Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane Empty
(#)Sujet: Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane  |   Lun 17 Aoû - 21:36
Congrats ! It's a boy !
Madison, Hayden & Geane

Voilà un ou deux jours que les contractions se faisaient de plus en plus fréquentes. En temps normal, je supportais plus ou moins bien les coups qu’il me donnait mais je dois dire que c’était bien différent. Il ne faisait pas que bouger pour prendre une autre position non, là il était carrément en train de me refaire la déco intérieur et ça me faisait un mal de chien. Je ne supportais pas d’autre position que celle d’être allongé sur le dos. Le bain aussi me relaxait et c’est bien pour cette raison que j’y passais des heures. Je ne voulais pas accoucher maintenant, je venais tout juste de passer le terme, je pouvais très bien accoucher maintenant sans soucis mais si je pouvais le garder encore un peu dans mon ventre, cela ne pouvait être que bénéfique.
Bien évidemment, je n’en avais fais part à personne. Mes parents avaient tout de même remarqué que je ne sortais presque plus de ma chambre, mais j’avais mis ça sur le dos de la fatigue, ce qui était le cas aussi. Quant à mes amis médecins qui se relayaient à mon chevet en faisant des allers et retours entre Miami et New-York tous les trois-quatre jours ne semblaient pas être spécialement alerter.
Aujourd’hui était d’ailleurs un jour de changement. Hayden allait partir dans la soirée tandis que ma meilleure amie nous rejoindrait dans l’après-midi. Tout se passait bien. Mon ami était assit près de moi pour me tenir compagnie. Non pas qu’il ne voulait pas voir mes parents mais il ne voulait certainement pas me laisser seule ici. Nous regardions la télé comme un après-midi habituel quand l’envie d’aller aux toilettes me prit. Je me redressai avec difficultée tout en me maintenant le bas du dos afin de me rendre aux WC, je n’eu pas le temps de me déshabiller pour m’asseoir sur la cuvette que je sentis mon bas de pyjama prendre « l’eau ». Oh putain.. Chuchotai-je en me regardant dans le miroir avant de jeter un œil au sol. Les contractions s’étaient presque immédiatement intensifiées tandis que je rejoignais péniblement ma chambre où mon ami m’attendait patiemment. Hayden.. Soit je me suis pissé dessus.. Soit j’ai perdu les os.. Lançai-je en montrant mon bas de pyjama avant de porter mes mains à mon ventre suite à une nouvelle contraction. Mais je penche plutôt pour la seconde hypothèse ! Soufflai-je avant de me mordre la lèvre. Le jeune homme me rejoignit rapidement pour m’étendre sur mon lit. La douleur devenait de moins en moins supportable et pourtant la seule chose qui m’intéressait était de savoir où se trouvait la blonde. Madison était censée arriver à quelle heure ?Demandai-je en le regardant. On peut l’attendre non ? L’envie de pousser était grande. Je suppose que l’accouchement allait être rapide. Oh putaaaaaain. Soufflai-je avant de serrer les dents. Hayden me débarrassa rapidement de mon bas afin de m’ausculter rapidement, au final je trouvais ça plutôt bizarre de l’avoir comme médecin. Il me déclara que le travail avait bien commencé et que je devais me détendre un maximum le temps qu’il aille chercher du linge propre et sa mallette qu’il gardait de côté au cas où.  Attend, attend me laisse pas seule ! Hayden n’eut rien le temps de répondre que ma meilleure amie entra dans ma chambre comme une fleur tandis que je commençais sérieusement à paniquer. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de chose après tout. Madison ! Lançai-je. Le jeune médecin lui expliqua que le travail avait commencé et que c’était maintenant, qu’on ne pouvait pas m’amener à l’hôpital. Il partit rapidement de ma chambre et revint avec du linge propre, sa valisette et mes parents. Madison était restée près de moi et essayait de me rassurer comme elle le pouvait. Hey.. Tu ne veux pas me cacher un peu le minou là, y a mon père à la porte ! Lançai-je  à mon amie sur le ton de la rigolade bien que je sois totalement sérieuse et que l’envie de crier ma douleur me titillait. Cet accouchement allait se dérouler sans péridural.. Déjà que je ne voulais pas de ce gosse mais en plus de ça, il allait me faire un mal de chien.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane Empty
(#)Sujet: Re: Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane  |   Mer 19 Aoû - 22:42


∞ Congrats ! It's a boy ! .

