Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Ven 15 Mai - 12:27

 
Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
 
Normalement, je devais aller à une soirée pour rencontrer des gens pour le boulot. Mais arrivée dans ce club, j'avais renversé mon verre sur quelqu'un, ce quelqu'un, c'était Sebastian. J'avais eu une histoire avec lui mais elle s'était mal terminée. Il voulait qu'on parle et malgré le fait que je ne voulais pas, j'avais fini par accepté. Cela faisait maintenant une heure que j'étais dans son bureau, qu'on avait parlé. J'étais maintenant assise dans le canapé à côté de lui buvant avec lui sa bouteille d'alcool. Il m'affirmait que personne ne pouvait avoir confiance en lui,... J'en avais marre d'essayé de lui faire comprendre que ce mec, au fond était quelqu'un de bien, alors je me tu. Je lui avais signalé en buvant que madame miss courrier du coeur donnait des conseils aux gens pour résoudre leurs problèmes mais que ma vie sentimentale était un réel désastre. Ce à quoi il me répondit : " On peut pas tout avoir dans la vie, comme on dit! Je peux t'en donner des conseils moi... L'amour parfait ça n'existe pas, ça nous tue de l'intérieur, voilà ce que ça fait! " Il buvait une gorgée avant de me repasser la bouteille : " Tu as peut-être raison. Mais ne vaut-il pas la peine d'être vécu malgré tout ? Je pense que oui... ". C'était peut-être utopique de penser de la sorte, mais je pense que c'était mon caractère,... Voir le meilleur chez les gens, voir le meilleur partout en fait. Même dans des situations désastreuse, je vois du bon. Mon putain d'optimisme me tuera un jour. Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais là, à côté de ce mec qui m'avait fait souffrir mais en ce moment j'étais bien. " Tu sais Seb, si nous deux ça ne fonctionne pas en relation, on peut toujours être de bons amis ? Je sais que tu n'aimes pas avoir d'amiEs mais d'un autre côté, c'est un peu ce que je suis pour toi. " Un ami est une personne qui malgré toute situation, reste là pour toi, sans te juger,.. Et je pense avoir fait mes preuves dans ce domaine. D'une certaine manière, j'étais toujours attachée à Sebastian. Je bu une gorgée et lui repassa la bouteille. J'étais bien.   

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Ven 15 Mai - 18:23

 
Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
 


J'avais décidé de me cacher dans mon bureau et ainsi éviter de me retrouver avec tous ses gens qui étaient là que pour un magazine avec ma chemise trempée. Et puis, Hope venait vraiment de me rappeler quelle personne j'étais. Ce que j'avais eu avec elle, ça avait été génial jusqu'à ce que je pète complètement les plombs. Je n'avais pas été agréable avec elle après notre "rupture" et elle avait bien raison d'être furieuse contre moi. Cependant, elle réagissait toujours avec calme et ça me perturbait tellement que je dirais que ce n'était pas normal. Comment une fille comme Hope avait pu apprécier passer du temps avec moi? Nous n'avions pas grand chose en commun au final... peut-être à part les bains de soleil ou la vie paradisiaque mais à Miami, tout était différent. Elle avait préféré annuler sa soirée et la passer avec moi, je trouvais ça plutôt moche pour elle au bout du compte. J'étais tenté de lui crier dessus pour qu'elle aille rejoindre la fête! Mais en même temps, j'étais tenté qu'elle reste avec moi pour retrouver un semblant de ce que nous avions vécu tous les deux. Je lui avais donné ma définition de l'amour parce que je n'y croyais pas, du moins, pas pour moi.

" Tu as peut-être raison. Mais ne vaut-il pas la peine d'être vécu malgré tout ? Je pense que oui... ".

Cela demandait à réfléchir... Je ne répondit pas à sa remarque et continuai à boire à la bouteille pour la repasser à ma compagne.

" Tu sais Seb, si nous deux ça ne fonctionne pas en relation, on peut toujours être de bons amis ? Je sais que tu n'aimes pas avoir d'amiEs mais d'un autre côté, c'est un peu ce que je suis pour toi. "

Je ris et secoua négativement la tête. Hope et moi des amis, c'était ridicule. Enfin, ça dépendait de sa définition de l'amitié parce que, je n'étais pas du genre à sortir avec des filles pour faire des activités.

