Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Sam 18 Juil - 15:03
va falloir arrêter de me faire baver avec tous ces beaux mâles Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 200343990

merci a toi bellamy et contente que quelques personnes reconnaissent mon choix de vava =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Sam 18 Juil - 15:05
Teddie B. Kelley a écrit:
OH DYLAN, le deuxième homme de ma vie ♥️♥️♥️

merci petit edward


Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Sam 18 Juil - 16:24
Bienvenue à toi parmi nous Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Sam 18 Juil - 16:25
merci encore une fois à toi =)

Natalie Portman, je l'aime beaucoup dans Thor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Sam 18 Juil - 17:57
Bienvenue à toi ! Ton avatar est vraiment original ! Wink
Bonne courage pour la fin de ta fiche ! Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Sam 18 Juil - 20:14
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Sam 18 Juil - 21:47
J'aime beaucoup ton pseudo! Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 776115001 Bienvenue chez toi, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Sam 18 Juil - 23:51
Bienvenue à toi, j'adore le prénom Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Dim 19 Juil - 17:47
merci à vous tous, c'est vraiment gentil =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Lun 20 Juil - 11:49
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake
» "Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire"
» Teddie Kelley ♫ SMS
» Dès la première seconde, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. [Ellie]
» Teddie a des soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-