Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 It's time to say the thruth. -Madison&Geane

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |   Mer 11 Nov - 20:54


It's time to say the thruth.
Madison & Geane

Madison et moi nous étions appelés la semaine passée. Lors de notre dernière rencontre, je lui avais demandé de me rendre Riley, mon fils. Et notre appel avait été nécessaire pour convenir d’un rendez-vous. Nous étions censés nous retrouver au Starbuck puisque celle-ci ne souhaitait pas me dire où elle logeait ces derniers temps et elle ne souhaitait pas non plus venir chez Hayden. Puisque oui, aux dernières nouvelles, j’habitais encore chez lui. Cependant, en une semaine tout avait basculé. J’avais demandé le divorce à Hayden suite à une longue conversation et j’avais quitté son logement du jour au lendemain. Je trouvais en fait cette situation invivable et je ne supportais plus de lui faire du mal inconsciemment, d’autant plus que je voyais toujours Sebastian. Mais ça, ce n’était plus un secret pour personne. J’avais donc trouvé un petit appartement, non loin de celui que je louais avant et j’avais repris ma vie comme si de rien était bien que ce ne soit pas vraiment le cas.
Arrivée devant le Starbuck, je pris plusieurs minutes avant d’y entrer. Je savais qu’elle serait déjà là. Madison n’était pas du genre ponctuelle, ou enfin si justement. Elle était même.. plus que ponctuelle, puisqu’elle faisait  généralement en sorte d’arriver au moins dix minutes avant son rendez-vous.
J’appréhendais tout de même ce moment puisque je n’avais pas vu Riley depuis sa naissance mais également depuis que je l’avais repoussé. J’avais vraiment mal vécu cet événement, mon accouchement avait été l’un des pires moments de ma vie bien que je le regrette amèrement aujourd’hui. Lorsque je mis un pied dans l’établissement, mon regard se déposa immédiatement sur eux. Elle était assise en plein milieu de la salle, accompagné de la poussette tourné de son côté. Je mis plusieurs secondes à m’avancer vers eux. Premièrement parce que ma relation avec Madison s’était légèrement dégradé et deuxièmement parce que j’appréhendais cet instant.
Un pas, puis deux et je fus vers eux. Je pris place en face de la jolie blonde sans prendre la peine de lui faire la bise parce qu’en réalité je lui en voulais encore beaucoup et que je ne savais pas vraiment comment agir dans ces coups de temps là. Salut. Lançai-je en m’asseyant et en retirant ma veste pour la posé sur mon dossier. Je lançai un regard curieux à la poussette, sans grand succès. Je n’eu pas le temps de m’attarder sur quoi que ce soit qu’une serveuse fit son apparition. Bonjour madame, vous avez choisi ? Me questionna la jeune femme. Oui, je vais vous prendre un double capuccino s’il-vous-plait. Je fis un léger sourire tout en joignant mes mains. Toutes mes bagues avaient disparus, notamment mon alliance. Tu vas bien ? Demandai-je tout de même poliment tout en regardant mon amie.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: Re: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |   Mer 11 Nov - 23:13


∞ it’s time to say the truth.


g e a  n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


hopital de miami, la nuit du cyclone.


Après être sorti de la chambre de Kenneth à sa demande pour recolter des informations sur Ruby et les autres, je partis jusqu’au bureau des infirmiers où je pus rencontrer mes internes. Je leur avais bien entendu donné mes instructions un peu plus loin avant de saisir le téléphone du standard pour composer un numéro et pas n’importe quel numéro. « Maman, c’est moi, Madison. Je n’ai pas le temps de t’expliquer mais il faut que tu quittes Newport quelque temps.  »  Lui confiais-je dans un premier temps avant de poursuivre. « Oui j’ai entendu parlé du cyclone. Tu vas bien ? » Me demanda cette dernière sur un ton très inquiet. « Je vais bien, ne t’inquiète pas. Viens au plus vite et avec Riley. Je dois le récupérer,, je t’expliquerai tout ça à ton arrivé. Je dois te laisser, on se tient au courant, bye. » Dis-je avant de raccrocher et de recevoir la liste des personnes hospitalisé et venant du château.

aéroport de miami, quelques jours plus tard.


Une chevelure aussi brillante que la mienne apparût tout à coup. Une élégance hors de commun, une prestance comme on en voit plus de nos jours. C’était elle, Michelle, ma mère. Son teint était radieux. Décidément, sa nouvelle vie loin de mon père semblait la rendre plus épanouie que jamais. Cette dernière poussait une poussette, Riley était surement à l’intérieur. Un énorme sourire se dessina alors sur mon visage avant que je n’arrive à leur autour. Je fis un bisou rapide à ma mère avant de me baisser et d’attraper mon filleul. « Bonjour mon chéri ! » Souriais-je de façon amusée. J’étais bien heureuse de le voir, il m’avait tellement manqué. Et c’est bien pour ça que je m’étais permise de lui faire un tas de baiser. « Si tu savais à quel point tu as manqué à ta marraine ! » Continuais-je de sourire en le regardant avant de poser mon regard sur ma mère.

present day, starbuck cofee, miami.

