Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Sebastian - Révélations bien étonnantes.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Sam 25 Juil - 11:43


❝Mathias x Sebastian

   ♡ Si j'aurais su ça avant cela n'aurait pas été la même chose.


Je n'ai plus qu'une envie, foutre le camp de cette ruelle pour trouver un lieux plus intime. Les soirées ça me connaissait foutrement bien, même si en général celles-ci tournaient rapidement mal, me faisant alors jeter dehors? La cause? Mon manque de self contrôle évident. Je devrais me tenir à carreau, éviter de me faire remarquer depuis le Texas. Mais disons que je n'en avais que faire, je n'y pensais pas spécialement sur le coup, tant que je ne me faisais pas chopper par les flics c'était le principale. - Et bien si tu me disais ton prénom, j'arrêterais de t'appeler Campbell et j'arrêterai de faire cette tête!. Je souris avec un amusement certain. Effectivement il ne savait pas encore mon prénom, je n'avais pas pris la peine de me présenter convenablement. Un sourire mystérieux s'afficha sur mes lèvres, alors que mon regard pétillait d'un malice certain. Devais-je réellement lui donner mon prénom ou devais-je le laisser deviner? Je ne savais pas trop, disons que j'allais simplement faire plus facile.

"Hadès...Mon prénom c'est Hadès."

Ce n'était pas tout à fait vrai, mon premier prénom était Mathias alors que oui, mon deuxième prénom n'était autre qu'Hadès. Qu'avaient mes parents en tête en me donnant le nom du Dieu des Enfers? Bonne question...Mais étrangement, je préférais de loin Hadès que Mathias, surtout quand il s'agissait de me présenter à des gens comme Sebastian. C'était toujours plus pratique, après tout, nous n'étions pas intimes et donc je ne souhaitais pas m'exposer complètement à celui-ci. Je souris légèrement, alors que je savais que je ne mentais cas moitié. A ses mots je le suis en direction de sa voiture, très jolie voiture d'ailleurs, mais avec le temps j'avais appris à ne pas me fier aux apparences. Disons qu'une voiture reste une voiture, ma famille n'étant pas pauvre, j'avais l'habitude de voir de belles choses. Je monte à ses côtés, posant mes fesses sur le siège passager en silence. Je ne suis pas un grand bavard, loin de là, mais je savais également tenir une conversation... Disons que ceux qui me connaissaient réellement savaient lire entre les lignes, savaient également que je possédaient un QI bien plus élevé que la normal, d'où le fait que je préférais fermer ma gueule pour ne pas dévoiler ça. Le jeune homme me dit qu'il allait me montrer comme sa voiture roulait, je le laisse faire, n'aillant absolument pas peur de la vitesse...Si je devais mourir aujourd'hui qu'il en soit ainsi, après tout, je suis un Campbell et donc destiné à mourir jeune.

Une fois arrivé chez lui il me propose soit un verre, soit de commencer directement. Je souris avec amusement, il ne tournait pas autour du pot et c'est surement ça qui me plaisais le plus chez lui. Ce mec c'était moi en extrême dirons nous. Je tourne alors les yeux vers, j'avais une étrange envie de le faire carrément chier!

"Proposé si gentiment je veux bien un verre de Whisky"


Mais déjà, j'enlevais ma veste pour la taper sur une chaise de salon suivit de mon haut, n'étant absolument pas gêné. Provocation malsaine? Sûrement.


❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Jeu 30 Juil - 15:00
Révélations.
Mathias & Sebastian
Avoir un Campbell en face de moi ne me plaisait vraiment pas... À vrai dire, c'était un réel TURN OFF! Après tout ce que sa soeur et moi avions vécus, je pense que c'était normal! C'est pourquoi je préférais lui demander son prénom plutôt que l'appeller par ce nom de famille affreux. Il s’appelait Hadès! Un prénom pas trop commun dans le quoi, mais peu importe, c'est pas son prénom que j'allais baiser, mais son corps. Je lui fis faire une petite promenade en Lamborghini cette fois pour s'amuser un peu avant de terminer chez moi. Je savais que ça n'allait pas l'impressionner, mais tous les hommes aimaient les bagnoles, sauf peut-être les gays. Hadès était loin de présenter les caractéristiques des gays que je connaissaient... Non, il était viril, sûr de lui, il n'était pas du tout efféminé. Nous rentrâmes chez moi sans plus tarder et je le dévorais déjà du regard parce j'avais déjà envie de baiser. Je lui proposai de prendre un verre ou bien qu'on passe aux choses sérieuses maintenant, mais celui-ci préféra avoir un verre. Hum... il voulait sans doute me faire patienter... Il posa sa veste sur une chaise du salon et il enleva également son haut se qui me fit voir ses abdominaux bien dessinés... Il savait comment y faire, il n'y avait pas à dire! J'allai donc au bar pour nous servir chacun un verre..  Peut-être qu'il lui fallait comme moi abuser de l'alcool pour franchir le cap avec un homme. Peu de gens étaient au courant de mes activités "homosexuelles" et pourtant tout le monde ou presque savait à quel point j'aimais le sexe... Entre les femmes et les hommes c'était bien différent et j'étais complètement ouvert à tout. Je tendis un verre à Hadès tout en le regardant de la tête aux pieds. Il fallait tout simplement oublié qu'il avait les mêmes gènes que Madison et tout allait aller parfaitement. Je bu mon verre d'un coup, je dirais que j'étais assez impatient, c'est pourquoi je m'étais rapproché dangereusement de lui.

- T'as de la gueule, t'es sexy!

Il devait se le faire dire souvent en plus! J'étais du genre entreprenant c'est pourquoi je l'avais tiré par le pantalon. Je lui retirai sa ceinture tout doucement avant de m'attaquer à son bouton et sa fermeture éclair que je baissai en même temps. Je fis tomber son pantalon à ses chevilles pendant que monsieur buvait toujours son alcool. Nous étions face à face et pourtant ce  n'était que mes mains qui faisaient tout le travail, je scrutais chacune des réaction d'Hadès avec envie. De plus, mes caméras allaient capter le petit spectacle que je regarderai avec grand plaisir par la suite. Mes mains glissèrent le long de ses fesses dans son boxer pour étirer l'élastique et le faire aussi tomber. Hadès avait ensuite levé les genoux pour s'en défaire.. J'avais donc un homme nu devant moi, le drapeau bien en l'air. Je me sentais déjà à l'étroit dans mon pantalon et ça n'allait pas se terminer de sitôt. J'attrapai son membre bien dur d'une main experte pour exécuter des vas et viens pour lui faire échapper un petit gémissement de plaisir. Le voilà le point faible de tout homme!

- Comme tu peux le voir les discussions ne sont pas mon fort.

Je me penchai ensuite pour lui tailler une pipe qu'il n'était pas prêt d'oublier. Ma bouche engloba son membre bien gros, bien dur pour lui procurer du plaisir instantané. Hadès avait terminé son verre et l'avait balancé sur le fauteuil pour s'en débarrasser afin de me tenir la tête.

 


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian - Révélations bien étonnantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien, chatie bien
» Révélations et quiproquo ft. Gabriel
» Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.
» somebody that i used to know + sebastian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-