Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 like a flashback.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 31 Mai - 15:50


∞ like a flashback.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


A présent sortis du restaurant, Jason et moi marchions avec nos valises en direction de l’aéroport. Néanmoins, malgré un très bon moment passé en sa compagnie dans le restaurant, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir cette inquiétude à propos de ses retrouvailles. « Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'en fais autant, Madi'. Certes, tu n'as pas la plus belle des vies à raconter mais tu n'as pas à tout dire. Montres-leur la femme que tu es devenue, sois toi-même et ça suffira.»  Déclara le jeune homme en me regardant un instant avant d’attraper l’une de mes mains avec la sienne. Nos regards s’ancrèrent alors avant que Jason reprenne son discourt : « Malgré toutes les épreuves que tu as eu à traverser, tu es devenu quelqu'un d'admirable, prends-en conscience. »  L’entendre dire ça me rassurait et me fessait énormément de bien. Et lorsqu’il sera un peu plus ma main dans la sienne, je compris alors que je pouvais réellement compter sur son soutien. La vie nous a fait affronter de dures épreuves mais malgré tout, nous sommes toujours là aujourd’hui et ensemble. Et dès lors qu’il apprendra ce que j’ai appris récemment, je pense que beaucoup de chose vont changer… Notre relation sera plus forte que jamais ou du moins, je l’espère… « C’est gentil… Tu sais, j’ai de la chance de t’avoir encore près de moi aujourd’hui et je voulais te dire que je me sens chanceuse. » Lui répondis-je en continuant de le regarder. Je me sentais bien en ce moment, en sa compagnie et très clairement, ce séjour à Phoenix va sans doute me faire beaucoup de bien.
Quelques temps après, nous arrivâmes enfin à l’aéroport. Ce n’était pas si étonnant, l’aéroport n’était pas très loin du restaurant.  « Je suis excitée rien qu’en voyant Phoenix affiché sur le panneau. » Lui confiance le sourire aux lèvres. « Je sais… J’ai l’air paradoxale sur ce coup mais il y a tant de beau souvenir là-bas…»  Continuais-je en avançant dans la queue pour qu’on puisse s’enregistrer. « Et j’espère aussi qu’on aura l’occasion de se créer de nouveau souvenir. »  Terminais-je alors en laissant un petit sourire s’afficher sur mon visage en réalisant que ma main était toujours dans celle de Jason, comme au bon vieux temps.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 6 Juin - 14:34
like a flashback.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Sur le chemin de l'aéroport, elle me remerciait de la soutenir et d'être encore présent pour elle. J'appréciais ses mots et préférais ne rien lui répondre de plus que de lui sourire largement.
Nous arrivions assez rapidement à l'aéroport et allions directement sous le panneau d'affichage des départs. Voir notre ville inscrite dessus me mettait en joie, et c'est également ce que me dit Madison. Ça devient plus concret, c'est vrai. Nous allions ensuite dans la file pour nous enregistrer et déposer nos valises. Je souriais aux paroles de Madison sans répondre tout de suite. Ma main était toujours dans la sienne, ce qui pouvait paraitre étrange mais actuellement, cela me paraissait parfaitement naturel. D'ailleurs, je relevais ma main pour lâcher la sienne et allais placer mon bras autour de ses épaules. Ainsi, je m'étais rapproché d'elle et pouvais lui murmurer à l'oreille, comme si c'était un secret : On aura toutes les occasions pour s'en créer de nouveau. Je me reculais légèrement pour lui sourire puis retirer mon bras et avançait dans la queue avant que les personnes derrière nous ne nous doublent.
On finit par s'enregistrer et patienter tranquillement devant la porte d'embarquement que notre avion se mette en place. Le vol se passa parfaitement bien, peu de turbulences et des discussions avec Madison toujours intéressantes. Lorsque l'avion atterrit, j'avais un bras autour d'elle et sa tête posée sur mon épaule afin de regarder par le hublot. A première vue, rien n'avait changé. Bienvenue chez nous, dis-je doucement en tournant légèrement mon visage pour voir sa réaction. A quelques centimètres d'elle, une effluve de son parfum m'arrivant aux narines me donnait envie de faire quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps : je m'approchais encore un peu plus d'elle pour poser mes lèvres contre les siennes. C'était une bise un peu déplacée, certes, mais j'en avais envie. Retourner avec elle à Phoenix me rappelait tellement de souvenirs qu'un geste tendre ne me paraissait pas de trop. Cela ne signifiait rien de plus que le bonheur d'être avec elle ici pour passer quelques jours agréables et je comptais bien profiter pleinement de ces petites vacances.
- - Suite à Phoenix - -

©Titania
Revenir en haut Aller en bas
 

like a flashback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» like a flashback.
» [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey
» le calme avant la tempête [FLASHBACK]
» {Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-