Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Do You Remember me?

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Do You Remember me? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do You Remember me?  |   Dim 16 Aoû - 23:49
     

William ♦ Elisha

Do You Remember me?

« Et puis? Je suis certain que tu serais magnifique quand même! » Elle haussa les sourcils, un fin sourire sur les lèvres, flattée et amusée à la fois. Il savait parler aux femmes. Elle ne le croyait pas forcément pour autant, il faut dire que se balader en robe avec des béquilles, il y avait plus glam' pour un rencard, mais malgré tout, elle appréciait sa réponse. Son attitude légère rendait la situation tellement plus agréable qu'elle en venait presque a oublier les chances pour elle de ressortir d'ici avec le pied plâtré. Malgré toutes les belles intentions du bel interne, elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner sur leur passé commun, qui était insignifiant, certes, mais qui leur permettait cependant d'avoir un tel échange à cet instant précis. « Oh et puis… je vais essayer fort de me souvenir de toi, oui. » Elle l'observa, enjouée. "Je ferai tout pour que ça arrive en tout cas". Elle sourit plus largement, ne détournant pas le regard pour autant. « C’est clair que ma mémoire ne me jouera pas des tours cette fois, parole d’interne! » Pour ce que ça valait, elle était prête à prendre le risque. William était un bel homme et drôle en plus de ça, il y avait pire comme rencard, si bien évidemment, il estimait que s'en était un. Elle imaginait la scène si ça n'était pas le cas.Lui se pointant au bras de son épouse et accompagné de ses deux enfants... Ça serait une soirée mémorable! La demoiselle, maniaque du contrôle oblige, n'avait pu s'empêcher d'en savoir un peu plus sur ce qu'il pouvait lui réserver. Elle n'était pas difficile à combler en général lorsqu'il s'agissait de sortir, elle avait eu assez de rendez vous raté pour savoir que l'important n'était pas l'endroit dans lequel passer la soirée mais plutôt la personne qui vous y accompagne. Mais la curiosité avait prit le dessus, d'autant plus qu'il fallait qu'elle sache afin d'adapter le code vestimentaire.« Vous n’avez pas encore remarqué que je suis un homme de surprises mademoiselle Parker? » Elle se mit à rire, c'était rien de le dire." Bien sûr que si. Mais je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre sur toi apparemment". Et c'était loin de lui déplaire. William avait un petit quelque chose qui retenait particulièrement l'attention de la jeune femme.

Après un court moment dans l'ascenseur, les deux jeunes gens arrivèrent à l'étage qui en dirait plus sur l'état de santé de la jeune femme.Sur le chemin, ils croisèrent un homme qui se chargeait de gérer les salles. Le collègue de William lui fit tout de suite remarquer sa présence qu'il jugeait suspecte. « Madame est une patiente spéciale. Elle doit prendre l’avion bientôt et le pilote ne sera pas bien content si elle arrive en retard! » Elisha étouffa un rire dans sa main et jeta un regard enjoué à son sauveur. Ils se retrouvèrent de nouveau tous les deux tandis qu'il referma la porte de la salle de radiologie derrière lui.« Bon, je ne fais pas ça habituellement mais tu as le droit au traitement spécial. » Elle fronça les sourcils, ne sachant pas à quoi il faisait référence, mis a part peut être sa présence immédiate sur les lieux. Mais la réponse lui vint rapidement alors qu'il la porta afin de l'installer sur la table. Tout d'abord surprise, elle s'agrippa autour de son cou en souriant et se positionna comme il lui avait demandé." Si tu m'habitues à autant de confort, je vais avoir du mal à rentrer chez moi toute seule". Elle observa attentivement ce qui se trouvait autour d'elle. « Maintenant, il ne faut plus bouger jusqu’à ce que je donne la permission. Sinon, on va devoir recommencer et tu vas devoir continuer à endurer le docteur chiant que je suis! » Elle grimaça et répondit faussement : "Oh oui, parce que là je vis vraiment un enfer à tes côtés. Je me demande même si je vais pas devoir en toucher un mot à ta direction" .Elle adressa un sourire à son égard, et tenta de reporter son attention sur la raison de sa présence ici.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do You Remember me? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do You Remember me?  |   Lun 24 Aoû - 6:45
     

William ♦ Elisha

Do You Remember me?

La jolie barmaid m’avait bien fait rire en disant qu’elle pouvait bien s’habituer au confort que je lui donnais, quitte à avoir du mal à retourner par chez elle d’elle-même. C’était une invitation à la raccompagner? C’était plus qu’intéressant, mais je terminais dans une heure, elle n’allait certainement pas vouloir m’attendre et c’était parfaitement compréhensible. Il y avait des endroits beaucoup plus palpitants à fréquenter qu’un hôpital rempli de gens malades! Une fois bien installée, je lui conseillai de ne pas bouger, si elle voulait rapidement se débarrasser de moi. Naturellement ce n’était que des blagues et elle y répondait bien. Elle avait un sens de l’humour, j’aimais bien ça.   « La direction hein? Pfff! Je suis certain que c’est le meilleur service médical que tu as reçu, en même temps, je crains que ça ne soit pas difficile à battre de ce qui est offert habituellement. » Il faut se le dire, le système de santé n’était peut-être pas le plus efficace mais là-dessus, je n’avais aucun pouvoir. La seule chose que je pouvais faire, c’était de mon mieux et d’essayer d’offrir le meilleur service possible aux patients. Naturellement, la belle Elisha avait droit à un service un peu plus personnalisé mais j’avais clairement quelque chose à me faire pardonner et en même temps, cette femme m’intriguait. C’était voir même un plaisir de pouvoir m’occuper d’elle, quoi que je me doute bien qu’elle voudrait être partout ailleurs sauf ici avec une blessure, ce qui était normal! Je décidai donc de passer aux choses sérieuses : les radiographies. Une fois le tout bien fait, je lui fis signe d’attendre en sortant de la salle.

