Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Quand le passé ressurgit (Nexie)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Dim 13 Nov - 2:02


Trick or treat?

Naxie ft. everybody

Cette soirée prenait une drôle de tournure maintenant que nous avions croisé Dahlia. Ça changeait beaucoup de chose parce que j'étais certain qu'Alexie m'en voudrait de ne pas lui avoir dit pour le retour de mon ex à Miami. En plus de ça, je l'avais vu une fois au restaurant... Disons que j'aurais voulu lui dire d'une autre façon que face à face avec Dahlia elle-même. Puis, mon ex venait d'apprendre pour moi et Alexie, je savais que ça serait dur à encaisser pour elle c'est pourquoi je ne lui avais rien dit. Ce n'était pas facile dont ça c'était terminé nous deux et maintenant je me sentais mal parce qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier. Bien sûr que je ne lui devait rien, mais quand même, je n'aimais pas la voir dans cet état à cause de moi à nouveau. J'avais voulu faire comprendre à Dahlia que sa réaction était excessive. D'ailleurs, Alexie vint me rejoindre pour ajouter son grain de sel... Malheureusement, Dahlia avait déjà son idée de fait, elle était froissée d'apprendre que nous sommes un couple ici, ce soir déguisés pour l'Halloween. Je restai bouche-bée face à sa réaction et elle quitta soudainement. J'aurais voulu m'expliquer encore, mais je pense qu'on avait déjà tout dit. Je me mordis la lèvre parce que je me sentais encore mal pour ça! Après toutes ces années, je pensais que j'avais passé à autre chose, mais non... je m'en voulais toujours.

- Merde!

Je bottai une roche sur le sol parce que maintenant j'étais contrarié. Alexie avait quitté pour jeter son verre à la poubelle, mais je la rejoignis vite fait. Bien entendu, elle voulait rentrer chez elle. Je ne pouvais faire autrement que mettre fin à notre soirée d'épouvante au parc d'attraction. Je ne savais pas trop quoi lui dire parce que je pourrais encore plus empirer la situation. c'est ma copine qui parla en premier une fois installé dans ma voiture.

- Alexie... ne pense pas ça... Je baissai la tête avant de reprendre. J'aurais dû te le dire, mais je ne savais pas trop comment le faire en fait... je poussai un soupir.  On s'est vu un soir et on a beaucoup parlé de ce qui s'était passé entre nous deux. Je peux te dire que ça ne fut pas une partie de plaisir... Elle a eu beaucoup de mal en fait et elle avait besoin de me parler pour essayer de tourner la page. Je pense qu'elle a réussi, je ne sais pas Alexie, mais il ne faut pas que tu t'en fasses...

Je touchai la tête d'Alexie avant de m'approcher pour lui déposer un baiser sur son front. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas pour ça... ce n'était vraiment pas pour mal faire.

- Tu veux vraiment rentrer chez toi?

Elle me fit signe que oui alors je démarrai ma voiture pour conduire jusqu'à son appartement. Pas de petite soirée de minette finalement, c'était dommage, Dahlia avait vraiment refroidie l'ambiance.

- Je ne pensais pas la revoir, j'ai été surpris disons, je l'ai croisé au parc pendant mon service alors que j'avais reçu une plainte pour un homme qui surveillait un peu trop les enfants. Je pensais alors qu'elle était de visite, mais non, elle veut vraiment s'installer ici.

Je ne parlai pas de son fils, je ne voulais pas qu'elle me pose des question sur lui. Arrêté à un feu rouge, je continuai de lui parler de nos rencontres.

- On avait beaucoup de choses à se dire sur comment notre relation s'était terminée, alors j'ai proposé d'aller au restaurant... À l'époque, elle n'avait pas voulu écouté ce que j'avais à dire et était partie... donc c'était ma chance de lui expliquer la gaffe que j'avais fait. Du moins... essayer!

J'avais vraiment fait le con et je suis sûr qu'Alexie avait entendu parler de ce que j'avais fait, mais elle n'avait pas entendu ma version de mon histoire certain! Je n'avais pas l'intention de lui raconter ce qui s'était vraiment passé, je pense que ça me regardait juste moi et Dahlia, mais s'il le fallait, j'allais lui dire. Je continuai ensuite à avancer et me garai dans le stationnement de l'appartement d'Alexie. Je savais qu'elle était fâchée ou déçue... mais je ne savais pas trop quoi lui dire pour lui remonter le moral.

- Je suis désolé, j'aurais dû te le dire, mais je ne savais pas comment le faire... Et tu n'as pas à t'en faire, je ne pense pas que je vais la revoir. On s'est tout dit ce qu'on avait à se dire.

Bien que Dahlia et moi avions quittés en bons termes, je ne me voyais pas devenir son ami.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Dim 13 Nov - 2:39


Trick or treat?

Naxie ft. everybody

Cette soudaine rencontre avec Dahlia avait ébranlée notre soirée assez vite merci et voilà qu’après une courte conversation, on s’était quitté pas trop dans le bonheur. J’étais partie de mon côté et mon petit-ami m’avait rejoint. Je n’avais plus envie de rester ici et quelque chose me disait que lui non plus. Disons que je voulais juste rentrer chez moi. Je ne prononcerai rien jusqu’à ce qu’on soit tous les deux dans la voiture. Je l’écoutai attentivement essayer de me rassurer, il ne savait même pas lui-même pourquoi il ne m’avait pas parlé de sa rencontre avec elle. Si ça avait été une rencontre banal dans le parc, ok… mais là, il était question d’avoir été au restaurant avec son ex. Si la situation inverse serait arrivé, il n’aurait même pas essayé de m’entendre qu’il aurait déjà quitté en vitesse pour casser la gueule à Ryan - et je sais de quoi je parle!

