Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |   Sam 6 Juin - 11:19
Un lien jolie blonde ? L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |   Sam 6 Juin - 11:42
Avec plaisir beau brun. Une idée??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |   Sam 6 Juin - 11:48
Ex en bon ou mauvais terme ? Amitié fusionnelle tactile ? Coup d'un soir ? Ou ambiguë positif si ta des idées L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |   Sam 6 Juin - 12:00
Tu entend quoI par amitié fusionnelle tactile?? Ambiguë c'est intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |   Sam 6 Juin - 12:53
Ils seraient très proche au points d'être très tactile avec de l’ambiguë ça te vas ? L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 3279738431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |   Sam 6 Juin - 13:51
Oui ca me va parfaitement :) on sais rencontré comment??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |   Sam 6 Juin - 18:30
J'ai aucune amie fille donc j'aimerais bien en avoir une haha. Est-ce que tu peux me parler un peu plus de Kayla afin d'agrémenter le lien! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |   Sam 6 Juin - 22:27
ont se seraient rencontrés y a quelques mois lors d'une soirée et très vite ont se seraient super bien entendu un peu trop même L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |   Dim 7 Juin - 6:37
Elizabeth: Avec plaisir je n'est qu'un lien avec une fille pour le moment :) alors je vient de Austin dans le Texas je vient d'une ancienne famille de ma ville et mon père voulais me trouvé un mari pour le bien de son entreprise ainsi que pour que je ne manque de rien et donc il voulais aussi que je reste vierge mais étant une rebelle je ne voulais ni de l'un ni de l'autre alors lors d'une soirée et contre ma volonté en quelque sorte et avec l'aide de l'alcool un mec m'a dragué et je suis tomber dans ses belles paroles et j'ai couché avec lui mon père m'a donc renier et je suis venue ici il y a quelque année maintenant pour refaire ma vie. Voila le plus gros

Gideon: Ca me va super ^^ donc on dit amitié très fusionnelle tactile avec de l’ambiguë prépare toi a ce que je sois très tactile et que je te drague beaucoup alors ^^. Et le lien évoluerais comment pour toi?? Car si tu veux qu'il reste comme ça cela me va on pourrais même céder a la tentation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |   Dim 7 Juin - 11:15
Sentimentalement le lien évoluera pas, sinon je suis totalement pour que l'on cède à la tentation L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 1824195590 Voilà tu n'as plus qu'a nous commencer un rp L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kayla A. Campbell ~ Fiche de RP
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» un entretient pas comme les autres.
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-