Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Mer 19 Juin - 21:35
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Mer 19 Juin - 21:35
+2 AVOUS :pleease: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 3365305062 Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 224571584 Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 1824195590 Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 3877631104 Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 21:24
J'en veux bien un moi Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 21:27
BIEN SUUUUUR Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 3365305062

Une idée ? parle moi de ton nichoooooolaaas :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 21:53
Alors mon petit Nick est fils unique, il est née et à grandit a Miami, il vient dune famille aisé, il est très proche de sa mère par contre il déteste son père et c'est réciproque il n'aime pas son fils non plus en gros c'est la guerre entre eux depuis que Nick est ado. Il est devenu mannequin depuis peu avant il était étudiant pour devenir patron pour quand il va reprendre la boite de son grand-père paternel que son très cher paternel occupe en ce moment. Nick a vécu une histoire d'amour qui durée cinq ans il envisager de ce marié avec sa copine mais il à découvert de le jour de son anniversaire de sa fiancée à coucher avec son propre père, il a quitter sa fiancée sur le champs et depuis ce jour la il à une immense haine envers son père et son ex et cette trahison à changer Nick qui n'arrête pas d'accumuler les relations sans lendemain, il profite de la vie quoi Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 2031913027


Voila mon petit résumé Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 22:39
D’accord Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 3916939933

Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais en gros June débarque de nulle part on ne sait rien d’elle elle n’a pas de passée et est assez réservée.

Sans entrée dans les détails mdr elle a jamais eu d’histoire d’amour ni de relation. Elle est un peu comme une alien elle ne connaît rien à la vie et est très naïve et tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 22:58
D'accord Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 3916939933 Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 3480222922

J'ai peut être une idée, Nick et June aurait pu s rencontrer lorsque Nick aurait faillit renverser June, la jeune femme aurait traverser la route sans faire attention, du coup Nick aurait piler de justesse et s'en saurait pris à la jeune femme la traitant de folle mais en voyant la jeune femme pas très bien il lui aurait inviter à boire un café et bien sur en bon dragueur il essayerait de la draguer et par la suite il essayerait d'en savoir un peut plus sur la jeune femme, parce que ton passé m'intrigue Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 3916939933

Ca te va pour un début ou si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 23:08
Oh ouai carrément on lance un rp pour mettre ça en place ?!!! Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 23:10
Quand tu veux Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 23:32
Beh si tu peux le lancer vas-y ! Sinon je le commencerais plus tard Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parfois, on croit que le bonheur, on ne le mérite pas. Puis on regarde l'avenir et on se dit que ça fait du bien en faite - orel
» Je sais que je devrais pas... mais je craque :O
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo
» On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-