Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 like a flashback.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: like a flashback.  |   Ven 1 Mai - 18:16


∞ like a flashback.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Installée face à Jason, j’écoutais ce dernier qui me parlait de sa mère. Cette dernière semblait lui manquer terriblement. Il a en même temps toujours été attaché à cette dernière. C’était d’ailleurs compréhensible puisque cette femme est si douce. En tout cas, elle l’a toujours été avec moi. Lorsque Jason et moi étions officieusement en couple, je passais énormément de temps chez lui et par conséquent, j’ai eu la chance d’apprendre à la connaître un peu. Il est évident que les bon petits gâteaux qu’elle aimait faire jouait en sa faveur et ne parlons pas de ses crêpes, mon dieu, elles étaient divines. « Ta mère est adorable de toute façon. »  Lui répondis-je  dans un premier temps. « Tu lui as dit que tu repartais à Phoenix pour la réunion des anciens élèves ? Et avec moi ? » Terminais-je gentiment en le regardant avant de me remettre à boire mon cocktail.
En effet, Jason et moi nous apprêtions à prendre le prochain vol en destination de Phoenix pour assister aux retrouvailles organisés dans notre ancien lycée. Pour l’occasion, nous avions tous les deux pris quelques jours de congés et bouclés nos valises. C’était tout de même assez émouvant de remettre les pieds là-bas de nouveau. « Un plateau de fruit de mer pour la demoiselle. Souriait le serveur, qui visiblement, me fessait les yeux doux. Amusée, je le regardais le sourire aux lèvres. « Merci. »  Lui répondis-je en souriant gentiment avant de porter mon regard sur Jason, en gardant ce même sourire sur mes lèvres. « Je ne sais pas toi mais je meurs de faim. » Souriais-je de nouveau à ce dernier. Je trouvais ça sympas. Je n'aurai jamais pensé partager de nouveau un repas en sa compagnie dans un sa restaurant. Nous avions fait de grand pas ensemble depuis l'accident de Léah.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 2 Mai - 14:17
like a flashback.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Restaurant à proximité de l'aéroport de Miami, treize heures.

Dans quelques heures, nous allions décoller en direction de Phoenix. Avec Madison, cela allait encore nous rappeler de nombreux souvenirs, souvent bons et liés à notre enfance. En attendant de pouvoir enregistrer nos bagages, nous avions décidé de déjeuner ensemble dans l'un des restaurant à quelques mètres de l'aéroport et nous avions opté pour des spécialités de la mer.
Lorsqu'elle me demandait des nouvelles de mes parents, je préférais directement axer ma réponse sur ma mère afin de ne pas avoir à aborder le sujet de mon paternel. Je lui expliquais que cette dernière était en train de prévoir quelques jours de vacances sur la côté est et qu'elle avait prévu de passer par Miami. En prévision de cela, elle s'entrainait à concocter de nouveaux gâteaux pour me les apporter ; délicate attention qui ne surpris pas Madison. Ma mère sait tout, elle est contente de voir qu'on a réussi à surmonter toutes ses histoires, répondis-je à la jolie blonde. Si tu es libre au moment où elle vient sur Miami, ça lui ferait plaisir de te revoir, lui proposais-je sans savoir ce qu'elle en penserait.
Peu après, le serveur arrivait avec le plateau de fruits de mer commandé par mon interlocutrice et lui adressait un large sourire que je remarquais. Depuis notre arrivée dans le restaurant, ce serveur observait Madison d'un air intéressé et je ne pus m'empêcher de le dire lorsque celle-ci m'avouait avoir très faim. J'ai l'impression que lui aussi, il meurt de faim. Et serait sans doute ravi de voir ton fruit de mer. Je riais alors largement à ma métaphore car même si Madison et moi commencions à être amis, c'était quand même un peu déplacé de le dire comme ça. Mais bon, elle me connaissait et en rirait aussi. Alors que j'étais encore amusé de mes dernières paroles, ce serveur m'apportait mon plat : truite fumé, riz et légumes grillés. En revanche, il se montrait bien moins agréable que lorsqu'il avait annoncé le plateau à Madison, et cela m'amusait d'autant plus. Quand il repartit, je dis : N'attends pas plus longtemps, bon appétit ! Avant de m'attaquer à mon plat, je prenais une gorgée de ma bière prise en guise d'apéritif.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 2 Mai - 17:26


