Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]  |   Mar 21 Juil - 10:27


Sebastian & Hope
   
   
La vie est faites de mystères. Parfois tu perds des gens à qui tu étais attachée. Mais parfois, la vie te les rend.


Une fois la partie de jambes en l'air terminées, j'eus le droit à deux minutes de cajolerie. Un exploit pour Sebastian. Il remis ensuite son boxer avant de me tirer par le bras et me mettre une claque sur les fesses. J'étais attendue pour ma soirée. Je l'avais presque oubliée. Je ne vois pas pourquoi y retourner mais il le fallait si je voulais bien me faire voir au boulot. " Allez, on t'attends princesse! Merci pour le réconfort Hope! Moi non plus je ne t'oublierai jamais! " J'avais commencé à me rhabiller quand j'avais entendu cela. En allant devant le miroir qui était dans son bureau je me recoiffa et remaquilla. " J'espère bien que tu ne m'oublieras pas ! J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi. " Au fond de moi, je ne voulais pas lui dire au revoir, et tout cela ressemblait à des Adieux. Une fois prête je me dirigea vers Sebastian l'embrassant une dernière fois et le serrant dans mes bras. " Au revoir McKay. Pas de bêtises. "

A ce moment précis, j'étais certaine que c'était des adieux.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» hope
» Retrouvailles
» les retrouvailles.
» You are my light, you are my hope
» Retrouvailles - Acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-