Assise en plein milieu du starbuck, un cappocino en main, je regardais longuement mon petit Riley qui avait déjà énormément grandi. Clairement, Riley ne cesse de s’embellir et de devenir le plus beau garçon que je n’ai jamais vu. C’est le petit homme de ma vie. Et sans que je m’y attende Geane pointa le bout de son nez. Je savais qu’elle me rejoindrait mais je n’étais surement pas prête à la voir d’aussi prêt. Il faut dire que nos rapports se sont dégradés ses dernières semaines. D’une part à cause de ses propos qu’elle tient de son frère et d’autres parts à cause de ce que je lui cache. Le tout réuni, ça ne fait pas bon ménage je suppose. Cette dernière me salua et un petit sourire s’afficha sur mon visage. Je n’avais pas envie d’ouvrir la bouche aussi rapidement que je l’aurai pensé. Cette dernière commanda puis me demanda si j’allais bien. « Je vais bien et toi ? » Lui répondis-je alors en constatant qu’elle n’avait plus d’alliance à son doigt. Fidèle à moi-même, je pris la parole : « Tu as enfin décidé de mettre un terme à ce mariage ridicule ou tu as juste oublié ta stupide alliance sur le lavabo ? » Lui demandais-je dans un premier temps avant de boire une nouvelle gorgée de mon capuccino. Puis Riley se mit à pleurer soudainement. Surement sentait-il cette petite tension entre nous. « Va s’y prends le et calme le parce que si t’es pas capable de le faire, je ne pense pas être en mesure de te rendre ton fils. » Lui dis-je fermement. Ce n’était pas de la méchanceté. J’aime Geane. Elle représente énormément de belle chose à mes yeux mais le bonheur de Riley est ce qu’il y a de plus important et je refuse de le mettre en péril. Si Geane n’est pas convaincante, je ne mettrai pas l’avenir de son fils entre ses mains.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: Re: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |   Jeu 12 Nov - 22:58


It's time to say the thruth.
Madison & Geane

J’y étais, j’étais désormais assise devant ma meilleure amie et pourtant, je ne n’étais absolument pas à l’aise. Je savais qu’elle n’approuvait en rien mes actes et je pouvais le comprendre, mais je ne supportais tout simplement plus ses réactions. Peut-être était-ce le rôle d’une meilleure amie de remettre l’autre personne dans le droit chemin, mais certainement pas de la forcer à y retourner. On conseil son ami, on l’aide et si on voit que ça ne fonctionne pas, on la soutient. Il est vrai que j’en avais fais de même avec elle mais depuis que j’avais appris pour son logement, je ne lui en avais pas reparler pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait rien me dire et que contrairement à elle, j’étais beaucoup moins bornée dans ce sens. J’étais une oreille attentive, et si elle souhaitait m’en parler, j’étais toujours là pour elle.
Je vais bien et toi ? Me répondit-elle après que j’ai finis de m’installer. Ca va. Répondis-je tranquillement en tout en regardant mes mains jointes. Tu as enfin décidé de mettre un terme à ce mariage ridicule ou tu as juste oublié ta stupide alliance sur le lavabo ? Reprit-elle après quelques secondes de silence. J’avais levé les yeux vers elle sans dire quoi que ce soit. Je n’avais pas envie d’en parler et encore moins lorsque cette conversation est lancé sur le ton du reproche. Je m’étais donc contentée de l’ignorer jusqu’à ce que Riley se mette à pleurer. Je me demandais bien ce que Madison attendait pour le prendre, avant que celle-ci ne prenne la parole. Va s’y prends le et calme le parce que si t’es pas capable de le faire, je ne pense pas être en mesure de te rendre ton fils. Elle avait dit ça d’un ton tellement glaciale, que je lui en aurai retourné une. J’avais envie de m’énerver, et je sentais tout ça remonté en moi. Comment pouvais-je calmer mon fils si je n’étais pas capable de me calmer d’abord. Non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Dis-je en serrant les dents, montrant bien mon mécontentement. Tu cherches quoi Madison ? Tu crois que c’est un jeu ? Tu crois que je veux reprendre Riley pour faire mumuse ? Lui demandai-je tout en serrant les poings, parce qu’au final, je me retenais d’exploser. Tu ne veux pas me le rendre parce que je n’ai pas voulu le prendre dans mes bras à sa naissance c’est ça ? La questionnai-je tout en la regardant sans pour autant attirer l’attention sur nous. Ce n’est pas ça qui fera de moi une mauvaise mère. Mais si on va dans ton sens, je ferai mieux de partir maintenant parce qu’il ne se calmera pas avec moi, pas aujourd’hui pour la simple et bonne raison qu’il ne me connait pas et que tu préfères jouer ta garce plutôt que de m’aider. Les pleures de Riley devenaient de plus en plus perçant, ce qui pour le coup, faisait râler les gens autour de nous. Prends le Madison ! Lançai-je avant que la serveuse ne m’apporte ma boisson. Excusez-moi madesoielle, mais la plupart de nos clients se plaignent des cris de votre enfant.. Vous avez besoin de quelques choses ? Un biberon, de l’eau minérale.. ? Questionna-t-elle gênée.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: Re: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |   Mar 1 Déc - 22:45