∞ like a flashback.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Malgré ce que l’on pourrait penser, j’étais heureuse de retourner à Phoenix. Ceci est surement dû aux bons souvenirs que j’en garde et même s’il n’y a pas eu que de bons moments, je veux rester positive pour elle. Je veux me rappeler d’elle comme la petite fille qui jouait dans la rue. Parfois devant chez Jason, parfois devant chez moi, parfois devant la maison de notre voisine. Je voulais me souvenir d’elle comme cette fille pétillante qu’elle était et non comme cette pauvre petite fille qu’elle était devenue à la suite de son accident. D’autant plus que certaines informations sont venues changer la donne. Désormais, la présence de Jason n’était plus si gênante. Elle le restait néanmoins puisque je ne lui avais pas encore fait part des dernières informations.
« Ma mère sait tout, elle est contente de voir qu'on a réussi à surmonter toutes ses histoires. Si tu es libre au moment où elle vient sur Miami, ça lui ferait plaisir de te revoir. M’expliqua alors le jeune lorsque je pris des nouvelles de ses parents. J’étais surprise. Je pensais que sa mère ne me portait plus dans son corps à cause de ce que j’avais essayé de faire à Jason et après tout ce qui s’est passé, j’aurai trouvé sa légitime. « Elle ne m’en veut pas ? Tu en es certains ? »  Lui demandais-je alors assez surprise en le regardant. C’est vrai, j’adorai sa mère et si je dis ça, ce n’est pas par mécontentement mais parce que j’aurai pensé qu’elle m’en tiendrait rigueur. Après tout, Jason est son fils unique et elle l’aime énormément. « Tu peux lui dire que j’adorai la revoir et que je réussirai à me libérer pour elle. » Souriais-je finalement. Je trouvais cette idée fantastique, revoir cette femme serait un pur moment de bonheur. Nous étions si complice toute les deux dans le passé.
Le serveur arriva ensuite avec mon plateau de fruit de mer. Comblée, j’avais confié à Jason que je mourrai de faim puisque ces fruits de mer m’ouvrait l’appétit.   « J'ai l'impression que lui aussi, il meurt de faim. Et serait sans doute ravi de voir ton fruit de mer. » Dit-il pour plaisanter. Choquée par ses propos et amusée, je lui avais gentiment envoyé ma serviette en direction de son visage. « Vas te faire voir Ludovic. »  Continuais-je de dire le sourire aux lèvres. Ce qui est bien avec Jason, c’est qu’il ne perd pas une seule occasion de plaisanter.
Ce même serveur revenu ensuite avec le plat de Jason. Ce dernier semblait amusé mais je ne comprenais pas pourquoi et quand je le vis regarder le serveur, je ne mis pas longtemps à comprendre. Quel crétin celui-là.   « N'attends pas plus longtemps, bon appétit. » Souriait ce dernier avant d’attraper sa bière. « Merci, toi aussi. » Lui souriais-je avant d’entamer mon repas. Ce dernier était succulent. J’adorai les fruits de mer et ça depuis toute petite.  « Tu as réservé l’hôtel comme prévu ? » Lui demandais-je alors naturellement une fois l’une de mes bouchés terminées.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 2 Mai - 21:36
like a flashback.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Elle a compris qu'elle pouvait te pardonner le jour où je lui ai expliqué pourquoi moi je l'avais fait, lui dis-je en baissant légèrement le regard. A une époque, je pensais ne jamais pouvoir reparler à Madison car elle m'avait fait bien trop de mal et l'avait fait de façon délibératoire. Mais après, j'avais appris qu'elle était sous l'emprise de médicaments et même si je peux comprendre qu'elle m'en ait voulu d'avoir renversé sa petite sœur, je compris que consciemment elle n'en serait jamais arrivé là sans son traitement médicamenteux. Ma mère avait compris lorsque je lui avais expliqué et si j'avais réussi à pardonner à Madison, elle considérait qu'elle le pouvait aussi sachant qu'elle ne connaissait que l'adolescente un peu rebelle mais adorable que fréquentait son fils. C'est pour cette raison que j'apprécierais qu'elle se revoit et qu'elle puisse l'une et l'autre découvrir l'évolution qu'elles avaient vécu. Je lui dirais, répondis-je lorsque Madi' acceptait de se libérer un minimum lors de la venue de ma mère à Miami.
J'avais ensuite plaisanté très crument suite aux sourires que le serveur pouvaient envoyé à l'attention de mon interlocutrice. Cette dernière m'envoyait alors sa serviette au visage, ce qui me fit d'autant plus rire. Tu vas être embêtée sans serviette pour essuyer tes mains lorsque tu auras décortiqué tes crevettes, la taquinais-je car je ne comptais pas lui rendre ce qu'elle m'avait lancé. A moins que ce soit une ruse pour avoir une raison d'appeler le serveur à ton secours ? supposais-je en relevant un sourcil et en la regardant avec un large sourire. Peut-être était-elle intéressée et se sentait troublée.
Lorsque nous avions tous les deux nos repas, nous nous souhaitions bon appétit et on commençait à manger. Madison me demandait alors si j'avais bien réservé l'hôtel à Phoenix et là encore, je saisis l'occasion pour la taquiner de façon très sérieuse au début. Ce n'est pas vraiment un hôtel, j'ai préféré réserver un emplacement de camping vu qu'ils prévoient du beau temps. Je continuais à manger tout naturellement puis souriais en remarquant son regard posé sur moi, sans doute très inquiet. Je relevais alors le visage pour reprendre : Je rigole. J'ai pris l'hôtel dont on avait parlé, une chambre double mais les lits sont séparés, je te rassure. Je lui souriais à nouveau, sentant qu'elle était bien rassurée de ne pas se retrouver sous une toile de tente pour trois nuits.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 2 Mai - 22:08