f i t z d u n c a n . m c c a l l i s t e r .  f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Le vol avait été assez épuisant. J’avais passé mon temps à penser à Kenneth et ça m’avait d’ailleurs empêchée de m’endormir alors qu’habituellement, je m’endors toujours dans le nouveau jet que je me suis payée.  
En arrivant à New York, je fus accueilli par la mère de Geane. Cette ravissante et douce femme. Mais j’étais loin d’imaginer qu’en ouvrant la porte, je verrais Geane crier mon nom parce qu’elle s’apprêtait à mettre son monstre au monde. J’espère qu’il n’est pas difforme. « Hey.. Tu ne veux pas me cacher un peu le minou là, y a mon père à la porte ! » Je m’étais naturellement mise à rire avant de me mettre devant. « Monsieur McCallister, ce n’est pas un spectacle que vous devez voir. Geane aura du mal à se concentrer si vous êtes là. » Lui dis-je alors en me tournant vers lui. J’étais bien sérieuse, Geane était dérangé par la présence de son père et je pouvais bien le comprendre. Ses parties intimes sont à la vues de tous et ça n’est pas joli à voir. « Non ! Non ! Je resterai ici Madison ! Je veux voir mon petit enfant naître, mon tout premier ! » S’était-il exclamé. Il semblait tout aussi têtu que Kenneth, c’était incroyable. « Sortez monsieur McCallister » Exigesais-je alors en regardant Hayden qui avait ramené ce qu’il fallait.
Je m’étais redressée pour aller me laver quatre fois les mains et les avants bras pour me désinfecter correctement. Et en revenant dans la chambre, je pris une paire de gant stérile dans ma sacoche de chirurgien avant d’aller entre les jambes de Geane pour voir ce qui en était. « C’est déjà vachement dilaté ! Je commence même à apercevoir la tête !  » Lui dis-je tout enthousiaste en relevant ma tête pour regarder Geane puis Hayden. « Tu me laisses faire ? » Demandais-je à Hayden en le regardant. Il est titulaire alors que moi non et c’est pour ça que je m’étais permise de lui demander. Bien que je n’avais aucune intention de lui laisser le choix. « Merci, c’est trop gentil ! » Ajoutais-je sans attendre sa réponse. « Humidifie son visage, elle va devoir commencer à pousser ! » Expliquais-je alors à Hayden. « Allez ! Vite ! » M’exclamais-je alors que mon portable sonnait. A en croire la sonnerie spéciale que j’entendais, c’était la banque. Je trouvais ça même étonnant.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane Empty
(#)Sujet: Re: Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane  |   Jeu 20 Aoû - 2:12
« It’s a boy ! »
Hayden D. Fitzduncan, Madison Campbell et Geane K. McCallister
Ça faisait déjà trois jours que j’étais avec Geane, Madison et moi on s’était mis d’accord de se relayer pour voir Geane suite à des désaccords entre nous deux, aucun de nous deux voulait mêler Geane à tout ça sachant qu’elle était bien enceinte, on ne voulait pas prendre le risque de la stresser, ou de la faire paniquer. Je passais beaucoup de temps avec le père de cette dernière qui passait son temps dans sa chambre, ne voulant plus sortir, même si j’essayais de la trainer hors de la chambre. J’étais fatigué à cause des allers-vients depuis des mois, et j’avais énormément de travail au retour, mais c’était pour la bonne cause. Je ne pouvais pas laisser Geane toute seule face à ce problème, si on peut dire comme ça, elle était déjà assez mal comme ça.
