Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Mar 20 Oct - 17:48
Mouhaha, pour t'avouer, c'est pas la première fois que ça m'arrive. Mais bon, je suis irrésistible aussi. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 2031913027

MDR. Bon, je vois que c'est pas gagné. Je recherche pas grand chose pour ne pas dire rien. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 3480222922 Parle moi un peu de la belle Rose veux-tu! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Mar 20 Oct - 17:53
Et tu es modeste aussi apparemment! MDR

Hé bien, ces parents sont des gens du voyage, ils parcourent le monde. Elle est née en Italie, ou elle a vécu son enfance, puis ces parents repris la route, pour différents pays. Là, elle vient tout juste de débarquer en ville, elle ne connaît rien, ni personne.. Elle est passionnée de photographie et fais souvent profiter de ces talents (artistique hein :p) aux autres, son plaisir et de faire plaisir, tout simplement :)
Et toi, raconte moi un peu ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Jeu 5 Nov - 20:00
Oyé ! Oyé ! Change ma tete trou d'uc xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Dim 15 Nov - 16:02
Moi? :)

J'aurai un lien super fort avec Nessa donc il nous en faut un aussi Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 19:16
@Rose L. Milano Très ! Rolling Eyes Mhhh, d'accord. Euh, j'ai un peu la flemme, mais j'avais prévu le coup donc tu peux allez dans la première page ? Y'a un résume de la vie de Wayne, il est désormais tatoueur, et il est en "couple".

@Eléana P. Everden J'hésite à tout effacer et refaire plus simple en mode pseudo - lien et basta. Sans code! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 3480222922

@Selena A. Castilla Avec plaisir! Ah oui, je vois qu'on va avoir de nombreuses occasion de se côtoyer tout les deux! Tu vas être la coloc de Nessa c'est ça ? Rien que pour ça je vais t'apprécier, ça sera toujours mieux que le mec chez qui elle squatte dernièrement! Aha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 19:17
Tu m'étonne c'est une galère moi j'ai arrêter d'écrire les liens et tout c'est trop compliqué Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 19:20
Oui c'est ça Razz Si on est amenés à se croiser souvent forcément on va s'adorer ou se détester Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 19:36
@Eléana P. Everden C'est surtout que j'ai pas la patience suffisante pour faire ça souvent, mettre à jour ma fiche et tout. Rien que la, si j'la mets à jour j'en ai pour une bonne heure. Donc laisse tomber.

@Selena A. Castilla Pourquoi pas les deux ? Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 2031913027 J'vois bien un lien genre chien et chat! Parfois ils s'aiment bien, et le jour d'après ils se clachent! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 3480222922 Parle moi un peu de Selena stp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 19:47
Une place pour moi ? Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 19:53
@Eilay L. Ellan Quand y'en a plus, y'en a encore t'en fait pas! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 3480222922 Ta une idée ma belle ? Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lying hurts more than truth
» ((Choi Na Ra)) I don't care, or maybe I'm just lying.
» Anyone told you, you're HOT • Allie
» You told me that you'd never lie to me again ft Chris
» Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-