« Il ne faut pas que je m’en fasse? Et je dois faire ça comment? »

Il avait bien beau me le dire, c’était pas aussi évident que ça. Je baissai le petit miroir devant moi pour retirer mes oreilles et enlever mes foutues moustaches sur mon visage. J’avais juste hâte d’enlever ce foutu costume de merde.

« Oui, je veux juste retrouver mon lit. »

J’avais besoin de retrouver mon petit confort et de prendre du recul par rapport à la situation. Je dormais toujours chez Nathaniel, c’était pas une nuit de temps en temps qui allait faire du mal non? Même lui, je me disais qu’au final, ça allait fort probablement lui faire du bien aussi de se retrouver seul et repenser à tout ça. On roulait jusqu’à ma maison et personnellement je ne savais quoi dire de plus. C’est Nate qui reprit parole. Il était pas du genre à parler beaucoup… comme quoi la situation le troublait énormément. Ce qu’il me disa concernant le retour permanent de Dahlia n’était pas une surprise car elle me l’avait dit également.

« Eh bien… si t’as pu te vider le coeur, tant mieux pour toi. Tu veux que je te dise quoi Nate? Si c’était si banale à tes yeux, si j’avais pas de quoi m’inquiéter… pourquoi pas m’en avoir parlé dès le début? C’est ça que je comprends pas! »

C’était un peu contradictoire tout ça à vrai dire. Rapidement, on arriva devant chez moi. Je me détachait mais restai dans la voiture car j’avais l’impression que la conversation n’était pas terminé. Mon petit-ami était désolé… et quelque part moi aussi je l’étais… j’étais désolé de l’aimer aussi fort et de rendre toujours tout tellement compliqué! J’étais épuisé qu’on soit toujours en train de se battre. Contre sa soeur, contre nous, contre Dahlia, contre le monde entier quoi!

« Ok… mais est-ce que maintenant tu vas me le dire si tu la revois? Est-ce que tu prévoyais m’en parler ou tu espérais que je sois jamais au courant? Tu sais… quand il s’est passé le truc avec Glenn, j’ai pas hésité à te le dire...parce que je voulais pas que tu l’apprennes d’une mauvaise façon. La situation est différente… mais la seule chose que je veux et que je souhaite, c’est de l’honnêteté et je pense que c’est normal. Ça va éviter bien des conflits parce que tout le monde sait qu’ici, tout finit par se savoir. »

Je voulais juste m’assurer qu’il soit honnête maintenant. J’avais tourné la tête pour le regarder. J’avais la mine bien basse en fait, j’étais triste par tout ça et inquiète à la fois. J’avais peur de le perdre oui…

« Je veux vraiment pas avoir l’air de la petite amie contrôlante tu le sais que maintenant, je te fais confiance!!! Mais Nate… c’est ton premier amour, je sais que tu l’as aimé plus que n’importe qui! Ça me rends insécure et je peux juste pas m’empêcher de me demander... que si tu as attendu aussi longtemps avant d’être en couple de nouveau… avant d’être avec moi… c’était peut-être parce que quelque part...tu attendais et espérait qu’elle revienne...»



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Dim 13 Nov - 3:37


Trick or treat?

Naxie ft. everybody



- Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dit sur le coup.. j'aurais dû oui! Tu as raison tout se sait ici! J'allais t'en parler c'était sûr que j'allais le faire, j'ai juste tout gâché comme d'habitude et repoussé le moment...

Je voyais bien que ça n'avait pas de sens que je lui cache ça. Je savais qu'elle réagirait un peu comme ça, mais dans ma tête c'était moins pire que ça. J'avais arrêté le moteur de ma voiture au stationnement d'Alexie, je savais que la discussion allait se terminer ici... ça n'augurait rien de bon. J'en profitai pour enlever mon chandail et ensuite retirer mes épaulettes de mon costume, me libérant pour être plus à mon aise. Bien entendu, je me sentis mal puisqu'elle m'avait dit pour ce qui était arrivé avec Glenn. Elle avait raison!

- Non écoute, je n'ai pas l'intention de la revoir et si c'est le cas, je vais te le dire... je ne veux pas te cacher des choses comme ça qui n'ont pas d'importance pour moi. Tu ne sais donc pas que tu comptes plus que tout pour moi?


Puis, je compris maintenant que c'était une question de jalousie parce qu'elle avait peur que Dahlia reprenne le rôle de petite amie d'avant. Je pris la main d'Alexie espérant qu'elle voit la sincérité dans mes yeux. Ça me fit un peu paniqué qu'elle pense ça de moi, qu'elle croit que Dahlia est plus importante qu'elle.

- C'est toi que j'aime... Dahlia fait partie du passé... oui ça fut ma première petite amie, je ne peux pas l'oublier, mais on a vécu ce qu'on avait à vivre tous les deux et je n'ai pas l'intention de la revoir! Et si je n'ai pas été en couple depuis toutes ses années ce n'est pas parce que j'espérais son retour, loin de là...

C'était difficile de parler de ça ouvertement avec Alexie, mon passé n'était pas glorieux, j'avais honte de moi.

- J'étais con... et jeune surtout, j'ai fait des conneries, mais tout ce que je peux te dire c'est que si je l'avais aimé comme je t'aime aujourd'hui, je n'aurais pas été voir ailleurs... crois-moi!

On croit qu'on aime une personne, mais quand on la fait souffrir comme on l'a fait on comprends juste que ce n'était pas assez... qu'on s'est voilé la face. Je ne sais pas si c'était bas de lui dire ça comme ça, mais je voulais la rassurer... Dahlia c'était mon passé malgré Maël... Je savais que si elle apprenait pour lui, j'étais foutu... elle allait m'en vouloir... En même temps, je me devais de respecter ce secret que Dahlia et moi avions. Je regardai à nouveau ma jolie rousse en espérant qu'elle me croit et qu'elle me fasse toujours confiance. Je savais bien que c'était difficile vu ma réputation de coureur de jupons. En me mettant en couple avec Alexie, je ne voyais pas quoi faire d'autre pour lui faire comprendre que c'était elle la femme de ma vie et pas une autre. Alexie avait bien eu Ryan comme premier amour il me semble et je n'avais jamais soulevé une quelconque remarque là-dessus.