- T'as deux seins et un minou..... je crains que ça ne soit pas possible dans mon cas. avais-je répondu poliment mais en riant.

Je me rapprochai alors d'Hope pour venir chercher ma bouteille, mais je pris soin de me rapprocher mon visage du sien, après tout, je pouvais toujours user de mon charme pour l'amadouer. Puis, je dirais qu'elle me plaisait toujours autant la petite Hope.

- Je suis pas de ce genre là, tu le sais Hope! Et même si je disais oui, ça serait seulement pour arriver à coucher avec toi.  

Voilà, direct comme toujours! Je ne pense pas que j'allais choquer Hope, elle me connaissait un peu sur ce côté là.  J'avais donné ce que j'avais envie de faire avec Hope, rien de plus que de coucher à nouveau avec elle pour passer du bon temps. On avait beaucoup échangé sur nos vies et je dirais que je lui faisais totalement confiance même si je lui avais bousillé une partie de ses sentiments. En fait, on avait jamais échangé vraiment sur nos sentiments ouvertement, mais il était certain qu'elle me plaisait.

- Si je te dégoûte tu peux le dire!

Après tout, j'étais bien habitué.


 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Mar 9 Juin - 20:52

 
Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
 
J'avais la fâcheuse tendance de voir le côté positif des choses que ce soit en amour, dans la vie, au boulot. Parfois je me faisais de la peine, il ne prit pas la peine de répondre à ma remarque sur l'amour et continua à boire avant de me refiler la bouteille. Je bu une gorgée à nouveau. Je rajouta que si ça ne fonctionnait pas entre nous, nous pourrions être amis, il secoua négativement la tête avant de rajouter que j'avais des seins et un "minou", mot qui me fit rire. Et donc que ce n'était pas possible. Je bu à nouveau une gorgée. Et je ris. " Seb, c'est déjà ce que nous sommes même si tu ne veux pas l'admettre. " Il se rapprocha de moi pour saisir la bouteille. Je savais ce qu'il faisait, il essayait de jouer de ses charmes. Il rajouta ensuite : " Je suis pas de ce genre là, tu le sais Hope! Et même si je disais oui, ça serait seulement pour arriver à coucher avec toi. " Je ris en lui prenant la bouteille des mains. " Sauf que tu n'y arrivera pas. Parce que j'ai décidé qu'on couchera plus jamais ensemble ! " Je bu une gorgée en lui montrant que la bouteille était vide. Puis il me demanda de lui dire s'il me dégoûtait. J'hochai la tête. " Si tu me dégoûtait je ne serais pas là, avec toi, sur ce canapé. Je n'aurais jamais couché avec toi et je n'aurais JAMAIS entamé une relation avec toi. Fausse ou non. "   

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Jeu 11 Juin - 19:03


Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.


J'avais lever les yeux en l'air quand Hope me fit comprendre qu'on était déjà des amis. En fait, je ne la voyais pas comme ça, c'était plutôt une fille qui ne me faisait pas chier et elles étaient rares. Tout ce que je voulais après tout, c'était de coucher à nouveau avec elle parce que ça avait été plaisant à chaque fois. Hope était une vraie bombe sexuelle après tout et elle ne pouvait pas dire qu'on ne s'amusait pas ensemble.

" Sauf que tu n'y arrivera pas. Parce que j'ai décidé qu'on couchera plus jamais ensemble ! "

La bouche me tomba un instant. C'était pas possible de se mettre ça dans la tête. Elle ne pouvait pas me faire ça quand même. Si elle était resté avec moi à m'écouter parler c'est qu'elle voulait quand même passer du temps avec moi.

" Si tu me dégoûtait je ne serais pas là, avec toi, sur ce canapé. Je n'aurais jamais couché avec toi et je n'aurais JAMAIS entamé une relation avec toi. Fausse ou non. "


- Ça je sais... mais... est-ce que tu crois vraiment qu'elle était fausse?

Parce que je n'étais pas prêt à dire qu'elle avait été fausse notre relation. J'avais vraiment aimé être avec Hope durant plus d'un mois, mais je ne voulais pas lui avouer à voix haute. En fait, je ne pense pas qu'un jour j'arriverais à l'admettre. Tout ça me montre à quel point je ne suis pas vraiment fait pour les relations sérieuses et maintenant je me morfondais à nouveau sur mon sort. Je me collai un peu plus à Hope et cette fois-ci je me permis de lui toucher le bras. Mon index et mon majeur partirent de son épaule pour descendre tout le long de son bras.

