Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse Empty
(#)Sujet: Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse  |   Ven 1 Mai - 19:39
Noah
Alysse



Encore une journée à ne rien faire. Ses lunettes sur le nez, Alysse était assise par terre sur un coussin devant son canapé, un genoux relevé et les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur. Ses cheveux en pagaille était reliés par une pince à l'arrière de sa tête et elle ne portait qu'un large tee-shirt qui était si grand qu'il lui tombait sur l'épaule. Elle avait passé la journée à écrire ses blogs, écouté la musique et joué aux jeux vidéos.C'était presque tous ses quotidiens.. La journée, elle restait chez elle à lire où sur son ordinateur et le soir venu, elle sortait jusqu'à pas d'heure, voyant souvent le soleil se lever avant de fermer les yeux pour sombrer dans le sommeil. Voyant que le soleil commençait à se coucher, la jeune femme posta son article et ferma enfin son ordinateur en soupirant, retirant ses lunettes et regardant par la fenêtre en se mordant la lèvre. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ce soir là. Elle regarda l'heure : 19h37... hm... elle passa sa main dans ses cheveux et retira sa pince en réfléchissant. Elle songea alors qu'il devait y avoir sûrement une soirée à son bar fétiche ce soir là. Elle regarda sur le réseaux sociaux en allumant son Galaxy Note 4... En effet, il y avait bien un soirée à thème. Un sourire en coin s'afficha en coin en voyant le thème : Sexy en Blanc. Bien entendu.. la jeune femme était connu dans ce bar et tout le monde savait qu'elle était du genre anticonformiste.. Elle décida donc de ne pas se plier à la règle du jeu. Elle se leva et fila donc à la douche. Une fois propre elle se regarda dans le miroir, une serviette autour de la taille, encore trempé et sourit alors en coin. Elle décida alors de ne pas mettre ses rajouts de cheveux et se fit un brushing de malade, faisant un effet coiffé décoiffé dont elle avait le secret. Une fois séchée elle enfila un ensemble de lingerie de chez Obsession de colorie noir en dentelle et coton et se balada dans cet accoutrement dans son appartement histoire de boire une petite bière pour se mettre dans le bain. Elle s'assit à sa table de chevet pour se maquiller, décidant alors de se faire un smocky très intense et sombre afin d'aller avec le côté rebelle de ses cheveux. Elle avait, malgré sa féminité sans égal, un côté masculin et agressif qui faisait d'elle une véritable féline. Elle sourit en voyant son maquillage totalement réussit et finit par faire ses ongles. Du vernis blanc histoire d'être un minimum dans le thème. Elle se fit les cents pas dans son appartement le temps que son vernis sèche et envoya quelques sms pour rejoindre quelques amis au bar. Une fois fait elle enfila sa robe et ses escarpins noir et fut prête vers 21h. Elle sortit enfin de chez elle et prit sa voiture pour allez au bar... elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas en état de la conduire au retour mais cela ne l'avait jamais empêchée de le faire haha !!