- Est-ce que ça va? Tu me crois? Tu me pardonnes pour ne pas te l'avoir dit? Ce n'était vraiment pas une mauvaise intention...


J'étais peu loquace, mais je devais m'habituer à tout dire à Alexie.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Dim 13 Nov - 8:22


Trick or treat?

Naxie ft. everybody

On ne pouvait pas comparer ma relation avec Ryan avec celle que Nathaniel avait eu avec Dahlia. Bon ok, les deux s’étaient terminées par le mec salaud qui trompait sa petite-amie amoureuse MAIS… justement… Nathaniel regrettait son geste, il avait gaffé, il le savait. Alors que moi, j’avais été la victime et jamais je n’allais pardonner Ryan pour ça parce que ça avait joué beaucoup sur moi et c’était la raison pourquoi pendant plusieurs années ensuite, j’étais complètement bloquée à rencontrer qui que ce soit. Je refusais toutes les rendez-vous. Nathaniel s’était pris d’une autre manière et c'était probablement pour ça qu’il avait réussi à ce que ça ait plus loin nous deux. Une chose était clair, s’il m’avait carrément dit que je lui plaisais en partant, j’aurais probablement prit peur et rien de tout ce qui s’est passé entre nous ne serait arrivé.

« Au moins tu sais maintenant que c’est pas la bonne chose à faire. »

Il l’apprenait à ses dépends mais maintenant au moins, j’osais espérer qu’il n’allait plus attendre avant de bien vouloir parler avec moi. Je le regardai retirer son t-shirt en me demandant bien ce qu’il foutait là avant de comprendre son avis d’enlever ses épaulettes. Disons qu’on était plus du tout en mode ‘’je suis bien heureux d’avoir un déguisement ridicule sur le corps’’. Moi-même, je me remontai les fesses pour m’arracher la queue qui était toute sauf confortable. J’avais juste hâte de me laver et m’enrouler dans un vieux pyjama laid mais tellement confortable. Mais ça, ce n’était pas pour maintenant car la conversation n’en resta pas là.

« Ne dit pas que ces choses n’ont pas d’importance pour toi Nathaniel. Ne banalise pas tout ça pour me faire sentir mieux. »

Un petit silence s'ensuivit avant qu’il n’ajoute que j’étais tout pour lui. Mon coeur s’était accéléré automatiquement et pour la peine, mon regard venait probablement de s’adoucir aussitôt. J’avais cligné des yeux, ouvrant la bouche avant de lâcher un petit soupire et pencher ma tête sur le côté en le regardant. Comment me faire changer d’humeur en une fraction de seconde? Demander simplement à Nathaniel Wilson avec ses abdos et ses belles paroles! Sa main toujours la mienne, je jouai doucement avec ses doigts, la tête baissée mais en l’écoutant toujours attentivement. Lorsqu’il me dit que s’il avait aimé Dahlia comme il m’aimait moi, jamais il n’aurait fait ça, j’avais remonté la tête pour croiser son regard. Est-ce que j’avais vraiment mon petit-ami devant moi? Il n’était tellement pas du genre à savoir trouver les bons mots à dire que j’étais surprise mais j’étais soulagée aussi par tout ça. Je n’avais pas autre choix que de lui faire confiance. Cette fois-ci, il avait fait un homme de lui même et au lieu de partir en se disant que je ne comprenais rien, il avait prit sur lui, sur ses sentiments et il avait décidé de me parler. Comme quoi, c’était la meilleure des décisions.

« Je te pardonne, parce que je peux comprendre. Je veux continuer à te faire confiance, c’est important donc on va juste prendre ce qui vient de se passer en leçon et juste essayer que ça n’arrive plus parce que c’est facile de s’imaginer des choses rapidement et pour vrai, je veux éviter le plus de drame possible. On a assez donné, tu trouves pas? »

Largement même. Est-ce qu’on pouvait avoir un moment, tous les deux, sans drames… sans complications? Juste… s’aimer et vivre notre petit bonheur ensemble. Je demandais pas la lune, juste arrêter de m’en faire à gauche et à droite continuellement. Je savais que ce n’était pas gagné, j’allais probablement continuer d’être indirectement jalouse mais au moins, cette conversation venait de mettre un petit baume sur tout ça. Je me penchai, comme pour venir l'embrasser avant de l’esquiver et de retirer les clés du moteur et ouvrir la portière de la voiture. Sa bouche était atterri sur ma joue alors que je savais très bien que ça n’avait pas été la destination espérée.

« J’ai décidé que tu rentrais avec moi. »

Un petit sourire puis, je débarquai de la voiture. Oui, j’avais dis que je voulais retrouver le confort de mon lit mais maintenant, je voulais partager ce confort avec lui pour la toute première fois dans mon nouvel appartement. Nate n’était jamais venu dormir à la maison. Il était passé à quelques reprises, naturellement mais je préférais aller chez lui question de ne pas déranger Leyla. Il avait sa place, son appartement donc ça serait juste bizarre de traîner et de déranger ma coloc’ alors qu’on pouvait avoir toute l’intimité qu’on voulait entre ses quatres murs à lui. Mon petit-ami sortit de sa voiture en même temps que moi, je m'occupai de verrouiller au même moment où je fus entourer vivement de la chaleur de ses bras et qu’il se colle tout contre moi. Mes bras posés sur ses épaules, mon regard se perdit un instant dans le sien.