- Même pas une dernière fois pour se quitter comme il se doit?

Une baise de rupture c'était bien à ce qu'il parait.

 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Sam 20 Juin - 20:27

 
Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
 
Je dois rester forte. Je dois rester forte. Je dois rester forte. Je n'arrêtais pas de penser ça. Je sais à quel point Sebastian peut me faire craquer. Et je galérais à dire non. Il m'avait demandé si je pensais que notre relation avait été fausse. Je répondis en souriant : " De mon côté, elle ne l'était pas. C'est à toi de me dire si ça l'était du tien. Mais je pense que maintenant que je te connais assez bien, permet-moi d'en douter. Tu as cru un instant que c'était sérieux parce que tu allais mal. Mais je suis persuadée que l'instant où t'y a cru, c'était vrai. " Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi compliqué. Le comprendre revenait à déchiffrer des hiéroglyphes sans pierre de rosette. Et encore, les déchiffrer serait plus facile. Puis j'ajoutais que je n'allais plus jamais coucher avec lui quand il me demanda s'il je ne voulais pas le faire une dernière fois... J'avoue que j'ai du mal à résister. Mais je me dit " Non, Hope, tiens bon ! Il ne veut que ton cul ". Je me demande si tomber dans les bras de Sebastian c'est pas pour oublier on beau médecin de Chicago... " Non, seb, même pas une dernière fois. " Dis-je fermement. Avant d'essayer de récupérer la bouteille qu'il avait placé à côté de lui. Mon visage était finalement près du sien. Je le regardai dans les yeux et craqua. Je l'embrassa. " Bon d'accord, une dernière fois. " Dis-je tout bas comme si je voulais me convaincre. Il pouvait m'avoir comme il voulait. une débutante,... Voilà ce que j'étais. Mon cerveau me disait non mais mon corps me disait le contraire.  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Dim 21 Juin - 14:18


Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.


Elle avait pas tort Hope quand elle disait que nous deux ça avait été vrai parce que peu importe ce qu'on pouvait dire, je l'avais vraiment apprécié... En fait, ça avait été mon ancre, celle qui me comprenait le mieux. Bien entendu, j'ai tout gâché d'un coup et je ne sais pas aujourd'hui si je regrette, mais une chose est certaine, c'est que je me retrouve encore seul.

- Hum..... peut-être bien Hope, je suis pas le genre à parler de sentiments et tu le sais très bien!


Peu importe, on avait vécu de beaux moments ensemble et je dois dire que ça me manquait vraiment parce que j'avais beau le nier, j'avais vraiment été heureux pendant le mois que nous étions ensemble. Pas de soucis... rien... qu'elle et moi et cette belle vie au soleil. Le fait qu'elle dise qu'elle ne veuille pas coucher avec moi me désolait quelque peu parce que, j'avais besoin d'elle, j'avais besoin qu'elle me redonne ce qu'elle m'avait déjà offert. Elle refusa immédiatement de céder à mes avances, même si je m'étais rapproché pour lui faire de beaux yeux. Je la connaissais bien ma petite Hope et je voyais qu'elle était légèrement hésitante. Sa vie amoureuse était inexistante pour le moment, pourquoi pas en profiter? Voulant la bouteille, je m'étais empressé d'approcher mon visage du sien et elle avait succombé... Elle m'avait embrassé tout en me disant que finalement elle le voulait. Un sourire victorieux apparut sur mes lèvres avant de lui faire laisser la bouteille sur la table. Je l'embrassai à mon tour pour la faire basculer contre les coussins du canapés. Ma bouche se promena vers son cou pour remonter tranquillement... C'est qu'elle m'avait manqué... son parfum... sa peau.... elle. C'était la personne la plus équilibré que je connaissais... qui croyait en moi. J'avais alors levé les yeux vers Hope et elle m'avait aussitôt demandé ce qu'il y avait...

- Rien...