J’étais donc assis avec Geane dans sa chambre, on regardait la télé pendant que je picorais dans le paquet de chips où Geane n’arrêtait d’en piquer quelques-uns aussi, je dois dire que trainer avec une femme enceinte, vous fait beaucoup manger aussi. Puis je vis Geane se redressée avec difficulté, par réflexe j’avais mis ma main sur le milieu du dos, afin de l’aider, puis je m’étais adossé de nouveau contre le canapé, j’étais concentré dans l’émission quand lorsque Geane m’appelait, d’une voix paniquée. « Hayden.. Soit je me suis pissée dessus.. Soit j’ai perdu les eaux.. » Dit-elle en montrant son bas de pyjama, qui était mouillé, mes yeux s’écarquillaient, c’était le grand moment pour Geane. Je jetais le paquet de chips en voyant ça, me levant d’un bond. « Mais je penche plutôt pour la seconde hypothèse ! » Dit-elle avant de se mordre timidement la lèvre. Je me précipitais vers Geane, avec les mains tendus pour l’aider à rejoindre le lit, où je mettais rapidement les coussins l’un après l’autre. « Allonge toi, je vais vite examiné ça, mais ça se trouve que oui ! C’est le grand moment. » Dis-je, un peu paniqué, j’avais rarement fait ça à la maison, j’avais l’habitude d’être au dessus de la table avec le patient. « Madison était censée arriver à quelle heure ? » Demandait-elle en me regardant, je la regardais, puis de ma main libre, j’avais levé ma main pour regarder ma montre. « On peut l’attendre non ? » Dit-elle, désespérée, je ne voulais pas qu’elle se retienne d’accoucher, c’était imminent. « Elle ne va pas tarder, je pense que le bébé est en route.. » Dis-je, à peine le temps d’avoir fini ma phrase, je senti la main de Geane presser contre la mienne de toutes ses forces. « Oh putaaaaaain. » Dit-elle en serrant les dents, ce qui voulait dire, qu’il fallait qu’elle pousse le plus rapidement possible. Je me mis devant le lit, en attrapant le bas de son pyjama afin de l’ôter, et de me mettre entre les genoux de Geane. Je regardais rapidement, c’était déjà dilaté, et ça se dilatait très vite. « Le travail a commencé, et dans quelques minutes tu ne vas pas tarder à pousser… Il est trop tard pour la péridurale. Je reviens vite, je dois aller chercher le matériel ! » Dis-je, il fallait qu’elle soit prête pour ça, car ça se promettait déjà. Je commençais à partir, lorsqu’elle s’exclamait toute paniquée, elle avait raison, il y avait de quoi l’être, j’essayais de montrer calme et poser. « Attend, attend me laisse pas seule ! » Dit-elle, alors que j’allais répondre, la porte de la chambre s’ouvrit, Madison Campbell, arrivait comme une parfaite reine. Je me précipitais vers Madison en la saluant, expliquant rapidement la situation dans les détails avant de sortir. Au bout de deux minutes, je revenais charger comme un âne, je déposais le tout sur le sol devant le lit tandis que Madison se trouvait au chevet de Geane. Pendant que Madison essayait de faire sortir le père McCallister, cela me faisait doucement rire, car je le connaissais bien, puis il sorti. J’installais les serviettes, Geane levait son bassin afin que je puisse bien étaler la serviette sur le lit. Je m’étais lavé les mains en cours de route, et j’avais déjà mes gants stériles, puis Madison se mit derrière moi pour regarder où en était le travail. « C’est déjà vachement dilaté ! Je commence même à apercevoir la tête ! » Dit-elle toute contente, je levais les yeux au ciel discrètement avant de me pousser un peu. Puis elle me regardait avec insistance. « Tu me laisses faire ? » Demandait-elle, comme si elle avait quelque chose à faire, je me relevais du lit afin d’être près de Geane. « Merci, c’est trop gentil. » Dit-elle, avant d’ajouter. « Humidifie son visage, elle va devoir commencer à pousser ! » Dit-elle à moi, j’hallucinais ou bien ? C’était ma spécialité, je ne sais combien j’ai mis d’enfants au monde et elle me disait ça. « N’hésite pas à tirer une fois que tu tiens le bébé. Il est primordiale qu’il cri quand il sort, il faut qu’il ai le plus rapidement possible de l’air. » Dis-je