∞ like a flashback.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Revoir la mère de Jason me ferait énormément plaisir et pour être franche, je me fessais déjà un plaisir de penser que je pourrai la revoir. Sa mère a longtemps jouée le rôle de mère de subtition pour moi, elle m’a toujours aiguillée et je pense que jamais je ne pourrai l’oublier. Je lui serais toujours reconnaissante. Jason ignore certaine chose que sa mère ne lui a pas raconté pour la simple et bon raison que c’est un homme. Certaines choses ne peuvent pas être dites.
« Tu vas être embêtée sans serviette pour essuyer tes mains lorsque tu auras décortiqué tes crevettes. » Me dit-il lorsque ma serviette fut envoyé sur lui. « A moins que ce soit une ruse pour avoir une raison d'appeler le serveur à ton secours ?»  Termina le jeune homme. Amusée, je m’étais mise à regarder de nouveau ce serveur avant de reporter mon regard sur mon ex petit ami officieux. « Ce n’est pas grave, je pourrai essuyer mes doigts sur ton t-shirt et ensuite je pense que ce sera toi qui demandera au serveur de te prêter l’une de ses chemises. » Lui répondis-je simplement en fessant mine d’être une grosse peste. Chose que je n’étais absolument plus aujourd’hui.
Puis, lorsque le repas fut réellement commencé, je m’étais permise de lui poser une question importante. Je voulais savoir s’il avait réservé l’hôtel comme il était supposait le faire. Auquel cas il serait nécessaire de le faire dès maintenant.   « Ce n'est pas vraiment un hôtel, j'ai préféré réserver un emplacement de camping vu qu'ils prévoient du beau temps. » Lança ce dernier naturellement en mangeant. Mes yeux se dressèrent et ne le quittait plus. Inquiéte par ce qu’il venait de me dire, je soutenais son regard. Trois nuit dans une tente alors que je n’ai rien ammené pour camper. No way. « Je rigole. J'ai pris l'hôtel dont on avait parlé, une chambre double mais les lits sont séparés, je te rassure. » Ajouta le jeune homme par la suite après m’avoir fait marché. Soulagée, je m’étais mise à rire légèrement avant de reprendre la parole : « Je te déteste Ludovic, tu entends ça ? Je te hais. »  La situation était assez amusante, je dois bien l’avouer et Jason savait encore comment me faire marcher. J’aurai pu m’étouffer à cause de lui, vraiment.

une vingtaine de minutes plus tard.

