Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 skype : geane - madison

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

skype : geane - madison Empty
(#)Sujet: skype : geane - madison  |   Sam 18 Juil - 19:47



skype : geane - madison Skype Queen Campbell:


Allongée sur mon lit, je venais d'allumer l'ordinateur portable et par reflexe, je m'étais connectée sur skype. Au bout de quelques minutes, j'apperçu la connexion de Geane. Naturellement, je m'étais permise de lancer l'appel vidéo. Et lorsque celle-ci apparût, je crus entendre une deuxième voix mais je m'étais dit que ce n'était qu'un écho. « Salut la moche. Comment vas ta mère ? » Lui demandais-je alors en la regardant à travers l'écran, mangeant par la même occasion une glace à l'eau puisqu'il fessait vraiment très chaud.



© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

skype : geane - madison Empty
(#)Sujet: Re: skype : geane - madison  |   Dim 19 Juil - 14:31



skype : geane - madison Skype Geane:


J'avais passé l'après-midi dans mon lit à dormir. Tout ces mois de grossesses m'était revenu en pleine figure, toute cette fatigue accumulée pendant ces longs mois faisaient leur apparition maintenant. Je passais donc la plupart de mon temps à dormir. En me réveillant de ma longue sieste, je me rendis à la cuisine afin de me prendre une tasse de café puis je repris place dans mon lit afin de me connecter quelques secondes sur internet. C'était le seul moyen d'avoir des nouvelles de mes amis que j'avais abandonné sans prévenir. Après avoir cheké les réseaux sociaux, je me connectai rapidement à Skype afin de voir les personnes présente. J'eu tout juste le temps de jeter un œil à ma liste de contact que je reçu un appel vidéo de Madison. Je passais alors rapidement une main dans mes cheveux pour me recoiffer rapidement et je m'étais légèrement frotter les yeux pour paraître réveiller. Mon ventre caché sous mon pull, j'appuyai sur le bouton vert pour décrocher. Salut la moche. Comment vas ta mère ? Me lança-t-elle avant de croquer dans sa glace. Elle va bien et toi comment tu vas ? Répondis-je en jetant un oeil derrière moi, ma mère parlait avec Hayden ce qui avait le don de perturber ma conversation avec mon amie. Attend deux petites secondes. Je m'étais levée pour aller fermer la porte avant de me rasseoir sur le lit afin de pouvoir papoter tranquillement. Alors quoi de beau bella ? Demandai-je en buvant une gorgée de mon café.


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

skype : geane - madison Empty
(#)Sujet: Re: skype : geane - madison  |   Dim 19 Juil - 19:10



skype : geane - madison Skype Queen Campbell:


Je n’avais pas vue Geane depuis un petit moment maintenant et c’est pourquoi j’avais sauté sur l’occasion lorsque je la vis se connecter sur Skype. « Je vais bien comme tu peux le voir, j’ai toujours le sourire aux lèvres. » Lui souriais-je alors. C’est étrange parce que je n’appréciais pas Geane dans le passé. En fait, si je me montrais plus ou moins courtoise avec elle, c’est bien parce qu’elle était la sœur de Kenneth.
Celle-ci me fit attendre deux secondes et lorsque cette dernière se leva, mes yeux s’écartèrent. Son pull s’était légèrement relevé et j’espérai ne pas avoir vue ce que je pense avoir vue… Geane semblait avoir des rondeurs au niveau du ventre. Ce n’était pas possible et lorsqu’elle apparût de nouveau, je fis comme si de rien n’était. Je n’étais pas certaine de ce que pensais avoir vu. Peut-être avait-elle prit du poids… Mais je le trouvais bien arrondis tout de même. Non, je me fais des idées. C’est surement la webcam ça. « Mon frère Mathias est revenu à Miami. Il s’est installé chez moi mais c’est compliqué entre nous. » Lui demandais-je simplement en dégustant une nouvelle partie de ma glace. « Et avec l’enterrement de Dean, je ne pense pas que les choses s’arrangeront. J’ai l’impression que Mathias m’en veut.» Ajoutais-je simplement en la regardant. « Tu penses pouvoir venir ? J'aimerai vraiment que tu sois là... »


