Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Sam 30 Mai - 17:30
Je suis disponibleeeeee !!! • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 3787594562
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Sam 30 Mai - 19:44
Ah génial • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 776115001 Tu pourrais nous co' un sujet ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Sam 30 Mai - 19:59
Tu peux la co sitoplait j'ai des trucs à faire • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 1301813381 pis c'est moi qui co toujours • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 1881574847 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 12:18
Ah oui si ça t'arrange, pas de soucis • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 13:36
Coucou little Everden • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 209979186
bon moi je veux un lien c'est obliger ! Ton frère c'est mon meilleur pote, mais si j'ai bien compris, il est pas au courant de ton existence ? Donc soit on attend qu'il présente sa sœur à son meilleur pote, soit on se rencontre par hasard, mais j'ignore que tu es sa sœur et toi que je suis son meilleur pote ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 14:22
Han merci Bellamy • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 2933984248 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 2974343904

Han, comment j'adore je préférerais qu'on ce rencontre sans savoir que tu est son meilleur ami et moi sa sœur et la on s'en rendrait compte quand il nous présenterais officiellement • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 209979186 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 1710062546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 14:23
Ouais ça pourrait être sympa !
Tu as une idée de comment ils pourraient se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 14:29
Et bien le midi Eléa travaille au starbuck et le soir dans un bar en tant que serveuse, ils auraient pu se rencontré dans le bar et après on voit au feeling • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 776115001 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 14:32
Ouaaaais on peut dire qu'elle bosse dans le bar ou noah à travailler quand il est sorti de prison, il s'est fait virer parce qu'il n'aimait pas comment le patron lui parlait, et on peut dire qu'un soir ou c'était bondé de monde, le patron venait même pas aider Eléa, alors Noah est passé par dessus le comptoir pour lui donner un coup de main et on voit par la suite.. Comme ça on peut faire notre rp sur ça, et on voit où ça nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 14:33
C'est parfait !!! :content
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Link's white the small Everden ! it's here.
» When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.
» Small escapade for Saint-Valentin.
» ♪ It's a small world ♫
» small party with best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-