C’est quelques minutes plus tard que je revins avec les résultats.  « Bonne nouvelle mademoiselle Parker, ce n’est qu’une entorse, rien n’est cassé. Je vais quand même vous faire un bandage pour aider votre cheville et peut-être vous conseiller quelques cachets pour aider avec la douleur. » C’était une bonne nouvelle dans le sens qu’elle n’aurait pas besoin de plâtre et que d’ici quelques jours, elle n’allait plus rien sentir. Je m’occupai donc d’enrouler sa cheville dans un bandage et d’attacher le tout avec soin. Je pris ensuite une fille pour lui donner une prescription que j’arrachai pour lui tendre.  « Eh voilà… ah oui et… est-ce que le numéro de téléphone dans votre dossier est le bon? Uniquement pour savoir si les informations sont bien encore à jour… » Clairement pas pour savoir ça, en fait… je voulais être en mesure de pouvoir avoir son numéro de portable dans le but de la rejoindre à la fin de mon travail pour savoir si nos plans spontanés étaient toujours de mise.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do You Remember me? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do You Remember me?  |   Lun 24 Aoû - 22:42
     

William ♦ Elisha

Do You Remember me?


L'attention que lui portait le jeune homme ne la laissait pas indifférente. Quelle fille pouvait l'être dans ces circonstances? Elle avait eut la chance d'avoir été oublié par ce dernier lorsqu'elle était arrivée. Déjà parce que ça lui permettait d'oublier les inconvénients que pouvait entraîner une visite à l’hôpital. Et surtout parce que ça prolongeait son échange avec le bel interne. Il rendait tout ça tellement plus facile. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était ravie d'être là, mais c'était réellement agréable. Il ne se prenait pas au sérieux, ce qui lui donnait un charme considérable dans ses circonstances. Il devait sûrement avoir le surnom de Dr Sexy dans l’hôpital, ça ne pouvait pas être autrement.
« La direction hein? Pfff! Je suis certain que c’est le meilleur service médical que tu as reçu, en même temps, je crains que ça ne soit pas difficile à battre de ce qui est offert habituellement. » Elle laissa échapper un rire et grimaça. "Oui c'est vrai". C'était le cas, mais si tous le corps médical pouvait s'inspirer d'autant de dévouement que William, les choses seraient bien plus faciles!
Elle resta immobile, le temps que la machine fasse son travail. Elle n'était pas forcément à l'aise, peut être parce qu'elle allait connaître d'ici peu ce qu'il l'attendait. Si par malheur elle avait une fracture, elle risquait d'être en arrêt de travail, et tout ça serait compliqué à gérer financièrement parlant.

Elle se retrouva après quelques minutes en dehors de la pièce, attendant avec une certaine appréhension les résultats. Une voix la sortit de ses pensées alors que William passa la porte.« Bonne nouvelle mademoiselle Parker, ce n’est qu’une entorse, rien n’est cassé. Je vais quand même vous faire un bandage pour aider votre cheville et peut-être vous conseiller quelques cachets pour aider avec la douleur. » Elle soupira de soulagement, le plus discrètement possible. C'était une excellente nouvelle! Bien qu'elle allait devoir supporter cette douleur pendant plusieurs jours encore. Elle laissa William s'occupait du bandage tandis qu'elle en profitait pour l'observer avec un peu plus d'attention. Ce qu'il pouvait être sérieux. Il lui tendit finalement la feuille de prescription.« Eh voilà… ah oui et… est-ce que le numéro de téléphone dans votre dossier est le bon? Uniquement pour savoir si les informations sont bien encore à jour… » Elle l'attrapa et tenta de dissimuler un sourire. " Bien que je n'pense pas que ça leur soit d'une grande nécessité, il suffira qu'ils m'appellent pour s'en assurer , juste au cas où." Elle lui adressa un fin sourire. Si c'était sa façon de lui faire savoir qu'il la contacterait, elle venait de lui donner le feu vert. "Merci beaucoup docteur Amstrong" lâcha t-elle en glissant sa main dans la sienne."Pour tout" Précisa t-elle, faisait référence autant au privilège auquel elle avait eu le droit qu'à sa bonne humeur. "A bientôt pilote".Sourire sur les lèvres, elle s’éloigna finalement, jetant un dernier regard vers le jeune homme avant de disparaître


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do You Remember me? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do You Remember me?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do You Remember me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Don't remember.
» I remember everything
» Do you remember me?
» Remember Me
» There is only one me. Remember that !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-