Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 un entretient pas comme les autres.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

un entretient pas comme les autres. Empty
(#)Sujet: un entretient pas comme les autres.  |   Jeu 11 Juin - 14:18
un entretient pas comme les autres..


Dans une semaine mon défilé allait enfin avoir lieu . Je devais penser à tout un tas de petits détails et aujourd'hui je devais avoir un entretien avec la patronne d'un des plus grands magasine de mode de toute la ville. J'avais opté pour une robe que j'avais créée, rouge ma couleur préférée. J'espérais vraiment que cette entretient aller vraiment marcher, car si c'était cas la plupart de mes robes allait être explosé dans tous les États unis. Mes parents auraient été tellement contents. Enfin bref, j'avais rendez-vous pour 16 heures mais comme à mon habitude j'arrivais une demi-heure à l'avance et une petite blonde pas plus veille à ce Que moi me conduisais dans une petite salle en attendant qu'on puisse me recevoir. Je regardais une derrière fois mes croquis, je ne sais pas si la jeune femme voudrait les voir mais on ne savait jamais. Mon téléphone se mit à sonner, c'était Bellamy " Alo ... oui j'y suis ... non Bellamy je viendrais que dans la soirée ... " dis-je simplement, on ne c'était pas vu depuis trois jours autant dire une éternité. Une jeune femme blonde, au premier abord elle m'était familière mais je ne savais pas ou je l'avais vu " Ok je t'appelle en sortant ... oui bellamy je dois te laisser ... " dis-je en raccrochant et en me levant et m'approchais de la jeune femme en lui tendant ma main " Mademoiselle Tate je suis Hannah Mills Enchanté " dit je avec un grand sourire sur les lèvres, tout sa étai vraiment nouveaux pour moi mais je ne voulais pas lui montrer que j'étais nerveuse dans ce milieu quand on montrais nos faiblesses on se faisait manger automatiquement.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un entretient pas comme les autres. Empty
(#)Sujet: Re: un entretient pas comme les autres.  |   Ven 12 Juin - 13:32
Aujourd'hui j'avais rendez-vous pour une interview sur un défiler de mode qui auras lieu dans une semaine, je devais rencontrer l'organisatrice de cet événement et il se trouve que c'est la copine de Bellamy, donc autant dire la cause de notre 'rupture'. Il n'y avait rien de romantique entre lui et moi, mais on passait du bon temps, alors je l'admets j'ai été un peu 'vexée' qui me laisse pour cette fille. Heureusement pour moi, elle ne sait pas qui je suis, alors j'ai tout à mon avantage. J'arrivais dix minutes en retard, c'est ma marque de fabrication, mais je m'en fou, c'est moi la patronne. Je lui serrais la main avec un grand sourire. - De même ! Lâchais-je alors en souriant et m'installant face à elle. Je comprend mieux pourquoi Bellamy à stopper notre affaire, elle est mignonne. Je sortais alors mon carnet et mon stylo afin de pouvoir commencer. - On peut commencer ? Ou vous avez des questions ? Demandais-je alors en la regardant. Je ne voulais pas attaquer trop fort, je préfère analyser dans un premier temps. Si jamais Bellamy refuse certaines choses, je m'occuperais moi-même de sa jolie copine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un entretient pas comme les autres. Empty
(#)Sujet: Re: un entretient pas comme les autres.  |   Ven 12 Juin - 15:28
un entretient pas comme les autres..

Si cette entretient réussissais j'allais avoir sans doute une de mes création en couverture de se célèbre magazine.  Je n'avais que très vaguement entendu de parler de la patronne du magazine , je savais seulement qu'elle était parfois difficile a convaincre et qu'elle était vraiment douer. J'était arrivée en avance et elle était arrivée en retard. J'avais raccroché rapidement quand on m'avais prévenu que je pouvais enfin être reçu dans le bureaux de Mademoiselle Tate. Pour le coup elle était exactement comme je me l'était imaginé , grande , blonde vraiment très jolie et elle était vraiment sur d'elle , j'allais devoir donner un maximum. Je me présentais a elle et m'installais sur la chaise en face de sont bureaux en sortant le dossier que j'avais préparé pour l'occasion.  Elle me demandais si j'avais des questions , je lui souriais " C'est mon première défilé par conséquent je ne connais pas vraiment le milieu de la mode mais un de mes associés ma conseiller votre magazine j'aimerais beaucoup que couvriez l'événement , alors je voudrais savoir comment cela va se passer ?  " dit je simplement. Si elle refusait j'allais devoir trouver un autre magazine et je n'avais plus vraiment le temps et il me restait seulement deux semaines.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un entretient pas comme les autres. Empty
(#)Sujet: Re: un entretient pas comme les autres.  |   Mar 16 Juin - 21:19
Je devais rencontrer l'organisatrice du défilé de mode qui avait lieu la semaine prochaine. Je savais très bien qui elle était et je comptais bien jouer avec elle un petit peu. Bellamy à laisser tomber notre petit jeu pour elle, je pourrais éventuellement le convaincre de nous amuser tous les trois, mais bon ça c'est à voir plus tard. J'arrivais avec quelques minutes en retard et la saluait après les présentations. Nous nous installions ensuite face à face et je sortais mon carnet et mon stylo afin de prendre des notes pour l'article. Je prenais le minimum et le rédigeais moi-même, mais je ne faisais pas tout les articles du magazine sinon il était inutile que j'engage des gens. La plupart du temps je restais dans mon bureau à m'occuper de la paperasse, des contrats, à trouver des assistants puisque ça allait et venait. Je lui demandais si nous pouvions commencer ou si elle avait des questions, elle m'informait alors que c'était son premier défilé et donc qu'elle ne connaissait pas vraiment le milieu, elle ajouta que c'était quelqu'un qui lui avait conseillé mon magazine afin que je couvre l'événement. - Et bien c'est assez simple, je vous pose des questions en rapport avec tout ce que vous faites, ensuite on parleras du défilé et ça paraîtra dans le numéro de cette semaine avec tous les détails sur le défilé. Lui expliquais-je alors. Je croisais mes jambes et posais mon carnet sur mes genoux. - Alors ça fait combien de temps que vous travaillez dans la mode ? Demandais-je dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un entretient pas comme les autres. Empty
(#)Sujet: Re: un entretient pas comme les autres.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un entretient pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une recontre pas vraiment comme les autres
» Une rencontre pas comme les autres [Amber]
» [FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate
» (M/LIBRE) - Un papa pas comme les autres.
» une soirée... pas comme les autres... ft Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-