Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 i think u freaky and i like it a lot • jules

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Sam 15 Aoû - 3:02
Si t'aimes Dane et Die Antwoord, on est obligés de s'aimer i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 3365305062
J'me disais que Jules, comme c'est un criminel, aurait pu connaître Rafael…? i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 3916939933 Un truc du genre! (désolée mon cerveau fonctionne moyennement bien à cette heure i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 3480222922)
Sinon, j'en profite, avec Charlie, tu veux qu'on continue le rp ou pas ? i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Sam 15 Aoû - 3:15
Pour Charlie, je vais archiver tout mes rps comme Alysse vient de revenir en ville depuis peu. Mais faudra se refaire ça Razz sinon je vais être perdu déjà que j'ai du mal à me réintégrer :(

Mais heu... Ouaiii carrément, on pourrait faire un truc du genre xD La pauvre en finira jamais d'être hanté par ce drame et tu pourrais en remettre une couche ou alors faire le gentil avec elle en sachant exactement ce qui s'est passer pour mieux la manipuler ?? J'sais pas mon cerveau aussi est en veille là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Sam 15 Aoû - 12:17
Oui pas de soucis, je comprends! On se refera ça à la rentrée i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 776115001
Mdrrr je vois bien Jules être en quelque sorte le successeur de Rafael, tu vois ? x) Genre Jules aurait pu traîner avec Rafe et avoir eu vent de l'affaire. Maintenant qu'il est parti, Jules pourrait y voir un moyen de profiter d'Alysse : genre elle fait ce que Jules veut qu'elle fasse, sinon il la menace de tout révéler sur son viol. i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Sam 15 Aoû - 13:41
Hooo hop hop hop non non non pourquoi pourquoi pourquoi toi toi toi toi !

Tu penses qu'elle va se laisser faire si facilement ?? Hooo mais attend le fait qu'elle se laisse pas faire pourrait être encore plus drôle non ? xD Donc heu par contre, elle va surement en parler autour d'eux à ses proches donc ce genre de menace serait pas top. Mais Alysse a dit à Raf' qu'elle avait déjà tuer, donc tu pourrais la menacer de ça ?? DONC PLEASE DIT MOI QUE TU PEUX RP JE SUIS EN MAAAAAAANQUe i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 3914656141 i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Sam 15 Aoû - 14:17
Ahhh ouais c'est carrément bien ça l'idée de la menace parce qu'elle a tué !! i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 3365305062
Sinon ouii je suis dispo mais je pars mardi :( Mais si tu veux on se fait un rp rapido, genre pas très long comme ça on répond vite et ça avance vite ? i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Sam 15 Aoû - 14:21
Oui oui oui !!!! Enfin moi je garantie pas non plus un truc super couuuurt court court mais en général je répond très vite hihi !! Je te laisse le commencer ? où je le commence ? On fait ça chez elle ?? i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 776115001 i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Sam 15 Aoû - 15:09
Oui pas de soucis!!!! Je te mpotte quand c'est fait i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Dim 16 Aoû - 22:49
moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mar 18 Aoû - 17:51
Bah en fait, elle a déjà un partenaire (scénario) avec qui elle vit et fait ces coups. Mais on peut faire un mixe de plusieurs choses, mais je ne veux pas vraiment de négatif, fin, tu peux me parler de Jules déjà stp ? i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Lun 24 Aoû - 20:10
Coucou Jules =)

Je passe par là pour t'informer que le lien est ajouté. Voici ce que j'ai écris, n'hésite pas à me dire si je dois modifier.

Citation :
Jules Avery est un jeune homme que j'ai rencontré lors d'une soirée au Miami Beach Night Club. Je ne serais pas trop comment décrire notre relation, puis-je le considérer comme un ami ? Oui sans doute. En réalité, je ne connais pas ses réelles intentions envers ma personne. Il en a après mon argent, mais chut, il ne faut rien dire, je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i think u freaky and i like it a lot • jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bellamy ~ i think u freaky and i like u a lot
» ARIZONA ∞ let's get fucking freaky now.
» + Kyle Jules Lowell - RP's
» Jules ♪ we don't talk anymore
» + Kyle Jules Lowell - LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-