Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 put your hands in the air !

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

put your hands in the air !  Empty
(#)Sujet: put your hands in the air !   |   Jeu 2 Juil - 1:04
put your hands in the air !  Tumblr_mywgl3Vibt1rghqeco1_500

Aller à la banque était une corvée pour la plupart des gens. Mais pour moi, c'était littéralement l'enfer sur terre. Être assis pendant si longtemps pour écouter un vieil homme chauve et dépressif vous expliquer des choses auxquelles vous ne comprenez absolument rien était une torture. En plus, ces types ne pensaient qu'à vous amadouer et à chercher un moyen de vous extorquer des fonds. Le soucis, c'est que je n'y comprenais rien à rien et que, par conséquent, je repartais généralement de mes rendez-vous avec un prêt ou une connerie du style. En gros, j'étais le client parfait pour eux : naïf et sans aucune connaissance du domaine banquier. C'était donc en traînant les pieds que je rentrais dans l'imposante bâtisse grise. C'était la plus grosse banque de la ville et la plupart des habitants y étaient clients. Cependant, en cette heure plutôt matinale, il n'y avait pas grand monde. J'allais docilement me placer dans une file d'attente afin d'accéder aux guichets. Il y avait beau n'y avoir presque personne, on vous faisait toujours attendre dans ce genre d'endroit. J'essayais tant bien que mal de prendre mon mal en patience quand j'entendis soudainement des cris. Et des cris paniqués. Rapidement, je me retournais, et aperçus deux types noirs encagoulés qui venaient d'entrer dans la banque. C'était quoi ce bordel ??!! Mes yeux s'écarquillèrent. J'hésitais entre être effrayé ou être complètement excité par la situation ; au final, c'était l'excitation qui l'emportait. Mon coeur reçut une poussée d'adrénaline qui n'était pas désagréable. « TOUT LE MONDE COUCHÉ AU SOL ! CECI EST UN BRAQUAGE ! ON NE RIGOLE PAS !!! » dit le plus grand des deux. Ne sachant que faire et n'étant évidemment pas de taille contre ces deux hommes qui devaient être armés, je décidai de m'asseoir par terre. Je jetai un coup d'oeil autour de moi. Merde, je ne connaissais personne ! Enfin… Peut-être que j'allais pouvoir tisser des liens. Ça rapproche, un braquage, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
put your hands in the air !  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: put your hands in the air !   |   Sam 4 Juil - 12:39
La banque… ou un lieu que je détestais ! D’habitude, j’y allais toujours avec ma mère parce que elle, elle comprenait, mais malheureusement en déménageant à Miami, je devais faire ces choses-là seule ! Une lettre était arrivée quelques jours plus tôt chez mes parents m’informant que j’étais à découvert. Ca les avait surpris car avec le patinage, j’avais mis pas mal d’argent de côté et je n’étais pas vraiment dépensière mais avec mes séjours à l’hôpital, les anti-douleurs et tout et tout, j’avais pas mal dépensé…Je regrettais de n’avoir pas fait changé mon adresse de suite, ça m’aurait évité cette discussion avec ma mère. D’ailleurs, même là alors que j’attendais dans la file d’attendre, elle me téléphonait pour me donner les instructions. « mais oui c’est sûrement une erreur maman…Façon même si c’en est pas une, je fais un transfert de mon autre compte et c’est réglé !... » Bien sûr ma mère avait du mal à me croire et je commençais à en avoir marre !