Elle arriva au bar un quart d'heure plus tard, tout sourire et provocante, sortant la main sur la taille et avançant avec son petit sac à l'épaule. Les visages se retournèrent en voyant sa tenue noire et cela l'amusa davantage. Lorsqu'elle arriva devant le vigile Tony, celui-ci lui indiqua qu'elle n'était pas en blanc, mais montrant sa main joliment manucuré de vernis blanc, elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci, la connaissant bien, la laissa entrée. Quelques filles grossièrement vêtu l'insultèrent et les hommes se retournèrent sur son passage. Mais la jeune femme se fichait bien d'eux, elle ne venait que pour boire, fumer et faire la fête. Dès qu'elle entra dans le bar, l'ambiance était déjà bouillante, la musique faisant vibrer les fenêtres et l'air sentant les parfums, l'alcool et la transpiration. La musique était plutôt latine et moderne à la fois. La jeune femme reconnue quelques visages et alla saluer quelques personnes en souriant devant leur remarque sur sa tenue. En effet, elle aimait bien provoquer ce genre de réaction et si cela pouvait défouler son agressivité tant mieux. Elle se mordit la lèvre en entendant une musique qu'elle aimait et alla sur la piste avec sa vodka redbull et commença à danser. Les heures passèrent rapidement, comme toujours et la jeune femme commença à sentir les effets de l'alcool. Elle était bien joyeuse, transpirante et souriant comme pas possible, dansant avec plusieurs de ses amis et des inconnus également. Soudainement, elle se sentit observer. Elle s'arrêta de danser et regarda autour d'elle.. elle repéra alors un homme dont le visage ne lui sembla pas inconnu.. elle resta bloqué à le regarder quand un visage lui revint en mémoire... non impossible cela ne pouvait être lui.. cela ne pouvait être Noah. Elle passa sa main dans ses cheveux et détourna le regard. Lorsqu'elle revint vers là où il se trouvait, elle ne le vit plus. Avait-elle halluciné ? Etait-ce l'alcool qui faisait cela ?? Non, pourquoi verrait-elle Noah alors qu'elle n'avait pas penser à lui depuis au moins 6 ans.. elle décida d'aller dehors fumer une cigarette. Elle sortit, prenant une profonde inspiration et alluma une cigarette, sortant son briquet de son décolleté et inspira en regardant le ciel, appréciant l'air plus frais de l'extérieur sur sa peau humide de transpiration. Elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux, se mordant la lèvre en repensant à ce visage. Cela ne pouvait être lui.... Non ? Et puis que ferait-il à Miami ce serait une immense coïncidence..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse  |   Ven 1 Mai - 21:13


Alysse & Noah

✰ ✰ ✰
----------------------------

Ces derniers temps j'étais très pris par le boulot entre les entraînements à la base qui était plutôt intense et mes heures supplémentaires au garage, je dois avouer que je ne sortais plus tellement. La plupart du temps mes potes passaient à la maison pour qu'on passe une soirée tranquille à jouer aux jeux vidéos et boire quelques bières. Pour ma part je m'arrêtais aux bières, puisque j'étais en pleine désintox au niveau de l'alcool. Ce soir un de mes potes fêtait son anniversaire, alors forcément je me devais d'être présent, je ne peux pas garantir de pouvoir tenir loin d'un verre, mais je peux essayer. Je m'habillais d'un jean foncé et d'une chemise blanche, un peu de gel dans les cheveux, du parfum et me voilà en route, un pote était passé me chercher puisque je n'avais plus de voiture et comme ça, si je ne bois pas je pourrais le ramener à bon port. Nous voilà devant le bar où nous devions rejoindre les autres, nous réussissions à rentrer assez rapidement ce qui m'arrangeait, ça m'as éviter de me griller plusieurs cigarettes en peu de temps. Une fois au bar on retrouvait le reste de la bande, le bar était moins grand qu'une boîte de nuit, mais il y avait suffisamment de place pour danser. Je m'accoudais au comptoir récupérant la bière que j'avais commander, puis discutait avec mon pote tout en regardant dans la salle les gens qui s'y trouvait. - Rodriguez ! Comment j'suis conntent d'te voir mon pote ! Lançait un de mes potes en passant son bras autour de mon cou et hurlant mon nom comme s'il ne m'avait pas vu depuis des années, alors qu'on s'est vu la semaine dernière. - Eeeh gros ! Bon annif ! Lui lançais-je en lui faisant une accolade. - Alors t'as repérer ta proie ce soir ? Me demandait-il, je me mis à rire. - Euh non pour ce soir, je vais me contenter de boire des bières avec mes potes. Répondis-je en souriant. Il m'avait l'air déjà bien éméché, mais c'était plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse  |   Ven 1 Mai - 23:52
Noah
Alysse