∞ it’s time to say the truth.


g e a  n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je pouvais avoir l’air d’être difficile et très dure mais ça n’avait pas d’importance dans le fond car si j’agissais comme ça, c’était simplement pour le bonheur de Riley. Geane a quand même choisit de laisser son fils dès la naissance et je n’ai pas envie d’appréhender le jour où elle le laisserait sur le seuil d’une porte. Riley mérite une vie pleine d’amour et attention. Je ne permettrai pas le contraire.
C’est poruquoi, je n’avais pas hésité à provoquer Geane sur son rôle de mère. Riley pleurait et je voulais la mettre sous le fait accomplie. Elle doit réussir à s’occuper de son fils à tout moment parce qu’on ne choisit pas le moment où on s’occupe de son enfant. «  Non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Tu cherches quoi Madison ? Tu crois que c’est un jeu ? Tu crois que je veux reprendre Riley pour faire mumuse ? Demanda Geane en montrant son mécontentement. Je ne m’étais pas mise à sourire car j’étais sérieuse. Elle peut monter en pression autant qu’elle le désire, cela ne changera rien. « Tu ne veux pas me le rendre parce que je n’ai pas voulu le prendre dans mes bras à sa naissance c’est ça ? Avait-elle ensuite ajouté. Geane ne sait pas encore ce que c’est d’avoir le rôle de mère. Elle n’a pas assez d’expérience mais elle le comprendra plus tard. Cependant, elle n’avait pas tort. Cet enfant a besoin d’amour et si elle n’a pas capable de lui en donner pour l’instant, je ne pense pas que lui refiler Riley soit la meilleure solution. «Ce n’est pas ça qui fera de moi une mauvaise mère. Mais si on va dans ton sens, je ferai mieux de partir maintenant parce qu’il ne se calmera pas avec moi, pas aujourd’hui pour la simple et bonne raison qu’il ne me connait pas et que tu préfères jouer ta garce plutôt que de m’aider. » Ce fut à mon sens inexacte. Encore une fois, Geane ne comprenait pas ce qui est réellement entrain de se passer. « Je t’arrête tout de suite parce que tu commences à m’agacer. Tu dis n’importe quoi. Je ne fais pas la garce et ce n’est pas un jeu justement. Mon rôle, c’est de protéger Riley. C’est mon seul objectif. Seulement, je veux être certaine que tu sois prête pour ça. Ton fils a besoin de stabilité, d’amour et d’attention. Il a besoin de recevoir une éducation. Et je veux que tu sois une bonne mère, je n’ai jamais pensé que tu puisses être une mauvaise mère. Tu n’étais pas prête et tu me l’as confié, chose qui prouve que tu es une bonne mère. Tu as donné à ton fils ce qui était le mieux pour lui. Et je suis ravie que tu veuilles le reprendre mais je veux être certaine que tu sois prête Geane !  »  Lui dis-je alors que les pleures de Riley devenaient de plus en plus intense. Sans doute sentait-il la tension qui régnait en ce moment. « Prends le Madison ! » S’exclama Geane avant qu’une serveuse n’arrive. «  Excusez-moi madesoielle, mais la plupart de nos clients se plaignent des cris de votre enfant.. Vous avez besoin de quelques choses ? Un biberon, de l’eau minérale.. ?»  J’étais offusquée, voire complètement choquée. Inutile de préciser que je ne la louperai pas ! « Si vous n’êtes pas contente, vous démissionnez. » Dis-je dans un premier temps avant de me lever en prenant la parole : « Et si quelqu’un a quelque chose à redire, il peut toujours aller boire son café ailleurs ! »
Une fois assise, je repris la parole mais à l’égard de ma meilleure amie cette fois. « Allez, prends le et essayes ! » Terminais-je simplement après avoir poussé la poussette vers elle.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: Re: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |   Mer 2 Déc - 22:42