d’une voix calme avant de prendre place près de Geane en prenant un gant de bain, que je trempais dans une bassine que la mère de Geane avait rapporté le plus vite possible. « Aller ! Vite ! » Dit-elle Madison en regardant Geane, qui commençait à pousser en serrant sa mâchoire, elle prenait également ma main afin de la presser. Je m’étais avancé vers Geane était souffrante. « Expire, et souffle, puis tu retiens ta respiration, n’hésite pas. Tu t’en sors très bien. » Dis-je en regardant Madison perturbée par la sonnerie de son téléphone, toujours en tenant la main de Geane, je m’approchais un peu pour voir où elle en était, la moitié du corps était sorti. Et le bébé ne criait toujours pas, ce qui m’inquiétait un peu, je lâchais la main de Geane afin de prendre les choses en main, je relevais ma tête en regardant Geane pour l’encourager par mon regard. « Pousse, tu y es presque! » Dis-je en haussant un peu le ton, d’une voix douce. Je me mettais derrière Madison en tenant les genoux de Geane, les poussant un peu plus, je libérais ma main afin de poser ma main sur le torse du nouveau-né, le pressant un peu, puis il commençait à s’agiter dans tous les sens en criant, Madison tire sur le nouveau-né, puis me demanda d’attraper un coupe-cordon de ma trousse, chose que je fis, et qu’elle coupa, en prenant soin de l’enrouler dans une serviette, en lui nettoyant le visage. Je levais ma tête tout souriant, en regardant Geane, essoufflée. « C’est un garçon ! » Dis-je.


 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane Empty
(#)Sujet: Re: Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane  |   Jeu 20 Aoû - 21:35
Congrats ! It's a boy !
Madison, Hayden & Geane

J’étais terriblement mal. Hayden m’avait allongé sur le dos après qu’il ait vu mon bas de pantalon trempé et je dois avouer qu’il n’avait pas fallu plus de temps pour qu’une grosse contraction ne me prenne dans le bas du dos. C’était bien les plus douloureuses que je n’ai jamais eu. Madison était arrivée quelques secondes plus tard lorsque mon ami était partit chercher sa trousse de secours qu’il avait préparé il y a plusieurs semaines maintenant. Il était tellement prévoyant. Lorsqu’il regagna ma chambre, mon père et ma mère lui avait emboîté le pas, ces derniers n’avaient pas osé rentrés mais je savais pertinemment qu’ils pouvaient admirer le spectacle de là où ils étaient. C’est pourquoi, après que je lui en ai fais la demande, ma meilleure amie leur demanda de sortir. Pendant ce temps Hayden m’avait installé une serviette sous le derrière afin que nous soyons dans de bonnes conditions et que je puisse me sentir assez à l’aise bien qu’un accouchement sans péridural ne soit pas jouissif. Les deux jeunes médecins s’étaient relayés pour se laver les mains l’un après l’autre sans pour autant me laisser seule.  Le jeune homme s’était alors placé entre mes jambes afin d’ausculter le tout avant que la jolie blonde ne se place à ses côtés pour en tirer elle aussi ses conclusions. Puis elle lui demanda ensuite si elle pouvait s’en occuper. Il était bien possible qu’elle n’est pas très souvent l’occasion d’intervenir sur une telle intervention, à domicile qui plus est, c’est bien pour cela qu’Hayden lui céda sa place afin de la lui laisser et de venir à mes côtés pour me soutenir. Humidifie son visage, elle va devoir commencer à pousser ! Lança-t-elle à l’égard de mon ami qui lui expliqua alors rapidement la procédure. N’hésite pas à tirer une fois que tu tiens le bébé. Il est primordiale qu’il cri quand il sort, il faut qu’il ai le plus rapidement possible de l’air. Je redressai légèrement la tête et m’exclamai-je avant de grimacer. Je te préviens si tu le dénuque, je te pète les jambes c’est compris? J’avais dis ça sur le ton de la rigolade évidemment mais j’étais tout de même un peu sérieuse. Le pédiatre s’empara alors d’un gant humide pour me le faire glisser sur le visage. J’avais les yeux fermé et je tentais de respirer plus ou moins normalement, tout en poussant le plus fortement