La cuillère ancrée dans  la dernière boule de glace qui restait dans ma bouche, je regardais Jason avant de ramener cette cuillère à ma bouche délicatement. Cette glace est divine, clairement. Et très rafraichissante.  « Tu penses qu’ils vont nous reconnaître ? » Lui demandais-je naturellement en fessant référence aux anciens élèves du lycée. Si ça se trouve, ils ne nous reconnaîtrons pas. Après tout le temps a coulé sous les ponts. « Surtout que tu es moins musclé qu’avant. » Terminais-je de façon amusée pour le taquiner de plus belle.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 3 Mai - 17:09
like a flashback.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Au vu des regards insistants que notre serveur pouvait porter sur Madison, je l'avais taquiné en supposant que ce dernier ne serait pas contre de passer un moment en tête à tête avec elle et j'avais eu droit à une insulte et sa serviette lancé au visage. Ça m'amusait toujours de voir à quel point je pouvais l'embêter avec une simple phrase. Elle ne semblait pas déranger de se retrouver sans serviette vu qu'elle envisageait de s'essuyer sur moi, ce qui m'obligerait à demander une chemise au serveur. J'ai ma valise, je peux facilement l'ouvrir pour prendre un autre t-shirt. Mais n'essaye même pas de poser tes mains sur moi, lui dis-je assez froidement. Dans le fond, ça m'amuserait plus qu'autre chose mais ça ne se faisait pas dans un restaurant de cette qualité. Je ramassais donc sa serviette et la lui tendait.
Elle m'avait ensuite demandé si j'avais effectué la réservation de l'hôtel à Phoenix. Et bien que je l'avais déjà bien embêté, je décidais de poursuivre sur ma lancée en la faisant croire que j'avais opté pour un camping. Sa réaction me fit rire même si elle avouait me haïr. Ce séjour va te sembler interminable si tu le passes avec moi, l'homme que tu hais, Beverly. Comme elle se plaisait à m'appeler par mon second prénom, j'en fis de même ; cela rendait les choses plus sérieuses alors qu'elles ne l'étaient pas.

Vingt minutes plus tard.

Nous avions opté chacun pour une coupe de glace qui nous permettrait de terminer ce repas sur une belle note. Le coulis de chocolat était sans doute le meilleur que je n'avais jamais mangé. Alors que je réfléchissais à sa question, elle me lançait un pic méchant que je ne pris pas au premier degré, ce n'était pas mon genre. J'imagine qu'ils auront plus de facilité à me reconnaitre avec quelques grammes de muscles en moins que toi avec plusieurs kilos de graisse en plus, lui renvoyais-je en pleine face avec un large sourire mesquin. Madison n'avait pas trop changé physiquement donc je savais qu'elle ne le prendrait pas mal ; en revanche, je m'attendais à recevoir une rétorque à la hauteur de mon attaque.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Mar 5 Mai - 20:32


