Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 like a flashback.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: like a flashback.  |   Dim 7 Juin - 1:31


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


chambre numéro vingt-et-un, carlton hotel, phoenix, vingt-deux heures.

Les pieds sur le carrelage de la douche, je laissais l’eau glisser le long de mon corps. J’avais besoin de me rafraichir après cette longue journée. Prendre l’avion pendant presque cinq heures, ça fatigue et c’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis endormie légèrement sur l’épaule de Jason durant le vol. Et en reparlant de ça, je restais encore surprise de son geste. Jason m’a embrassé en arrivant à Phoenix. C’est sorti de nulle part. C’était si spontané que je n’avais rien trouvé de mieux que de lui sourire comme une idiote. Quoi qu’il en soit, selon moi, Jason a simplement exprimé sa joie à travers ce baiser. Il est heureux de revenir à Phoenix, voilà tout.
Après une demi-heure, je sortis de la douche après avoir arrêté l’eau. Je pris en ma possession la serviette que j’avais emmené avec moi pour sécher légèrement mes cheveux et attacher cette dernière autour de ma poitrine. « Je sais, j’ai été longue. » Souriais-je alors à mon ex petit ami en m’approchant de ma valise pour sortir mes affaires. Je ne savais pas encore quoi mettre pour sortir. « Mais ce n’est pas comme si tu n’avais pas été habitué. »  Plaisantais-je en saisissant mes sous-vêtements : un string à dentelle bleu turquoise et un soutien-gorge du même colorie. Cependant, je ne savais pas quoi mettre. Ce retour à Phoenix me perturbait, je craignais de ne pas être assez bien ou de paraître prétencieuse. Et même si notre soirée n’est que demain, je me retrouve stressée et c’est bien la première fois qu’une chose pareille m’arrive. D’habitude, je suis la plus confiante, la plus déterminée mais je ne sais pas, être ici me perturbe et heureusement que Jason est là car je n’aurai pas appréciée de me montrer de cette manière devant quelqu’un d’autre. J’ai toujours fait attention à mon image et je ne compte pas changer cela. « Jason… Je sais pas quoi mettre… Un top et un slim ? Une robe ? Une combinaison ? »  Soupirais-je en sortant presque toute ma valise sur mon lit. « Ca commence à m’énerver ! »  Dis-je en tournant ma tête vers lui.  
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 7 Juin - 15:34
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Carlton hôtel, Phoenix, vingt-deux heures.
Allongé sur l'un des lits de notre chambre d'hôtel, j'avais mon téléphone entre les mains et jouais au dernier petit jeu à la mode, le genre de jeu qui rend rapidement addictif mais auquel tu ne joues qu'un mois puis que tu laisses dans l'oubli car tu en as trouvé un autre. J'attendais que Madison ait fini de prendre sa douche pour aller prendre la sienne et sans doute qu'on trainerait ensuite jusqu'à se mettre au lit pour dormir car le voyage avait été fatiguant et nous devions être en forme pour la soirée qui nous attendait demain.
Après une bonne vingtaine de minutes, la jeune blonde refaisait son apparition dans la chambre avec une serviette entourée autour de son corps en s'excusant du temps qu'elle avait pris. Je crois que c'est le plus gros défaut de toutes les femmes, débutais en finissant ma dernière partie de mon jeu. Je reposais alors mon téléphone à côté de moi sur le lit, puis regardais Madison chercher des choses dans sa valise. Mais comme il vous faut ça pour être un minimum regardable, on vous pardonne. Je cherchais un peu la guerre mais cela m'amusait.
Alors que j'allais me lever pour aller prendre une douche, Madison me demandait comment s'habiller alors qu'elle avait déjà ses sous-vêtements en main. Pourquoi tu t'habilles ? Tu voulais sortir ? lui demandais-je en levant un sourcil. Si c'était le cas, je n'avais pas compris ce programme mais vu comment elle commençait à s'énerver, je comprenais qu'il s'agissait peut-être de sa tenue pour le lendemain. Je me redressais pour aller m'asseoir au bord de mon lit et regarder ce qu'elle avait déposé sur le sien.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 7 Juin - 16:01