possible lorsqu’une contraction se présentait. Je devais penser à autre, il fallait que j’oublie la douleur.. Seb.. Voilà à qui je pensais à cet instant. Je m’en voulais tellement de lui avoir caché ça, je m’en voulais d’être tombée enceinte et d’avoir tout gâché. Je surpris quelques larmes coulé le long de mes joues. Peut-être était-ce à cause de la douleur, ou bien à cause de lui. Ou à cause de tout ça. Je sentis alors la main de mon ami prendre la mienne. J’ouvris alors difficilement les yeux tout en serrant sa main avant que celui-ci ne déclare. Expire, et souffle, puis tu retiens ta respiration, n’hésite pas. Tu t’en sors très bien. Mon autre main tenait fermement le drap tandis que mes dents s’étaient refermées sur ma lèvre inférieure. J’avais mal comme jamais je n’avais eu mal auparavant, mais je fermais ma gueule, je le méritais bien après tout. Je reprenais doucement mon souffle quand j’entendis un téléphone sonner, c’était celui de Madison, c’est pourquoi son coéquipier prit la relève et poussa sur mes jambes pour me donner un appuie sur lequel pousser également. Pousse, tu y es presque! Lança-t-il en me regardant. Ma respiration s’était accélérée, la tête commençait à me tourner, j’étais vraiment crevée. J’en peux plus ! Soufflai-je. Je ne vais pas y arriver je crois. Mon ami insista en m’encourageant à nouveau et après cet ultime effort, je pue enfin entendre le bébé pleurer. Mon bébé. C’est un garçon ! S’exclama-t-il gaiement. A vrai dire, ça je le savais depuis longtemps mais j’avais certainement dû omettre de lui dire. Mon ami s’était approché de moi avec le bébé prêt à me le mettre dans les bras quand je le stoppai net. Non attend ! Arrête. Je ne suis pas prête. Je ne veux pas. Déclarai-je en me remettant à pleurer de plus belle. Il était tellement mignon, je n'arrivais pas à en croire mes yeux. J’étais en sueur, j’étais fatiguée et je ne voulais plus voir personne. Ce dernier s’était alors reculé avec le nouveau-né afin de s’en occupé tandis que ma chère et tendre amie le regardait gaga. Vas-y, recouds moi ou je sais pas.. Fais ce que tu as à faire, et partez.. Sortez de ma chambre et occupez vous de lui. S’il-vous-plait.  J’avais immédiatement tourné la tête dans la direction opposée du bébé afin reprendre mes esprits mais également pour me reposer un peu.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane Empty
(#)Sujet: Re: Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane  |   Dim 23 Aoû - 16:27


∞ Congrats ! It's a boy ! .

f i t z d u n c a n . m c c a l l i s t e r .  f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’avais levé les yeux aux ciels en l’entendant me dire de telles absurdités. « N’hésite pas à tirer une fois que tu tiens le bébé. Il est primordiale qu’il cri quand il sort, il faut qu’il ait le plus rapidement possible de l’air. » Ce n’était pas vrai. Ce n’était pas une nécessité. C’est vrai que c’est mieux mais tous les bébés ne pleurent pas tout de suite.  Et puis ça m’énervait qu’il soit là. Malheureusement pour moi, je n’avais pas d’autre choix. Je devais supporter sa présence.
Le pire fut lorsqu’il venu derrière moi pensant sans doute que son aide était nécessaire. « T’es pas obligé de me coller autant ! » Lui dis-je en continuant d’aider Geane à sortir le bébé. C’était un garçon, qu’est-ce qu’il était beau. Tellement beau que je m’étais même mise à laisser une petite larme couler. Mon filleul, mon beau garçon. En effet, Geane m’a demandé il  y a quelque jour d’être la marraine de ce petit bout de chou. Mais ce n’est pas la seule chose qui a été convenu. En effet, je vais prendre la responsabilité de ce bébé et effectuer mon rôle de marraine. Je vais m’occuper de lui dans le plus grand secret et je vais chercher à lui offrir le plus beau foyer qu’il puisse trouver. Mon association s’occupera très bien de lui et je m’occuperai très bien de lui. Il sera heureux mais j’ai l’espoir qu’un jour Geane veuille s’occuper de lui. Elle n’est pas prête pour le moment mais le sera surement plus tard.
