Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 There is only one me. Remember that !

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
There is only one me. Remember that ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: There is only one me. Remember that !  |   Lun 2 Nov - 18:18
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
La vie était bien différente aux USA, Lyah avait remarqué le changement par rapport à l'Espagne. Mais heureusement, elle n'était pas du genre à avoir le mal du pays, elle avait tellement voyagé en si peu de temps qu'elle s'adaptait n'importe où. D'abord New York, pour lancer sa carrière mais la Floride l'attirait pour des raisons personnelles, c'est de cette manière là qu'elle s'était retrouvée à Miami. Elle avait réussi à bien s'installer, elle avait retrouvé des amis et une deuxième famille et cela réchauffait son cœur. Et le plus important était que Noah adorait sa nouvelle crèche et tout ce beau nouveau monde qui l'entourait. Il avait même réussi à sortir le mot "papa" mais ça, c'est une autre histoire.

En parlant du père. Lyah avait pris son courage à deux mains et avait enfin décidé d'affronter ce père indigne. Justin devait savoir qu'elle était là et surtout il devait connaitre la vérité sur son fils. Il pensé peut-être ne plus en avoir un mais il se trompait et elle espère sincèrement qu'elle fera son effet avec cette petite bombe. Elle décida donc de se rendre chez lui. D'après ces sources, on lui avait indiqué qu'il avait ouvert une école de danse et qu'il habitait dans le même bâtiment. C'était super, elle n'allait donc pas chercher très longtemps. Noah ne quittait la crèche que dans quelques heures, ce qui lui donnait largement le temps de s’expliquer avec Justin avant de le chercher et de rentrer chez eux. Toujours avec classe, Lyah arpentait les rues de ses talons et de sa longue robe, prête à affronter cette réalité en face.

Une fois le pied dans l'école, Lyah demanda à voir Justin. On lui indiqua qu'il n'était pas à l'école mais plutôt chez lui. C'est dommage, elle aurait bien voulu créer une scène dans son lieu de travail mais apparemment elle allait l'épargner pour cette fois-ci. Elle remercia la jeune femme avec un sourire avant de se diriger vers l'appartement comme indiqué. Devant la porte, elle toqua et offrit son plus jolie sourire au jeune homme en face d'elle, lorsque ce dernier ouvra la porte. "Salut Justin ! Ça fait un bail hein." Elle entra sans gêne, sans même attendre qu'il le lui propose. Elle jeta un coup d’œil rapide à l'appartement avant d'ajouter. "Tu as loupé les 2 ans de Noah alors je suis venue personnellement récupérer son cadeau d'anniversaire." Elle afficha un petit sourire au coin devant l'air surpris de Justin. Il n'avait pas l'air de capter. "Oups, comme je suis maladroite. J'ai oublié de préciser que Noah était ton fils."


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There is only one me. Remember that ! Empty
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Mar 3 Nov - 14:45
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
La rentrée avait été mouvementée a cause de toutes ces restrictions, toutes ces nouvelles mesures pour le bien de tout le monde, mais petit à petit tout le monde retrouvait sa place et l'école était à son top niveau. Pour le coup, ça m'allait vraiment bien, même si ça me prenait beaucoup plus de temps. J'avais doublé, voir triplé les heures et mes journées me semblaient interminables. Il fallait bien donner de sa personne. C'était mon cas pour que l'école tourne et ait une bonne réputation, par contre, ça m'empêchait de passer du temps avec ma fille. Je n'avais pas beaucoup de temps pour elle et peut-être qu'un jour elle me le reprochera... Heureusement, sa maman était au top, comme d'habitude et je savais donc Lou entre de bonnes mains. Maintenant que j'avais retrouvé mon appartement, je n'avais pas loin à aller pour rentrer chez moi, juste a monter les escaliers au bout du couloir. Je rangeais la salle après le dernier cours de la journée. J’avais la musique a fond qui résonnait entre ces quatre murs, encore transpirant de cette leçon de salsa qui venait de passer. Les élèves quittaient au fur et à mesure l’école, rendant les lieux un peu plus calmes. Je saluait Kate qui s’occupait de l’accueil. « A demain ! » Je lui fis signe que je montais dans à mon appartement. Elle devait attendre que l’école se vide entièrement avant de quitter les locaux et de fermer derrière elle.