It's time to say the thruth.
Madison & Geane

Me retrouver seule m’avait permis de réfléchir à ces derniers mois, et je me sentais de plus en plus mal de l’avoir laissé, Riley, mon fils. Au fond de moi je savais que j’avais bien fais de le confier à ma meilleure amie, mais plus que jamais je savais qu’elle m’en ferait voir de toutes les couleurs le jour où je voudrais le récupérer. Elle aimait Riley certainement autant que moi, même si je ne m’en rendais pas vraiment compte aujourd’hui mais je savais que tout ce qu’elle faisait, était fait de sorte à ce que Riley soit heureux. Même s’il s’agissait de me refuser la garde de mon propre enfant.
Je ne sais pas si j’étais capable de m’occuper d’un bébé puisque je n’avais aucune expérience avec ces derniers mais je ne voulais pas baisser les bras. On ne naît pas mère, on le devient, et il n’y a aucune raison pour que cette citation ne s’applique pas avec moi.
Hors me retrouver face à la situation en elle-même me déstabilisa grandement. Je stressais littéralement, j’étais nerveuse comme jamais. Je ne savais pas comment tout cela allait se passer lorsque Riley ferait parti de mon quotidien. Tout était prêt pour lui. Une jolie chambre, toutes les sécurités installées, et également tout l’équipement nécessaire pour accueillir un petit bébé.. Il ne manquait que lui.. Cependant Madison me mit immédiatement la pression. Je ne savais pas comment réagir, et j’avais assez redouté ce moment. C’est pourquoi je m’étais emportée. J’avais peur, peur de me retrouver seul avec lui.. et bien sûre..  J’étais beaucoup trop fière pour lui avouer ça. Je t’arrête tout de suite parce que tu commences à m’agacer. Tu dis n’importe quoi. Je ne fais pas la garce et ce n’est pas un jeu justement. Mon rôle, c’est de protéger Riley. C’est mon seul objectif. Seulement, je veux être certaine que tu sois prête pour ça. Ton fils a besoin de stabilité, d’amour et d’attention. Il a besoin de recevoir une éducation. Et je veux que tu sois une bonne mère, je n’ai jamais pensé que tu puisses être une mauvaise mère. Tu n’étais pas prête et tu me l’as confié, chose qui prouve que tu es une bonne mère. Tu as donné à ton fils ce qui était le mieux pour lui. Et je suis ravie que tu veuilles le reprendre mais je veux être certaine que tu sois prête Geane ! Avait-elle déclaré d’un air que je n’appréciais guère. J’avais fermé les yeux quelques secondes en me frottant les yeux à l’aide de mes mains. Je ne devais pas continuer à m’énerver bien que ce n’est pas l’envie qui me manquait. Alors c’est comme ça que tu me vois Madison ? Comme une fille incapable de donner de l’amour et d’inculquer de bonnes valeurs. Si ça peut te rassurer, je ferais en sorte qu’il ne me ressemble pas. Ni à moi, ni à son père. Mais en tout cas, je suis bien déçu de voir l’image que je renvoie, surtout à ma meilleure amie.. Je l’avais regardé dans les yeux, en effet, j’étais plus que surprise et je n’avais aucune envie de m’étaler sur le sujet. Ce n’était même plus la peine de revenir là-dessus, puisque plus que n’importe qui elle connaissait mes points faibles et elle aimait jouer avec. Peu importe, non, je ne suis pas prête. Carrément pas prête. Mais tout est prêt pour l’accueillir et j’ai besoin de l’avoir près de moi, je crois. J'avais été honnête avec elle, à quoi bon mentir ?
Je ne l’avais toujours pas vu puisque la poussette était tournée vers elle, mais on pouvait très bien entendre ses cris à travers le starbuck qui ne cessait de s’intensifier. Ce qui ne tarda pas à attirer l’attention sur nous mais surtout la serveuse, qui ne s’empêcha pas de nous faire remarquer que nous gênions. Je n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche que Madison s’exclama. Si vous n’êtes pas contente, vous démissionnez. Puis elle se leva et reprit encore plus fort. Et si quelqu’un a quelque chose à redire, il peut toujours aller boire son café ailleurs ! Elle avait regardé l’ensemble de la salle avant de se rasseoir pour me regarder. Allez, prends le et essayes ! Elle poussa la poussette vers moi sans me quitter des yeux. Comment pouvais-je dire à mon amie que je ne savais même pas comment prendre un bébé dans mes bras ? J’avais regardé la jolie blonde avant de finalement poser pour la première fois, mon regard sur ce petit bout qui s’égosillait. Je me pinçais les lèvres quelques secondes avant de me lever pour me placer face à la poussette. Je pris le petit bonhomme en dessous des bras et le colla contre moi en prenant tout de même soin de tenir sa tête au passage. Riley avait baissé d’un ton mais continuait tout de même à pleurer. Je regardais alors mon amie d’un air inquiète. Je stressais et je pouvais sentir mon cœur battre à cent à l’heure. Tu vois, ça marche pas.. Il ne m’aime pas. Déclarai-je en tenant le petit tout contre moi. Elle me fit signe de marcher un peu, chose que je fis.  Il se calma davantage tout en agrippant une mèche de mes cheveux. Je pu enfin respirer un peu. Le fait que je me calme le calmait, et vis-versa. Je me sentais mieux mais je ne me sentais pas encore spécialement à l’aise. Je profitai de cet instant de calme pour fermer les yeux sans pour autant arrêter de le bercer. Je m’étais finalement assise, Riley toujours contre moi. Alors.. Tu comptes me dire où tu as déménagé ou tu souhaites vraiment me garder ta cachette secrète ? Demandai-je tranquillement.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: Re: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |   Dim 6 Déc - 22:31