C’est à ce moment-là que j’entendis des cris de panique. Instinctivement je me retournai et vis deux hommes cagoulés. De peur, je lâchai mon téléphone portable. Merde ! Comme si j’avais besoin de le casser maintenant ! L’un des deux membres nous informa de nous coucher au sol et je ne me fis pas prier pour m’exécuter. Je tenais trop à la vie pour me faire tuer si facilement ! Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? C’est vrai, ils auraient pu attendre que je sois partie ! Je vais à la banque une fois chaque 30 ans et c’est toujours pour ma pomme ! Je regardai autour de moi, histoire de voir si je connaissais quelqu’un mais à première vu non… Okay c’est encore moi rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

put your hands in the air !  Empty
(#)Sujet: Re: put your hands in the air !   |   Dim 5 Juil - 15:46
put your hands in the air !  Tumblr_mywgl3Vibt1rghqeco1_500

Je devais passez a la banque parce que j'avais besoin de liquide pour pourvoir acheter le cadeau de ma mère c'était bientôt son anniversaire et j'avais décider de lui acheter une chaîne avec un médaillon et derrière ce médaillon j'avais fait gravé le prénom de mon père et de moi même bref et comme hier soir j'étais rentré assez tard du soirée j'avais eu la flemme de m'arrêter a la banque. J'étais donc devant le distributeur mais manque de bol le distributeur était en panne je devais donc rentré a l'intérieur de la banque quel calvaire de devoir rentré et de devoir attendre des lustre juste pour retiré de l'argent au guichet. Je rentré donc a l'intérieur de la banque je regarder autour de moi ça va y avait pas trop de monde aujourd'hui heureusement j'aurais pas trop longtemps a attendre et je pourrais vite acheter le cadeau a ma mère.

Je m'avance donc vers la file d'attente en mettent les mains dans les poches de mon jeans et attend que les personnes devant moi avance mais lorsque j'allez avancer un petit peut dans la file d'attente j'entendais des cris de panique autour de moi je me retourne et voit deux hommes encagouler armée jusqu'au dents et comme j'étais la dernier personne dans la file d'attente l'un des hommes s'approche de moi et me donna un coup au visage avec sa mitraillette ce qui me fait m'asseoir parterre. Merde. Dit je en murmurant lorsque je voyais du sang sur ma main.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

put your hands in the air !  Empty
(#)Sujet: Re: put your hands in the air !   |   Ven 17 Juil - 19:39
Aujourd'hui Madison m'avait demander de l'accompagner à la banque puis de passer le reste de la journée avec elle, alors je terminais les quelques trucs que j'avais à faire au garage pour les rénovations et je rentrais chez moi pour prendre une douche et me changer. Je passais ensuite la prendre en début d'après-midi, pour qu'on puisse aller à la banque, ce qui est fait n'est plus à faire. Nous entrons donc dans le bâtiment climatisé et lorsque je vis qu'il y avait une petite file d'attente, je soupirais doucement. - J'espère qu'on va pas attendre 30 ans ! Lâchais-je alors à Madison en mettant les mains dans les poches. Pour tuer le temps j'observais les alentours, les gens en me foutant de certains dans ma tête, puis j'aperçus à l'extérieure des types cagoulés pénétrer dans le bâtiment, il était trop tard pour s'enfuir et ils ne tardaient pas à nous dire quoi faire, j'attrapais la main de Madison pour qu'elle se baisse en même temps que moi. Ces voix… Je connaissais ces voix… Cela me perturbait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