Je me remis vite à ma tâche... Il faut dire que je n'avais pas été très chanceux dans ce bureau. J'étais prêt à croire qu'il y avait une malédiction. Je soulevai doucement Hope pour faire descendre la fermeture éclair de sa robe. Elle s'était donc levée pour la faire tomber au sol... Ça m'allumait comme pas possible de voir son corps dénudé. Elle embarqua sur moi, genoux de chaque côté de ma taille. Ses doigts déboutonnèrent ma chemise légèrement trempée grâce à Hope. Sa bouche baisa mon torse et mes mains firent tomber son soutien-gorge. Je lui fis signe que j'avais un préservatif dans ma poche de ma veste.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Sam 27 Juin - 17:17


Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.


Et voilà, Hope la faible femme avait craqué ! Elle avait cédé au grand Sebastian. J'avais donc embrassé Seb pour récupérer la bouteille. Finalement il me coucha sur le canapé et commença à m'embrasser. J'avais oublié ce que cela faisait d'être aussi proche de lui. Il défit ma fermeture éclair, je me leva pour laisser tomber ma robe au sol. J'étais debout, devant lui, à moitié nue et je le regardais. Je me disais que c'était la toute dernière fois que lui et moi couchions ensemble. Et qu'il fallait que je profite de ce moment. C'était pour ainsi dire, un adieu.

Je m'assis donc à califourchon sur lui, déboutonnant sa chemise, j'embrassai son torse pendant qu'il défit mon soutien gorge. Puis il me signala qu'il avait une capote dans la poche de sa veste. Ce qui me rappelait à quel point il était prévoyant. Me demandant même, s'il ne savait pas depuis le début comment ça allait finir ce soir entre nous deux...

Je défis sa ceinture, ouvrant son pantalon. L'embrassant tout en le caressant. Sentir sa peau sur ma peau était ma seul préoccupation du moment. Il me retourna sur le canapé. J'oubliais qu'il aimait avoir le dessus. Et ça ne me dérangeait pas. Je continuai à le caresser tout en l'embrassant. Tout ce qui comptais c'est que nos adieux soient inoubliables. Qu'il lui reste ce souvenir de nous.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Mar 30 Juin - 23:29


Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.


J'avais réussi à faire changer d'avis Hope et je dirais que ça me plaisait vraiment. Je ne savais pas quel pouvoir j'avais sur elle, mais je dirais que ça me plaisait bien qu'elle se laisser aller de la sorte. Nous étions tous les deux dans mon bureau pendant qu'il y avait une fête et pourtant elle avait décidé de me tenir compagnie. Ma bouche s'était empressée de baiser ce corps que je connaissais si bien. Elle m'avait vraiment manqué, plus que je ne le pensais. Hope s'était occupée de me défaire le pantalon pendant que mes mains parcouraient ses courbes. Elle avait attrapé le préservatif que j'avais dans ma poche de ma veste et me l'avais installé sur mon membre bien prêt à s'amuser. Peu importe ce qu'elle pourrait dire, elle ne savait pas mes sentiments et elle ne le saura sans doute jamais, mais peu importe, si ça devait être notre dernière baise autant que ça soit à la hauteur. Ma bouche trouva son intimité pour faire monter son excitation. Elle laissa échapper quelques gémissement qui me firent frémir d'envie. Par la suite, je m'insérai en elle en donnant d'abord des coups légers de bassins pour y aller de plus en plus fort et de plus en plus vite. Ma bouche s'arrêtait parfois sur son cou ou sur ses épaules, mais quoiqu'il en soit j'étais en train de prendre mon pied. J'avais envie de la mordre, d'utiliser la force pour être plus féroce, mais je devais retenir mes ardeurs parce qu'Hope n'était pas ce genre de fille. Peu importe, nous étions dans mon bureau tous les deux à se savourer mutuellement. Mes coups de bassin eurent l'effet escompté et nous terminâmes en beauté avec un orgasme des plus satisfaisant! Je me laissai tomber sur ma partenaire après avoir joui pour l'embrasser une nouvelle fois.

- J'espère que tu ne m'oublieras pas... on peut se voir à l'occasion si tu le veux Hope...

Comme ça, c’était une façon de s'entretenir. De se revoir... qui sait, on pouvait peut-être retrouver un semblant de ce que nous avions eu tous les deux dans les îles Caïmans, mais cette fois, ici.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Dim 12 Juil - 15:16


Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.