« Je suis contente d’avoir parler avec toi et je suis heureuse aussi que tu aies pris la peine de me dire tout ça. J’ai eu une crainte… parce que je t’aime et que je veux pas te perdre. »

Et c’était juste normale d’être un peu folle quand on aimait quelqu’un, non?


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Mer 16 Nov - 2:06


Trick or treat?

Naxie ft. everybody

Alexie était fâchée et ça se comprenait bien. J'aurais dû lui parler de Dahlia dès le départ. Je ne sais pas trop ce que j'avais attendu avant de lui dire... parce qu'on s'était vus deux fois quand même.

- Oui t'as raison, je vais t'en parler si jamais, j'ai bien apprécié que tu me dises pour Glenn, je vais en faire autant de mon côté... Mais comme je t'ai dis, je n'ai plus grand chose à lui dire donc on ne risque pas de se revoir.

À mon avis c'était ça, mais si Dahlia voulait que je prenne mes responsabilités, ça allait être une toute autre histoire et ça allait bien écorcher notre couple, j'en suis certain. Entre Dahlia et moi  ça allait rester compliqué jusqu'à la fin de nos jours peu importe le nombre d'années qui allaient s'écouler. Je ne pense pas qu'Alexie voit l'ampleur de notre relation... ce qu'elle a été et ce que ça a donné aussi. Je ne peux pas lui avouer pour Maël, je sais déjà que je me ferai juger. Encore aujourd'hui, je me sentais un peu comme si j'avais les pieds pris dans la glace. Alexie serra ma main avant de dire qu'elle voulait que je rentre chez elle. Un sourire se dessina sur mes lèvres, moi qui avait espérer ça pour notre fin de soirée. Je mis mon chandail sur mon épaule pour suivre la jolie rousse jusqu'à son appartement. Tout ce que j'espérais, c'est que Leyla ne soit pas dans les parages, bien que même si elle aurait été là, ça n'aurait pas changé tant de choses. Je déposai un baiser sur la joue d'Alexie après qu'elle m'ait dit qu'elle m'aimait et qu'elle avait peur de me perdre.

- T'es number one dans mon coeur, va falloir t'y faire Anderson!

Une fois dans son appartement, je compris vite que nous étions seuls, mais en y repensant c'est vrai que Leyla travaillait cette nuit avec un autre collègue. Notre travail ensemble allait être pour plus tard dans la semaine. J'embrassai Alexie tout doucement tout en la dirigeant vers la table de la cuisine.

- Je te trouve sexy comme ça... j'avais hâte qu'on se retrouve tous les deux seuls pour en profiter un peu. Est-ce que tu veux bien ronronner pour moi un peu?

J'avais les mains baladeuses, pas étonnant avec le peu qu'elle portait, je dirais que des culottes de footballeur c'est serré, mais là je pouvais affirmer haut et fort que c'était serré en bibitte. Je soulevai ses fesses pour les poser sur la table pour me rapprocher encore davantage. C'était le moment d'oublier notre petite dispute pour se concentrer sur la sensualité pour ne pas dire la sexualité. On ne pouvait pas contrôler un mec en manque de sa petite amie, ça allait naturellement! Alexie posait ses mains sur mes fesses, je savais qu'elle trouvait mon cul pas mal sexy dans ce déguisement... j'allais bien en profiter. Je me tournai alors pour lui montrer mes fesses et je descendis tout doucement mon pantalon en dandinant le bassin comme si j'étais en train de lui faire un strip-tease.

- T'as le droit à une bonne claque seulement!

Je ris un peu, mais j'étais sérieux après ça, j'allais la ramasser pour l'emmener vers sa chambre et allait passer aux choses sérieuses.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Mer 16 Nov - 3:42


Je t'aime de tout mon corps.

Alexie et Nathaniel.

« Je vais pas m’en plaindre, t’inquiètes pas Wilson. »

Ça me plaisait bien d’être number one dans son coeur. Il était bien mon number one à moi aussi. On entra dans mon appartement où nous étions seuls tous les deux puisque ma très chère coloc’ travaillait de nuit. Pas que j’étais heureuse mais disons que pour la suite des choses, c’était mieux pour elle qu’elle n’assiste pas à tout ça. Parce que oui, à peine étions nous arrivé qu’on s’embrassait déjà Nate et moi. Je me laissai tout doucement guider jusqu’à la table de salle à manger où je m’y fis soulevé et déposé. La demande de Nate de m’entendre ronronner me fit rire. J’essayai d'imiter un ronronnement qui s’avéra être épouvantable et nous fit éclater de rire en même temps.

« Mhm… je vais devoir pratiquer mes imitations… ça sonnait mieux dans ma tête. »

Plus sexy, disons. Là ça avait plus l’air d’un tondeuse en fin de vie. Quoi qu’il en soit, nos minouches se poursuivirent, nos baisers aussi. Je me gênai pas pour empoigner ses jolies fesses que je trouvais beaucoup trop parfaites dans son short de footballeur. Contre tout attente, Nathaniel s’était tourné pour descendre son pantalon ainsi que son boxer et me donner la vue tant attendu, allant même jusqu’à me proposer de lui donner une claque.

« T’es tellement con. » dis-je en riant avant de me pencher pour lui ramener pleins de petite tapes sur ses belles fesses. Nate se retourna et je souris en me laissant prendre la main comme pour m’arrêter. Je lui fis un petit clin d’oeil. « C’était qu’une? J’suis du genre gourmande, que veux-tu!  »

Nate vint m’embrasser de nouveau et je pris son visage à deux mains pour lui rendre bien tendrement. Ses lèvres étaient charnues et tellement délicieuses que j’en gardai une quelques secondes entre mes dents avant de plaquer de nouveau ma bouche contre la sienne. Je sentis mon petit corps quitter tout bonnement la table. Je savais très bien où monsieur souhait me transporter mais en chemin, je l’arrêtai en m'accrochant après la bordure de la porte.