Quelques escaliers plus tard, me voilà chez moi. Je soufflais un bon coup avant de décider d’aller prendre ma douche. Sauf qu’à peine deux secondes après que cette idée me traverse l’esprit, quelqu’un tapait à ma porte. Sûrement un élève qui avait besoin d’un peu plus d’explications ou un peu d’aide pour avancer… J’étais toujours là pour aider, c’est pourquoi j’avais autorisé a ce qu’ils montent de temps en temps jusqu’à chez moi. Je voulais qu’ils réussissent tous. Je posais mon téléphone sur la table avant de me diriger vers la porte d’entrée, découvrant une jeune femme bien trop connue à mon goût. Je n’avais pas le temps de réagir, de réaliser qu’elle avait déjà décidé de rentrer chez moi sans autorisation. « Salut Justin ! Ça fait un bail hein. » Je fronce les sourcils, me reculant presque par obligation. « Salut ! » Lâchais-je un peu surpris de la voir ici et de voir a quel point elle n’avait aucune gènes. « Tu as loupé les 2 ans de Noah alors je suis venue personnellement pour récupérer son cadeau d’anniversaire. » je me tourne vers elle pour lui faire face et tenter de comprendre ce qu’elle racontait. Au vu de ma tête Lyah avait sans doute compris que je ne comprenait rien a ce qu’elle baragouinait. « Oups, comme je suis maladroite. J'ai oublié de préciser que Noah était ton fils. » mes yeux s’écarquillent et lâche un rire complètement nerveux. « Qu’est-ce que tu racontes ! ? » Je ne comprenais pas vraiment ou plutôt je ne voulais pas comprendre. « Je croyais que tu avais avorté… comme c’était prévu.. donc je ne comprends pas »

Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
There is only one me. Remember that ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Mar 3 Nov - 16:35
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
Lyah n'avait peur de rien et ça c'était depuis son jeune âge. Elle était habituée à taîner avec les mauvaises personnes pour faire tout et n'importe quoi et cela l'a toujours amusé de rendre sa mère dingue. Son passe temps favori. Et pourtant, malgré cet air qu'elle pouvait donner, elle avait une légère boule au ventre pendant le chemin. Tout allait bien se passer, se disait-elle constamment. Elle allait surpasser cela comme elle avait l'habitude de faire et maintenant avec son fils à ses côtés, elle se sentait de plus en forte. Capable de tout affronter. C'est avec contenance qu'elle fit face à cette école et qu'elle demanda auprès du directeur. Ce dernier avait déjà rejoint son appartement et Lyah suivit les indications données par la jolie blonde afin de le rejoindre.

Lyah venait de lancer cette bombe à Justin. Comme elle s'en doutait, il ne s'attendait pas à la revoir et surtout, il ne pensait pas avoir un fils. Bravo Lyah, ton petit effet a bien marché. Malgré cette boule au ventre qui avait décidé de ne plus la lâcher de la journée, Lyah continuait de garder ce petit air arrogant dont elle avait le secret. Elle ne lâcherait rien et surtout pas devant lui. Elle commença alors à marcher dans le petit appartement, le regard dans chaque recoin, tout en croisant les bras avant de finalement venir se poster en face de lui, peut-être même un peu trop près, avec un regard qui en dit long sur sa pensée. "Rectifions les choses. TU as prévu que j'avorte ! Je n'ai jamais dit que j'allais accepter, TU as décidé et non pas moi. Tu as cru qu'en envoyant quelques dollars j'allais abandonner aussi facilement une partie de moi ? Tu te trompes !" Elle état sacrément en colère et une Lyah en colère c'était moche à voir, très moche. Elle finit par se reculer avant de lui tourner le dos pour reprendre ses esprits. Elle reprit son petit air arrogant avant de se diriger vers le frigo, elle se servit d'une bière sans demander quoi que ce soit. Ce n'était pas son interdiction qui allait lui barrer la route dans tous les cas. Elle but une gorgée avant de le regarder. "On t'a déjà dis que tu étais un vrai connard ? Je crois que je n'ai même pas besoin d'une réponse de ta part, je sais déjà que c'est oui." Elle se rapprocha doucement de lui avant de s'arrêter devant son visage encore une fois ; elle plissa les yeux avec un petit sourire au coin. "C'est fascinant quand même la génétique. Vous avez les mêmes yeux. Mais il est beaucoup plus beau que toi je te rassure." Fit-elle en buvant une deuxième gorgée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There is only one me. Remember that ! Empty
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Ven 6 Nov - 11:46
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
En me réveillant ce matin je n’aurai jamais pensé a revoir Lyah. Elle faisait partie de mon passer, du passer où je ne respectait rien, où j’étais loin d’être sérieux, ma vie de débauche. Ma vie de danseur libre, sans responsabilités, sans angoisses, sans peurs, libre, profitant de la vie à chaque instant. Lyah faisait partie de cette tournée où une dizaine de danseur de pays différents avaient été recruter pour donner du plaisir aux gens sur l’intégralité de la planète. C’était clairement une partie de plaisir, une partie de ma vie où j’étais heureux, je faisais ce que j’aimais le plus au monde, danser. J’étais entouré de gens de toutes origines ce qui rendait cette tournée davantage enrichissante. Nous vivons dans un monde où il est important de savoir vivre avec tout l’monde, d’apprendre à connaître chaque personne qui n’a pas forcément la même façon de vivre, la même façon de pensée. Je trouve ça si important d’apprendre, de grandir de cette façon. Je suis riche de ce que j’ai appris pendant cette période.