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Etre de retour à Phoenix, c’est juste magnifique, apaisant mais aussi stressant. Ce n’est pas toujours facile d’affronter son passé et le regard des autres. Habituellement, je m’en fiche mais je ne sais pas, Phoenix est peut-être devenue mon point faible surtout après tout ce qui s’est passé. Je n’ai d’ailleurs pas dit à Jason ce que j’ai découvert. Et si tout le monde le savait ? Si tout ceux d’ici le savent et que Jason apprends que je ne lui ais rien dit, il risque énormément de m’en vouloir.
« Je crois que c'est le plus gros défaut de toutes les femmes. Mais comme il vous faut ça pour être un minimum regardable, on vous pardonne. » Répondit le jeune homme. Il commençait déjà à me chercher et lui comme moi savions qu’il allait déjà me trouver. En effet, je ne perdis pas de temps pour saisir quelques vêtements afin de lui envoyer en plein visage. « Avec des propos pareilles, ce n’est pas étonnant que vous sentiez mauvais la plus part du temps.  »  Dis-je dans un premier temps en le regardant de façon amusée.
Puis, mon attention se porta sur la tenue que je voulais mettre ce soir puisque je comptais belle et bien sortir. «Pourquoi tu t'habilles ? Tu voulais sortir ? » S’interrogea Jason, visiblement intrigué. « Oui, j’ai l’intention d’aller me promener. A moins que tu es mieux à me proposer ? »  Lui demandais-je alors en tournant de nouveau mon visage vers lui en me calmant légèrement. Je prenais ce retour un peu trop au sérieux.
C’est pourquoi, je pris la décision de prendre une petite robe assez légère pour ce soir. Il fait chaud et puis ce sera toujours plus agréable que d’avoir les jambes dans un slim. Ainsi, je remis le reste de mes vêtements dans ma valise pour ne pas entreposer un gros tas de vêtement sur mon lit.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 7 Juin - 16:22
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

J'avais tapé dans le mille pour avoir une réponse à peu près aussi assassine que la mienne et des réactions pareilles de la part de Madison ne m'étonnaient plus à force. S'il y avait une personne à qui j'envoyais des pics pour en recevoir des aussi percutants, c'était bien elle. Elle venait de m'envoyer des vêtements au visage, que je récupérais et les prenais en boule entre mes mains. Certains hommes sentent mauvais, mais j'ai une très bonne hygiène. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je vais aller prendre une douche. Je lui souriais légèrement en tripotant ses vêtements puis lui dis : C'est dommage, ils vont se retrouver tout froissés Je me mettais alors debout en balançant ses affaires sur son lit.
Elle m'expliquait ensuite vouloir se balader un peu ce soir. Il est vrai qu'on avait encore le temps et qu'on pourrait faire la grasse matinée demain. J'avais aussi très envie de faire un tour en ville pour voir ce qui avait changé et ce qui était resté intact. Nous prendrions aussi sans doute le temps de passer par le parc pour enfants dans lequel nous avions déposé une partie des cendres de Léah. J'ai toujours des choses à proposer. Mais comme on va passer bien assez de temps dans cette chambre, il est préférable qu'on sorte, c'est vrai. Je prenais alors une serviette dans ma valise bien qu'il devait y en avoir de l'hôtel dans la salle d'eau ainsi qu'un boxer blanc, et direction la douche.
Dix minutes plus tard, je ressortais de la salle de bain, propre et encore légèrement humide car il faisait assez chaud pour que les dernières gouttes d'eau sèchent le temps que je prenne mes habits. Je ne portais que mon boxer mais n'avait aucun complexe de me présenter comme ça devant Madison. Je portais alors ma valise sur mon lit pour en sortir plus facilement un t-shirt et un short en jean que j'allais enfiler.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 7 Juin - 16:53


