Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Dim 26 Juil - 16:48
T'es une merde, j'aurai du le prévoir. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 3877631104
Bon, j'ai peut-être foutu ton premier amour en cloque, et j'ai un lien très complexe avec ta meilleure amie Nessa, donc j'suis pas vraiment sur qu'on puisse avoir du positif! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Dim 26 Juil - 16:48
azyazy dit-moi le lien que t'as avec Nessa négroooo Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Dim 26 Juil - 16:51
Citation :
En fait Nessa et Wayne, au départ, c'était négatif. Elle l'avait arnaqué (histoire de drogue, elle s'était enfuie sans payer) et lui, quand il l'a retrouvé, il avait failli la violer. Mais finalement, de fils en aiguille, ils ont commencés à entretenir une relation du genre chien et chat, mais assez ambiguë. Du moins, c'était physique au départ. Mais au bout d'un temps, Nessa est tombée amoureuse de Wayne, qui quant à lui, est amoureux d'une autre. Cependant, il ne peut pas nier le fait qu'il ressent aussi quelque chose envers elle. Quoi, il ne sait pas, puisque Wayne est assez mal foutu pour décrypté ses sentiments, il est plutôt du genre à les refouler. Type bad boy quoi. Bref, au final, malgré le retour de Leyla (la femme qu'il aime), il à couché un soir avec Nessa (il était vraiment très saoul ce soir la, mais il ne se l’approprie pas comme excuse pour son acte) sauf que deux jours plus tard, il apprend que Nessa à couché avec son meilleur ami, deux jours après qu'ils ont couchés ensemble! Du coup Wayne à pété un plomb, pensant que Nessa s'était royalement foutu de sa gueule. Donc vu que c'est un connard, actuellement, il traite Nessa comme une salope. Autant être direct.

Voilà pour toi. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Dim 26 Juil - 17:12
hm d'accord, c'pas jojo tout ça. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 3916939933
BON ECOUTE. c'est sur qu'on partira sur du négatif même si le coup du couchage avec ton meilleur ami ça se comprend, ça fait rager mais que tu l'as traites comme une salope c'moyen. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 209979186
COUCOU MON JEUNE ENNEMI. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Dim 26 Juil - 17:37
J'dis ça j'dis rien mais Elyla peut rajouter à votre négativité quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Dim 26 Juil - 17:38
ah oui, aussi. Cool
mdr désolé Wayne, mais j'pense qu'on va être de bon ennemis. Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Mar 6 Oct - 10:53
    Je veux bien un lien Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 3877631104 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Mar 20 Oct - 17:05
Je veux un lien Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Mar 20 Oct - 17:16
Woooooooow! J'avais complètement oublié que cette fiche existait encore! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 3480222922

Toutes mes excuses @Eden l. Alvarez! On peut remercier @Rose L. Milano, tu aurais attendu encore longtemps sinon! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 1296126563

Avec plaisir ladies! Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 3877631104 Vous avez des idées, des envies, des besoins ? Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |   Mar 20 Oct - 17:20
MDRRR!
Heureusement que tu as était hyper accueillant sur ma présentation au point que je te demande un lien :p

Alors pour ma part, comme je viens seulement de débarquer en ville, je n'ai du coup, aucun lien! Ni besoin pressant :p! Donc tu as quoi de vide que tu aimerais reboucher Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 209979186 MDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lying hurts more than truth
» ((Choi Na Ra)) I don't care, or maybe I'm just lying.
» Anyone told you, you're HOT • Allie
» You told me that you'd never lie to me again ft Chris
» Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-