Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Je sais que je devrais pas... mais je craque :O

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Naïs
Anonymous
Invité

Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
(#)Sujet: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |   Lun 4 Mai - 20:45
Bonjouuuur !

Hum, vous l'aurez compris, votre forum me plaît énormément ! Je l'avais déjà vu à ses débuts, et j'étais fan. Mais j'en ai beaucoup déjà, et j'ai un peu la trouille de me retrouver inactive, ou plutôt assez lente, parce que je suis encore en cours, jusqu'en Juillet.. Mais j'ai vraiment un coup de cœur pour le forum, et je me disais que pour ce qui est de ma semaine d'examen blanc à venir, je pourrais, dans la limite du raisonnable, poster plus tard une absence qui expliquerait mon remous.. Enfin, tout ce blablah pour dire que même si je devrais pas, j'ai vraiment envie de me laisser craquer pour votre forum..
Et en ça, je serais intéressée par le scénario de colocataire que je trouve assez chouette, avec Candice Accola, ou par créer un personnage inventé avec Grant Gustin, dont l'histoire serait déjà quasi existante (puisque je reprendrais un vieux personnage réadapté pour le forum) voire un autre personnage, toujours recyclé soit avec Ryan Reynolds soit Ryan Gosling (baaah oui, les Ryan, c'est la vie wsh xD !)

Bref, du coup, j'aurais eu beaucoup besoin de votre avis.. Notamment concernant le fait que je ne sois pas au top du top vis à vis de la périodicité des rp et tout.. Bref, du coup, merci d'avance pour vos petites réponses Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 2791791375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
(#)Sujet: Re: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |   Lun 4 Mai - 22:13
Coucou ma belle ! Je vois très bien ce que tu vis là puisque j'ai quatre comptes ici et je suis surbooker, je suis également en exam jusqu'en juin donc ahaha et pourtant, je ne résiste pas. Donc il y a pas de soucis si tu as peu d'activité jusqu'en juillet si tu as fait ta présentation et poster une absence.

Pour mon scénario ce serait vraiment que tu le prennes ! j'attends ma coloc avec impatience, le problème c'est qu'on a prit Candice pour un autre scénario. Donc du coup, elle est prise. Après si Kat Graham ou encore une autre célébrité te tente, il y a pas de soucis.

Sinon j'ai juste à dire : Ryan Reynolds Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 3433294962

En tout cas, je suis vraiment touchée que le forum te plaise ! Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
(#)Sujet: Re: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |   Lun 4 Mai - 23:00
Rejoins nous donc petite inconnue Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 3877631104

Prendre un scénario c'est top! Eh pour les deux Ryan... Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 3914656141 Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 1759587035

Bref, ceci un est commentaire inutile. Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |   Mar 5 Mai - 0:43
Surtout être mon scénario... C'est classe ! Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
(#)Sujet: Re: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |   Mar 5 Mai - 2:21
N'hésites pas, rejoins nous ! Nous serions ravie de t’accueillir dans notre jolie foyer. Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 3877631104
Ryan Gosling, j'aime. Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
(#)Sujet: Re: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |   Mar 5 Mai - 7:28
Moi je dis pas non à un beau Ryan Gosling ou Reynolds. :70: En tout cas, c'est sympa de t'intéresser au forum. :bavouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
(#)Sujet: Re: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |   Mar 5 Mai - 12:42
Je te comprends également, je suis en présence très réduite depuis l'arrivée de mon fils dans ma vie, donc je suis surbooker.

Mais n'hésites surtout pas à nous rejoindre Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
(#)Sujet: Re: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |   Mar 5 Mai - 13:24
Graaaaant. Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 2155712512 Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 2155712512 Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 2155712512
Et les deux Ryan ! Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 776115001 Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 776115001 Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 3540619569
Déjà tu a de très bon goûts d'avatars ! Rejoins nous vite, je réclamerais un lien ! Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 209979186 Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Naïs
Anonymous
Invité

Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
(#)Sujet: Re: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |   Mar 5 Mai - 20:28
Supeeer, maintenant, je sais plus quoi prendre xD Le scénario, un inventé.... C'est la caca xD Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 2628881145
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |   Mar 5 Mai - 20:32
MDRRRRRRRRRRRR' ! bon courage ! Je sais que je devrais pas... mais je craque :O 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je sais que je devrais pas... mais je craque :O Empty
(#)Sujet: Re: Je sais que je devrais pas... mais je craque :O  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que je devrais pas... mais je craque :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Cassie ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers
» Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-