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

skype : geane - madison Empty
(#)Sujet: Re: skype : geane - madison  |   Dim 19 Juil - 21:00



skype : geane - madison Skype Geane:


J'étais contente de revoir mon amie via internet. Elle me manquait beaucoup mais je dois dire que c'était un mal pour un bien. Je n'avais absolument pas envie qu'elle apprenne pour ma grossesse. Suite à son appel la dernière fois, nous avions apprit que j'avais fais un déni de grossesse et que j'étais enceinte de plus de trois mois et qu'il était impossible pour moi d'avorter. Je dois avouer que cette nouvelle m'avait complètement dévastée. Au lieu de partir deux-trois jours à New-York, je devais partir plusieurs mois afin de pouvoir accouché sous X et donner le bébé à l'adoption. Je me devais de trouver une bonne excuse. Mon frère Mathias est revenu à Miami. Il s’est installé chez moi mais c’est compliqué entre nous. Et avec l’enterrement de Dean, je ne pense pas que les choses s’arrangeront. J’ai l’impression que Mathias m’en veut. Me déclara-t-elle en suçotant sa glace. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire puisqu'en effet, je n'étais certainement pas la meilleure pour donner des conseils sur ce genre de relation. Tu penses pouvoir venir ? J'aimerai vraiment que tu sois là... Me demanda-t-elle en voyant que je ne lui répondais pas. A l'enterrement ? la questionnai-je en me mordant doucement la lèvre. Il est prévu pour quand ? Continuai-je. Je ne me faisais pas d'illusion, ils n'allaient certainement pas attendre que j'accouche pour enterrer son frère. Je.. Je suis pas sûre Madison, je te promet rien. J'avais fais un petit sourire en plongeant mon nez dans ma tasse. Alors cette histoire de mec ? On en était où la dernière fois ? J'avais fais en sorte de changer de sujet afin de penser autre chose. Je me sentais plutôt mal de devoir rester ici alors que l'une de mes amies souhaitait que je vienne à l'enterrement de son aînée pour la soutenir. Madison était forte mais elle avait ses faiblesses, comme tout le monde. Et je voulais présente pour elle, comme elle l'avait fait pour moi ces derniers mois.


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

skype : geane - madison Empty
(#)Sujet: Re: skype : geane - madison  |   Dim 19 Juil - 21:32



skype : geane - madison Skype Queen Campbell:


« Mmh, je ne sais pas, bientôt. J’attends l’accord puisqu’il est mort au front, il y a une procédure à respecter. » Lui annonçais-je alors en la regardant.
Je pouvais voir dans son regard qu’elle était hésitante et gêné, je ne comprenais pas pourquoi. « Fais comme tu peux mais j’espère que tu réussiras à être là. Je ne suis pas du genre à me confier ou à montrer ce que je ressens, tu me connais mais je pense que j’aurai besoin d’une personne fiable à mes côtés ce jour-là. » Lui dis-je alors en me stoppant net. Je sentis quelque chose remonté à l’intérieur de moi mais ça c’était arrêté. Forte heureusement.
Elle me questionna ensuite sur notre précédent sujet de conversation : cette histoire de mec. « Laisses tomber, c’est toute une histoire ça. » Lui souriais-je alors avant de poursuivre : « J’ai peut-être besoin de partir un moment pour me remettre les idées en place. Je pourrai bien venir à New-York un week-end, qu’est-ce que tu en penses ? »


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

skype : geane - madison Empty
(#)Sujet: Re: skype : geane - madison  |   Dim 19 Juil - 22:07



skype : geane - madison Skype Geane:


J'essayerai de venir.. Dis-je doucement à mon amie qui s'arrêta de parler pour prendre sur elle j'imagine. J'aimerai tellement être présente. Ajoutai-je en la voyant buguer un peu. Puis je pris la décision de changer de sujet, aussi bien pour elle que pour moi. Je voulais tout savoir sur ce qui s'était passé avec les garçons depuis notre dernier appel mais cette dernière refusa d'en parler sous prétexte que c'était une longue histoire. J’avais hoché la tête et cette dernière avait reprit la parole. J’ai peut-être besoin de partir un moment pour me remettre les idées en place. Je pourrai bien venir à New-York un week-end, qu’est-ce que tu en penses ? Me demanda-t-elle tout sourire. J'étais restée coincé face à sa proposition, je ne pouvais pas accepté mais je ne pouvais pas refuser non plus ! Pas comme ça ! Je.. Euh.. C'est pas que je ne veux pas Madison mais ma mère est plutôt fatiguée ces derniers temps.. Tu sais avec Kenneth tout ça.. Elle se remet difficilement. J'avais fais un petit sourire coincé et j'aurai pu paraître tout à fait crédible si ma mère n'avait pas choisit ce moment-ci pour débarquer en jogging toute pimpante. Elle ouvrit brusquement la porte en courant sur place avant d'approcher de moi. Geane ! T'es réveillée ! Lança-t-elle en souriant. On va faire un petit footing, j'ai mon téléphone si besoin et y a du gâteau sur la table si t'as envie. S'exclama-t-elle enjouée. Ma main rejoignit mon front afin d'éviter le regard de mon amie qui me regardait en fronçant les sourcils. Ma mère se pencha davantage et salua mon amie comme si elle la connaissait depuis toujours. Bonjour mademoiselle ! C'est gentil de prendre des nouvelles de Geane ! MAMAN ! L'interrompis-je en lui faisant les gros yeux. BON FOOTING ! Cette dernière fit une petite moue et partit de ma chambre en fermant la porte derrière elle. J'osais un regard vers la webcam et fit un léger sourire. Elle se détend en faisant du sport comme tu peux le voir. J'avais fais un petit rire nerveux avant de finir mon café comme pour me cacher derrière ma tasse.


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

skype : geane - madison Empty
(#)Sujet: Re: skype : geane - madison  |   Dim 19 Juil - 22:24



skype : geane - madison Skype Queen Campbell:


J’étais heureuse que Geane veuille venir, j’étais heureuse de voir que je pourrai compter sur mon amie parce que mine de rien, Geane, c’est ma seule véritable amie fille dans le sens où c’est la seule à qui je fais confiance présentement. « Merci ma belle, ça me fait plaisir. » Lui souriais-je alors.
Puis, cette dernière me questionna à propos des mecs et l’histoire était tellement longue que je préférai bien lui raconter en fasse. Je ne me voyais pas lui expliquer tout ça à la webcam. Ainsi, j’en étais venu à lui proposer que je vienne la rejoindre. Seulement, cette dernière refusa poliment en prétextant que sa mère était encore mal en point et que l’absence de Kenneth n’arrangeait rien.
Je comprends bien ce qu’elle me disait et c’est pourquoi, je m’étais mise à sourire gentiment pour lui montrer que je comprenais. Seulement, sa mère débarqua d’un coup et je compris que Geane me menait en bateau. Moi qui pensais que je pouvais lui faire entièrement confiance à celle-là, j’avais parlé un peu trop vite. J’avais donc froncé mes sourcils, attendant une explication. « Bonjour madame ! » Lui dis-je alors en essayant de sourire normalement. J’étais un peu surprise pour le coup et puis je ne l’avais jamais vue, la mère de Kenneth…
« Ce que je peux voir c’est que ta mère va plutôt bien. » Lui dis-je en posant ma glace sur son papier. « Aller balances, pourquoi t’es à New-York ? »


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

skype : geane - madison Empty
(#)Sujet: Re: skype : geane - madison  |   Dim 19 Juil - 22:52



skype : geane - madison Skype Geane:


Ok là je me sentais plutôt mal, je pouvais pas lui dire et je ne voulais pas inventer d'autres bobard. J'avais donc susurrer un pauvre. Je suis désolé. Et j'avais fermé mon ordinateur sans prévenir.

- Appel terminé ; Durée de l'appel 00 : 34 : 21 -




© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


skype : geane - madison Empty
(#)Sujet: Re: skype : geane - madison  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

skype : geane - madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madison call Geane
» Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane
» It's time to say the thruth. -Madison&Geane
» Keep secret what should be kept secret. -Madison&Geane
» skype elizabeth and jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-