Une fois le bébé nettoyé, Hayden le mit dans les bras de Geane mais cette dernière s’emporta et se mit à pleurer. Elle ne voulait pas de lui et les cris du bébé s’étaient même intensifiés. Sans doute ressentait-il le rejet de sa mère. Une autre larme se mit à couler le long de ma joue, c’était une scène tellement triste. « Vas-y, recouds moi ou je sais pas.. Fais ce que tu as à faire, et partez.. Sortez de ma chambre et occupez-vous de lui. » S’exclama-t-elle ! J’étais triste, vraiment très triste mais je parvenais à contenir mon émotion. Je lui pris le bébé des bras et le remis correctement dans sa serviette avant de partir avec lui pour le nettoyer. « Tu te rends compte Madison ! Ma fille vient de me donner un petit-fils ! Comment s’appelle-t-il ? On ne lui a pas donné de nom ! Elle ne l’a pas fait ! » Souriait la jeune grand-mère qui m’accompagnait tandis que le grand père était resté avec sa fille et Hayden.
« Si, il a un prénom : Riley Seth McCallister et il est tellement beau qu’il en fera tomber des cœurs. » Souriais-je alors en posant mon regard sur ce beau bébé. « Dis-moi Madison, tu as l’air différente des autres fois. Qu’est-ce qui se passe ? Et ne me dit pas que tout vas bien, je commence à bien te connaître ma chérie. » Souriait la jeune femme. Je m’étais mise à rire nerveusement. Je ne pouvais pas lui répondre. Kenneth me l’a interdit. Personne ne doit savoir qu’il est de retour pour le moment. C’est notre pacte. « Disons que j’ai passé de bon moment à Miami ces derniers-temps. »  Lui souriais-je alors avant de reprendre pour changer de sujet. « Pouvez-vous me ramener ma trousse médicale, je vais examiner ce petit bout de chou. » Je voulais m’assurer que tout allait bien, c’est la marche à suivre à l’hôpital alors je compte bien la faire ici également. « Je vais bien m’occuper de toi mon amour, tu verras et puis je suis certaine que ton tonton Kenneth tombera aussi sous ton charme. Je te préviens, il est un peu ronchon, lunatique et il a très mauvais caractère mais il est merveilleux, tu l'aimeras, j'en suis certaine. Entre McCallister, vous n'aurez pas de problème pour ça. » Lui souriais-je alors en touchant ses petits doigts fragiles.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane Empty
(#)Sujet: Re: Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane  |   Jeu 27 Aoû - 21:22
« It’s a boy ! »
Hayden D. Fitzduncan, Madison Campbell et Geane K. McCallister
Juste au moment où on fit sortir le bébé, j’annonçais que c’était un garçon sans faire attention à ce que disais Madison, il était tellement beau que j’eu un petit sourire en le voyant. « Bienvenue parmi nous Riley. » Dis-je doucement en le tenant dans mes bras, il était si petit, c’était la première fois que je faisais accoucher une personne proche de moi, et j’ignorais que je porterais autant d’importance à ce petit-être. Puis, je commençais à nettoyer son visage et son petit corps avant de m’approcher vers Geane qui refusait de le porter dans ses bras, j’avais quitté pendant deux secondes le visage de ce petit, pour regarder Geane qui semblait désemparée, et brisée. Puis, le bébé commençait à pleurer, je ne savais pas quoi faire, je serrais le bébé près de moi, je me tournais vers Madison qui pleurait légèrement, avant de le confier. « Vas-y recouds moi, ou je sais pas.. Fais ce que tu as à faire, et partez.. Sortez de ma chambre et occupez-vous de lui. » Dit-elle, j’étais surpris, Madison prit le bébé avant de quitter la chambre avec la mère de Geane, elle parvenait à le calmer, elle avait de l’expérience avec les bébés, cette pensée m’attristait.