Pourtant, a côté de ça, je n’étais pas le type le plus parfait, j’étais jeune, plein d’insouciance. J’avais peut-être oublié, une fois de me protéger en sa compagnie. Peut-être une fois, une toute petite fois. Elle me balançait cette bombe au milieu de l’entrée, a peine arrivée. Un fils de deux ans. Comment c’était possible? Oui je savais bien comment on faisait les bébés, mais comment avais-je pu passer à côté de ça  ? Je pensais qu’elle avait décidé d’avorté. Lorsque nous avions appris la nouvelle, la tournée se terminait et mon retour à Miami était imminent. Je ne comptais pas faire ma vie à ses côtés et encore moins avoir un enfant si jeune et à cette période. « Rectifions les choses. TU as prévu que j'avorte ! Je n'ai jamais dit que j'allais accepter, TU as décidé et non pas moi. Tu as cru qu'en envoyant quelques dollars j'allais abandonner aussi facilement une partie de moi ? Tu te trompes ! » Son regard semble noir, et le mien dans l’incompréhension totale. « Ca me semblait pourtant clair entre nous… » je plissais les yeux réalisant peut-être ce que j’avais fait. Pourquoi ne m’avait-elle pas mit au courant de ses intentions ? Pourquoi ne m’avait-elle pas présenter ce fils plus tôt ? Un tas de questions résonnait dans ma tête. «  On t'a déjà dis que tu étais un vrai connard ? Je crois que je n'ai même pas besoin d'une réponse de ta part, je sais déjà que c'est oui. » Mon regard croise le sien et je suis incapable de répondre quoi que ce soit, je suis anéanti par la nouvelle. Je pense qu’elle a réussi a faire ce qu’elle cherchait à faire. Me faire du mal, me rendre coupable. « T’es autant responsable que moi Lyah ! T’avais cas venir me voir avant ! Tu débarques comme ça de nul part en m’annonçant que c’est mon gosse, rien ne me le prouve ! » Elle voulait la guerre, elle l’avait l’avoir. Je n’allais pas me laisser faire comme ça. Sans rien dire, sans preuves concrètes. Elle s’approche de moi, dangereusement. «  C'est fascinant quand même la génétique. Vous avez les mêmes yeux. Mais il est beaucoup plus beau que toi je te rassure. » Elle précise qu’il a les mêmes yeux que moi, des yeux bleu, un regard taquin et jouer sûrement. « Pourquoi t’es là Lyah au juste ? Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu attends de moi ? » Elle n’avait pas débarquer ici, deux ans après notre séparation juste pour le plaisir. Elle avant sans doute quelque chose derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
There is only one me. Remember that ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Sam 7 Nov - 1:14
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
Lyah avait vécu une très bonne vie. Pour quelqu'un d'aussi jeune, elle avait fait énormément de choses dans sa vie. Elle avait découvert beaucoup de pays et en avait appris des choses de toutes ces différentes cultures. Elle s'était amusée durant son tour du monde et encore plus durant cette dernière tournée. C'était une période où elle se cherchait vraiment. Elle venait de sortir de sa dépression et l'amusement était un bon remède. Mais jamais elle n'aurait cru que tout cela la ramènera à son fils. C'est grâce à cette nouvelle vie qu'elle s'était offerte à ce moment là qu'il était venu au monde. Il était sa fierté et rien et personne ne pourra lui faire regretter son choix. Ses parents avaient été surpris par la nouvelle mais avait fini par l'accepter, n'ayant aucunement d'autre choix dans tous les cas. Justin, aujourd'hui, vivait cette même réaction. Il était surpris du choix qu'elle avait fait. Il croyait qu'elle avait avorté, mais ce n'était pas le cas. Il pensait également qu'ils devaient forcément y avoir quelque chose entre eux pour qu'un bébé existe. Lyah lâcha à cette remarqua un rictus. Sa réaction la désespérait de plus en plus. "Tu crois quoi là ? Que je veux te marier peut-être ?" Elle était très énervée mais sa réaction la fit tout de même rire. Elle ne s'en empêcha pas pour autant, elle rit puis le traita de connard parce qu'il le méritait grandement. Alors qu'elle venait d'ouvrir le frigo pour se servir d'une bière, Justin avait décidé de s’énerver. Il se réveillait enfin, elle trouvait cela un peu ennuyant d'être la seule à aboyer dans se petit appartement. Elle ne répondit pas de suite, elle pensait que sa gorgée de bière passait en priorité. Ou plutôt, elle en avait besoin pour baisser son adrénaline et surtout l'envie de lui en foutre une. Lorsqu'elle revint près de lui, elle lâcha avec dédain. "Sauf que moi je l'ai prise ma part de responsabilité !" Elle soupira en rajoutant. "Tu croyais quoi Justin ? Que si j'avais débarqué plus tôt on aurait vécu comme une famille heureuse dans une grande villa et avec un chien ? Ça aurait changé quoi ? Tu as déjà oublié tous les coups de fil et sms que je t'ai envoyés lorsque j'ai reçu tes quelques billets ? Tu as oublié que c'était toi qui avais pris cette décision là ? Tu as oublié que tu as fais le mort et que tu n'as plus daigné donner signe de vie ? Je suis désolé mais ma part de responsabilité à été prise contrairement à toi. Et si tu doutes de mes paroles on fait un test ADN quand tu veux !" Non pas qu'il n'avait pas de couille mais en plus de cela, il voulait la rendre responsable de tout ce qui s'était passé ces trois dernières années. D'ailleurs, ils parlaient de test, et c'est à ce moment même qu'elle remarqua ses yeux bleus qui la firent instinctivement penser à ceux de son fils. Lorsqu'elle partagea cette pensée avec lui, il lui demanda enfin la fameuse question. Lyah le regarda dans les yeux avec un sourire. "C'est pourtant clair, non ? Je veux que tu prennes tes responsabilités pour une fois dans ta vie !"


