Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 20:35
Tu ne me refuserais pas un lien, si ? Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 3706949885
On pourrait peut-être trouver un lien compliqué ? Etant une collègue de Nessa on se serait déjà vue non ? Mais Eilay n'arrive pas à supporter les mecs elle leur voue une haine car elle n'à jamais connu sont père donc elle crois que tout les hommes sont comme lui. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 20:42
Je n'oserais pas te refuser ça! Surprised
Oui, un lien compliqué c'est cool! Ça me manque un peu pour dire. Même si j'raconte des conneries et que la majorité de mes liens sont compliqué! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 3480222922 Mais quelque chose de nouveau j'veux dire.
Bon, je vois.. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se trouver avec ça... Déjà on peut dire qu'au niveau de la rencontre, ca serait dans la boite ou vous travaillez, Wayne serait passer un soir pensant voir Nessa, mais elle ne travaillerait pas ce jour la, et il serait tomber sur Eilay? Pour le compliqué, j'essaye de réfléchir. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 20:48
Oui pour la rencontre ça ses bon c'est niquel ! Il faut trouver pour le compliqué ! Je cherche aussi de mon côté et on se tiens au courant hein ? Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 20:50
Oui pas de soucis! Parle moi de Eilay un peu plus stp! Et si tu veux pour Wayne, c'est sur la première page! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 21:13
Ouais la même c'est trop la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 21:14
J'ai tout supprimé et j'ai refais au plus simple! J'ai jarter la moitié de mes liens. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Lun 16 Nov - 21:53
Voilà un petit résumé de Eilay ! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 776115001
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Mar 17 Nov - 8:04
Wayne M. Everden a écrit:
@Selena A. Castilla Pourquoi pas les deux ? Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 2031913027 J'vois bien un lien genre chien et chat! Parfois ils s'aiment bien, et le jour d'après ils se clachent! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 3480222922 Parle moi un peu de Selena stp!

Mais naturellement Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 209979186

♠️ La demoiselle a un nombre incalculable de surnom. Selena, Selly, Sel, Juju, SJ ou encore Cookie. Mais ça, c'est pour ses proches très proches. ♠️ Elle déteste tout ce qui touche les insectes et les reptiles, de près ou de loin. Elle tient cette phobie du jour où son frère a caché trois énormes araignées dans son lit "juste pour rigoler. ♠️ Elle est accro au Coca Cola et trouve que le Pepsi, c'est de la merde. ♠️ Elle pourrait vendre son chat, son chien et ses parents si vous lui promettiez du poulet pané. ♠️ Elle parle couramment espagnol, son père ayant des origines de ce pays-là. Elle s'y rend d'ailleurs chaque année lors des vacances d'été. ♠️ Quand elle était plus jeune, elle voulait devenir éleveuse de lion et aller vivre avec Simba sur le rocher des lions. C'est l'anecdote la plus racontée dans sa famille. ♠️ C'est la seule fille de sa génération dans sa famille. Elle n'a sinon que des frères et des cousins. ♠️ Elle a perdu un bébé lorsqu'elle avait seize ans. Seule sa meilleure amie de l'époque est au courant. ♠️ Elle est bisexuelle ♠️ Elle était chanteuse de bar mais vient de signer dans une maison de disque pour former un girlsband, dont fait aussi parti Nessa :)

Après si t'es méchant avec Nessa, moi je te fais la peau Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Mer 2 Déc - 20:35
Eilay c'est quoi ton lien avec Noah déjà, ex et ? On va s'aider de ça je pense.

Selena, toi et moi je pense qu'on est fait pour ne pas s'entendre! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 3480222922 Disons juste que tu est la coloc de ma petite amie, et que je suis le copain de ta coloc, je te trouve un peu trop proche de Nessa, et toi tu trouve qu'on à rien à faire ensemble puisque je la traite pas forcément bien tout le temps. Donc pour le moment on essayerait de se tolérer lorsqu'on est ensemble, et quand Nessa n'est pas dans les parages on en profiterait pour se cracher sur la gueule. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 3480222922 Mais ca pourrait très bien être un lien évolutif, dans l'sens ou ca pourrait allez mieux au fils du temps entre eux. T'en pense quoi ? Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Mer 2 Déc - 21:05
Je pense que c'est très bien comme ça Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lying hurts more than truth
» ((Choi Na Ra)) I don't care, or maybe I'm just lying.
» Anyone told you, you're HOT • Allie
» You told me that you'd never lie to me again ft Chris
» Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-