∞ like a flashback.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« J'ai ma valise, je peux facilement l'ouvrir pour prendre un autre t-shirt. Mais n'essaye même pas de poser tes mains sur moi.  » Dit-il alors suite à ma menace. Je ne comptais pas me laisser faire et je ne comptais pas le laisser prendre le dessus. Il m’avait répondu sèchement et très froidement mais je ne l’avais pas mal prit. Au contraire, sa façon de me répondre m’amusa d’avantage. « Monsieur me menacerait-il ? » Lui répondis-je en souriant après avoir réceptionné ma serviette. Je venais de gagner une nouvelle fois. Je trouvais ça si jouissif et toujours aussi palpitant.
Cependant, il gagna la manche suivante en me fessant croire qu’on allait faire du camping. Je n’étais pas du tout préparer pour ça et je ne voulais absolument pas en faire. Je veux un lit, une salle de bain et des toilettes. Je lui avais donc naturellement confiée que je le détestais pour m’avoir fait peur de la sorte. « Ce séjour va te sembler interminable si tu le passes avec moi, l'homme que tu hais, Beverly. »  Dit-il naturellement. Quant à moi, je m’étais contentée de lever mes yeux aux ciels afin de faire mine d’être agacée par le jeune homme alors que je ne l’étais pas du tout dans le fond.

une vingtaine de minutes plus tard.

 Dans le but de le taquiner d’avantage, je lui avais lancé un petit pic afin de dénigrer sa carrure actuel. J’avais rabaissé volontairement son physique pour l’embêter mais je n’étais pas sérieuse.   J'imagine qu'ils auront plus de facilité à me reconnaitre avec quelques grammes de muscles en moins que toi avec plusieurs kilos de graisse en plus. Répliqua le jeune homme sans aucune pression. Quel salaud ! Heureusement que je ne suis pas une personne qui manque de confiance en soi parce que c’est la pire chose qu’on puisse dire à une femme. En ce qui me concerne, j’ai toujours pris soin de moi aussi bien au niveau vestimentaire qu’au niveau physiquement. J’ai toujours entretenu mon physique en pratiquant un footing régulier donc sa remarque ne me blessa pas. « Tes tellement faible Jason. Tu aurais pu trouver mieux au lieu de choisir la facilité. Malheureusement, je suis bien foutu et j’ai tout là où il faut. » Lui répondis-je en fessant mine d’être la peste que j’étais autre fois avant de terminer ma coupelle de glace.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 10 Mai - 16:13
like a flashback.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Nous étions proches de la fin de notre repas ce qui signifiait aussi que l'embarquement approchait et notre départ pour Phoenix également. J'étais impatient d'y aller car cette ville restait celle de mon enfance, j'en gardais énormément de souvenirs et comme certains restaient prisonniers, retourner sur les lieux en question allait me permettre de m'en rappeler. J'avais également hâte de revoir des anciens amis de lycée car la seule avec qui j'avais gardé contact était Madison. J'avais entendu avec surprise une petite attaque de la jeune blonde et je ne m'étais pas gêné pour lui en renvoyer une. Je critiquais son physique qui n'avait pourtant rien à redire et je pense qu'elle le savait très bien mais elle était l'une des rares femmes que je me permettrais de taquiner sur son physique sans appréhender sa réaction. En revanche, je ne m'attendais pas à recevoir sa réponse et me demandait si, finalement, je ne m'étais pas trompé. Et si je l'avais blessé ? Je l'observais terminer sa glace vu que j'avais déjà fini mon dessert, et quand elle reposait son regard sur moi, je relevais un sourcil. Tu l'as pas mal pris, quand même ?
Vu que le repas prenait fin, je demandais l'addition et la réglait en totalité. Je n'avais aucune arrière pensée avec ce geste, je restais simplement un homme assez galant qui ne laissais pas payer une dame lorsqu'il déjeunait en tête-à-tête avec. On prenait alors nos valise et on sortait du restaurant pour aller en direction de l'aéroport. Je regardais alors ma montre, nous n'étions pas en retard. Tu veux prendre un taxi ou on y va à pied ? lui proposais-je. Je n'avais pas de préférence vu que l'aéroport n'était pas très loin ; en une vingtaine de minutes, on devrait y arriver en marchant normalement et cela nous aiderait à digérer.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Jeu 14 Mai - 22:33