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There is only one me. Remember that ! Empty
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Sam 7 Nov - 18:08
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
On s’était bien amuser ensemble avec Lyah. Il n’y avait pas de prise de tête, on prenait du bon temps tout simplement. La danse nous avait rendu si proche que personne ne pourrait faire disparaitre ça. Cette union de nos corps, cette cadence parfois insoutenable. Les rires plus qu’évocateurs. Jusqu’à maintenant, je pendais que seule la danse nous unissait et cette union faisait partie du passer, de rien d’autre. Non seulement son retour était surprenant mais en plus de ça elle débarquait avec une nouvelle on ne peu plus incroyable. Un fils de deux ans. Effectivement elle avait mené sa grossesse à terme, sans mon consentement. A l’époque je n’étais pas du tout apte a avoir des responsabilités, impossible pour moi de devenir père à cette période de ma vie. La nouvelle était plutôt surprenante. « Tu crois quoi là ? Que je veux te marier peut-être ? » Je lève les yeux aux ciel. Ce caractère m’avait pourtant séduis dans le passer, mais aujourd’hui dans cette situation, c’était agaçant. « Je crois qu’on est loin de cette fin glorieuse de conte de fée tout les deux ! » Lançais-je avec un sourire narquois aux lèvres.

Qu’est-ce qui pouvait me prouver que c’était mon enfant finalement? Je n’étais peut-être pas le seul gars qu’elle fréquentait pendant la tournée et même après. « Sauf que moi je l'ai prise ma part de responsabilité ! » je plisse les yeux, observant son comportement. « C’est un peu facile de revenir deux ans après et me mettre sur le fait. Tu peux pas débarquer comme ça dans ma vie et me balancer ça dans la gueule. Tu l’as voulu cet enfant, alors que tu savais que je n’en voulais… maintenant tu ne peux pas venir me demander d’assumer » lui dis-je très sérieusement. « Mes responsabilités, je les ai prises en te disant que je n’étais pas prêt a assumer un bébé. » j’aurai très bien pu jouer la carte du gars prêt et me barrer une fois le gosse né. Non, j’avais dès le début affirmé que je n’en voulais pas. Que je ne voulais pas devenir père. «  Tu croyais quoi Justin ? Que si j'avais débarqué plus tôt on aurait vécu comme une famille heureuse dans une grande villa et avec un chien ? Ça aurait changé quoi ? Tu as déjà oublié tous les coups de fil et sms que je t'ai envoyés lorsque j'ai reçu tes quelques billets ? Tu as oublié que c'était toi qui avais pris cette décision là ? Tu as oublié que tu as fais le mort et que tu n'as plus daigné donner signe de vie ? Je suis désolé mais ma part de responsabilité à été prise contrairement à toi. Et si tu doutes de mes paroles on fait un test ADN quand tu veux ! » Elle savait mon point de vue dès le départ, c’était un peu facile à présent d’être là et me présenter comme le père de ce petit garçon. « C’est le moins qu’on puisse faire oui ! » affirmais-je. J’avais bien le droit d’avoir des preuves de ce quelle osait avancer devant moi aujourd’hui.
La génétique semblait être plutôt en accord, puisque Lyah affirmait que son fils Noah avait les mêmes yeux que moi. Mon regard plongé dans le sien, je tente de déceler le vrai du faux. « C'est pourtant clair, non ? Je veux que tu prennes tes responsabilités pour une fois dans ta vie ! » Ça voulait dire quoi au juste ? « Et donc ? Tu veux quoi ? Une pension alimentaire ? Mon nom ? … » je pris une grande inspiration. « Tu lui as dit quoi sur moi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
There is only one me. Remember that ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Mer 11 Nov - 15:14
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
Doucement mais surement, Lyah avait pénétré dans l'école de Justin. Qui aurait cru que ces deux là allaient avoir un enfant. Qui aurait cru, après ces quelques mois d'amusements, ils allaient en arriver là. Lyah n'a jamais été prête à assumer un enfant. C'était une rebelle, toujours prête à s’amuser, toujours prête pour l'aventure. Un enfant était juste impensable. Si on lui avait posé la question plutôt, elle répondrait sans hésitation qu'elle avorterait. Simplement, tout change lorsqu'on vit vraiment la situation. Elle ressentait ce petit être en elle, elle avait réfléchit énormément à la situation avant de décider, en fin de compte, de le garder. Elle n'était pas née la meilleure des mères mais elle était prête à faire des efforts pour son fils. Et c'est ce qu'il s'était passé, elle avait appris à s'occuper de ce petit bébé, rien n'était simple mais elle ne regrettait rien. Pourtant, maintenant qu'elle était dans cet appartement, elle commençait à regretter d'avoir pris l'initiative de venir chez Justin. Ce dernier n'était pas enchanté de cette nouvelle qui venait de lui tomber dessus. "Tes responsabilités ? T'es sérieusement en train de me sortir ces conneries là ? Putain Justin c'est ton fils merde !!" Comment pouvait-on être aussi con ? Lyah avait du mal à croire qu'il était cette personne avec qui elle avait passé de bons moments il y a de cela trois ans. On retrouvait tout une autre personne là et cela choquait énormément la brunette. Elle cacha tout de même cette douleur. Parce que oui, les paroles désobligeantes qu'il portait envers son fils étaient comme un couteau planté dans son cœur. Lyah cacha tout de même cette colère et respira un bon coup avant de décider de mettre cet appartement sens dessus-dessous. "Très bien, je prends rendez-vous avec le labo et je t'enverrai l'adresse. Tu n'as pas intérêt à être en retard !" Puisqu'il voulait un test ADN alors il allait l'avoir son test. Dans tous les cas, Noah était son fils et il n'y avait aucun doute là-dessus.

