Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Lun 20 Juil - 16:42
merci a toi emma =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Lun 20 Juil - 17:38



Tu es validée!


Bonjour/Bonsoir Teddie B. Kelley. Wow, je dois dire que c'est de la présentation ça!! Bien complet! :) Si tu veux moi je vais t'apprendre à faire des crêpes, il faut mettre beaucoup beaucoup de rhum.. ha oui c'est vrai tu ne supportes pas l'alcool, bien tant pis! Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 3 776115001 J'espère que Miami te plaira et que ton vieux te lâchera.

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 3 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 3 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! ) Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 3 2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Lun 20 Juil - 17:41
Sauf qu'il faut choisir un groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |   Lun 20 Juil - 17:49
Merci sebastian, oui c'était une bien longue histoire, au début j'ai bien cru dépasser les 3000 mots mais non xD

Alors le verdict est tombé ce sera autumn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake
» "Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire"
» Teddie Kelley ♫ SMS
» Dès la première seconde, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. [Ellie]
» Teddie a des soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-