Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 14:35
Nickel alors ! on part sur ça :) faudra qu'on s'fasse notre rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 14:38
Yep :) tu veux que je co ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 14:39
je veux bien, je vais pas tarder à partir, mais je te répondrais ce soir si je ne rentre pas trop tard • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Dim 31 Mai - 14:43
Pas de problème, je t'envois le lien en mp • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Mar 2 Juin - 14:55
Un lien avec la meilleure amie de ton frère?

Cassidy bosse comme barmaid dans un bar, elle pourrait être n premier lieu collègue. et ensuite tout dépend de ce que tu cherches? ^^ j'avoue venir en touriste ((honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Mar 2 Juin - 17:22
Oui bien sûr, alors oui Eléa travaille comme barmaid/serveuse dans un bar donc ouaip je vote pour collègues dans un premier temps, après je recherche de tout et de rien, parle moi un peu de ton perso :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Mar 2 Juin - 22:47
Cassidy vient de Londres d'une famille assez aisée. Elle a perdu son frère jumeau dans un accident de voiture , je m'explique, ils sortaient de soirée, elle conduisait quand une voiture se mit à les poursuivre jusqu'à ce qu'elle perde le contrôle de sa voiture et que la voiture passe par dessus un pont avant de s'engouffrer dans l'eau . Elle a assister à la mort de son frère et se sent coupable. Malheureusement pour elle un fort taux d'alcool a été retrouvé dans son sang, ils n'ont pas cru à son témoignage concernant une autre voiture, elle a donc fait 8 mois de prison juvéniles pour faux témoignage, elle s'est faite violé en prison à maintes reprise par des gardes et a même finit par croire qu'elle avait imaginé cette deuxième voiture même si elle se doute que non.

Cassidy est une femme complexe attachante et sociable au premier abord, elle peut également paraître froide de part son insensibilité et le fait qu'elle s'attache à personne (ton frère wayne, est l'exception vu qu'il se connaisse depuis Londres ). Elle maîtrise l'art des mots et si on ose s'en prendre à elle, elle peut devenir blessante. Pleine de vie elle est souriante et passe son temps à rire. Elle reste cependant très mystérieuse sur son passé. Elle reste cependnat une fille au grand coeur qui ferait tout pour ses proches


c'est vraiment un petit résumé j'espère qu'il t'aide à saisir un peu le perso :p

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 2974343904 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 2974343904

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Mar 2 Juin - 23:05
J'ai peut être une petite idée, je vois le personnage Eléa est un peu comme ca elle aussi :p il avait qu'elle l'age le frère de Cassy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Mar 2 Juin - 23:12
c'était son frère jumeau, et la scène s'est passé il y a un an et demi/deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Mar 2 Juin - 23:22
J'ai une idée de malade de la mort qui tu tout mdrrr alors voilà je t'explique, je pense que tu va bien aimé du fait qu'en faite tout ce rapproche, Eléa aurait pu etre ami avec lui, et genre 5/6 mois avant sa mort ils auraient genre vécu l'amour parfait et tout xD ( faut bien rêvé un peu mdr ) et lorsqu'il est mort bah ca nous aurait vraiment fait mal a toute les deux seulement, on ne c'était jamais rencontré avant l'enterrement ( au moins aucun risques que je connaisse Wayne ) et lors de l'enterrement nous avions pas tellement parlé mais on aurait pu voir chacune la douleur dans les yeux de l'autre ce qui aurait fait qu'on ce serrait un peu rapprocher ce demandant des nouvelles de temps à autres ( bon t'aurais genre jamais fais le rapprochement Everden Wayne et Everden Eléa ) et la on ce retrouve a Miami, moi pour retrouver ton frère et toi je pense pour prendre un nouveau départ et du coup on pourrait après ce faire une scène avec toi et Wayne, ont voulait faire une scène Wayne, Noah et moi mais ont peux faire une scène a quatre je pense que ca pourrait etre cool fin si mon idée te plait • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Link's white the small Everden ! it's here.
» When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.
» Small escapade for Saint-Valentin.
» ♪ It's a small world ♫
» small party with best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-