« Stop, c’est ici qu’on va. T’as pas déjà dit que tu voulais m’essayer dans ma douche en vitre euh… je veux dire… essayer ma douche en vitre? C’est ton jour de chance! »

Eh oui, l’erreur était voulue et c’était assez drôle. Il n’y plus aucune gêne entre nous, voyons… niveau sexualité disons qu’on en avait essayé et vécu des affaires ensemble. Nathaniel me posa donc au sol question que je me dirige vers la douche pour partir l’eau. Je n’eus même pas le temps de me tourner que je sentis Nate se glisser doucement dans mon dos, apportant mes cheveux sur le côté pour m’embrasser la nuque ce qui me fit immédiatement fermer les yeux. LE PARADIS JE VOUS DIS!!! LE PARADIS!!!!! Ses mains s’aventuraient sous mon chandail pour le retirer aussitôt, laissant ces dernières se glisser un peu partout sur mon corps. N’en restant pas là, mon petit-ami décida de faire de même avec ma jupe qui retrouva bien rapidement le sol, me laissant en sous-vêtements avant la satisfaction de sentir son sexe très très gonflé contre mes fesses.

« Nate, si tu continues comme ça… on va pas se rendre jusqu’à la douche… j’te le jure. »

Je vais pas me cacher : ma petite culotte était mouillée et pas rien qu’un peu. Je savais pas si c’était la situation de manière générale ou bien que j’avais toujours en tête toute les belles choses qu’il m’avait dit plus tôt mais j’étais plus qu’excitée. Je me tournai d’un coup, posant mon regard dans le sien, j’entrepris de retirer mes sous-vêtements en ne quittant pas ses yeux alors que celui, il se gêna pas pour bien regarder ce que j’étais en train de lui offrir comme vue. Il avait son petit sourire vraiment trop sexy sur le coin de ses lèvres en plus de ça. Je le laissai en plan pour aller la première sous la douche mais bien rapidement, mon chéri vint me rejoindre sous les jets pour qu’on s’embrasse de nouveau. Ses lèvres quittèrent les miennes, glissant jusqu’à mon cou puis jusqu’à mes seins pas qu’il prit à pleine bouche. Pensant qu’il allait simplement s’y arrêter, je fus surprise de le voir se mettre à genoux, embrassant mon ventre avant de soulever une de mes jambes, lui donnant appuie sur son épaule et de glisser sa langue à mon intimité. OK. JE VENAIS DE MOURIR SUR PLACE. Ça, c’était sexy… c’était intense aussi… mais c’était sexy et GOSH… c’était parfait! Bien rapidement, il réussit à m’arracher des gémissements de plaisir.

« Est-ce que j’ai dis que je t’aimais? Parce que là… je pense que je t’aime encore plus. » marmonnais-je en glissant ma main dans ses cheveux trempés.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Sam 19 Nov - 2:09


Je t'aime de tout mon corps.

Alexie et Nathaniel.



Je me suis mis à rire face à son imitation médiocre.

- C'est le pire chat que j'ai entendu de ma vie... mais c'est pas grave!

Ce n'était pas bien important, tout ce que je pouvais dire c'est que de la voir en chatte, c'était sexy et je n'avais pas l'intention de perdre mon temps à la faire ronronner... bien... je vais m'arranger pour la faire ronronner autrement. J'en profitai pour lui faire toucher mes fesses, ce qui la fit rire de nouveau. Ce fut assez la plaisanterie, je pris ma douce dans mes bras pour l'emmener vers sa chambre quand elle proposa la douche en passant devant la salle de bain... C'est vrai, j'avais déjà dit ça que cette grande douche était superbe pour se nettoyer mutuellement. Je déposai Alexie au sol pour ensuite en profiter pour l'embrasser davantage, je sentais déjà son excitation grimper quand je l'embrassais dans le cou de cette façon. Il fallait quand même que je m'occupe de la déshabiller si nous allions dans la douche. Disons que nous avions une envie plus pressante que prendre une douche, mais les deux ensemble ça allait être top. Par contre, c'était difficile d'attendre tellement l'envie de lui faire l'amour était fort.

- hummm... après vous mademoiselle!

J'avais baissé mon pantalon entièrement ainsi que mon boxers pour aller rejoindre Alexie qui s'était précipitée sous la douche m'attendant patiemment, c'était sexy toute cette eau qui ruisselait sur son corps parfait. Bien entendu, je voulais la faire jouir la première, ma bouche descendit le long de son corps et une fois à Genoux, je soulevai une de ses jambes pour avoir un meilleur accès à son intimité, ce n'était pas facile, mais je savais déjà qu'Alexie allait avoir les jambes molles. Ses mains vinrent se poser sur les parois de la douche comme pour se tenir et elle me fit une déclaration d'amour. Ça me fit sourire un instant, avant de continuer de plus belle à jouer de la langue sur son clitoris. Ses mains avaient attrapés, mes cheveux, me faisant relevé la tête. Ok, il était temps de passer aux chose sérieuses. Mon sexe était bien dressé, prêt à accomplir des miracles. Sa main se posa sur mon membre pour m'attirer jusqu'à elle pour s'amuser quelque peu avec celui-ci... Je lui fis mon regard de braise face à ses vas et viens qui me faisait ressentir les joies du sexe. Sans crier gare, je fis reculer Alexie pour la mettre dos à la parois de la douche et je la soulevai pour réussir à la pénétrer. Il fallait de la force dans les bras pour accomplir ce genre de prouesse et disons que vu mes entrainements, j'étais fier d'y arriver.

