Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 {Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

{Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼ Empty
(#)Sujet: {Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼  |   Mer 17 Mai - 19:28
Fantôme du passé ☼
EXORDIUM.
Evan était debout devant son miroir et passa une main tremblante dans ses cheveux. Après avoir été chauve un petit plus d’un an, ça lui faisait étrange de voir ses cheveux repousser. Ils n’étaient pas encore très longs, mais son crane était recouvert entièrement. Ça lui faisait plaisir. Ça voulait dire qu’il pouvait mettre une croix sur la maladie et sur la chimiothérapie. Peut-être pas définitivement, il allait être suivi régulièrement, mais il était présentement en rémission. Le combat n’avait pas été facile. Evan avait voulu baisser les bras à plusieurs reprises et se laisser aller. Il avait pensé arrêter ses traitements et laisser la maladie avoir raison de lui, mais une partie de lui voulait se battre. Elle voulait se battre pour pouvoir vivre un moment comme aujourd’hui. Celui où il allait prendre l’avion pour Miami afin d’y retrouver Lily-Anne. Elle ne le savait pas. Evan avait fait jouer ses relations et il avait réussi à obtenir l’adresse de la femme qui continuait de faire battre son cœur même si elle l’avait quitté. Enfin… Quitter était un grand mot. Ils n’étaient pas en couple, ils avaient été seulement amants. Lily ne lui devait rien, mais son départ avait été une trahison pour lui. Le brun s’était retrouvé complètement seul du jour au lendemain. Ça l’avait chamboulé. Tant de fois, il avait regretté de n’avoir rien dit, de n’avoir rien fait pour la retenir… De ne pas l’avoir pris par les épaules, l’avoir fixé dans les yeux et lui avoir dit qu’il l’aimait plus que tout. … Au lieu de ça, Evan n’avait rien fait et elle était partie faire sa vie ailleurs… Sans lui et sans lui donner de nouvelles. L’américain s’en était voulu, il s’était senti responsable de son départ. Quelques semaines avant son grand départ, Evan avait été un peu plus fatigué, un peu plus mou… L’énergie n’était pas là et il était persuadé qu’elle était partie pour cela, car il avait arrêté de la combler. Evan en avait voulu à la maladie pour ça et c’était ce qui l’avait poussé à la vaincre. Pour revoir Lily, pour s’excuser de son comportement, pour lui faire comprendre qu’il l’aimait toujours.

Le Vice-Président de Crawketing inc ajusta sa cravate et se regarda une dernière fois dans le miroir. Il était beaucoup plus maigre qu’avant. Habituellement, très en forme et prenant soin de sa personne, Evan avait perdu du muscle. Sa silhouette ne lui plaisait pas, mais l’impatience l’avait poussé à prendre son billet d’avion aujourd’hui. Il n’avait plus la peau sur les os, il était un minimum présentable. Le brun ne savait pas comment ça allait se passer… Lily-Anne allait-elle vouloir le revoir ? Ou était-elle passée définitivement à autre chose ? Evan ne lui en voudrait pas, elle avait le droit d’avancer sans lui, mais il voulait savoir. Il voulait savoir comment elle allait, mais surtout il voulait la voir. Peut-être pour la dernière fois, peut-être pas… Si elle voulait toujours lui, il pouvait très bien reprendre son rôle de meilleur ami. Tout ce qu’il voulait c’était de l’avoir dans sa vie…

Evan passa les trois heures d’avion séparant New York à Miami à se faire tous les scénarios possibles et imaginables. Plus il approchait et plus il sentait la nervosité monter en lui. Il ne se sentait pas bien. Ses mains tremblaient et il ne pouvait pas s’empêcher de de mordiller la lèvre inférieure. Fermer l’œil ? Il n’essaya pas une seconde. Même s’il était encore faible et fatigué, il savait pertinemment qu’il n’aurait pas pu dormir. Son jet privé se posa finalement à Miami. Est-ce que l’homme se rendit directement chez Lily-Anne ? Oui. Est-ce qu’il osa frapper ? Non. Le courage lui avait manqué et il était partie rejoindre sa suite. Crawford avait répété le même scénario pendant trois jours. Même plusieurs fois par jour, il se rendait devant la demeure de Lily et repartait sans frapper… C’était complètement stupide. Lui qui avait tellement confiance en lui habituellement, il se retrouvait désemparer. Il avait l’impression de ne plus être l’ombre depuis lui-même. Son médecin lui avait dit que c’était normal. Que ça pourrait lui prendre quelques temps avant de bien se remettre dans le bain. C’est au bout de la quatrième journée que les choses se passèrent différemment. Evan n’avait pas frappé, il n’avait pas réussi, mais en tournant les talons pour partir, il avait entendu la porte s’ouvrir derrière lui. L’américain s’était arrêté et s’était figé. Oh non…. Il n’était pas prêt…
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
{Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼ Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: {Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼  |   Lun 22 Mai - 22:33