Une fois la porte fermée, je m’approchais de Geane qui avait mit ses mains sur ses yeux, comme pour se cacher, le père était près d’elle, essayant de la rassurer. « Ma petite fleur, ne pleure pas.. Il est magnifique ! » Disait le père, il était mal en la voyant pleurer, et je ne savais pas quoi dire, je posais ma main sur l’épaule du père, il tournait sa tête vers moi, il avait les yeux remplis. « Je vais m’en occuper. Aller rejoindre votre femme, Madison et .. » Dis-je dans un premier temps avant de regarder Geane. « Votre petit-fils. » Dis-je tristement, le père quittait la chambre en me remerciant de m'occuper de sa fille, je fis le tour du lit, pour m’occuper de Geane, débarrassant des serviettes et tout le reste, puis au bout d’une dizaine de minutes, j’observais Geane, elle regardait la fenêtre dans le vide. Je m’approchais d’elle, me mettant à côté d’elle, afin de la prendre dans mes bras sans rien dire, elle n’avait pas besoin de dire quelque chose. Elle collait sa tête contre mon torse, avant d’éclater au sanglot et tenant ma chemise, comme si elle cherchait quelque chose à s’accrocher. Je n’avais jamais vu Geane aussi triste de ma vie, c’était bien la première fois. « Tout ira bien. » Dis-je doucement.


 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane Empty
(#)Sujet: Re: Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane  |   Jeu 27 Aoû - 22:04
Congrats ! It's a boy !
Madison, Hayden & Geane

Peut-être n’avais-je pas réalisé ce que signifiait tout cela avant d’accoucher, mais maintenant qu’il était là en chaire et en os et qu’il pleurait à s’en arracher les poumons, je comprenais. J’avais fais la connerie de ma vie. J’avais mis au monde un bébé que je ne désirais pas, d’un père qui n’était au courant de rien. Je me sentais sale, seule et perdue. Je me détestais de rejeter ce bébé qui n’avait rien demandé et qui ne souhaitait que la présence et le réconfort de sa mère. Mais j’étais tout bonnement incapable de lui donner tout ça. Tout me semblait si compliqué, et je devais bien avouer que voir ma meilleure amie pleurer face à tout cela ne m’aidait pas. C’est pourquoi entre plusieurs sanglots, j’avais demandé à mes amis et à ma famille de quitter ma chambre. Je voulais être seule. Enfin.. Je voulais être seule.. Pas vraiment. Je ne voulais simplement pas parler. J’avais besoin de quelque chose auquel me raccrocher. Mon père avait certainement comprit ce que je désirais puisqu’il était resté à mes côtés sans piper un mot, cependant, je lisais très bien dans son regard la douleur qui l’envahissait. Peut-être ne comprenait-il pas, ou bien était-ce peut-être le fait de me voir dans cet état.. Je ne sais pas. Mais il m’était insupportable de le voir afficher cette moue si déchirée. J’avais alors glissé mes mains sur mon visage afin de pouvoir pleurer silencieusement et ainsi me cacher de mon paternel dont les yeux menaçaient sérieusement de lâcher leur bombe. Ma petite fleur, ne pleure pas.. Il est magnifique ! Lança-t-il doucement. Ma gorge se noua, m’empêchant alors d’avaler ma salive correctement. Je ne pouvais pas répondre, c’était trop, en réalité il ne comprenait pas. Je vais m’en occuper. Aller rejoindre votre femme, Madison et .. Votre petit-fils. Déclara le jeune médecin d’un ton qui me semblait tout à fait calme et serein. Le père McCallister ne s’attarda pas et s’éclipsa rapidement, laissant derrière lui un silence de mort. Mes mains quittèrent mon visage tandis que je tentais de contrôler ma respiration afin de me calmer. Hayden était là, il ne disait rien et se contentait de m’ausculter avant de finalement ranger la pièce tout en prenant soin de retirer les serviettes plus ou moins sales. Je ne le regardais pas, j’avais honte de moi, je me sentais stupide et faible. Je ne pouvais le regarder dans les yeux. Je préférais nettement le paysage que m’offrait ma fenêtre. C’est après plusieurs minutes pesantes, à prendre sur moi que mon ami s’asseya près de moi pour m’offrir ses bras. Il m’attira un peu vers lui, et je ne perdis plus une seconde pour coller ma tête contre son torse tandis que mes mains agrippaient fermement sa chemise. Il était là, encore et toujours, mon pilier, ma personne, celle à qui je peux