Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Visite surprise

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Visite surprise  |   Sam 11 Juil - 3:30
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Daniel.Wood ✧ Marina.McKay
Après une belle nuit avec Marina, je m'étais dirigé vers la cuisine pour me faire des sandwichs. Celle-ci vint me rejoindre un peu plus tard, la mine fatiguée. Malgré tout, elle semblait ravis de me voir dans une cuisine à lui concocter quelque chose. Il faut dire que je n'avais pas de gros talents culinaires. C'était pourquoi on me verrait jamais derrières les fourneaux et les chaudrons.

« C'est vrai que ça fait étrange de te voir derrière un comptoir de cuisine, mais pour tout avouer, tu devrais enlever tes fringues, mettre un tablier seulement et je suis sûre que ça t'irait bien »
Fit-elle avec un petit sourire malveillant.

Je lui fis la grimace et lui demandai ce qu'elle voulait dedans. Marina me répondit qu'elle en voulait un comme le mien. Donc, ce ne serait pas trop difficile comme tâche. Je terminai rapidement et nous pûmes nous asseoir à la table, l'un en face de l'autre pour grignoter notre pseudo repas. Je remarquai la réaction de Marina. Elle aimait réellement le sandwich que je venait de lui faire. Une primeur, car l'ancienne aurait surement critiqué un truc. Je lui dis qu'elle devait profiter de ce moment et que cela n'arriverait pas à tous les jours.

« Oui, tu es très Sweet, je savoure ce moment »[/b] dit-elle sur un ton quelque peu amusé.

Je me régalais de mon premier sandwich, car oui je m'en avais fait 2. J'avais trop faim.

« Tu manges comme un cochon » dit-elle avant de nettoyer le côté de ma bouche avec un doigt. Je devais avoir un peu de moutarde sur le bord de la bouche. Elle se permit de manger le surplus de mon contour de bouche. Chic !.

« Voilà, c'est mieux, t'es tout beau comme ça » me dit-elle tout sourire.
- Heyy merci maman !!! Je me sens un peu quand j'avais 5 ans.

Cela me fit rire un peu. En même temps, j'avais dévoré mes sandwichs en moins de deux. C'était bon. Comme cela j'allais pouvoir filer à ma soirée sans avoir l'estomac vide.

- T'as prévu quoi ce soir toi ? Je sors en boite avec les potes. Tu sais si ton frère compte me donner signe de vie avant l'année prochaine ? Il me semble que je ne l'ai pas vu depuis belle lurette.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une visite de contrôle.
» Une visite surprise.
» Une visite surprise [Jordan]
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Visite imprévue ft Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-