Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Bellamy && Hannah

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 9 Juin - 16:11
J'écoutais attentivement ce que Bellamy me disait .. Sur le coup je le prenais un peu mal mais il avait raison c'était compliquer pour lui comme pour moi " On devrais peu être prendre du temps séparément .. sa été sans doute trop vite .. " dit je doucement en tentant de pas m'effondrer car pour le coup j'en pensais pas un mot " Je ne sais plus quoi croire .. je ne sais plus Bellamy .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 9 Juin - 19:04
Ouah. Hannah était vraiment mal et ça me faisait tout drôle. Je n'aimais pas ça du tout, parce que je savais que j'étais la cause de tout ça. Putain. Je savais pas y faire, c'était dingue, on avait jamais vu un tel boulet. Les gens avaient raison, au final. Je n'étais qu'une grosse brute. Quand il s'agissait de cogner quelqu'un, j'étais un as, mais quand je devais m'exprimer sur mes sentiments, y'avait plus personne. « Tu sais quoi, t'es pas obligée de me croire. Après tout, c'est vrai, ce que je dis ne sont que des paroles. Mais moi je vais te le prouver. Je vais te le prouver par des actes. J'vais te prouver que j't'aime ». La première fois que je disais cela à voix haute. Mais j'avais une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 9 Juin - 19:28
Je soufflais , parce que j'en avais marre qu'on me promette des choses qui au final n'arrivait jamais je voulais des actes et non des paroles " Comprend moi Bellamy je te confier des choses tellement personnel et je te dit clairement être amoureuse de toi pour au final entendre que tu veux pas plus Merde bellamy j'ai autant peur que toi " dit je énervé de nouveaux . Je m'installais de nouveaux dans mon lit " Je vais te laisser .. c'est mieux .. " dit je en mordillant ma lèvre pour ne pas pleurer de nouveaux , il n'avait pas besoin de l'entendre de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 9 Juin - 23:37
J'avais eu un regain d'énergie. Parce que je savais exactement ce que j'allais faire. J'allais lui prouver que je tenais à elle, que c'était pas des paroles en l'air. « Hannah, fais-moi confiance. Je te jure. Je gère. Fais attention à toi, on se voit bientôt. Promis » Elle ne savait pas à quel point j'étais sérieux. Je raccrochais, et tout excité, me rallumai une nouvelle cigarette.

APPEL TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellamy && Hannah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bellamy && Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hannah & bellamy
» Bellamy && Hannah
» CHAMBRE #112 : HANNAH AND BELLAMY
» REZ-DE-CHAUSSÉE : HANNAH ET BELLAMY.
» Appel - Bellamy & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-