Evan & Lily

Fantôme du passé

Je ne savais plus trop où j’en était dans ma vie. Derek m’avait laissé tomber pour un autre homme mais ne cessait tout de même de revenir vers moi. Je ne comprenais pas bien ce qu’il désirait, ce qu’il attendait de moi. Je ne voulais pas être relégué au second plan de la vie d’un homme. J’avais juste envie d’être aimé à ma juste valeur, de passer avant tout dans la vie de quelqu’un. Mon quotidien était compliqué et pourtant je ne me laissais pas abattre. J’avais toujours mon métier, comme je l’avais toujours fait dans les périodes les plus difficiles de ma vie. Cependant cette fois, mon travail ne me permettait pas de m’échapper de ma réalité, de ma vie quotidienne le temps de quelques heures, enfin pas totalement. En effet, Derek étant un homme puissant ici à Miami, je sentais les bruits de couloirs à mon sujet se propager comme une trainée de poudre. Les chuchotements et les pièces qui devenaient subitement silencieuses voulaient tout dire. Tout le monde savait que le grand homme d’affaire avait donné son cœur à un homme, me laissant sur le banc de touche. Cela me faisait mal. Je faisais alors semblant de ne pas y faire attention et me concentrai sur les petits êtres en devenirs que j’accueillais chaque jour dans mon bureau.

Pourtant, même si je m’efforçais de ne pas écouter les ragots qui circulaient à mon propos, je devais faire bien m’avouer que je n’allais pas bien et que mon travail n’était pas une bonne échappatoire. Mes collègues m’avaient conseillés de prendre une semaine de vacances et à contrecœur je les avais écoutés. Voilà que cela faisais trois jours que je n’étais pas sortis de chez moi et je commençais à me sentir comme un fauve en cage. Je me laissais de regarder mes séries préférées en me gavant de glace, pauvre cliché de la fille qui venait de se faire larguer. Je décidais alors de me reprendre en main. Je m’habillai bien décidée à me rendre au restaurant. Oui diner seule faisait un peu pitié mais j’avais grandement besoin de sortir m’aérer la tête. Après le diner j’avais même prévu de me rendre au cinéma pour voir une nouveauté du mois. Une fois joliment apprêtée, je sortis de mon appartement. Mes clés se glissèrent dans la serrure pour verrouiller ma porte d’entrée. En relevant la tête je vis une silhouette masculine.

« Bonsoir ! » dis-je poliment mais distraitement.

Mon esprit était si bouillonnant que je ne fis pas attention à qui se tenait devant ma porte d’entrée. Ce n’est quand dépassant l’homme que j’eu comme un sentiment de … de déjà vu ! Discrètement je tournai le regard pour détailler le visage qui me faisait face. Je restais quelques petites secondes immobile, sous le choc. Ma main se porta à ma bouche et un « Oh mon dieu ! » sortis de ma bouche sans que je ne le veuille. Devant moi se tenait une personne que j’avais particulièrement affectionnée ces derniers temps et que je ne pensais pas revoir de sitôt et surtout pas ici aujourd’hui. Je n’en croyais pas mes yeux. Etait-ce bien lui ? Peut-être que l’enfermement et l’isolement m’avait rendu folle et en proie à des hallucinations. Je m’approchai d’un pas vers le jeune homme qui était élégamment vêtu et qui semblait tout autant surpris de me voir.

« Evan ? » demandai-je comme pour me persuader qu’il était bien réel. « Que fais-tu ici ? »

Peut-être aurais-je pu commencer par d’autres questions, mais la raison de sa venue était la seule qui me soit directement venu. Je sentis de la gêne m’emparer. Je sentis mes remords que j’avais tant bien que mal essayé d’enfouir, remonter à la surface. Je sentis également une vague de bonheur réchauffer mon cœur. Le voir présent devant moi me faisait oublier pendant un instant toute ma peine de cœur que je pouvais encore ressentir il y a de cela quelques minutes. Je le détaillai de haut en bas. Il avait quelque peu changé physiquement, mais dans le fond j’étais persuadée qu’il restait le même.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 

{Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En amitié on ne passe pas devant le maire mais ça peut quand même durer toute une vie.∞ ft Lily-Anne
» Le passé est le passé, passons donc au présent...
» Lyam William (26/04 à mi juin)
» like a flashback.
» like a flashback.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-