Justin voulait avant tout comprendre ce que la jeune femme cherchait par cette venue. Elle lui avait crié qu'elle voulait simplement qu'il prenne ses responsabilités mais apparemment il ne connaissait pas énormément ce mot. Il était carrément à côté de la plaque et toute cette scène commençait clairement à énerver Lyah. Elle se contenait pourtant, elle avait une grande envie de coller son poings à sa gueule mais ça serait une mauvaise idée. Elle se recula aussitôt, si elle restait aussi prêt de son visage elle risquait cependant de le déformer. "J'en ai rien à foutre de ton fric Justin et encore moins de ton nom ! Je veux que tu prennes tes responsabilités en tant que père. Noah est en âge où il a besoin de son père. Tu sais combien je souffre lorsqu'il dit le mot "papa" ?" Non il ne savait pas parce qu'il n'avait aucun cœur de toutes les façons. Il commençait à grandir le petit bout et commençait doucement à comprendre que dans une famille il n'y avait pas qu'une maman mais aussi un papa, alors il se demandait ce qu'il se passait vraiment autour de lui. Pourquoi il n'avait jamais entendu parler de ce fameux papa. Elle haussa les épaules. "Rien de spécial. Que tu étais très loin et que peut-être un jour il fera ta connaissance, ou pas." Elle ne voulait pas donner d'espoir à son fils et vu comment Justin réagissait, elle avait bien fait. Elle finit pas baisser les épaules en soupirant. "Je vois...C'était une très mauvaise idée de venir te voir. Je n'aurai jamais dû. Tu es incapable de prendre ta propre vie en main alors que vas-tu faire avec un enfant." Elle prit son sac qu'elle avait déposé sur la table avant de se diriger vers la porte d'entrée. "Continue de vivre ta vie Justin, mon fils et moi allons continuer la notre aussi." Finit-elle par lâcher avec désespoir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There is only one me. Remember that ! Empty
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Mer 11 Nov - 19:17
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
C’est vrai que j’étais loin d’être le mec le plus parfait de la terre, même très loin d’ailleurs, mais dernièrement, les responsabilités, l’école et l’arrivée de Lou dans ma vie m’avait changé. Seulement, j’avais encore de vieux démons en moi, m’empêchant d’être parfois courtois et compréhensible. Mon passé était en train de me rattraper aujourd’hui avec le retour de Lyah. D’une part elle débarquait comme une fleur mais en plus elle n’était pas seule à venir dans ma vie. Elle m’annonçait avoir garder le bébé qui avait été conçu par accident lors de cette tournée exceptionnelle que nous avions partagé. Il y a encore quelques mois de ça, je n’étais pas du tout près a avoir un bébé alors imaginez il y a deux ans. J’étais complètement instable, rien n’allait dans ma vie, je ne pensais qu’à ma petite personne. Egocentrique, prétentieux, je ne vivais que pour la danse et la fête alors être père c’était de la folie à l’état pure. De plus, la tournée touchait à sa fin et mon retour à Miami arrivait. Je n’étais pas d’accord pour que cet bébé arrive dans ces conditions, je n’étais pas d’accord pour assumer des responsabilités que je ne pourrais pas tenir. Il était donc préférable pour tout le monde que Lyah ne garde pas ce bébé. Ca n’avait absolument aucun sens. Seulement… ce bébé avait vu le jour neuf mois après et c’est un petit garçon de deux ans qui s’apprête a débarquer dans ma vie. «  Tes responsabilités ? T'es sérieusement en train de me sortir ces conneries là ? Putain Justin c'est ton fils merde !! » C’était compliqué pour moi d’entendre ces mots. Mon