Je regardai Alexie droit dans les yeux et je donnais des coups de bassin pour déclencher une fanfare de gémissement qui devenait de plus en plus fort. Plus elle gémissait plus j'avais envie d'y aller fort. C'est lorsque ma bouche atterri à son cou, qu'elle laissa échapper le plus gros gémissement qui soit me permettant ainsi de me relâcher également. Mes derniers coups furent plus forts, mais moins rapide, me vidant en elle sans retenue. Ses jambes étaient tremblantes, c'est pourquoi je la déposai au sol tout en la maintenant. Nos respirations étaient toujours fortes et je suis certain que son coeur battait aussi vite que le mien.

- Pas mal la douche! Elle est solide!dis-je entre deux souffles.

J'embrassai Alexie encore tendrement avant de me tourner vers le savon pour lui signifier qu'on était peut-être pas là pour rien. Mutuellement, on se lava et ça fut une toute autre expérience, mais quand même bien agréable. Je pouvais voir le corps d'Alexie sous toutes ses coutures et ça me plaisait énormément.

- Maudit que t'es belle!!!

J'en avais vu des femmes dans ma vie avec qui j'avais couché, mais Alexie, c'était quelque chose. Une fois terminé, nous quittâmes la douche pour se sécher. Alexie me donna une serviette que j'enroulai autour de ma taille et je ramassai mes vêtements au sol. Ensuite, je suivis la jeune femme vers sa chambre où je me glissai doucement sous les draps. Je mis mes mains derrière ma nuque tout en continuant de regarder Alexie qui peignait ses longs cheveux roux devant le miroir entourée dans sa serviette.

- Tu vas pas mettre un pyjama j'espère? Si t'étais nue avec moi, on pourrait dormir un peu et si je me réveille je vais avoir envie de te faire l'amour, alors ça serait beaucoup plus pratique comme ça.

Je me suis mis à rire.. Il m'arrivait de dire bien des niaiseries, mais celle-ci était à moitié vraie.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Sam 19 Nov - 4:45


Je t'aime de tout mon corps.

Alexie et Nathaniel.


OH MY GOD. Bin oui, c’est ça qui est ça. OH MY GOD j’ai la vie sexuelle la plus parfaite du monde entier et OH MY GOD que j’ai pas honte de le dire. Je plaignais tout le monde, seul dans leur lit froid à se toucher en regardant des films porno, moi… j’avais un homme tout à fait sexy - qui m’aimait en plus - pour me donner des orgasmes comme pas possible. D’ailleurs, je profitai très bien de sa langue qui s’amusait à mon intimité, avec l’eau chaude de la douche et la position dans laquelle il se trouvait, je ne pouvais que trouver ça encore plus excitant. Bien rapidement, Nathaniel revint vers moi pour m’embrasser de nouveau pendant que ma main se glissa jusqu’à son sexe que je m'empresserai de caresser un peu de bas en haut. Il avait une manière de me regarder qui me rendait toute chose. Je le trouvais tellement sexy que j’avais envie de le mordre de partout. Sans crier gare, Nate me plaqua un peu contre la paroi de la douche ce qui me dénicha un petit sourire alors qu’il me soulevait pour me pénétrer d’un coup .Ses vas-et-vient n’avait rien de doux, c’était bestial et complètement jouissif. Je le sentais bien au fond de moi, me remplissant bien entièrement. Il y avait sérieusement rien de mieux et je le démontrerai sans gêne en gémissant.

« C’est bon, continue. » soufflais-je au bout de ma respiration.

Ses coups de bassin était fort et ça faisait longtemps qe je n’avais pas pris mon pieds à ce point là. Mes ongles s’enfoncèrent à son épaule en me laissant transporter vers le 7ième ciel. Peu de temps ensuite, Nate se laissa aller en moi à son tour ce qui mit fin à ce moment assez intense merci. Mon petit-ami me redeposa au sol mais j’étais juste incapable de tenir tout seule, heureusement, il me tenait toujours contre lui pendant que je tentais de reprendre un semblant de respiration normale.

« Moi je pense surtout que c’est toi qui est solide. »

Genre, une vraie machine! Il pouvait bien me prendre comme ça quand il le voulait, j’étais complètement à sa merci tellement il était hot. Je lui rendis ses baisers avec passion avant qu’il ne se tourne pour me faire signe qu’on devrait éventuellement se laver. C’est donc mutuellement qu’on s'applique à la tâche et s’embrassant parfois ici et là. Mon coeur fit un petit bond et j’eus le sourire facile lorsqu’il me complimenta sur ma beauté.

« Regarde qui qui parle. »

Si il en avait bien un de beau comme un coeur entre nous deux, c’était bien lui. Ça me faisait bien sourire toutefois de l’entendre me dire ça parce qu’il n’y avait rien de mieux que de sentir son regard ainsi sur moi et de sentir qu’il m’aimait et que je lui plaisais encore autant. On termina de se laver pour ramasser nos trucs et se rendre jusqu’à ma chambre en serviette. Du moins, moi car Nate l’enleva bien rapidement pour se glisser dans mes couvertures. J’aimais bien l’avoir dans mon lit comme ça, c’était sexy. Je commençai à me brosser les cheveux tout en souriant à son petit commentaire. Est-ce qu’il parlait de mon one piece lui là?

« Oh et tu penses que je me laisserais tirer du sommeil aussi facilement pour tes idées de gros pervers? » dis-je en le regardant faussement choqué avant de faire mine de penser. « Hum...finalement… peut-être bien… allons y sans pyjama même si je sais que mon une-pièce a le don de t’émoustiller » dis-je avant de rire avec lui avant de retourner vers le miroir pour me brosser les cheveux.