∞ it’s time to say the truth.


g e a  n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Mon instinct maternel m’empêchera de faire une erreur, c’est certain. Disons qu’avec mon expérience personnelle, je sais ce que j’ai à faire et peu importe ce qu’on en dira, je ne prendra en compte que mon ressentis à ce sujet et mes convictions. «  Alors c’est comme ça que tu me vois Madison ? Comme une fille incapable de donner de l’amour et d’inculquer de bonnes valeurs. Si ça peut te rassurer, je ferais en sorte qu’il ne me ressemble pas. Ni à moi, ni à son père. Mais en tout cas, je suis bien déçu de voir l’image que je renvoie, surtout à ma meilleure amie. »  Je m’étais mise à soupirer parce qu’elle n’y était pas du tout. Soit je m’expliquais mal soit elle n’a vraiment rien compris. «  Peu importe, non, je ne suis pas prête. Carrément pas prête. Mais tout est prêt pour l’accueillir et j’ai besoin de l’avoir près de moi, je crois. » Voilà, on y est. Elle a besoin de lui et ça, ça signifie qu’elle est sur la voie pour accepter réellement son rôle de mère et à accepter l’amour qu’elle a pour lui. Je veux dire par là, qu’elle sera sans doute l’une de ses mères qui fera tout pour protéger son enfant et c’est ce que je voulais voir. Je vais encore la tester mais c’est un début.
Je m’étais ensuite énervée à ma manière face aux réflexions déplacée de la serveuse avant de remettre Geane sur le fait accomplis. Riley pleur, elle a besoin de lui mais il a aussi besoin d’elle. Sa ne me fends pas le cœur de le voir hurler pour la simple et bonne raison que c’est sans doute le seul moyen pour que Geane et Riley crée une connexion car pour le moment, ils n’en ont aucune et c’est bien ça le problème. « Tu vois, ça marche pas.. Il ne m’aime pas.  »  Affirma le jeune femme alors qu’elle tenait enfin son fils dans ses bras. Le volume sonore de ses pleures s’était estompé mais il continuait toujours de pleurer. Seulement, je savais pourquoi. J’ai pu facilement me rendre compte que sa couche est pleine. Cependant, je ne lui dirai pas, Geane doit le découvrir d’elle-même.
Toutefois, Riley se calma a ma plus grande surprise. Génial, cela rendra le teste plus amusant. Combien de temps le laissera-t-elle dans son caca ? Nous le saurons bien assez vite. Je restais quant à moi satisfaite de voir que Riley essayait enfin de se lier à sa mère. Ce dernier jouait avec l’une de ses mèches de cheveux. Et la seule chose que je voulais voir, c’est une alchimie naissante entre ses deux-là. « Alors.. Tu comptes me dire où tu as déménagé ou tu souhaites vraiment me garder ta cachette secrète ? » Un petit rire s’échappa en entendant sa question et sans hésitation, je lui répondis. « J’habitais chez ton frère, enfin chez son ami. C’est une longue histoire et je suis certaine que tu veux l’entendre donc je vais te la dire. »  Lui dis-je alors avant de soupirer et reprendre. « Mon père a détourné des fonds toute sa vie. Une enquête est en cours et en attendant, ils ont gêlés tous mes comptes, pris tous mes biens et c’est pourquoi tu as retrouvé mon appartement vide. J’ai placé Riley chez ma mère en attendant que ma situation ne s’améliore. Je n’avais pas d’autre choix. Tu me diras que j’aurai du t’en parler mais je ne voulais pas te mettre dans une situation difficile par rapport à Riley et Sebastian. Encore une fois, je n’ai pensé qu’au bien être de Riley et au tient puisque je voulais aussi que tu remontes la pente, que tu règles ce que tu avais à régler. »  Confiais-je alors naturellement avant de boire une gorgée de mon capuccino.   « N’ayant plus d’argent et beaucoup trop de fierté pour en parler à quelqu’un, j’ai trouvé un hangar désinfecté. J’ai vécu dans un wagon pendant quelques temps jusqu’à ce que Kenneth le découvre. Il m’a obligé à venir vivre chez son ami. C’est là qu’il habitait. On a vécu sur son canapé pendant plusieurs semaines jusqu’à ce que son ami décède la nuit du cyclone. Ton frère était dans un sale état mais il va bien. Il vient de se trouver un nouvel appartement si jamais tu songes à lui rendre une visite même si j’en doute. Quant à moi, je vis dans une chambre d’hôtel pour le moment. Ce n’est pas un palace mais c’est assez chaleureux. »  Terminais-je alors. Je venais de minimiser les choses mais je ne voulais pas en faire toute une histoire.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: Re: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |   Lun 7 Déc - 17:15