fils… c’était difficile étant donné que je n’avais jamais vu cet enfant, c’était si abstrait et soudain pour moi. « Tu peux pas me faire ça Lyah, débarquer comme ça et dire que c’mon fils… » Tout se mélangeait dans ma tête, rien n’allait, tout s’effondrait à présent. Moi qui pensait réussir à reprendre ma vie en main, voilà qu’à nouveau je plonge, avec ce rôle de père absent qui me pendait au nez. «  Très bien, je prends rendez-vous avec le labo et je t'enverrai l'adresse. Tu n'as pas intérêt à être en retard ! » Je venais vraiment de lu imposer un test de paternité là ? Oui je l’avais fait, peut-être pour avoir la preuve concrète que je suis un lâche et clairement pas un père pour ce petit gars. J’Acquiesce d’un signe de tête à sa mise en garde. Je n’avais pas intérêt à louper ce rendez-vous maintenant que je l’avais demandé. Est-ce qu’avec cette preuve j’allais pouvoir voir la vérité en face?

Après tout ce temps dans le silence, Lyah débarquait, sûrement avec une intention particulière, j’avais besoin de savoir pourquoi. Elle avait réussit à élevé son fils seul pendant tout ce temps, pourquoi venir me chercher maintenant surtout sachant quel genre de mec j’étais à l’époque. Elle voulait vraiment un père comme moi pour son fils? J’étais perdu, clairement perdu. Mon rôle de père auprès de Lou était encore fou, clairement j’apprenais un jour après l’autre. Ce n’était pas facile pour moi et voilà que j’allais devoir apprendre a être père d’un enfant de deux ans, avec déjà un caractère certainement bien trempé vu sa mère… après des manières, avec une éducation déjà acquise… Je soupirais, la peur au ventre. « J'en ai rien à foutre de ton fric Justin et encore moins de ton nom ! Je veux que tu prennes tes responsabilités en tant que père. Noah est en âge où il a besoin de son père. Tu sais combien je souffre lorsqu'il dit le mot "papa" ? »  Je déglutis, difficilement. Lou était encore loin de dire papa, alors l’entendre pour la première fois d’un petit garçon que je ne connais pas encore me fait si mal, si mal. « Pourquoi… » soufflais-je avant de me passer les mains sur le visage. Complètement perdu par cette révélation soudaine. J’avais cependant besoin de savoir si Lyah lui avait déjà dit quelque chose sur moi, s’il me connaissait a travers des photos ou autre… « Rien de spécial. Que tu étais très loin et que peut-être un jour il fera ta connaissance, ou pas » Aussi étrange que ça puisse paraitre, un sourire timide se dessine à mes lèvres mais j’étais incapable de dire quoi que ce soit. «  Je vois...C'était une très mauvaise idée de venir te voir. Je n'aurai jamais dû. Tu es incapable de prendre ta propre vie en main alors que vas-tu faire avec un enfant. » devais-je lui dire que j’avais aujourd’hui une petite fille de quelques mois ? Devais-je lui dire tout ça ? Devais-je lui avouer que mon rôle de père je l’avais offert à un autre bébé que son fils? Devais-je lui annoncer qu’une ma fille avait le père que son fils aurait du avoir ? Je secouais la tête, voulant reprendre mes esprits. J’avais évolué grâce à Lou.. J’étais devenu un père mais vu ma réaction face à la nouvelle, Lyah était loin de s’imaginer ça. «  Continue de vivre ta vie Justin, mon fils et moi allons continuer la notre aussi. » je la regarde prendre la direction de la sortie. « Attends. » lâchais-je brièvement. « Est-ce que tu as une photo de lui? » Demandais-je instinctivement avec un léger sourire, un regard perdu, un regard rempli de questions. « Parles moi de lui »  finis-je par demander à Lyah. Si je devais assumer ce rôle; j’avais pas mal de choses à rattraper.

Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
There is only one me. Remember that ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Jeu 12 Nov - 14:01
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
C'était avec une grande colère que Lyah avait décidé de franchir ce pas et de tout avouer à Justin. Elle avait hâte de le revoir après ces trois années, de tout lui crier au visage, de vider toute cette frustration en elle. Elle avait besoin de partager ce poids lourd, de lui montrer à quelle point elle avait souffert. Elle avait débarqué avec cet état d'esprit, toute sûre d'elle, elle voulait lire la surprise sur son visage, elle voulait voir à quelle point il allait être décomposé. Elle pensait que cela lui fera un minimum du bien, que le voir démuni allait la rendre plus heureuse. Mais ce n'était pas ce qu'il se passa. Elle lui avait crié au visage et pourtant, le voir aussi perdu, ne faisait que la rendre quelques années en arrière. Elle était tout aussi perdue que lui, elle ne savait plus quoi faire, elle était seule, elle avait dû confronter ce monde seule, élever son enfant, assumer son rôle de mère et de père. Tout cela, était une dure épreuve pour elle mais pourtant elle s'était accrochée et n'avait pas abandonné, parce que la vie de son fils était en jeu. Ces réflexions lui ont permis de comprendre que Justin devait sûrement essayer de tout assimiler. Elle s'arrêta donc là. Sa colère avait laissé place à du désespoir, le désespoir qu'elle avait essayé d'enfouir en elle depuis le début.

Lyah avait accepté sa demande. S'il voulait faire un test ADN alors il le feront, c'était son droit et Lyah n'allait pas l'en empêcher. Cependant, elle rajouta qu'il n'avait pas intérêt à être en retard étant donné qu'elle ne risquera pas de lui pardonner cette connerie. Une fois tout au clair, la brunette lui expliqua à quel point elle avait touché le fond pour en arriver là. Ce n'était pas une décision facile que de revenir chercher le père de son fils. Mais elle avait tenté le coup, elle pensait peut-être qu'il allait au moins vouloir le rencontrer. Noah lui n'attendait que ça. Mais elle abandonna rapidement l'idée. Lyah avait regardé une dernière fois Justin, lui avait souhaité de vivre une vie meilleure et s'était dirigée vers la porte afin de ne plus remettre les pieds ici. Mais quelque chose l'en empêche aussitôt. Justin venait de la surprendre encore une fois, il voulait voir une photo et même en savoir plus sur lui. Lyah s'était retournée, très surprise, elle le regarda avec un air interrogateur, elle essayait de comprendre si c'était une blague, en tout cas s'il comptait sérieusement de se foutre d'elle alors cette fois-ci elle comptait vraiment lui mettre sa main dans la gueule. Mais il semblait sincère, son regard perdu le certifiait en tout cas. Elle s'approcha alors de lui puis sortit son téléphone. Noah avait un petit sourire, ses cheveux bruns légèrement en bataille et portait son pull blanc des neiges préféré. "Là c'était le jour de ses 2 ans, il y a presque un mois du coup, on montait en voiture et il s'était faufilé vers l'avant en disant qu'il avait 2 ans et donc qu'il était assez grand pour s'asseoir devant." Ce souvenir arracha un sourire à la jeune femme. Elle continua de défiler les photos et à raconter chaque histoire de celle-ci. "Là c'est son premier jour de crèche, il a les petits yeux qui brillent parce qu'il avait pleuré et ne voulait pas quitter sa maman. Par contre, lorsque je suis partie le chercher le soir, il ne voulait plus quitter la crèche tellement il a adoré." Lyah repensa à son petit monstre avec un petit rire. "Maintenant, il se lève tous les weekend à 7h et il me dit, maman école ! Impossible de dormir mais en tout cas il adore ses profs et ses camarades." Lyah continua pendant quelques minutes encore. Chaque photo avait une histoire pour elle et cela la rendait toujours heureuse de raconter ses petites péripéties. Elle se tourna vers Justin un peu hésitante avant de lui demander. "Tu veux venir le chercher avec moi de la crèche ce soir ?" Elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée, mais au moins elle tentait le coup.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There is only one me. Remember that ! Empty
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |   Ven 13 Nov - 15:29
Justin &
Lyah