Toujours dehors à fumer sa cigarette, Alysse tremblait.. mais ce n'était pas qu'à cause du froid. En effet ce visage si familier qui lui rappelait Noah l'empêchait de s'amuser comme il le fallait. Se rallumant une seconde cigarette elle ferma les yeux un instant. Elle se rappelait parfaitement cette nuit.. elle venait juste de tuer William... son sang encore sur ses mains. Elle avait fuit le motel où ils se trouvaient avec ses affaires et s'était réfugiée dans une ruelle pour pleurer toutes larmes de son corps, le sang de son amour trahis sur les mains... C'est alors qu'elle rencontra Noah. Elle eut peur au début, pensant qu'il s'agissait de quelqu'un qui aurait pu la dénoncer à la police. Mais il fut très gentil avec elle. Il était plus jeune qu'elle d'un an et se trouvait dans la même merde. Il lui offrit un abris dans un motel. C'est là qu'il se confièrent tout deux leur vie. La jeune femme se rappelait encore à quel point cela lui avait fait du bien de se confier au jeune homme.. Et ensuite.. une sorte de pression s'était créer, une tension, une électrécité.. et ils passèrent la nuit ensemble. Une nuit fantastique, enfin.. pour une jeune femme de 17 ans, c'était une nuit fantastique.. Mais, tout s'écroula de nouveau. Il disparu, sans laisser de trace, la laissant seule, avec du sang sur les mains et un enfant dans le ventre... C'est la première et dernière fois qu'elle vit Noah. Elle fronça les sourcils, et jeta sa cigarette sans l'avoir fini. Elle devait en avoir le cœur net. Elle entra dans le bar, la musique refaisant surface et tambourinant dans ses oreilles et s'approcha alors de l'endroit où elle avait vu ce visage. Lorsqu'elle avança, elle finit par le revoir, de dos cette fois-ci. Lorsqu'elle arriva assez près pour pouvoir être entendu, elle s'exclama :

- Noah ?!!

Lorsqu'il se retourna, ayant entendu son nom, elle n'eut plus aucun doute. Son sang ne fit qu'un tour dans son cerveau et son cœur manqua de flancher. Elle réagit aussi vite que possible, et lorsqu'il se retrouva face à elle, sa main vint atterrir directement contre sa joue dans une énorme gifle qui claqua fortement. Il y eut un instant de blanc autour d'eux, et lui resta bouche bée.. il ne devait surement pas l'avoir reconnu.. ou peut-être que si. Elle le saisit par l'oreille, fortement et le tira en direction de la sortie, se fichant éperdument de ce que les autres pouvaient penser..; enfin, de toute manière, ils avaient tous l'habitude de la voir plus ou moins violente alors. Arrivée dehors, elle le lâcha en le poussant à l'écart et le tapa à l'épaule :

- Alors, tu te souviens de moi ??? Après tout peut-être pas après un peu moins de 10 ans non ?? Espèce de salop, qu'Est-ce que tu fous ici merde !!

Elle était hors d'elle, mais il n'avait pas changer... pire que ça, il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Cela ne l'a mettait que davantage hors d'elle. Elle voulait le frapper, le frapper tellement fort !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse  |   Sam 2 Mai - 17:34

alysse & noah

✰ ✰ ✰
----------------------------

Me voilà maintenant au bar avec mes potes à discuter et déconner lorsque soudainement une jeune femme m'interpellait par mon prénom, je me retournais alors pour voir de qui il s'agissait et qu'est-ce qu'elle me voulait, mais c'est sa main qui vint rencontrer ma joue et c'était pas une gifle de tafiole, j'étais surpris et ne comprenait pas pourquoi je venais de prendre cette claque, mes potes était aussi surpris que moi et rigolait aussi un peu. Je ne me suis pas tapé autant de fille que ça depuis ma sortie de prison donc le peu que je me suis tapé, je m'en souviens, mais cette fille là, ne me disais rien. Elle m'attrapait par l'oreille pour m'entraîner à l'extérieure du bar, d'ailleurs je détestais ça, mon père me le faisait souvent quand je faisais des bêtises étant petit, je levais la main en arrière. - J'reviens les gars ! Lâchais-je à leur attention. Une fois dehors, elle me lâchait et me frappait à l'oreille en me demandant si je me souvenais d'elle ou qu'après tout peut-être pas, puisque cela faisait pas mal d'années, puis elle me demanda ce que je foutais ici. - Bah j'habite ici en fait. Répondis-je alors avec un léger sourire. - Donc si au lieu de me frapper tu m'expliquer le truc, parce que là j'ai du mal à suivre. A te suivre ! Lâchais-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse  |   Sam 2 Mai - 23:10
Noah
Alysse



-Donc si au lieu de me frapper tu m'expliquer le truc, parce que là j'ai du mal à suivre. A te suivre !