put your hands in the air !  Empty
(#)Sujet: Re: put your hands in the air !   |   Sam 18 Juil - 21:00
C'était bien ma veine. Je venais rarement à la banque, et il fallait que je me pointe le jour où deux abrutis ont décidé de braquer ladite banque. Les gens autour de moi s'essayaient par terre et un vent de panique s'était mis à souffler dans l'immense salle d'accueil. Certains s'étaient même mis à pleurer. Je tournais la tête vers les guichetiers, qui paniquaient encore plus que nous. Je regardais ensuite les malfaiteurs. Ceux-ci marchaient dans la pièce, pointant leurs armes (des Kalachnikov, apparemment) sur les personnes qui n'avaient pas été assez rapides à s'asseoir. À vrai dire, ces types me faisaient plus pitié qu'autre chose. Leurs cagoules étaient usées et sales, leurs armes abîmées et on sentait la panique dans leur voix. Ils n'étaient pas à l'air. Et puis, qui braquait encore des banques en 2015 alors que l'argent était stocké virtuellement ? À part exception, les chambres fortes où trônaient des liasses de billets n'existaient plus. Je regardais encore une fois autour de moi. Bizarrement, je n'avais pas peur pour un sou. J'avais connu tout un tas de situations dangereuses et je sentais que ces types n'étaient pas foncièrement dangereux. Malgré leurs grands airs, ils n'auraient jamais le cran de tuer quelqu'un. Soudain, mes yeux se posèrent sur quelqu'un. Bon dieu ! J'avais cru ne connaître personne, mais je me trompais. Ryan Daniels était là ! Combien de chance y'avait-il pour que je le trouve ici ? Il était à seulement quelques mètres de moi, aussi me reculai-je doucement pour ne pas attirer l'attention des criminels. Je finis par foncer dans quelqu'un. Je me retournais, et me retrouvais nez à nez avec une petite blonde à la poitrine plutôt opulente que je ne connaissais pas. « Pardon » marmonnai-je en reportant mon attention sur les alentours. « Tu crois que ça craint si j'appelle les flics discrétos ? » lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
put your hands in the air !  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: put your hands in the air !   |   Dim 19 Juil - 11:27
Comment une journée qui aurait dû être calme pouvait tourner au cauchemar ? Voilà à la question à laquelle j’étais en train de répondre. Je n’allais jamais à la banque et le seul jour où je m’y rendais, il fallait que je tombe sur un braquage. Tout le monde avait exécuté les ordres sans poser de question, moi y compris. C’était le genre de situation qui me faisait complètement flipper. C’est vrai c’était le genre de situation qui pouvait clairement tourner mal. Ces hommes-là, face à nous, étaient des détraqués et cela ce voyait qu’il était stressé. Un rien les énerverait et les pousserait à faire n’importe quoi. Mon cœur battait à 200 à l’heure et je désespérais de ne connaître personne. C’était sûrement stupide, mais je me sentirai plus à l’aise si je connaissais quelqu’un. Je regardais une dernière fois autour de moi et reconnu Ryan mon meilleur ami. Il n’avait pas réagi en même temps que nous et ça n’avait clairement pas plu aux braqueurs. C’était clairement pas le temps de jouer les héros ! « Ryan ! Ryan ! » voulus-je chuchoter, mais apparemment j’avais parlé un peu trop fort. « Elle va fermer sa grande gueule la blondasse là ! » s’énerva un des braqueurs. Okay, je n’aimais absolument pas qu’on me parle ainsi et dans une autre situation j’aurais répliqué, mais pas quand la personne possédait une arme.

Je ne dis alors plus rien jusqu’au moment ou un jeune homme me fonça dessus. Il s’excusa aussitôt. « Y’a pas de mal. » enfin si on prenait son acte en dehors de ce qui se passait ici. « Euh… A ta place je jouerais pas les héros. Regardes les, ils sont paniqués. Au moindre faux pas, ils hésiteront pas à descendre l’un de nous. » répliquais-je. Bon okay, je n’étais spécialiste en psychologie, mais j’avais déjà assez vu de reportages pour savoir, qu’il ne fallait surtout pas énerver des gens comme ça. « De toute façon les guichetières doivent avoir un bouton en dessous de leur bureau, directement lié au poste de police, non ? » demandais-je probablement plus pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