J’avais un peu de mal à les démêler c’est pourquoi je me penchai vers une boîte de carte, ouverte mais non rangée encore pour chercher mon démêlant. En fait, depuis que j’étais déménagée cet été, je n’avais pas encore totalement terminé de défaire tout mes cartons et naturellement, Nathaniel en fit le commentaire.

« Veux-tu bin pas me juger, j’ai juste pas le temps entre le boulot, l’école et les dodos chez toi. Tu devrais venir ici plus souvent aussi hein! Ça éviterait que cette chambre serve uniquement d’entreposer mes vêtements. » dis-je en me redressant, ayant finalement trouvé ce que je cherchais.

Je lançai un petit regard à Nate en me vaporisant les cheveux. Je dormais chez moi deux ou trois soir par semaine maximum, le reste du temps j’étais chez lui. Et ça, c’était souvent parce que monsieur voulait que je vienne dormir, même si je terminais tard de travailler parce qu’il disait qu’il dormait mieux quand j’étais là. Quelque part, c’était mignon mais c’était bien aussi pour soulager ses besoins primaires. Ça avait besoin de beaucoup d’affection cette petite bête là et heureusement que j’étais capable de suivre son rythme de gros pervers. Quelque part… j’étais probablement aussi pire que lui donc c’était bien qu’on se soit trouvé l’un l’autre. Cheveux brossés, je pris mon téléphone en me dirigeant vers le lit pour y prendre place sur le coin en lisant le message texte d’Emily auquel je répondis aussitôt, l’air assez surpris. Nate s’était penché pour déposer un baiser sur mon épaule en me demandant ce qu’il y avait.

« Je comprends pas… Emily vient de me demander d’être témoin à son mariage. » J’avais regardé Nathaniel en le dévisageant un peu, air qu’il me rendit avant que mon téléphone ne vibre de nouveau dans mes mains pour que je regarde. « Elle va se marier avec un inconnu… c’est un genre de jeu… mais c’est dont bin ridicule!!! Elle est dont bin niaiseuse! Je suis pas pour accepter d’être sa témoin là? »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Mer 23 Nov - 3:20


Je t'aime de tout mon corps.

Alexie et Nathaniel.

Notre petite aventure sous la douche avait été une vraie partie de plaisir, je dirais qu'il n'y avait rien de mieux que du sexe dans un couple. On pouvait s'ouvrir à tellement de possibilités. Je me glissai sous les draps en attendant que mademoiselle finisse de se démêler les cheveux. Je comptais rester nu pour dormir et je fis pars d'un de mes fantasmes à Alexie comme ça qui sait elle serait peut-être partante quand je vais me réveiller. À ma surprise, elle semblait encline de se coucher nue avec moi ce qui me laissait beaucoup d'espoir maintenant.

- Sageeeee décision! Puis, je suis sûr que tu vas aimer ça!!! Pas le choix avec moi.

Je regardai Alexie un instant et je vis que les boîtes étaient toujours là dans sa chambre, elle y cherchait son démêlant d'ailleurs.

- Tu devrais pas ranger tout ça, c'est bordélique... Dans l'armée on nous apprend comment être à l'ordre, tu veux que je t'enseigne?

Je ris, mais elle me reprocha de ne pas venir ici très souvent. Elle n'avait pas tort, souvent on était chez moi parce que Leyla habitait aussi ici. On ne voulait pas vraiment déranger et je pense pas qu'elle veuille voir mes fesses tout le temps non plus. Je dormais vraiment mieux avec Alexie avec mes cauchemars qui venaient souvent me hanter, heureusement que ça ne troublait pas Alexie, je pense que je pouvais dire que j'étais guéri de mon traumatisme?

- Invite-moi plus souvent alors!


Elle termina de se démêler les cheveux et vint vers moi en ayant son téléphone dans les mains, j'étais pour lui prendre et le jeter plus loin, mais elle avait commencé à rire. Je lui déposai un baiser sur l'épaule tout en lui demandant ce qu'il y avait. Il paraitrait que la belle Emily allait se marier. Sur le coup, je cru qu'Alexie venait de me dire une connerie, mais non, c'était bien vrai?

- Voyons! Emily se marier!!! Elle est pas capable de se faire un chum!

J'étais vraiment surpris et ça sentait déjà les emmerdes ce qu'Alexie me disait. Qui se marie pour le fun? Je voyais déjà Justin se moquer de sa soeur comme il le fait si bien... Disons qu'il avait pas tort de rire d'elle, je la trouvais tellement niaiseuse des fois. Je levai les mains pour dire que je me détachais de sa réponse à être sa témoin.

- Je mêle pas de ça! Si tu veux être son témoin, ça veut dire que tu acceptes ce mariage là... pis tu le sais très bien qu'elle est instable et si elle mari un laidron ou qui ne fait pas son affaire, elle va aller pleurer et te faire une crise encore!


Je levai les yeux en l'air, elle avait un peu trop le sens du drame celle-là. Par contre, on ne pouvait pas dire qu'elle était laide... D'ailleurs Jordan et William avait fait l'essai, je n'avais pas eu vraiment de détails, mais je pense que ça avait été positif. Je pris le téléphone d'Alexie un instant avant de l'embrasser, disons que je ne pensais pas qu'on se coucherait pour parler d'Emily en ce moment.

- Dis lui bonne nuit ! Tu dois t'occuper de moi!