Lorsqu'il fini cette phrase, la jeune femme haussa un sourcil. Avait-elle changé à ce point ?? Où était-ce le fait qu'elle ressemblait à une épave lorsqu'ils s'étaient rencontrés elle et lui... ?? Elle baissa un instant le regard, pensive, se mordant la lèvre inférieure en ayant les images de cette nuit passé ensemble. Son corps était-il le même qu'autrefois ? Elle le joncha du regard, et lorsqu'elle remarqua ses yeux fixe sur elle, elle secoua la tête en rougissant légèrement. Pensant à autre chose elle passa sa main dans ses cheveux en remarquant au passage que tous les regards étaient posé sur elle, dont un mec qui avait une drôle d'allure. Elle lui lança un regard noir et menaçant et celui-ci détourna le regard, ne connaissant que trop bien la réputation de la jeune femme. Son attention se porta de nouveau sur Noah, qui semblait ne vraiment pas la reconnaître. Lorsqu'ils se sont rencontré, elle avait 17 ans et lui 16... elle était sale, mal coiffé, mal habillé, de manière garçon manqué et provocante... Hm, le fait qu'il la reconnaisse pas s'expliquait bien en réalité. Mordant de nouveau sa lèvre inférieure en passant sa main sur son coup, elle déclara un peu gênée :

-Alysse... enfin.. Aly, il y a 8 ans, la fille dans la rue complètement pathétique avec qui tu as passé une nuit... tu te souviens ??!!!

Elle regarda autour d'elle... Il y avait trop d'oreilles pour les entendre et Alysse était trop connu pour qu'on risque de l'entendre en dévoilé sur son passé. Elle le prit par le bras, sans forcé mais avec tout de même sa poigne habituelle et l'attira dans un coin tranquille où personne ne pouvait les entendre et les voir. Puis, elle le plaqua à un mur, se collant à lui et l'embrassa, scellant fougueusement ses lèvres au sienne, laissant passer sa langue pour venir s'entre mêler à celle de Noah, comme pour lui rappeler cette nuit par ce premier baiser sauvage qu'ils s'étaient échanger. Lorsqu'elle rompit le baiser, elle vit sur son regard comme de la surprise et de l'incompréhension. Elle sourit en coin, haussant un sourcil, plutôt fière d'elle et se reconnaissant bien avec ses pulsions sexuelles qui pouvaient en étonner plus d'un et recula d'un pas, plaçant ses mains sur ses hanches en les faisant balancer sur le côtés. Elle déclara alors d'une voix suave et amusée :

-La mémoire te reviens où je dois t'aider encore un peu?!!

Puis son visage redevint haineux et froid. Elle se replaça bien en face de lui, le doigt pointé vers son torse d'un air accusateur et s'exclama :

-Tu as disparu du jour au lendemain, et tu vas me faire croire que tu vis ici, dans la même ville que moi comme par hasard ?? Où étais-tu bordel ?? Pourquoi tu m'as abandonnée ?... Je ne te plaisais pas.. c'est ça ?!

Sa voix, vers la fin, devint presque nostalgique et triste, mais son regard restait impénétrable. Il y avait bien longtemps que la jeune femme ne laissait plus passé ce genre d'émotion sur son visage.. Mais cet homme appartenait au passé.. son passé, et il était dur pour elle de contenir ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse  |   Dim 3 Mai - 11:33