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


C’était assez sympas de voir que notre relation avait retrouvé ces beaux jours. Nos rapports sont très clairement au beau fixe et ce n’était pas trop tôt parce que même si j’ai encore honte de ce que j’ai tenté de lui faire et ce que je me suis fait, Jason reste néanmoins une figure importante de mon passé, de mon présent et je sais que dans le futur, il continuera d’avoir sa place d’une manière ou d’une autre. Il y a des personnes comme lui qu’on ne peut pas dissocier de sa vie. C’est inévitable. Nos destins resteront toujours liés à cause de tout ce qu’on a vécu ensemble.
« Certains hommes sentent mauvais, mais j'ai une très bonne hygiène. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je vais aller prendre une douche. » Se justifia-t-il naturellement. Toujours aussi amusée, j’avais laissé mon regard se diriger vers le sien une nouvelle fois en souriant, montrant ainsi que j’appréciais nos taquineries. « C'est dommage, ils vont se retrouver tout froissés. » Ajouta Jason en tripotant mes vêtements. « C’est bien de dire ça après les avoir tripoter comme un pervers. » Souriais-je en le regardant avant d’ajouter :  « Mais ce n’est pas grave, tu les repasseras. »
Mon intention de sortir fut déclaré, je ne comptais pas rester plus longtemps dans cette chambre enfermée alors qu’il fait si chaud et qu’il y a tant de chose à faire à l’extérieur. Nous ne sommes pas là pour très longtemps. Il serait dommage de ne pas profiter pleinement de notre escapade.   « J'ai toujours des choses à proposer. Mais comme on va passer bien assez de temps dans cette chambre, il est préférable qu'on sorte, c'est vrai.  » Avait alors répondu Jason en attrapant une serviette. Je venais surement de le convaincre puisqu’il n’avait pas l’air au départ d’être dans la même optique que moi.
Après que Jason soit entré dans la salle de bain, je ne perdis pas de temps pour retirer ma serviette afin de me retrouver nue et enfiler mes sous-vêtements ainsi que ma petite robe. Et une fois mes affaires rangés, je n’avais pas hésité à m’installer sur mon lit pour me maquiller légèrement.
Quelques minutes plus tard, Jason ressortis de la salle de bain en boxer blanc et quelque peu humide. Un sourire s’afficha alors sur mon visage pendant que je me coiffais. « T’es conscient que je vois tout à travers ton boxer blanc ?  Lui souriais-je en posant mon regard sur son torse en premier lieu avant de le remonter vers son visage. Ce dernier sortit ses affaires de sa valise, un t-shirt et un short en jean. La tenue qui lui va si bien. C’est vrai, si les shorts en jean vont à quelqu’un, c’est bien à Jason. C’est celui qui, à mon sens, est le mieux taillé pour les mettre.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 7 Juin - 17:17
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Tu te fous carrément le doigt dans l’œil, répondis-je à Madison si elle espérait que je lui repasse les vêtements qu'elle m'avait jeté au visage. Certes, je les avais malaxés entre mes mains et j'avais un peu fait en sorte qu'ils se froissent mais à la base, c'est bien elle qui l'avait cherché en me les envoyant.
C'est ensuite que je prenais le temps d'aller prendre ma douche et ainsi pouvoir sortir se balader un peu vu qu'elle venait de me le proposer. Marcher dans les rues de Phoenix allait me faire le plus grand bien, surtout avec Madison. Cette ville restait la ville de notre enfance, de notre rencontre et de notre amitié. Lorsque je ressortis de la salle de bain avec mon boxer enfilé et ma serviette sur une épaule, je découvrais Madison assise sur son lit en train de se coiffer. Cette dernière me fit une réflexion sur mes attributs qu'elle devinait à travers de mon boxer de couleur blanche, ce qui me fit doucement rire. Je ne répondis pas tout de suite et allais préparer mes affaires. J'étais tourné vers elle mais de l'autre côté de mon lit, je la regardais en attendant que son regard croise le mien, puis lui dis : Ce n'est pas comme si tu découvrais quelque chose. Je souris légèrement et fis mine de descendre le devant de mon boxer en attrapant la bande élestique mais ne le fis pas. Je n'étais pas pudique du tout, et j'aurais très bien pu sortir de la salle de bain complètement nu mais la décence m'avait incité à revêtir au moins un boxer. J'ai choisi une chambre commune, il est possible que ça dérape, lui dis-je en souriant légèrement et en passant ma serviette sur mon torse et dans mon dos pour terminer de m'essuyer. Puis je m'habillais de mon short en jean puis de mon t-shirt alors que j'avais l'impression que Madison profitait du spectacle. Je passais enfin la serviette dans mes cheveux pour les sécher un peu et je me plaçais devant le miroir de la chambre pour me coiffer un minimum et que cela ressemble à quelque chose. Je suis prêt, dis-je en me retournant vers la jolie blonde.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 7 Juin - 17:44


