Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 i think u freaky and i like it a lot • jules

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 16 Sep - 18:36
Keum' un jour t'es venu sur ma fiche de lien puis, plus rien... Tu m'as déjà oublié? i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 588108553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Jeu 24 Sep - 22:23
Wouups, ça fait longtemps que je suis pas passée par là, sorry i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 1301813381

Kelly — Ah ouki, bah j'imaginais plutôt du positif en tout cas entre eux i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 209979186 Jules est né à Atlanta, sa mère était une étudiante désargentée qui se prostituait pour gagner sa vie. Elle est morte quand il avait dix ans et n'ayant aucune autre famille (il n'a jamais connu son père), il a été à l'orphelinat. Au début, c'était un gosse troublé et solitaire, mais il s'est rapidement affirmé et il est devenu chef d'un petit gang pendant son adolescence. C'est à cette période qu'il a commencé les vols et les agressions. À 18 ans il est parti de l'orphelinat et a erré dans un peu tout le pays, il était sdf à l'époque. Il a vécu jusqu'à ses 27 ans de cette façon, en volant, arnaquant, braquant... i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 306628823 Il a été en couple avec Hayden pendant cette période, aussi. Quand elle l'a largué il y a deux ans, il a pété un plomb, cogné un gosse et a été envoyé en taule i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 209979186 Il vient d'en sortir et est arrivé à Miami pour retrouver Hayden. Sinon, niveau caractère, c'est un gros sociopathe. Il a aucune empathie pour personne, il s'attache très difficilement mais il est extrêmement possessif envers ses quelques amis. Il peut se montrer capricieux, égocentrique, mais il est aussi très très intelligent et manipulateur. Il aime tout maîtriser et il ne supporte pas de perdre le contrôle de la situation. Il a aucun sens de l'honneur, c'est à dire qu'il pourrait très bien trahir son meilleur ami si il y avait un intérêt derrière. Voilà i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 3877631104

Teddie — Ça me va tout à fait i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 2933984248

Prunille — Ohhh mon dieu, j'suis inexcusable ! Désolée i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 3914656141 i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 3914656141 Du couuup, si t'as toujours une petite place pour moi ( i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 1552150214 ), j'aimerais bien du positif entre nous! :bavouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mar 20 Oct - 9:27
Cette fois, c'est moi qui t'ai oublié.. (désolééé i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 3355466223 )
J'ai lu ta story et j'adooore ton perso, ce sera forcément positif !
Prunille est avocate logiquement, elle aurait peut-être pu faire parti de l'affaire en justice.. Je ne sais pas. Comme elle est un peu - trop - ouverte d'esprit elle aurait pu s'attacher au caractère de Jules. Si tu ne la connais pas, Prunille est une grosse fêtarde qui a envie de profiter de la vie? Pourquoi? Parce qu'en réalité, elle déteste sa vie, son histoire, mais elle se bats pour ne pas la regarder en face et essaie de la rendre meilleure jour après jour (soeur et mère décédée, frère qui la déteste et qui déprime à mort sans vouloir de son aide, le père qui veut juste récupérer son fils..bref.). Elle est bisexuelle. Elle a aussi un caractère fort. Elle peut s'avérer être une grande manipulatrice et ça je pense que ça peut rapprocher les deux oiseaux. Franchement, ils pourraient faire une team de fou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 21 Oct - 21:52
On est quittes comme ça i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 3480222922
Eh bien oui, je sais pas trop pourquoi mais je vois bien un truc positif entre les deux ! i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 3877631104 Prunille aurait effectivement pu être l'avocate de Jules je ne sais quand, il a traîné un peu partout dans le pays et a eu des histoires partout aussi, donc ça peut fonctionner :) Ils se seraient rendus compte qu'ils avaient affaire tous les deux à un manipulateur et je les verrais assez bien comme des amis. Genre, Jules, des vrais amis, il en a vraiment pas des masses donc c'est un peu un honneur x) Il la verrait comme son alter ego en quelque sorte, tout en sachant que c'est toujours bien d'avoir des amis du côté de la justice. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 21 Oct - 21:56
Ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Mer 21 Oct - 22:05
On se fait un rp quand tu veux botey i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |   Jeu 21 Jan - 22:42
IL ME FAUT UN LIEN AVEC LA SOEUR MCKAY ET J'AI DEJA MON IDEE ET SI TU ES D'ACCORD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i think u freaky and i like it a lot • jules - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think u freaky and i like it a lot • jules  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i think u freaky and i like it a lot • jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» bellamy ~ i think u freaky and i like u a lot
» ARIZONA ∞ let's get fucking freaky now.
» + Kyle Jules Lowell - RP's
» Jules ♪ we don't talk anymore
» + Kyle Jules Lowell - LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-