alysse & noah

✰ ✰ ✰
----------------------------

Cette fille me connaissait il n'y avait pas de doute, puisqu'elle connaissait mon prénom, en revanche moi, j'avais du mal à mettre un nom ou même quoi que ce soit sur son visage. Elle était pourtant très jolie, je me serais souvenu d'elle. Une fois dehors, je lui demandais de me dire plutôt de m'expliquer la chose parce que j'avais du mal à suivre, elle se présenta alors en tant qu'Alysse et apparemment il y a huit ans on aurait passer une nuit ensemble. C'est pas étonnant que je ne me souvenais pas d'elle alors, elle faisait partie de mon passé, donc des choses que je voulais oublier. Avant que je ne puisse répondre, elle m'entraîna un peu plus loin, visiblement à l'abri des regards. Elle me plaquait contre le mur m'embrassant fougueusement, je sentis sa langue venir se mêler à la mienne, je ne rompis pas le baiser immédiatement, mais lorsqu'elle se recula légèrement. - Écoute je suis désolé, tu fais partie des choses que je cherche à oublier, je veux dire pas toi en particulier, mais cette époque… Lui dis-je alors en la regardant. Son visage changea assez rapidement et elle me demanda pourquoi je l'avais abandonner. - Bah oui j'étais à Miami pendant tout ce temps, sauf que j'étais derrière les barreaux ! J'suis sortis y'a 9 mois à peine. Lâchais-je en la regardant. - Alors désolé de t'avoir 'abandonner' mais j'ai pas trop eu le choix tu vois. Ajoutais-je en insistant bien sur le abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse  |   Lun 4 Mai - 14:23
Noah
Alysse



-Écoute je suis désolé, tu fais partie des choses que je cherche à oublier, je veux pas toi en particulier, mais cette époque...

La jeune femme arqua un sourcil en croisant les bras. Il était vraiment sérieux ? Elle baissa le regard, quelques peu confuse. Cette nuit avait-elle était si importante seulement pour elle ? Peut-être était-ce son état désespéré qui avait donné cet effet. Elle passa la main dans ses cheveux, se mordant la lèvre inférieur et regarda rapidement derrière son épaule, afin d'être sûre que personne ne les surprendrait. Lorsqu'elle entendu qu'il était en prison et qu'il était sortit il y a peu elle écarquilla les yeux, restant béa. Il avait passé toutes ces années en prison... Mais qu'avait-il fait pour cela.. elle ne voyait que le meurtre comme réponse. Elle déglutit en baissant de nouveau les yeux, réfléchissant et soupira profondément et bruyamment en ce demandant alors comment elle pouvait encore lui en vouloir. Mais elle lui en avait voulu pendant près de 9 ans... comment cette rancune pouvait-elle s'effacer aussi rapidement. Elle reporta son regard vers lui et sourit légèrement en coin, le regard moins agressif lorsqu'il s'excusa. Elle se sentait un peu stupide sur ce coup là. Mais il était vrai qu'elle avait un peu du mal à avaler qu'il est voulu tout oublier. Elle ne voulait pas qu'on apprenne son passé, mais elle ne tentait pas de l'oublier où de l'effacer. Elle voulu tendre la main pour la poser sur son bras, mais peut-être allait-ce être déplacer. Elle avait l'impression de revoir ce même jeune homme, le même visage, avec les traits un peu plus mature certainement mais elle se rappelait leur jeune complicité d'adolescent qu'ils avait eu rapidement, elle s'approcha d'un pas, croisant les bras, se sentant soudainement un peu moins à l'aise :

-Tu sais.. je ne veux pas non plus qu'on apprenne ma vie passé ici. J'ai construit on va dire un semblant de vie normal.. même si elle ne ressemble pas vraiment à une vrai vie, mais cela me convient mais.. je suis sur d'une chose..

Elle attrapa son visage entre ses mains, planta son regard dans le sien :

-Tu ne pourras pas t'accepter toi-même si tu essaie d'oublier ton passé.. tu dois vivre avec, l'accepter.. Essayer de l'oublier voudrais dire t'effacer toi-même..

Elle se mordit la lèvre, restant un instant silencieux et recula ensuite :

-Excuse-moi, je ne veux pas te paraître trop familière.. Je suis désolée pour la.. enfin la prison. Je ne savais pas.. J'étais enceinte et perdue.. J'ai cru me retrouver six pieds sous terre.. Désolée..

Elle se mordit la lèvres, baissant les yeux. Elle n'était jamais ainsi, c'est comme si la gamine de 16 ans refaisait surface en même temps qu'elle le revoyait :