put your hands in the air !  Empty
(#)Sujet: Re: put your hands in the air !   |   Sam 25 Juil - 14:34
Les choses se présentaient mal, certes, mais elles n'étaient peut-être pas aussi graves qu'on pouvait le croire. Ces gars-là étaient nerveux, ce qui pouvait à la fois être un bon signe comme un mauvais. La nervosité pouvait traduire leur manque d'expérience. Peut-être était-il possible de leur faire entendre raison, mais ils étaient tellement tendus que cela pouvait s'avérer risqué. Je ne comptais pas me faire tuer, du moins par aujourd'hui et surtout pas dans une banque. Ce serait plutôt triste que de mourir dans un endroit pareil. Tout le monde semblait céder à la panique, aussi décidais-je de garder la tête froide. De toute façon, j'adorais ce genre de situation. Je demandais à la blonde-à-forte-poitrine dont j'ignorais le nom si c'était risqué d'appeler les flics. D'habitude, j'aimais pas trop ces gars-là, mais là… « Euh… A ta place je jouerais pas les héros. Regardes les, ils sont paniqués. Au moindre faux pas, ils hésiteront pas à descendre l’un de nous. » me répondit-elle. Elle n'avait pas tout à fait tort, on ne pouvait pas savoir comment ces gugus allaient réagir. Mais bon. Ils ne m'effrayaient pas tant que ça. « De toute façon les guichetières doivent avoir un bouton en dessous de leur bureau, directement lié au poste de police, non ? » Sa remarque me fit rire. « J'veux pas te faire peur, mais j'crois que ça n'existe que dans les films ce genre de trucs ». Je m'éloignais un peu d'elle pour me planquer derrière un pilier, et sortis mon téléphone aussi discrètement que possible. J'étais en train de composer le 911 quand un des deux malfaiteurs s'adressa à moi. « TOI ! PASSE MOI CE TÉLÉPHONE OU J'T'EXPLOSE LA CERVELLE ! » hurla-t-il. Je ne comptais sûrement pas lui passer mon iPhone flambant neuf mais, en voyant qu'il pointait son arme sur ma tronche, je lui lançais. Et un téléphone en moins pour bibi. Je me rapprochais ensuite de la fille blonde. « Ouais, t'avais raison. C'était une mauvaise idée ».

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
put your hands in the air !  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: put your hands in the air !   |   Mar 28 Juil - 10:00
Je ne connaissais pas le jeune homme mais je ne trouvais pas son idée vraiment très bonne. C’était bon pour se faire tuer ! Oui, je n’avais clairement pas une âme de héros, mais une chose étaient sûr, ces hommes partiraient lorsqu’ils auraient l’argent. Ils n’en avaient pas contre nous, du moins, pas tant que nous nous tiendrons à carreaux. Personnellement, c’est ce que je comptais faire. De toute façon, les guichetières devaient avoir un système de sécurité afin de prévenir la police. Le jeune homme me retira rapidement cette idée. Certes nous n’étions pas dans un film, mais les banques étaient bien protégées non ? « Okay, donc on est vraiment dans la merde. » chuchotais-je.

Le jeune homme s’éloigna pour appeler la police mais il fut vite repéré par un des braqueurs. Je mis ma main sur ma bouche quand ce dernier pointa son pistolet sur le jeune homme dont j’ignorais encore le nom. Je voulais m’empêcher de crier s’il tirait. Heureusement, le jeune homme donna son téléphone avant de se replacer à sa place. « Maintenant les gentilles guichetières vont remplir nos sac pendant que vous, vous videz vos portes feuilles et nous donnait tout bijou de valeur ! » Okay, ce n’était pas avec mes pauvres petits 20$ qu’ils allaient faire fortune. Néanmoins je sortis mon porte feuille et me débarrassai de mes bijou en or. Enfin de tous sauf un : l’alliance de ma grand-mère que je portais toujours au cou. Avec un peu de chance, il ne le remarquerait pas. « Au fait, je m’appelle Aloysia. » dis-je en me tournant vers le jeune homme tatoué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


put your hands in the air !  Empty
(#)Sujet: Re: put your hands in the air !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

put your hands in the air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red hands. | Ryker
» can't keep my hands to myself / paisley
» Lloyd Hart ¤My Heart is Gold and my Hands are Cold¤
» When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-