Il avait réussi à me faire changer d'avis. Depuis notre escapade aux îles caïmans, il avait une emprise sur moi que je ne pouvais expliquer. Je m'étais retrouver à califourchon sur lui tout ça parce que je voulais lui prendre sa bouteille. Je m'étais occupé de son pantalon pendant que lui me caressait. C'était si bon... J'avais ensuite attraper le préservatif qui était dans sa veste pour le lui passer. Nous étions donc dans l'action, je laissai échapper quelques gémissements. J'avais oublié qu'il était doué pour cela ! Il avait l'art de me faire jouir. Parfois plusieurs fois d'affilé. Je remarquais qu'en réalité, il me manquait. Mais moi ce qu'il me fallait c'était une relation et il n'était pas près à ça. De plus il était amoureux de Geane d'après ma soeur. Ses mouvements de bassin se faisaient de plus en plus rapide. Mes cris étaient de plus en plus fort. Sa bouche s'arrêtait parfois sur certaine partie de mon corps. Mon corps frissonnait de plaisir. Il se rappelait de tout ce que nous avions vécu, nos parties de jambes en l'air sur la plage,... Une fois notre apogée atteint, il s'enleva de moi. Il se laissa tomber sur moi en me disant : " J'espère que tu ne m'oublieras pas... on peut se voir à l'occasion si tu le veux Hope... "
L'oublier ? Comment pourrais-je l'oublier ? L'espace d'un instant, il m'a fait oublié mon médecin de Chicago, il m'a fait vivre des choses que je n'aurais jamais faites seules. L'espace d'un instant j'étais devenue une autre Hope, une Hope qui prenait des risques. Ce que je ne faisais jamais avant de le rencontrer. Habituellement, je ne couchais pas avec des mecs que je rencontrais comme ça et avec qui je n'étais pas. C'est une histoire, qui gardera, une place immense dans ma vie. Mais il faut qu'elle se termine. Même si je suis pas prête à cela. Mais j'ai peur que cette histoire finisse par me faire du mal.
" Je ne t'oublierais pas McKay. Je ne t'oublierais pas... Pour ce qui est de se voir, on verra. "
Je ne voulais pas retomber dans ses filets ! Il en était hors de question. Après tout, à 25 ans il est peut-être temps de penser à se créer un avenir. Et Hélas, je n'en aurais pas avec lui.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Mer 15 Juil - 3:25


Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.
Coucher avec Hope à nouveau m'avait fait revivre ce que j'avais vécu avec elle pendant un mois entier. Rien de tout ça je ne pourrais l'oublier, c'Était un moment de ma vie qui m'avait semblé des plus équilibrés, mais en même temps, il ne fallait pas se voiler la face, ce n'était pas ça le vrai Sebastian. Je n'étais ni gentil, ni attachant, je ne pensais qu'à ma propre personne. Pourtant, Hope était une faiblesse que j'appréciais, mais elle ne me faisait pas sentir moi-même. Enfin, j'étais complètement perdu, ça devait être le mélange de coke, de médicaments et de l'alcool qui me faisait penser tout ça. J'espérais en fait, qu'elle veuille me revoir même si je venais de parler que c'était la dernière fois qu'on se voyait pour coucher ensemble.

" Je ne t'oublierais pas McKay. Je ne t'oublierais pas... Pour ce qui est de se voir, on verra. "

J'enlaçai mes doigts dans les siens pour la regarder et l'embrasser à nouveau. J'avais ensuite remis mon boxer. Le moment cajolerie avait assez duré parce qu'Hope avait d'autres chats à fouetter que de m'accompagner dans mon désespoir. Je la fis se lever en lui tirant le bras et je lui flanqua une petite tape sur les fesse pour qu'elle se dépêche.

- Allez, on t'attends princesse! Merci pour le réconfort Hope! Moi non plus je ne t'oublierai jamais!

Je ramassai ensuite ma chemise par terre pendant qu'Hope était en train de remettre sa robe. Elle avait un corps d'enfer cette fille. J'étais certain qu'elle allait vite se trouver quelqu'un digne d'elle. Parce que moi, je ne l'étais tout simplement pas. Est-ce que j'étais prêt à la laisser courir vers un autre? Je n'en étais pas si sûr.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hope
» Retrouvailles
» les retrouvailles.
» You are my light, you are my hope
» Retrouvailles - Acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-