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Jason n’avait pas l’intention de repasser les vêtements qu’il avait encore plus froissé. Je n’en attendais pas moins de lui. Je le savais d’entrée de jeu mais je pense que je continuerai à le taquiner avec sa durant tout le séjour. Et puis qui sait, je l’aurai peut-être à l’usure et peut-être qu’il se montrera gentleman.
Ce dernier sortit ensuite de sa douche une dizaine de minute plus tard et vêtue d’un boxer blanc qui laissait présager ses formes. Je n’avais pas donc pas hésité à lui faire une réflexion, histoire de le chercher toujours plus.  Cependant, ce dernier ne me répondit pas tout de suite. C’est pourquoi, je m’étais remise à mes occupations en continuant de me coiffer. « Ce n'est pas comme si tu découvrais quelque chose. » Dis le jeune homme avant de me regarder en souriant et en en fessant mine de descendre son boxer. Amusée, je m’étais à mon tour mise à sourire. Qu’est-ce qu’il peut être stupide quand il s’y met. « J'ai choisi une chambre commune, il est possible que ça dérape. » Ajouta ce dernier en retirant finalement ses mains. Il ne baissera pas visiblement pas son boxer maintenant. Le sourire qu’il affichait sur son visage me fit d’autant plus rire. C’est le genre de mec qui n’est jamais à cours de bêtise.  «  Comme il est aussi possible que ça ne dérape pas. » Lui répondis-je en affichant un regard de garce comme je sais et comme j’aime si bien le faire. J’aime énormément stopper Jason dans ses délires, c’est tellement jouissif.
Je l’avais ensuite observé de très près. Le moindre de ses mouvements avec sa serviette et lorsqu’il s’est habillée. Jason a un corps agréable à regarder alors pourquoi je m’en priverai ? Après tout, je suis la première à avoir pu profiter de ce corps sculpté bien qu’il le soit encore plus aujourd’hui. « Je suis prêt. » Souriait le jeune homme en me regardant. « Je suis prête aussi, on peut y aller.   Lui souriais-je gentiment avant de me lever en laissant mon sac à main sur le lit. Je ne comptais pas le prendre, je n’avais pas envie de m’encombrer.

vingt-minutes plus tard, centre-ville de Phoenix.

Jason et moi marchions tous les deux sur le trottoir une glace à la main. Bien entendu, c’était une glace goût fruit de la passion, ma préféré. Je ressentis une grande satisfaction en ce moment-même. Le centre-ville n’a pas du tout changé à l’exception de quelques enseignes de magasin. « Tu te souviens de toutes ces fois où on allait au cinéma sans regarder de film ? » Lui souriais-je amusée lorsqu’on passa devant ce dernier.  

