Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Sam 2 Mai - 15:23
Bon et bien on part sur ma première idée alors ! je te propose une rencontre banal dans un café, il se ferait complètement marché dessus par quelqun. Dans le sens où il aurait bousculé une fille et qu'elle l'aurait incendier alors qu'il n'avait clairement pas fait exprès. Hope arrive pour prendre sa défense et la scène commence ! C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Sam 2 Mai - 15:28
Oh oui ! C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 776115001

Tu la commences ? Parce que comme tu le sais peut-être Violette et Hope sont normalement indisponible vu que je suis punie d'ordi. Là j'travaille mes cours et donc j'ai accès à mon ordi. Mais j'ai pas le temps de la commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Dim 3 Mai - 13:37
Arf, j'ai pas trop le temps, j'ai des exams, mais si tu veux je fais ça mardi soir ! C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Dim 3 Mai - 19:43
Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Lun 4 Mai - 18:27
Et si on se faisait de belles retrouvailles Hope? C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Lun 4 Mai - 18:31
J'suis une grande fan de mode coucou C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Mar 5 Mai - 19:04
Hope sera surement pas contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Mar 5 Mai - 19:05
Charlie un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Mer 6 Mai - 10:53
La mère de Charlie était styliste, alors Charlie baigne dans la mode depuis toute petite. Elles auraient peut-être pu se rencontrer lors d'un défilé et devenir de bonnes amies par la suite ? C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Sam 9 Mai - 12:28
Bonne idée. Mais Hope tenait son blog depuis qu'elle a 16 ans. Elle vient juste d débuter de façon pro.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» Helena Robinson - Perdre la mémoire n'aide pas à retrouver son chemin.
» On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-