Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 i think u freaky and i like it a lot • jules

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 22 Juil - 19:43
Oui oui t'inquiète, il va pas aller la voir et lui dire cash : "Hey, file moi 2000 dollars s'teu plait !" :mdr: Il va d'abord essayer de se rapprocher d'elle i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 3877631104
Sinon moi ça me va, j'adore! On se fait un rp quand tu veux i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 22 Juil - 19:51
xD, vu sous cet angle c'est sur que tu te serais retrouvé à perlinpouetpouet. Je t'ajoute rapidement du coup =)
Pour le RP c'est comme tu veux, mais tu voudrais bien le commencer ? Autrement je le commencerais ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 22 Juil - 21:32
Oui pas de soucis, j'essaie de faire ça vite i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 856107933
Tu as une idée de lieu par contre ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 22 Juil - 21:38
Un pur lien négatif bien badass ! i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 3728776902 i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 2193319922 i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 3447354200
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 22 Juil - 21:50
Comme tu veux, soit on peut faire le sujet de rencontre, soit un sujet qui datent de quelques temps après leur rencontre, donc lieu au choix. Si tu as des lieux qui te boostent le plus dis moi, je te dirais lequel je préfère. Après, je marche beaucoup au feeling, alors je m'adapterais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 22 Juil - 22:27
Lily — Eh bien ouais, je les vois parfaitement ennemis i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 1972959918 Genre Jules la tiendrait pour responsable de tout, genre Lily aurait poussé Hayden à le quitter, et il voudrait lui faire la misère Cool
Teddie — Pourquoi pas jouer la rencontre ? i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 776115001 Comme ça ça nous ferait un lien évolutif i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 22 Juil - 22:56
Oui =) Je suis partante pour la rentrée =) puis comme je l'ai déjà dis un lien est toujours évolutif =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Lun 3 Aoû - 18:58
Alors M'sieur le kleptomane... Un lien donc ? i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mar 11 Aoû - 12:08
Désolée, j'avais pas vu i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 3706949885
Oui, un lien me semble obligatoire i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 3877631104 Ça te dirait un truc genre "partners in crime" ? En mode toujours à faire des sales coups ensembles, à planifier leurs cambriolages ensemble… À moins que Kelly préfère faire bande à part, auquel cas ils pourraient être ennemis ? i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Ven 14 Aoû - 23:24
OMGGGG i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 3365305062 cet acteuuur et en plus une citation de Die Antwoord en titre je te n'aime encor eplus et je veux un lien de guedin !! :pleease: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i think u freaky and i like it a lot • jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bellamy ~ i think u freaky and i like u a lot
» ARIZONA ∞ let's get fucking freaky now.
» + Kyle Jules Lowell - RP's
» Jules ♪ we don't talk anymore
» + Kyle Jules Lowell - LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-