.
Physique Sofia fait 1,65m pour 53 kg exactement. Elle est donc petite et menue tout en aillant des formes, elle l'a toujours été. Sofia a hérité de longs cheveux ondulés noir comme la nuit ainsi que d'une peau constamment halée, certainement dû à ses origines qui sont diverses. Sa mère est pakistanaise tandis que son père est cubain. Elle a même du sang afro-américain et italien qui coule dans ses veines. Tout ce mélange a donner un joli résultat. Sofia a n'a pas de piercing, par contre les tatouages elle connais pour en avoir trois. une croix en bas du dos, un croissant de lune sur le pied droit ainsi qu'une phrase en arabe sur la hanche gauche. Tous sont plutôt petits et discrets mais ont tous une signification bien à eux.
Quelque chose te différencie ? Sofia a effectivement un frère jumeau, très différent de caractère mais avec qui elle a grandis et qu'elle aime énormément, sa moitié, en somme. Ni maladie ni autres "différences" encore détectées. Si ce n'est qu'elle a découvert très jeune être bisexuelle. Aimer donc les femmes & les hommes, bien qu'elle ai toujours eu une petit faible de plus pour la gente féminine, Sofia a eu des relations avec les deux sexes. Elle pratique les sports de combats et est très sportive, il le faut quand on est dans l'armée. Elle parle espagnol & arabe. & est une pro du volant.
Tu veux connaître mon histoire ?

Sofia Monica Mendoza est née il y vingt-six ans de cela ici-même, dans notre belle ville de Miami. Son père, Antonio est née à Cuba et a immigré aux Etats-Unis durant son adolescence. Il obtient la nationalité américaine, apprend à parler anglais, puis fini par s'enrôler dans l'armée de son nouveau pays d'adoption. Il devient sergent puis gravi rapidement les échelons jusque devenir général. L'un des plus hauts grades de l'armée de terre américaine. En mission au Pakistan, il rencontre Donhya dont il tombe follement amoureux et qu'il ramène à Miami pour en faire sa femme. De cette unions naquis deux enfants, des jumeaux, Sofia & son frère, Sergio. Vient ensuite une enfant un peu plus tard, une fille, Selena. Les Mendoza sont une famille unis que les valeurs rapproches. Donhya & Antonio mettent un point d'honneur à ce que la famille passe toujours en premier plan. Voilà pourquoi quelques années après la naissance de leur troisième enfant, Antonio prend une retraite anticiper afin de passer plus de temps auprès des siens. Les enfants grandissent dans un environnement stable et heureux. Sofia étudie dans des écoles privées de la ville et pratique un tas d'activités extra-scolaires dont le cheerleading dans lequel elle excelle. Sofia a toujours aimer le sport, enfant elle était un véritable garçon manqué & adorait déjà la bagarre. Elle a toujours évoquer son désir de suivre les pas de son père et d'entrée dans l'armée, mais personne n'y croyait véritablement si ce n'est son père, justement. Mais après le lycée, Sofia garde parole et s'enrôle. Elle du suivre des mois d'entraînements avant d'être envoyée sur le terrain, ce pourquoi elle s'impatientait autant. Sa première mission fut en état Islamique, Sofia fut dés-lors un élément majeur de son équipe puisqu'en plus d'être une véritable combattante, Sofia est à moitié Arabe et le parle parfaitement. Elle adore son métier et ne le laisserait tomber pour rien au monde. Durant ses congés, Sofia rentre dans sa ville natale mais en simple coup de vent puisqu'elle repart dés qu'elle en a l'occasion avec des associations d'aides humanitaires. Et puis quand elle est forcée de rester, elle passe alors son temps à profiter de sa famille, ses amis et sa vie de jeune femme à part entière. En 2014 cependant, Sofia doit mettre en suspend un moment sa vie de folie pour donner naissance à son premier enfant une petite fille baptisée Maia. Leur père de l'enfant n'étant plus en couple avec la jeune femme, c'est sa famille qui garde la petite quand Sofia reprend du service et repart en mission. Bien qu'il prenne encore des nouvelles de sa fille, le père de Maia reste la plupart du temps absent de leur univers. Sofia est une mère attentionnée et une véritable lionne quand il s'agis de sa petite princesse. C'est une jeune femme stable avec une vie tout aussi stable. Elle sait très bien gérer son job et sa vie de famille, elle parle peu de son travail à la maison d'ailleurs, pour elle dés qu'elle remet le pied sur le sol américain, ses missions restent en arrière plan. C'est une mère célibataire la plupart du temps, une battante le reste de ce temps.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Mandy.
Age : Dix-neuf ans.
Où as tu trouvé le forum ? Wayne/Graham le nul.
Comment le trouves-tu ? Magnifique, sinon j'aurais pas fait de dc ahah !
Ta fréquence de connexion : 5/7
Un dernier mot ? Pizza !  do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 1345130642
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
NAYA RIVERA [color=#FF0000]✱[/color] Sofia M. Mendoza.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
(#)Sujet: Re: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |   Mer 29 Avr - 18:30
heyyyyy poulette!!!!! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |   Mer 29 Avr - 18:31
Bon courage pour ta présentation ma chérie ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
(#)Sujet: Re: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |   Mer 29 Avr - 18:32
Rebienvenuuuuuuue do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 2933984248 do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
(#)Sujet: Re: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |   Mer 29 Avr - 20:08
Merci les amours ! do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 1436481831 do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 1873092212
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
(#)Sujet: Re: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |   Mer 29 Avr - 20:25
Y'a du niveau Naya Rivera.. Hm, bon choix do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
(#)Sujet: Re: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |   Mer 29 Avr - 20:32
Bah tu crois quoi Ralouf ? do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
(#)Sujet: Re: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |   Mer 29 Avr - 20:45
Poooooww chickaaaaa woww woooow do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 3300432129 bonne chance pour ta fiche mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
(#)Sujet: Re: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |   Mer 29 Avr - 21:32
"Le nul" mais fuuuuuuuck! do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 2628881145

Re-bienvenue bella. do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
(#)Sujet: Re: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |   Mer 29 Avr - 21:33
Pow pow à toi redhead. do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 3355466223 do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 3111155602
C'est ton nouveau surnom attitré, fait toi y Winnie ! do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale. Empty
(#)Sujet: Re: do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

do you wanna touch, do you wanna touch, do you wanna touch me there ? + sofialaseksouale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.
» don't touch my family - bellamy & léo
» When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.
» In the lap of luxury, touch my body | Emma & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-