me raccrocher. Je ne pu m’empêcher de pleurer davantage, comme si cela était la solution à tous mes problèmes. Tout ira bien. Chuchota le jeune homme en me serrant contre lui. Je parvins doucement à me calmer afin de répondre. Non Hayden.. Tout n’ira pas bien. Je suis conne putain ! Regarde dans quel merdier je me suis foutu ! Lançai-je entre deux sanglots. Je redressai légèrement la tête afin de prendre place sur son épaule. Me laisse pas, je t’en supplie, aide moi. Sors moi de ce bordel.. Ajoutai-je avant de me rallonger en grimaçant dû à la douleur qui me lançait toujours au niveau du ventre et de toute la partie basse. J'essuyais mes larmes du revers de la manche tandis que ma seconde main tenait doucement celle du jeune homme à mes côtés.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane Empty
(#)Sujet: Re: Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane  |   Sam 29 Aoû - 23:01
« It’s a boy ! »
Hayden D. Fitzduncan, Madison Campbell et Geane K. McCallister
Le père de Geane venait de rejoindre les autres personnes en fermant doucement la porte sans aucun bruits, tandis que moi je rangeais la chambre dans le grand calme où Geane était complètement vide… Rien que de regarder ses yeux, c’était de la confusion, ça me faisait un pincement au coeur. Je ne l’avais jamais vu comme ça, la seule chose que je pouvais faire, c’était de m’installer près d’elle sans dire aucun mot, mais de lui apporter un réconfort. Elle venait de mettre son enfant au monde, et elle n’en voulait, elle avait rien demandé. Je ne pu que sortir que tout ira bien, du moins je l’espérais, cette chambre me rappelait un tas de souvenir passer avec Geane, et ça me brisait le coeur pour elle, elle était passée par tellement de choses. Elle évitait mon regard, ce que je trouvais normal, je fixais donc juste la porte de la chambre, où je pouvais entendre les pleurs du bébé s’éloignés, je crispais discrètement mes lèvres en fronçant les sourcils. « Non Hayden… Tout n’ira pas bien. Je suis conne putain ! Regarde dans quel merdier je me suis foutu ! » Dit-elle en commençant à pleurer sur moi, j’essayais de dire un mot, quand je pu trouver une voix. « Arrête, tu as bien fait. Tu es la personne la plus courage que je n’ai jamais rencontré. » Lâchais-je en regardant Geane, qui s’enfonçait d’avantage sur mon torse, grimaçant puisque cette dernière bougeait sans cesse. « Me laisse pas, je t’en supplie, aide moi. Sors moi de ce bordel.. » Dit-elle en pleurant, tirant sur ma chemise, je la serrais davantage sur moi, que pouvais-je bien faire ? Elle était ma personne, une des personnes les plus importantes de ma vie et je ne pouvais rien faire pour soulager sa douleur. Je m’en voulais terriblement de ne pas pouvoir faire quelque chose pour elle, qui avait tant fait pour moi ces temps-ci. « Je suis là, je ne te quitte pas, je serais toujours là… Dors un peu, tu en a besoin. » Dis-je la serrant davantage près de moi, je posais ma tête contre la sienne qui était son épaule. Je sorti mon portable pour modifier mon vol, et envoyer un email pendant qu’elle dormait. Je commençais à avoir le bras endoloris par la pression de sa tête.

3 heures plus tard.

Je m’étais levé, puisque Geane dormait à poing fermés, je parti voir Madison, qui était assise sur le canapé avec les grands-parents, et berçant Riley qui gigotait toujours autant, ce qui me fait un peu sourire, un peu de douceur dans ce monde au moins. Je regardais Madison, elle aurait fait une merveilleuse mère, puis le père de Geane m’aperçut arriver. « Comment va notre fille ? » Demandait-il triste, je mis mes mains dans mes poches, je savais qu’on allait en arriver là. « Elle se porte bien physiquement, mais … Elle est anéantie moralement. » Dis-je doucement, la mère de Geane porta une main sur sa bouche en lâchant un petit gémissement douloureux.


 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane Empty
(#)Sujet: Re: Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ON FAIT LA PAIX ? II Madison et Hayden
» I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.
» Madison call Geane
» skype : geane - madison
» GOODBYE MY FIRST LOVE, AGAIN. II Geane et Hayden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-