There is only one me. Remember that !
La vie est décidément pleine de surprise en tout genre. Il y a encore un an j’étais le type indépendant, complètement irresponsable et immature. Incapable de prendre des décisions, incapable d’être raisonnable, discipliné et sérieux. Aujourd’hui, même si j’ai encore pas mal de lacune pour devenir le mec parfait et le père idéale, j’ai fait quand même un tas d’efforts, beaucoup de sacrifice pour en arriver là. J’ai réussi à ouvrir mon école de danse, j’ai une petite fille en bonne santé et qui semble épanouie malgré la situation parentale qu’elle a. J’ai plus ou moins arrêter les conneries, les soirées et la vie de débauche. Je semble avoir enfin pris le bon chemin, même si il m’arrive parfois de prendre des décisions sur des coups de tête, de prendre les mauvaises décisions. Aujourd’hui, une bombe explose dans ma vie. Lyah, une ancienne conquête avec qui j’ai passé de bons moments de danse et plus revient dans ma vie avec une surprise de deux ans. Un petit garçon qui a mon sang qui coule dans ses veines, un petit homme qui a hérité de mes yeux d’après sa mère. Un petit garçon dont j’ignorait l’existence.
Si dans un premier temps je ne peux m’empêcher de renier toutes responsabilités, j’imagine un cours instant Lou sans son papa. Je n’arrive pas a imaginer ne pas voir ma fille et qu’elle grandisse sans moi. Lou m’a fait beaucoup grandir en peu de temps. Elle est finalement la seule femme a avoir réussi à me faire changer, a donner un sens à ma vie, un véritable sens. Une motivation de me lever chaque matin pour lui bâtir un avenir digne de ce nom. Alors, l’idée d’avoir Noah dans ma vie maintenant fait son petit chemin dans ma tête. Après avoir insister pour le test de paternité, Lyah déclare forfait a cause de mon attitude et là.. mon estomac se sert, et je la retient avec le son de ma voix, lui demandant une photo de ce petit, de son fils, puis j’ajoutais à ça, des histoires à me raconter à son sujet. Mon regard était si expressif, si perdu qu’elle pouvait sans doute comprendre que j’étais sincère dans mes demandes. Alors, doucement elle fait demi tour pour revenir vers moi en sortant son téléphone. Je pensais me prendre une claque après les remarques désobligeantes que je lui avait dites, mais étonnement, elle m’expliquait la signification de chaque photo qui défilait sous ses doigts. « Là c'était le jour de ses 2 ans, il y a presque un mois du coup, on montait en voiture et il s'était faufilé vers l'avant en disant qu'il avait 2 ans et donc qu'il était assez grand pour s'asseoir devant. » j’étais hypnotisé par les photos, observant chaque détails du visage de ce petit, cherchant des ressemblances inconsciemment. Il avait l’air d’être un vrai petit coquin. « Il a ton sourire. » lançais-je avant de croiser le regard de la maman, suivit d’un silence lourd de sens. Puis elle fit glisser son doigt pour passer à la photo suivante. « Là c'est son premier jour de crèche, il a les petits yeux qui brillent parce qu'il avait pleuré et ne voulait pas quitter sa maman. Par contre, lorsque je suis partie le chercher le soir, il ne voulait plus quitter la crèche tellement il a adoré. » un léger rire sort de ma bouche, sans contrôle. « Il a l’air d’être vraiment un chouette petit mec. » déclarais-je simplement. « Maintenant, il se lève tous les weekend à 7h et il me dit, maman école ! Impossible de dormir mais en tout cas il adore ses profs et ses camarades. » Je me rends compte de tout ce que j’ai pu louper depuis sa naissance. Tout ce que j’aurai pu partager avec lui.. tout semble si abstrait tout de même. Des photos, des souvenirs. Je n’ai pas de mots, je ne sais quoi dire, je suis toujours aussi perdu, pourtant mes yeux n’ont toujours pas quitter l’écran de téléphone de Lyah, fixés sur la photo de ce petit être qui respire la joie de vivre. « Tu veux venir le chercher avec moi de la crèche ce soir ? » Je relève les yeux vers la jeune femme, cette merveilleuse maman. « Je… » clairement hésitant. « Tu crois que c’est une bonne idée? » Demandais-je avant de prendre une décision sous un coup de tête. « C’pas un peu précipité ? » Demandais-je, j’avais peur de faire n’importe quoi, de ne pas savoir comment réagir. Je n’avais jamais été très à l’aise avec les enfants, j’apprenais chaque jour.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


There is only one me. Remember that ! Empty
(#)Sujet: Re: There is only one me. Remember that !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

There is only one me. Remember that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I remember everything
» Do you remember me?
» Remember Me
» Don't remember.
» Do You Remember me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-