∞ like a flashback.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Face à mon dessert, je réfléchissais. Je pensais à ce moment où je retrouverai toutes ces personnes que j’ai autre fois connu. Je n’arrivais pas à oublier ses idées qui se baladaient dans ma tête : Et s’ils ne réussissaient pas à voir la femme que je suis devenue ? Et s’ils gardent en tête cette fille populaire mais hautaine que je pouvais parfois être ? Et si j’ouvrais enfin les yeux sur ces personnes ? Et si je comprenais enfin que ces personnes ont toujours été hypocrites. Tant de question et si peu de réponse pour l’instant. « Tu l'as pas mal pris, quand même ? » Se demanda mon ex petit ami officieux. C’était assez amusant d’avoir réussi à lui mettre le doute, preuve que je pouvais toujours le surprendre malgré tout. « Si et je ne m’en remettrai jamais. Tu as été odieux et je ne veux plus y aller. » Lui répondis-je sérieusement avant de sourire pour mettre fin à ma taquinerie.  
Ce dernier avait ensuite sortit sa carte pour payer l’addition. Un sourire s’afficha sur mon visage, je ne manquerai pas de le remercier lorsque nous sortirons de ce restaurant pour la simple et bonne raison que je suis une personne reconnaissante et que j’ai apprécié son geste. Jason est une personne gentille et je suis heureuse de l’avoir encore dans ma vie aujourd’hui.
Pas à pas, nous nous étions retrouvés avec nos valises devant le restaurant. « Tu veux prendre un taxi ou on y va à pied ?. »  Demanda-t-il aussitôt afin de pouvoir faire le nécessaire si jamais nous devions prendre un moyen de locomotion. « J’ai besoin de digérer un peu alors je veux bien marcher. » Lui souriais-je simplement avant de tirer ma valiser pour la faire rouler et marcher aux côtés de Jason.
Ce temps était agréable, je me sentais bien et j’avais vraiment l’impression de prendre quelques jours de vacance. C’était un peu le cas en même temps. « Jason… » Dis-je tout d’abord avant de poursuivre :  « Pour la première fois de ma vie, je ne sais pas dans quoi je m’engage en allant à cette soirée de retrouvaille. »  Je n’avais pas honte de lui dire ça. Après tout, il est ma première expérience.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 17 Mai - 13:39
like a flashback.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Les choses n'étaient plus du tout les mêmes entre Madison et moi ; il n'y avait plus d’animosité, ni de méchanceté gratuite comme elle avait pu en abuser alors que je tentais de lui faire comprendre que je regrettais d'avoir renversé sa sœur par accident. Elle avait pris le temps pour me pardonner et maintenant, quand on se taquinait, je trouvais cela encore plus sympathique qu'à l'époque de Phoenix. Peut-être parce que justement, j'avais pu voir à quel point elle pouvait être méchante à mon égard. Là, elle faisait semblant d'avoir mal pris ma remarque, puis finit par me sourire doucement, ce qui me prouvais qu'elle n'était pas sérieuse.
On pouvait ensuite quitter le restaurant pour marcher jusqu'à l'aéroport qui n'étais qu'à une vingtaine de minutes à pied. Alors qu'on venait à peine de faire quelques mètres, la jeune blonde soupirait mon prénom, ce qui m'inquiétait un peu alors je tournais mon regard en sa direction pour l'entendre poursuite ; elle stressait pour cette soirée retrouvailles à Phoenix. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'en fais autant, Madi'. Je poursuivais mon chemin et reposais mon regard sur le trottoir pour ne pas trébucher. Certes, tu n'as pas la plus belle des vies à raconter mais tu n'as pas à tout dire. Montres-leur la femme que tu es devenue, sois toi-même et ça suffira. Pour voir sa réaction, je la regardais un instant, et attrapais sa main dans la mienne. Malgré toutes les épreuves que tu as eu à traverser, tu es devenu quelqu'un d'admirable, prends-en conscience. Je serais un peu plus sa main dans la mienne pour tenter de la réconforter un peu. La voir hésiter comme ça me surprenait, elle n'étais pas du genre à le montrer mais là, elle n'avait que moi à qui en parler donc je supposais qu'elle n'avait pas vraiment le choix si ses doutes étaient si gros.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

like a flashback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» like a flashback.
» [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey
» le calme avant la tempête [FLASHBACK]
» {Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-