Je lui rendis son téléphone et je me calai dans le lit pour être bien. Elle écrivit une dernière fois et éteignis la lumière pour venir se coller tout contre moi. On était bien tous les deux comme ça, mais je dirais que j'avais eu une journée assez épuisante comme ça et là je dirais que l'histoire de Dahlia me revenait en tête. Je me tracassais toujours pour Maël et son bien-être. Nous nous endormîmes rapidement et je ne sais pas combien de temps après, mais je me retrouvai en Irak, j'étais dans l'hélicoptère où on partait en mission. On était prêt à sauter et prendre d'assaut le palais où se tenait la tête dirigeante d'un groupe islamique extrême. Le trafic d'armes et les attentats à la bombes venaient souvent d'eux. À peine débarqué de l'hélico, on fut rapidement vu par l'ennemi et on dû courir pour se cacher. Greg fut le premier toucher et je voulu l'aider, mais si je faisais ça, j'allais crevé... J’étais contre un mur de pierre prêt à bondir à tout moment, quand je regardai sur le coin de cette bâtisse, je me retrouvai nez à nez avec le numéro 1 tant recherché où il avait brandit un couteau et me l'avait dirigé tout droit dans mon ventre. La douleur fit vive, c'est pourquoi je saisis son cou pour serrer le plus fort possible! Jusqu'à ce que j'entende une voix claire et féminine me crier après. Je revins à moi subitement et je me poussai en bas du lit le coeur battant la chamade et le corps couvert de sueurs! Alexie alluma la lumière et couru vers la porte d'entrer en se tenant le cou.

- MON DIEU! ALEXIE!!!! PARDON!!!!!

Mes yeux se remplirent d'eau immédiatement, je ne voulais pas ça... pas ça ici pas ça maintenant!

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |   Mer 23 Nov - 4:09


Je t'aime de tout mon corps.

Alexie et Nathaniel.


« Tu sais bien que j’aime tout avec toi. Fais-moi ce que tu veux. »

J'aimais tout de lui donc c’était assez simple de me combler hein! Je lui fis un sourire avant qu’il ne me reproche le bordel de ma chambre. C’était pas un bordel, c’était juste… pas rangée par faute de manque de temps. Je passais tout mon temps à l’école, au travail ou chez lui… c’était normal quelque part. La solution était qu’il vienne plus souvent chez moi et pour la peine il venait de me proposer de l’inviter plus souvent.

« C’est fait là et puis, t’as pas besoin d’invitation hein! Tu viens te mettre nu dans mon lit quand tu veux.  » dis-je en haussant les sourcils.

Il voulait que je l’invite plus souvent, c’était le cas maintenant. Je voulais bien dormir avec lui chaque nuit mais mon appartement me coutait quand même cher et je ne voulais pas non plus payer tout ça pour rien. Je terminai de me brosser les cheveux et ce fut toute une surprise que de prendre mon téléphone et lire le message texte qui m’y attendait. Emily Roberts allait se marier. C’était la plus grosse blague de l’année tout ça car en plus, c’était avec un homme qu’elle ne connaissait pas. En plus de ça, elle voulait que je sois sa témoins et honnêtement, je ne savais pas du tout comment prendre tout ça.

« T’as raison, je suis d’accord…. mais bon, c’est Emily, faut pas chercher. »

Je soupirai en sentant ses lèvres se poser sur mon épaule une fois de plus. Je souris en le laissant me prendre mon téléphone pour m’embrasser sur les lèvres. Mon copain voulait que je lâche mon téléphone et que je lui donne encore de l’attention. Ça me fit sourire et pour la peine, j’étais bien d’accord. Je me levai donc du lit pour envoyer mon dernier SMS, j’allais penser à tout ça et répondre la suite demain. J’enlevai ma serviette, fermai la lumière et allai rejoindre mon amoureux sous les couvertures.  Je me collai bien fort et c’est ainsi que je tombai dans les bras de Morphée pour une bonne nuit de sommeil. Du moins, c’est ce que je cru jusqu’à ce que je fus réveiller d’une manière assez intense. J’ouvris les yeux en panique en sentant une main entourée ma gorge. Par réflexe, je me débattait en essayant de retirer les mains de Nate d’autour de mon cou. Qu’est-ce qu’il faisait là? J’étais en grosse panique, avec raison. J'enfonçai mes ongles dans sa peau comme pour lui faire mal et je réussi à dire son nom d’une voix assez étouffée. J’arrivais plus du tout à respirer et je venais d’utiliser le peu de souffle qu’il me restait. Heureusement, ça eut l’effet de le raisonner un peu. Il avait eu l’air posséder pour la peine et je profitai du moment pour le pousser hors du lit et me lever en vitesse afin de sortir de la chambre. J’étais en panique et je ne faisais que pleurer. En me tournant, Nate était également sortit de la chambre et me regarda, les larmes dans les yeux. Je l’avais bien entendu s’excuser mais pour la peine, je ne répondis rien car je ne comprenais strictement rien.

« T’approche pas de moi »

Le dos contre le mur, je le regardai en me tenant toujours le cou. J’étais juste… en état de choc et je ne comprenais tellement pas ce qui venait de se passer. Nate me lança une couverture car je n’avais même pas réalisé que j’étais toujours nue. Je m’enroulai dans cette dernière en ne bougeant toutefois pas de là. Autant que je me sentais toujours en sécurité avec lui autant que là… je ne savais pas comment gérer le tout et qu’il me faisait peur.  J’essuyai du revers de ma main mes larmes en jetant un coup d’oeil à Nate qui semblait complètement dépassé aussi.

« Tu aurais pu me tuer!!!!! » déclarais-je très fortement entre deux sanglots avant de le voir s’approcher, je posai ma main devant moi. « Arrête, t’approche pas, j’ai besoin… d’espace. »

J’aidais pas en disant ça… mais c’était bien ça qu’il venait de se passer. J’étais tellement en état de choc que j’étais incapable d’arrêter de pleurer.

« Pour... pourquoi?...»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le passé ressurgit (Nexie) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (Nexie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé ressurgit (Nexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX - quand le passé ressurgit.
» Le passé ressurgit. Feat Léna
» Quand le passé resurgit
» Quand le passé resurgit. Ft Cassandra
» Quand le passé nous rattrape ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-