Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. Empty
(#)Sujet: Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.  |   Ven 19 Juin - 21:24
NOM : Tate.
PRÉNOM : Nessa.
ABSENCE DU : Now.
AU : Idk.
LA RAISON (facultatif) : C'est pas vraiment une absence à proprement parler, mais plutôt une présence diminuée. Mon ordi de malheur a pratiquement rendu l'âme donc je serais moins présente jusque trouver une solution. J'utiliserait celui de ma soeur ou mon father mais je serais moins présente c'est clair. Et puis j'ai un peu de soucis à régler irl donc. Sorreh sorreh.
UN DERNIER MOT : I love u LMLYD !  Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. Empty
(#)Sujet: Re: Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.  |   Ven 19 Juin - 21:50
Mohhhh tu vas nous manquer bb Nessa Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. 3355466223
J'espère que tes soucis se régleront, reviens-nous vite Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. Empty
(#)Sujet: Re: Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.  |   Ven 19 Juin - 22:22
Tooooooooi. Tu me manques de ouf petit chou ! Merci, je te nem, des bisous ! Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. 882729332 Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. Empty
(#)Sujet: Re: Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.  |   Ven 19 Juin - 22:24
:( En espérant que tout se règle rapidement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. Empty
(#)Sujet: Re: Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.  |   Ven 19 Juin - 22:32
Bon courage pour "survivre" sans ton petit pc. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. Empty
(#)Sujet: Re: Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.  |   Sam 20 Juin - 7:53
J'espère que tout s'arrangera très vite Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. 856107933 reviens nous vite petite chieuse Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. Empty
(#)Sujet: Re: Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.  |   Sam 20 Juin - 11:12
Ooooh, tu nous manques parmi nous, revient vite! Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. Empty
(#)Sujet: Re: Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.  |   Jeu 23 Juil - 0:13
Nessa, cette absence est toujours d'actualité ? (comme je te vois chaque jours sur le forum, je suppose que non mais on ne sait jamais Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. 3480222922)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah. Empty
(#)Sujet: Re: Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo
» Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-