It's time to say the thruth.
Madison & Geane

Riley était dans mes bras, pour la première fois depuis sa naissance, j’avais pris mon fils dans mes bras. Je n’en revenais pas vraiment et je trouvais cette sensation toute fois assez étrange. Il était tellement petit que je peinais à le serrer contre moi de peur de l’étouffer. En plus de ça il gesticulait dans tous les sens tout en pleurant. Au bout de quelques minutes, il se calma complètement et je pu reprendre place là où j’étais assise quelques minutes plus tôt.
Puis je questionnai ma meilleure amie concernant son logement, afin de voir si elle se sentait enfin capable de me dire la vérité. J’habitais chez ton frère, enfin chez son ami. C’est une longue histoire et je suis certaine que tu veux l’entendre donc je vais te la dire. Déclara-t-elle avant de soupirer. J’avais alors roulé des yeux, si c’était pour entendre parler de mon frère tout l’après-midi, je préférais milles fois qu’on s’arrête ici. Cependant elle commença à tout me raconter. Mon père a détourné des fonds toute sa vie. Une enquête est en cours et en attendant, ils ont gelés tous mes comptes, pris tous mes biens et c’est pourquoi tu as retrouvé mon appartement vide. J’ai placé Riley chez ma mère en attendant que ma situation ne s’améliore. Je n’avais pas d’autre choix. Tu me diras que j’aurai du t’en parler mais je ne voulais pas te mettre dans une situation difficile par rapport à Riley et Sebastian. Encore une fois, je n’ai pensé qu’au bien être de Riley et au tient puisque je voulais aussi que tu remontes la pente, que tu règles ce que tu avais à régler. Avait-elle déclaré avant de boire son capuccino. Mais enfin, j’avais encore mon appart’, tu aurais dû me le dire, je t’aurais pas dis non, tu sais bien. Avais-je répondu stupéfaite tout en caressant le dos de Riley. N’ayant plus d’argent et beaucoup trop de fierté pour en parler à quelqu’un, j’ai trouvé un hangar désinfecté. J’ai vécu dans un wagon pendant quelques temps jusqu’à ce que Kenneth le découvre. Il m’a obligé à venir vivre chez son ami. C’est là qu’il habitait. On a vécu sur son canapé pendant plusieurs semaines jusqu’à ce que son ami décède la nuit du cyclone. Ton frère était dans un sale état mais il va bien. Il vient de se trouver un nouvel appartement si jamais tu songes à lui rendre une visite même si j’en doute. Quant à moi, je vis dans une chambre d’hôtel pour le moment. Ce n’est pas un palace mais c’est assez chaleureux. Avait-elle finit par conclure. J’avais secoué la tête négativement en l’entendant, ce n’était pas possible. Tu vas venir à la maison, je ne vais pas te laisser dans une chambre d’hôtel, c’est des frais pour rien tout ça. Tu resteras le temps que tu veux, quelques jours, quelques mois peu importe. Je m’étais littéralement imposer. Elle n’aura pas le choix. Ce n’était pas comme si je l’empêchais de faire sa vie, je voulais juste qu’elle ait un chez elle et non pas une vieille chambre d’hôtel à 40$ la nuit.
Je buvais tranquillement mon café quand je sentie une odeur de caca me monter au nez. C’était assez ragoutant et je ne doutais en aucun cas de mes sphincters, ni de ceux de mon amie. C’est pourquoi je m’étais légèrement penchée vers elle afin de murmurer. T’as pété ? Lui avais-je demandé armé de mon sourire quelque peu gêné. Cette dernière se mit à rire avant que je ne comprenne qu’il s’agissait en fait de Riley, qui avait tout simplement fait dans sa couche. J’avais baissé la tête vers lui et ce dernier me regardait de ses grands yeux tellement mignons. C’est toi qui a fait caca ? Lui demandai-je en souriant. Ce dernier me lâcha une risette, ce qui me fit fondre. Non mais Madison, j’ai jamais fais ça moi… Faut que tu me montres, je ne sais pas comment on fait ! Lançai-je à l’égard de mon amie qui ne nous quittait pas des yeux.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: Re: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |   Dim 27 Déc - 0:09


∞ it’s time to say the truth.