-Donc.. tu ne te souviens pas de moi.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse  |   Mar 5 Mai - 19:45

alysse & noah

✰ ✰ ✰
----------------------------

Je m'excusais alors de ne pas voir qui elle était et lui confiais que je souhaitais oublier cette période. Que ce n'était pas elle spécialement. Je sais que de toute façon je ne pourrais jamais oublier, ça me hantera jusqu'à la fin de mes jours, le visage de mon meilleur ami apparaîtra à chaque fois que je ferme les yeux, c'est inévitable. Elle restait silencieuse un petit moment avant de finalement me dire qu'elle ne voulait pas non plus que les gens découvre son passé, qu'elle s'était construit un semblant de vie normale et que même si cela lui convenait, elle était sûr d'une chose, c'est que je ne pourrais pas m'accepter moi-même etc.. - C'est pas une question de s'accepter soi-même là. J'assume totalement ce que j'ai fais et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter une seule seconde. Ce que je veux oublier c'est la douleur… Répondis-je alors simplement. Je n'aimais pas reparlé de tout ça, trop de douleur, trop de haine, trop de trop. Elle s'excusait ensuite de paraître trop familière et qu'elle était aussi désolé pour la prison, puis elle me demanda si je ne me souvenais vraiment pas d'elle. - Bah maintenant que tu me dis que tu étais enceinte, ça me parle vaguement. Faut pas m'en vouloir, j'ai traînais avec beaucoup de personne à cette période. Mais ça me revient doucement. Lui confiais-je alors. - Et puis faut dire que si je me souviens bien, tu n'as plus du tout le même look qu'à l'époque. Ajoutais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse  |   Mer 6 Mai - 18:39
Alysse ∞ Noah
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

La jeune femme ria également en regardant sa tenue. Elle ne lui en voulait pas de ne pas se souvenir d'elle. La jeune femme savait que tout le monde n'avait pas une bonne mémoire... surtout les gens comme elle et Noah qui avait un passé si complexe. Elle passa sa main dans ses cheveux, souriant enfin. OUi en effet, il était fini le temps des piercings, des jeans troués, des résilles, des boots de mec et des veste en treillis dans un état lamentable. Finit les cheveux roses ou rasés sur le côté... Elle soupira, perdant son regard un instant dans la nostalgie de cette époque. C'était tout de même des années pleines d'aventures et qui lui avait aujourd'hui apporté sa force et sa détermination.

"Oui en effet, j'ai beaucoup changé... comme toi je suppose.."

Elle était devenue la femme qu'elle était aujourd'hui grâce à ces expériences. Elle sursauta en entendant les amis de Noah le réclamer. Merde... elle ne voulait pas que ses amis lui pose des questions. Elle se plaqua alors à lui, les cachant, le temps que ses amis passe dans le coin pour ne pas les voir. Une fois leurs voix plus faible elle recula, son regard dans celui de son ex amant. Elle sortit alors un papier et un crayon de son sac à main :

"Bon... écoute, je ne veux pas avoir à faire à mon passé, ni rechuté dans ce que j'ai pu vivre avant mais...."

elle griffonna son numéro et son adresse avant de lui venir placer le papier de façon tout de même plein de sous entendu dans la poche du jean de Noah et elle déclara, ses yeux plonger dans ses prunelles :

"J'aimerais quand même savoir ce que tu es devenu depuis cette nuit...tout ce qui t'es arrivé.. donc si l'envie t'en prend.. Ou alors.."

elle se mit à rire, de façon assez taquine et coquine :

"si tu veux juste te rappeler cette nuit... tu sais où me trouver maintenant... Bye Noah"

elle s'avança et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres avant de s'éloigner pour disparaître dans le foudre... Oui, sa vie ne lui avait pas apprit ce que c'était réellement que les relations humaines ou le tact.. elle était direct et pleine de sensualité. La nymphomanie faisait partie de son quotidien comme le jeu. Elle souhaitait, dans son fond intérieur, dans son cœur de jeune enfant, qu'il ne rappellerait pas, que son passé reste alors du passé. Son sourire s'effaça alors tandis qu'elle quitta les lieux, les souvenirs de cette vie refaisant soudainement surface. Au revoir Noah... à bientôt peut-être... pensa-t-elle


code by Silver Lungs


FINISH.. désolée mon chou je voyais pas comment enchaîner et je pense que pour un début c'est pas mal Razz si tu veux ajouter quelque chose dis moi Razz <3 Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une amie refait enfin surface (feat. Aloysia Mayer)
» Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell
» Quand le passé nous rattrape... ft. Maël
» Quand le passé ressurgit (Nexie)
» Quand le passé nous rattrape ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-