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 7 Juin - 18:33
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Pour être remballé, je le fus très nettement par les paroles de Madison et même si j'aurais pu ne pas l'apprécier, cela me faisait plus rire intérieurement qu'autre chose. Pour le moment, c'est la soirée de demain que nous avions en tête et je ne pense pas qu'elle était assez sereine pour que "ça dérape", comme on dit. Je m'étais ensuite habillé afin d'être prêt pour la balade en ville de mademoiselle souhaitait faire. Nous étions vêtus simplement, les vêtements plus classes étaient plutôt réservé pour demain car ce serait une vraie soirée de retrouvailles. D'ailleurs, nous allions peut-être croiser des connaissances en ville et en fonction des personnes, nos réactions ne seront évidemment pas les mêmes.
Nous quittions alors la chambre d'hôtel et marchions jusqu'au centre-ville qui n'était vraiment pas loin à pied. L'air était plutôt chaud, comme souvent l'été à Phoenix. Nous avions donc décidé de prendre une glace, parfum chocolat pour ma part. Sur notre chemin, on se retrouvait à passer devant le cinéma qui rappelait des souvenirs à Madison. Évidemment que je m'en souviens, c'était presque une habitude des samedis, répondis-je en lui adressant un sourire. Jusqu'à ce qu'on se fasse virer par ta faute, ajoutais-je pour la taquiner en me rappelant de ce moment gênant mais qui restait un bon souvenir d'adolescent.

Flash-back, quatre ans auparavant : cinéma de Phoenix.
Madison Campbell avait toujours été une petite coquine, ça se lisait dans son regard. A cet instant, j'étais bien installé dans un siège de cinéma, tout au fond de la salle, dans un coin. C'était notre endroit, à l'abri des regards. J'étais parfaitement installé, la jolie blonde avait déboutonné mon pantalon et j'appréciais en cet instant les mouvements de sa bouche sur mon anatomie. C'était jouissif, je fermais les yeux et retenais mes gémissements de bonheur. J'avais une main dans ses doux cheveux pour les caresser, la motiver à continuer à me faire plaisir comme elle savait si bien le faire. Je me sentais presque au paradis, jusqu'à ce que quelqu'un me tape sur l'épaule. Suite à mon sursaut, Madison se relevait et on se retrouvait nez à nez avec un agent du cinéma qui nous ordonna de quitter les lieux. Il attendait même à côté de nous alors je refermais rapidement mon pantalon et on se barrait en courant. Une fois sortis du cinéma et à une centaine de mètres, on s'arrêtait, essoufflés d'avoir couru. Je prenais sa main dans la mienne et l'attirait vers moi pour l'embrasser langoureusement. On poursuivrait ce moment chez elle ou chez moi, en rentrant.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 7 Juin - 19:30


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


En arrivant devant le cinéma du centre-ville, je ne pus m’empêcher de chercher à ce que Jason se souvienne de ce qu’il se passait à l’intérieur de ce cinéma lorsque nous étions adolescents et en pleine expérimentation.  « Évidemment que je m'en souviens, c'était presque une habitude des samedis. »  Souria le jeune homme avant de poursuivre : « Jusqu'à ce qu'on se fasse virer par ta faute. » Un rire sortit alors de ma bouche. Je me souvenais de ce moment comme si c’était hier. C’était d’ailleurs la première fois que je fessais ça avec un homme. C’était belle et bien la première fois que je saisissais l’anatomie de Jason avec ma bouche pour entreprendre de tels mouvement. «  Ma faute ? Tu gémissais tellement fort que le vigile t’a entendu alors si j’étais toi, je ne la ramènerai pas. » Riais-je légèrement en le regardant. C’était un bon souvenir même s’il restait toujours aussi gênant. Se faire surprendre par un adulte dans une telle position, c’est juste humiliant.
Nous reprenions ensuite notre chemin avant de finalement arrivé devant la pharmacie. Forcément, je m’étais mise à sourire sans vraiment raconter à Jason ce qui se passait dans ma tête.

flashback, quatre ans plus tôt, pharmacie de phoenix.