g e a n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Mine de rien, lui raconter toute la vérité me fessait encore du bien. Comme quoi, garder les choses pour soi, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux à faire. La preuve, si je me suis bien portée finalement, c’est parce que Kenneth m’a sorti de là. « Mais enfin, j’avais encore mon appart’, tu aurais dû me le dire, je t’aurais pas dis non, tu sais bien . » Ma meilleure amie m’aurait laissé venir chez elle, je le sais bien mais je ne pouvais pas lui dire. J’avais à ce moment-là la charge de Riley. Elle n’était pas prête à s’en occuper à cette période et puis Sebastian ne devait rien apprendre. Sachant pertinemment qu’elle l’a dans la peau, je ne pouvais pas prendre de risque. « Tu vas venir à la maison, je ne vais pas te laisser dans une chambre d’hôtel, c’est des frais pour rien tout ça. Tu resteras le temps que tu veux, quelques jours, quelques mois peu importe. » M’avait-elle lâché subitement. Elle ne semblait pas me laisser le choix mais je n’allais pas accepter. Je ne le pouvais et puis j’ai la situation bien en main pour l’instant. J’avais donc hoché négativement la tête. « Non, c’est gentil mais non. Tu dois te consacrer sur Riley et uniquement sur lui. Tu dois créer ton lien avec lui et je ne dois pas être présente. Il est habitué à moi, à mon odeur et il doit comprendre que tu es sa mère parce que pour le moment, il m’identifie comme étant sa mère, son attache et ça ne doit pas continuer. J’ai sa garde, je suis sa marraine, je l’aime comme mon propre fils mais tu es sa mère biologique. Et il est temps que dans son cœur, tu sois sa mère également. » Lui souriais-je tout d’abord. « Et puis ce n’est que temporaire. Je vais bientôt pouvoir me prendre un appartement. Et je n’ai pas envie de croiser Sebastian. La dernière fois ma suffit et je supposer que tu ne veux pas non plus croiser ton frère donc vaut mieux que je reste dans ma chambre d’hôtel pour l’instant. » Concluais-je calmement.
Une odeur répugnante fit son apparition de plus en plus. Amusée comme jamais, je regardais Geane réagir. Péter ? Moi ? En public ? Ok , je le fais souvent mais discrètement, elle n’aurait jamais su si je l’avais fait. Je m’étais donc mise à rire avant qu’elle ne comprenne que c’était l’œuvre de Riley. « Non mais Madison, j’ai jamais fais ça moi… Faut que tu me montres, je ne sais pas comment on fait ! » Je m’étais naturellement mise à sourire en la regardant avant de me lever. Je pris le sac de Riley avant de prendre la parole : « Viens, on va au toilette. Il y a un espace pour les bébés, on le changera là-bas. » Lui souriais-je alors.
Quelques secondes plus tard, nous étions arrivés à l’endroit indiqué pour les bébés. J’avais repris Riley dans mes bras après avoir sortis de quoi le nettoyer. Je l’avais installé sur la table avant de jeter sa coucher sale à la poubelle. « Nettoie le avec les lingettes. » Lui dis-je en tenant Riley pour qu’elle puisse le faire plus facilement. Bientôt, elle devra faire les deux en même temps mais je ne m’inquiète pas pour ça, elle semble bien s’en sortir. « Maintenant tu mets la couche comme si tu lui mettais un slip. » Ricanais-je alors en la regardant faire. C’était bien drôle comme situation oui.
« Je vais devoir y aller. J’ai rendez-vous avec un ami de la famille. Je prévois une surprise pour ton frère et je dois tout orchestrée. J» Avouais-je alors en la regardant.
© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: Re: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |   Dim 27 Déc - 11:37


