Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 F/LIBRE ♦ Who are you ?

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

F/LIBRE ♦ Who are you ?  Empty
(#)Sujet: F/LIBRE ♦ Who are you ?   |   Ven 1 Mai - 3:35



Katiana Hernández

Bonjour, je m'appelle Katiana Hernández, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le xx/xx/1991 à Chicago et je suis americano-mexicaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis ni riche, ni pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Aimee Teegarden, Charlie xcx, Sarah Hyland, Willa Holland.. Je suis dans le groupe des nom du groupe

Les liens prédéfinis.

Katiana et Graham sont très proches. Ils ont seulement deux années d'écart c'est peut-être grâce à cela qu'ils sont autant complices. Très fusionnels, ils s'adorent d'un amour fraternel que rien ne peut briser. La famille avant tout.
Extrait de ma fiche, clique. :
Cependant, depuis quelques mois Graham est porté disparu. En réalité, après avoir passé 4 mois en Afghanistan, il a été blessé à cause d'un mortier qui avait explosé à quelques mètres de sa position. Il s'est ensuite fait rapatrier en tant que John Doe à l’hôpital de Miami. Il y a passé 9 mois dans le coma avant de se réveiller amnésique. Durant le laps de temps où Graham se trouvait inconscient, Katiana n'a fait que le rechercher. Celle-ci n'en dormait plus, avait engagé un détective privé et menait elle-même certaines pistes afin de retrouver son frère qui avait été déclaré "disparu au combat". Après plus de nombreux mois de combats acharnés, une de ces pistes la mena à Miami... To be continued.  

Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut. Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut.

Son histoire.

L'histoire est assez lire. Cependant il faut quand même que ce soit raccord avec celle de Graham. De ce fait, leur père est mort dans un accident de voiture alors qu'ils étaient âgés de 12 et 14 ans. Ces derniers jouaient à la plage, accompagnés de leur mère lors du drame. Suite à cela, leur mère du se tuer à la tâche pour subvenir aux besoins de la famille. Toutefois, elle du cesser de travailler car elle apprit l'existence de son cancer du sein. Beaucoup trop fatigué par le traitement, c'est Graham qui prit en charge la maison. L'homme de la famille direz-vous. Il n'eut pas vraiment d'enfance à cause de cela, c'est lui qui travaillait comme il le pouvait pour sa famille. Katiana a été victime d'une prise d'otages dans un supermarché lorsqu'elle avait 16 ans. Ce fut le déclic pour Graham afin de s'engager dans l'armée.
Petit mot du créateur.

Yooooooooo ! Si tu en es arrivé là c'est bon signe. F/LIBRE ♦ Who are you ?  1824195590 Honnêtement, je suis pas chiant du tout. Le pseudo est libre, sauf pour le nom, tu t'en doute. F/LIBRE ♦ Who are you ?  3480222922 L'histoire majoritairement est libre, tout comme le caractère, tu fais comme tu le sens! Le but est d'avoir ma petite soeurette chérie, sans qui, je ne suis rien  F/LIBRE ♦ Who are you ?  3915262187 et si tu t'appropries le personnage, et fais l'truc à ta sauce c'est tout ce que je souhaite pour toi! Ce serait dommage qu'au final tu te rendes compte que tu ne te sens pas à l'aise dans le perso. Bref, l'avatar est assez libre, même si j'me réserve un droit de veto dessus tout de même. F/LIBRE ♦ Who are you ?  209979186 J'aimerais quelqu'un d'assez présent, une réponse par semaine me suffit (tu vois quand j'disais que j'étais pas chiant F/LIBRE ♦ Who are you ?  2031913027) eeeeeeeeeeeeeet en fait j'crois c'est tout. F/LIBRE ♦ Who are you ?  3480222922 On parlera déjà des conditions si ta jolie bouille décide de débarquer sur LMLYD et de me rendre trèèèèèèèèèèèèèès heureux. F/LIBRE ♦ Who are you ?  2974343904
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Aimee Teegarden [url=url du scénario]✱[/url] Katiana Hernández.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

F/LIBRE ♦ Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» Take What You Want || LIBRE
» [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !
» rp libre
» (M/LIBRE) » why are you still there after what I did?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-