Je ne l’avais jamais fait. Je ne savais pas comment agir, quoi prendre et surtout, j’avais honte d’aller à la caisse. En effet, j’avais dans mon petit panier des préservatifs de toutes tailles puisque je ne savais pas si le sexe de Jason était plutôt petit, plutôt d’une taille moyenne ou plutôt grand. Je ne savais pas non plus s’il en avait une grosse ou une assez fine. J’étais réellement dans l’incompréhension la plus totale en ce moment.
Mon amie, Caroline, me rejoignis après avoir attendu une dizaine de minutes dehors. « Mais qu’est-ce que tu fais Madison ? » Soupirais la jeune femme en me regardant. Ne voulant pas paraître hésitante, j’avais mis mon buste de nouveau droit pour paraître aussi forte que je voulais bien le faire croire : « Ca se voit pas ? Je fais mes courses. Jason et moi passons notre temps à le faire et dans toutes les positions possibles !  » Lui dis-je alors en fessant mine d’être sérieuse alors que tout ceci n’était que balivernes, je ne l’avais jamais fait. J’étais encore vierge. « Stop ! Je ne veux rien savoir. Juste.. dépêches toi. » Répondit la jeune femme avant de sortir de la pharmacie. Quant à moi, en plus de toutes les tailles possibles, je pris toutes les marques qui étaient présente. Et lorsque je mis tout ça sur le comptoir, la pharmacienne me regarda intrigué avant de m’annoncer le prix. Je ne perdis donc pas de temps pour payer via ma carte de crédit.
Une fois dehors avec ce gros sac en main, je repartis au côté de mon amie en direction de ma voiture. Je me souviendrai de ce jour aussi longtemps que je vivrais et elle aussi à mon avis puisque cette dernière a ensuite passé un nombre incalculable d’heure au centre commercial. En effet, mon seul objectif était de trouver les sous-vêtements les plus sexy qui puisse exister.

fin du flashback.

Je pouvais apercevoir le regard interrogateur de Jason, ce qui me fit doucement sourire. « Pourquoi tu me regardes comme ça ?  Lui souriais-je gentiment. Il y a certains souvenirs qu’on ne partage pas et celui-là, pour le moment, je compte bien le garder pour moi.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 7 Juin - 20:53
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Repenser à nos souvenirs d'adolescence me faisait du bien, le plus grand bien. A notre atterrissage sur le sol de Phoenix, j'avais embrassé Madison de façon assez particulière, je comprenais à présent pourquoi : c'était le signe que j'étais heureux de revenir ici, avec elle. Cette jeune femme avait été mon premier amour, ma première fois, ma première séparation également ; nous avions partagé énormément de choses et je comprenais maintenant qu'elle garderait toujours une place particulière dans ma vie et dans mon cœur.
Le cinéma était maintenant derrière nous mais on continuait à en parler, notamment de la fois où nous nous étions fait jeter parce que Madison me faisait une fellation. Si je ne pouvais me retenir de gémir, c'est que tu te débrouillais bien, dis-je alors. Mais sentant que cette remarque était un peu trop gentille par rapport à ce qu'elle venait de me dire, je rectifiais : Enfin, pour une première. Car oui, c'était à nouveau une première fois partagée.
Je venais de finir ma glace quand on passait devant la pharmacie et je remarquais alors que Madison ralentissait le pas et souriait en regardant dans le vide. Je me demandais alors à quoi elle pensait et avant même que je ne lui pose la question, cette dernière me demandait pourquoi je la regardais de la sorte. Je ne sais pas, tu souris dans le vide. On dirait une imbécile heureuse, la taquinais-je en riant légèrement. Tu pensais à quoi ? lui demandais-je ensuite afin d'obtenir un réponse.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like a flashback. Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

like a flashback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» like a flashback.
» [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey
» le calme avant la tempête [FLASHBACK]
» {Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-