It's time to say the thruth.
Madison & Geane

Madison venait de m’annoncer qu’elle avait été sans abri pendant plusieurs semaines avant de finalement me dire qu’elle habitait maintenant dans un hôtel assez grotesque. Assez ahurie par ses révélations, je lui ordonnai presque de venir vivre chez moi le temps qu’elle se remette sur pied et qu’elle économise un peu, cependant, comme d’habitude elle refusa mon aide. Non, c’est gentil mais non. Tu dois te consacrer sur Riley et uniquement sur lui. Tu dois créer ton lien avec lui et je ne dois pas être présente. Il est habitué à moi, à mon odeur et il doit comprendre que tu es sa mère parce que pour le moment, il m’identifie comme étant sa mère, son attache et ça ne doit pas continuer. J’ai sa garde, je suis sa marraine, je l’aime comme mon propre fils mais tu es sa mère biologique. Et il est temps que dans son cœur, tu sois sa mère également. Et puis ce n’est que temporaire. Je vais bientôt pouvoir me prendre un appartement. Et je n’ai pas envie de croiser Sebastian. La dernière fois ma suffit et je supposer que tu ne veux pas non plus croiser ton frère donc vaut mieux que je reste dans ma chambre d’hôtel pour l’instant. Déclara-t-elle en souriant. J’avais soupiré, si elle était plutôt satisfaite de cette idée, ce n’était certainement pas le cas de mon côté. Pourquoi tu ne me laisse jamais t’aider Madison ? Tu sais que ça me fait de la peine que tu acceptes celle des autres mais que tu refuses constamment la mienne. J’ai besoin de te rendre la pareille c’est compréhensible non ? M’étais-je légèrement emporté avant de me taire. Je n’avais pas envie de m’énerver une nouvelle fois. Bref, ce n’est pas grave. Conclus-je en baissant la tête vers Riley afin d’éviter son regard. Je me sentais stupide d’avoir besoin d’elle alors que ce n’était pas réciproque et j’étais sans doute un peu sa jalouse de sa force et de son indépendance. J’avais donc préféré laisser s’écouler quelques minutes avant de reprendre la parole. Je ne sais pas si c’était Madison ou Riley mais en tout une désagréable odeur de pet m’était arrivé aux nasaux. Je m’étais alors penché vers mon amie pour lui demander si c’était elle qui avait flatulé avant de comprendre que c’était bel et bien mon fils qui avait fait à la couche. La jeune femme m’amena avec elle aux toilettes afin que nous changions le petit bonhomme. Après tout, je ne savais pas trop comment m’y prendre. Elle posa Riley sur la table à langer puis retira sa couche avant de me tendre le paquet de lingettes. Je nettoyais doucement les fesses de mon bébé tandis que la blonde tenait ses jambes afin qu’il ne bouge pas. Maintenant tu mets la couche comme si tu lui mettais un slip. Déclara-t-elle en se retenant de rire. J’avais légèrement souris tout en appliquant à la tache. Ce n’était pas si compliqué mais j’avais encore beaucoup à apprendre. Je vais devoir y aller. J’ai rendez-vous avec un ami de la famille. Je prévois une surprise pour ton frère et je dois tout orchestrée. Me confia-t-elle tandis que je boutonnais le body de Riley. J’avais fais les gros yeux, elle ne pouvait pas me laisser toute seule avec lui. Comment allais-je faire pour le bain, le biberon.. Que sais-je encore ? J’avais affiché une moue désemparée avant d’hocher la tête sans rien à ajouter. C’était le moment ou jamais de me débrouiller seule. Euh.. Je.. Ok. Dis-je en reposant le regard vers Riley avant de le prendre dans mes bras. Et bien amusez-vous bien. Déclarai-je en quittant les toilettes pour retourner à la table où nous avions laisser le reste de nos affaires et nos cafés désormais froid. Le mien prit directement la direction de la poubelle avant que je n’aille payer nos consommations.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: Re: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |   Mer 30 Déc - 18:26


∞ it’s time to say the truth.


g e a  n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’avais refusé la proposition de Geane pour de bonnes raisons qui se nomment : Riley, Sebastian et Kenneth. Elle doit créer des affinités avec son fils et s’imposer en tant que mère, chose qui serait difficile si j’étais là. De plus, je refuse catégoriquement de voir Sebastian. Et pour finir je ne pourrai pas imposer cette situation à Kenneth dans la mesure où ils ne se parlent pas et qu’ils n’ont pas l’air décidés à se réconcilier. « Pourquoi tu ne me laisse jamais t’aider Madison ? Tu sais que ça me fait de la peine que tu acceptes celle des autres mais que tu refuses constamment la mienne. J’ai besoin de te rendre la pareille c’est compréhensible non ? »  Me dit-elle dans un premier temps avant de poursuivre :   « Bref, ce n’est pas grave. » Geane ne comprenais visiblement pas ce que j’essayais de lui faire comprendre. Tant pis. « Oui, bref mais je vais quand même ajouter que ce n’est pas contre toi. Si j’ai accepté celle de Kenneth, c’est parce qu’il a forcé le destin. Il m’a suivi et il a réussi à être très convaincant. Mais autrement, je ne lui aurai jamais rien dit et je tiens à me débrouiller seule. J’ai une trop grosse fierté, je n’y peux pas grand-chose.  »  Lui confiais-je alors.
Après avoir regardé et conseillé Geane, je pris la sortis du starbuck après avoir laissé un billet sur le comptoir lorsque Geane s’approcha pour payer les consommations. « Je t’appelle bientôt, je vais essayer d’organiser noel cette année pour qu’on le fasse ensemble. »  Lui souriais-je alors avant de quitter le starbuck et d’aller rencontrer l’ami de mon père.

r p . c l ô t u r é .
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's time to say the thruth. -Madison&Geane Empty
(#)Sujet: Re: It's time to say the thruth. -Madison&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to say the thruth. -Madison&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madison call Geane
» skype : geane - madison
» Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane
» just one more time (Madison)
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-